Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 15 au 21 août 2016

com
Une fée marraine

Une fée marraine

Horoscope celtique du 15 au 21 août 2016

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Cela va bouger pour les pommiers ! Soirées festives et flirts en perspectives car vous serez charmeur (se). Des projets sympas si vous êtes en couple ce qui favorisera des rapprochements câlins et affermira votre complicité. Vous êtes célibataire ? Les fées marraines vont vous inciter à profiter du beau temps pour oublier les tâches rébarbatives et à vous faire plaisir en priorité. Au travail ? Fixez les limites dès jeudi.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Une situation pourrait vous mettre mal à l’aise. Votre partenaire de vie n’en sera pas vraiment responsable mais son entourage l’influencera et cela pourrait jeter le trouble entre vous. La fée Morgane va vous aider à régler le souci dès le milieu de semaine, pour une fois en douceur mais avec fermeté. Au travail ? Ce ne sera pas encore le moment d’agir même si vous avez tous les atouts en main, attendez que tous les éléments se mettent bien en place.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Ce ne sera pas facile de vous parler sans risquer d’aller au conflit. Vous serez à fleur de peau, serait-ce la reprise du travail qui vous stresse ? Les fées marraines vont s’en mêler et vous aider à prendre du recul et même la large si nécessité vitale !! Il sera important pour vous et pour votre équilibre de vous décontracter (en allant puiser des forces auprès de votre arbre tutélaire), de manger léger et de bien dormir.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vos projets auront le vent en poupe, il n’y aura plus d’hésitations à avoir pour agir. Un seul bémol, il va vous falloir fonctionner en équipe car votre énergie se décuplera lorsque vous serez en groupe tout en ayant soin de garder votre place naturelle qu’elle soit celle de leader ou celle de créateur (trice). Sentimentalement ? vous cultivez une rancœur qui pourrait finir par user la patience de votre partenaire. La fée Viviane, va vous aider à « crever » l’abcès en fin de semaine.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Dame la Lune à son apogée le 14 août alliée à vos fées marraines va vous donner la sensation qu’une nouvelle énergie de vie peut vous porter et vous aider à faire table rase du passé. Vous saurez majorer les aspects positifs de votre vie pour en faire une toute nouvelle force qui vous donnera une « aura » constructive. Côté cœur ? De belles amitiés pourraient renaître à la faveur d’une belle soirée d’été.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Les « bobos » de votre âme pourraient bien vous faire mal au cœur le 16 août, mais heureusement le 18 août, la pleine Lune vous portera bonheur. Tous les espoirs vous seront permis, allez donc tenter votre chance et c’est la fée Morgane qui vous incitera à croire à votre bonne fortune ! Votre moral en hausse « boostera » votre énergie. C’est votre anniversaire cette semaine ? Vos désirs constructifs et positifs vous indiqueront le chemin à suivre…

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

En début de semaine, la fée Morgane va vous faire broyer du noir en vous remettant en tête une période pénible ; maladie, deuil…Il sera bénéfique pour vous de partager votre peine avec une personne bienveillante de votre entourage. Les non-dits devront être exprimés pour vous permettre un nouveau départ. Vous pourrez compter sur la Pleine Lune du 18 août pour vous aider à accepter vos peurs et sur vos fées marraines pour vous soutenir efficacement.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Votre intelligence et votre vision des choses sont parfois trop vives pour vos interlocuteurs qui peinent à vous comprendre. L’enchanteur Merlin vous incitera à prendre le temps d’expliquer le comment du pourquoi et le cheminement de votre raisonnement au risque sinon de générer des malentendus. En amour ? Vous trouverez des gestes coquins et des mots tendres pour enchanter vos nuits !

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Tout se passera bien comme vous l’aviez prévu, mais l’influence coquine de la fée Idalie conjuguée avec la pleine Lune du 18 août fera que les résultats seront plus que surprenants et surement déroutants. Vous devrez faire preuve d’humour pour imaginer la bonne réaction à avoir ! En amour ? Vos nuits seront pimentées par un érotisme bienvenu.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

En début de semaine vous devrez réagir très vite à une situation soudaine qui pourrait bouleverser tous vos plans. Les fées marraines seront là pour vous aider à trouver la solution adéquate pour surmonter ou contourner les obstacles. La Licorne vous donnera une bonne résistance au stress et la fée Idalie une énergie positive. En amour ? des câlins tout en douceur pour vous apaiser…

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Un contrat est sur le point d’être signé ? Ne vous fiez pas aux apparences, même s’il est prometteur au premier abord, il méritera d’être étudié et relu en détail avant d’être signé. Ne misez pas sur les compétences de votre entourage, ne vous fiez pas aux autres mais uniquement à vous et à votre jugement. Sentimentalement ? la pleine Lune du 18 août vous illuminera de bonheur.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Cette semaine d’été passée en vacances avec votre partenaire de vie va vous révéler l’état amoureux et pérenne de votre relation. Ou vous passez des moments sereins, érotiques, constructifs pour l’avenir ou …vous vous rendez compte que vous vous ennuyez ensemble et que vos goûts divergent de plus en plus. Aie ! La fée Morgane vous incitera à en tirer les conclusions qui s’imposeront. Votre santé ? Les fées marraines veilleront à vous inciter à suivre une bonne hygiène de vie…

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous aurez tendance à changer d’avis sans cesse ce qui empêchera votre entourage de savoir en quoi il pourrait bien vous aider. A partir du 18 août, soir de pleine Lune vous comprendrez qu’il vous faut vraiment déterminer vos prises de positions et tenir le cap fermement. En amour ? Vous serez aimé (e) et caressé (e) comme vous le désirez.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Un flot d’activités va vous déborder et vous aurez du mal à classer vos priorités. La fée Morgane va se faire un plaisir de vous aider à choisir ce que vous devez faire et ne pas faire cette semaine. Vous allez apprendre à bien hiérarchiser vos priorités. En famille ? des conflits à régler pour ne pas rester sur des incompréhensions qui pourraient finir par vous fâcher. Vous êtes aimé (e), ne l’oubliez pas, parfois avec maladresse certes, mais aimé (e)…

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Un début de semaine très contrastée avec des frustrations qu’il va vous falloir dépasser pour avancer avec sérénité. Certes, il vous en arrive beaucoup à la fois mais tout ne sera pas à rejeter. En amour ? après des mises au point le 16 août, vous aurez l’impression d’une « fusion » idéale où tout ira pour le mieux, cela vous confortera dans l’idée qu’il vaut toujours mieux dire que ne pas dire…

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Votre vie familiale va un peu vous inquiéter. Peut-être y a-t-il un problème sous-jacent à régler au plus vite pour garder une bonne entente. La fée Viviane va vous aider à rétablir l’harmonie entre tout votre petit monde. Professionnellement ? Non, vous ne vous en soucierez pas cette semaine, elle sera consacrée à la détente et au repos pour affronter au mieux les changements à venir. En amour ? de la séduction dans la nuit de la pleine Lune.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

L’influence de la fée Morgane va vous donner envie de découvrir encore plus de choses de la vie spirituelle et de vous évader dans une réalité plus légère que le quotidien et les nouvelles alarmantes données par la presse. Vous aspirerez à une vie à la fois plus confortable et plus saine, à des relations apaisées avec votre entourage. La douce Licorne, vous accordera une vision bienveillante qui vous donnera des « ailes » pour survoler les soucis.

Chêne : 21 Mars

Cette semaine ce sera la pleine Lune qui vous agacera. Elle vous donnera envie de damer le pion à tout le monde et de vous entêter sans vraiment avoir raison. Les fées marraines viendront vous aider à décompresser et à ne pas entrer dans des conflits qui pourraient « gâcher » votre bel équilibre. En amour ? Cela pourrait bien être l’amour « vache » …

Bouleau : 24 Juin

Si vous aviez prévu un investissement, il pourrait bien être retardé et il va certainement vous falloir repenser le projet. Attention ! La chaleur va affaiblir votre équilibre, vous allez devoir vous reposer pour garder votre dynamisme. La fée Viviane va vous inciter à mieux écouter votre corps. En amour ? Un érotisme chaud bouillant entre vous va réveiller des sentiments un peu tièdes ;

Olivier : 23 septembre

La fée Morgane viendra se reposer sous votre arbre de tutelle, vous donnant ainsi de sa perspicacité et une vision claire de la valeur des choses. Les enjôleurs et autres « baratineurs » n’auront qu’à bien se tenir ! Votre forme sera au « top » et vous pourriez en profiter pour commencer un nouveau sport.

Hêtre : 22 décembre

Chaque jour de cette semaine vous semblera différent du précédent, comme si toute une vie allait se jouer là et maintenant. Profitez-en pour découvrir toutes vos qualités et pour vous faire de plus en plus confiance. Vos réactions positives seront vos meilleurs atouts pour « forcer » l’admiration de votre entourage et séduire votre partenaire.

Repost

Commenter cet article