Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 25 juillet au 31 juillet 2016

com
Ciel d'été étoilé

Ciel d'été étoilé

Les pluies bienveillantes et bienfaisantes d'étoiles filantes de cette semaine vous permettront d'exprimer vos voeux les plus chers auprès de vos fées marraines.

Horoscope celtique du 25 juillet au 31 juillet 2016
La fée Idalie
La fée Idalie

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Il sera bien difficile de vous résister tellement votre charme irradiera toute cette semaine. Vous obtiendrez par votre sourire enjôleur et votre gentillesse tout ce qui vous tient à cœur depuis le printemps. De plus, vous ferez la joie de votre entourage car votre compagnie sera des plus agréables et vous comblerez d'amour votre partenaire.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Votre relation à l'autre sera assez compliquée jusqu'au 27 juillet. Vous manquerez peut-être de lucidité et surtout d'objectivité sous l'influence de la fée Morgane, toujours prête à favoriser les dissonances ! Les choses s'arrangeront avec la pluie d’étoiles filantes de la nuit du 28 juillet qui vous touchera par sa belle énergie. Tout ce qui sera commencé ce jour-là sera promis à une belle réussite et doté d'une signification profonde. Il va souffler un vent de bienveillance sur les Sapins en fin de semaine !

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Votre vitalité sera soutenue par les fées marraines en tout début de semaine ce qui devrait vous permettre de faire de l'exercice : dansez, courrez, ou promenez-vous. A partir du milieu de la semaine, la chance sera au rendez-vous avec la pluie d’étoiles ! Les hasards et surtout la fée Viviane vous mettront sur les bons chemins pour faire de nouvelles rencontres ou pérenniser votre bel Amour !

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Si vous idéalisez par trop votre partenaire, il risque de vous décevoir pendant les vacances ! Vous aurez l'occasion de le ou la voir sous un jour bien différent qui pourra ne pas le ou la mettre à son avantage en milieu de semaine. Pas de panique, cependant car L’amour vrai saura être indulgent et généreux. Les fées marraines veilleront sur vous et sur vos sentiments.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Ce sera une semaine idéale pour prendre des décisions importantes concernant votre lieu de vie. Elle s‘avérera essentielle pour votre avenir proche. Le climat amoureux sera passionnel, (attention à la jalousie qui va souvent avec), mais ô combien passionnant ! Vous vibrerez de toutes les fibres de votre corps sous le beau ciel d’été merveilleusement étoilé.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous rencontrerez des difficultés pour faire reconnaître vos droits cette semaine ! Cela va vous agacer au plus haut point et pourrait même vous empêcher de dormir ou de vous reposer sereinement tellement votre esprit sera en ébullition ! Heureusement, la fée Morgane vous apportera son soutien en milieu de semaine pour vous aider à relativiser et à jouir de l'instant présent.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous saurez en début de semaine et soutenu par les fées marraines, prendre le recul nécessaire pour ne pas donner prise aux tensions familiales dues en grande partie aux...vacances d'été et surtout à la façon de les passer. Vous ferez preuve de diplomatie pour exprimer votre point de vue et saurez convaincre du bien-fondé de votre position, compte tenu de la situation.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Cette semaine sera profitable pour mettre en ordre les affaires restées en suspens ou les situations en attente. Vous saurez résoudre un par un les tracas administratifs qui vous freinaient ces dernières semaines. Côté cœur ? vous saurez faire des concessions qui seront bienvenues et vous serez enchanté (e) du résultat. Rires et instants magiques à partager sans modération sous le ciel étoilé du 28 juillet !

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Cette semaine, vous vous cachez la vérité et ce n'est pourtant pas dans vos habitudes ! Vous saurez, toujours aidé par la fée Morgane, réagir en le ou la séduisant avec votre charme si particulier. Le 28 juillet ou une autre nuit étoilée ! Faîtes-lui donc franchir la porte de votre cœur, de vos sentiments pour partager des instants sensuels uniques et mémorables ….

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vos perceptions seront affinées, votre qualité d'écoute et votre ouverture d'esprit seront appréciés à leur juste valeur surtout le26 juillet. Vous saurez saisir les opportunités de réconciliation que la fée Viviane mettra sur votre chemin cette semaine. Le dialogue sous les étoiles sera salvateur pour vos relations de couple. Vous saurez approfondir cette nouvelle connivence par des échanges sentimentaux, sensibles et...sensuels en fin de semaine.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Une semaine merveilleuse pour les Cormiers ! Elle va privilégier les accords, le partenariat, le couple. Cette période romantique sera propice aux plaisirs partagés sous le beau ciel d’étoiles filantes de la fin juillet. Les frivolités sensuelles n’auront plus de secrets pour vous ...Vous rêverez de passer aux choses sérieuses et vous parlerez avec votre chéri (e) de prendre des décisions qui vous engageront ensemble sur le long terme. Célibataire ? Plus pour longtemps....

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous saurez mettre en place une méthode pour gérer au mieux et en tous cas, avec efficacité et méthode les obstacles qui se présenteront à vous le 27 juillet. Persévérez, le succès sera au bout et vous serez soutenu par l’enchanteur Merlin, plein d’idées novatrices. Vos projets prendront vraiment forme à la prochaine pleine lune, car ils demandent encore quelques préparations.de votre part.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Cette semaine, il serait bon pour vous de renforcer vos défenses immunitaires par des moyens naturels car les Noyers seront sujets à des petites baisses de vitalité ! En milieu de semaine vous éprouverez le besoin d'élargir votre horizon et de faire de nouvelles découvertes. L’art (sous toutes ses formes !) pourrait prendre une place nouvelle dans votre vie. Par ailleurs : gare aux tensions qui pourraient naître dans votre couple si vous « oubliez » les plaisirs des sens à partager sous la voute céleste le 29 juillet !

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Célibataire ? Foncez, dire à la personne qui vous sourit qu'elle vous plaît, qu’elle est tout à fait votre genre. Mais !!! Attention restez calme et fairplay, surtout : si sa réponse ne vous convient pas. Cette semaine, il va vous falloir choisir et ne plus tergiverser. Cet achat est important, certes, mais pas vital ! Si vous faîtes une offre pour un « appart » ou une maison, n'hésitez plus, ce sera le bon moment.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous allez vous sentir poussé (e) par vos fées marraines à agir rapidement et à dépenser beaucoup d'énergie pour obtenir ce que vous désirez. Vous aurez toute la vitalité nécessaire pour régler vos problèmes administratifs, entreprendre des démarches, répondre à des offres et cultiver votre réseau relationnel. Vous saurez savourer cette semaine inscrite sous les auspices de la communication et des échanges et...des rencontres ! Le 30 juillet, vous serez le centre de toutes les attentions, ce qui vous ravira !

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Il régnera un climat des plus prometteurs autour de votre arbre, beau Charme. Tout ce que vous aurez décidé de commencer cette semaine sera promis à la réussite. A plus ou moins long terme. N’hésitez donc pas à voir grand et à ne pas limiter vos idées et vos rêves par des considérations matérielles...Votre capacité à imaginer l'avenir sous un jour des plus favorables fera votre force face à l'adversité !

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Ce sera de préférence en famille que vous exprimerez votre affection, et dans votre intimité que s'illustrera votre sensibilité. Vos échanges affectifs avec votre entourage seront facilités cette semaine par la présence de la fée Idalie sous votre arbre tutélaire venue guetter le passage des étoiles filantes ! Cette belle fée encouragera la rencontre et la complicité dans le couple et en famille. Vous aimerez admirer le ciel étoilé tous réunis dans une ambiance de vacances le 30 juillet.

Chêne : 21 Mars

Les jours à venir vont mettre le rapport à l'autre en évidence d'une manière positive et surtout très constructive. A l'occasion des nuits de pluie d’étoiles, vos liens vont se consolider, se resserrer et surtout prendre un sens tout nouveau ! De belles relations faîtes de confiance et de connivence physique vont naître ou...renaître ! Cette semaine sera aussi un moment privilégié pour les Chênes de signer un compromis ou un engagement sur le long terme.

Bouleau : 24 Juin

Ce sera une semaine propice à l'élaboration de projets de travaux, remise en état de diverses choses matérielles qui vous entourent. Vous aurez une âme d’organisateur (trice) et de concepteur (trice). Votre esprit pratique sera nécessaire pour planifier tout ce que vous aurez décidé de faire. Attention à ne pas trop vous fatiguer, surtout le27 juillet. « On » saura apprécier votre esprit d'initiative dans les questions domestiques, familiales ou concernant la maison et vous serez récompensé (e) par des câlins bien mérités le30 juillet !

Olivier : 23 septembre

Vous allez courir de partout et cela risque vous épuiser ! Il sera temps cette semaine de faire une pause bien méritée et de : dormir...Vous serez, par ailleurs, dynamisé (e) par votre entourage qui vous proposera des sorties amusantes et ludiques, ce qui vous fatiguera physiquement certes ! mais vous reposera moralement. Le soir du 30 juillet sera pour vous l'occasion de vérifier que vous ne vous êtes pas trompé (e) sur le choix de votre partenaire.

Hêtre : 22 décembre

Vous serez fatigué (e) en début de semaine car vous devrez « assumer » beaucoup de choses : papiers administratifs en retard, comptes bancaires à remettre à jour etc.…la pluie d’étoiles filantes de fin juillet vous apportera un souffle d'air amoureux et sensuel qui ne sera pas pour vous déplaire. De plus, vous serez animé (e) par une allégresse toute nouvelle due à la présence de la Licorne sous votre arbre de Tutelle.

Repost

Commenter cet article

top essay writing services 26/07/2016 12:41

To get the present approach and nature of a person we can choose his personal study on different social media accounts like facebook ,tweet etc. But for a better business firm study need a good advice from experts so choose a top essay writing services provider.