Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 18 juillet au 24 juillet 2016

Une fée en deuil

Une fée en deuil

Le monde des fées est en deuil et compatit au chagrin des humains touchés par la barbarie partout dans le Monde.

Licorne
Licorne

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

La Licorne va venir se réfugier sous le pommier pour panser ses blessures. Cela vous donnera un sentiment de compassion extrême pour les victimes des attentats et également pour les personnes malades de votre entourage. Vous n'aurez de cesse que de soulager un tant que faire se peut, les personnes en détresse que vous rencontrerez. Votre attitude compatissante et bienveillante sera appréciée à sa juste valeur.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Action et projets à long terme, voilà ce qui rendra votre relation amoureuse vivante et dynamique. Il vous suffira de vous sentir aimé (e) et désirable par des gestes concrets et par une vision d'avenir commune pour être de nouveau serein (e). Les fées marraines vous aideront cette semaine à vous investir ensemble dans un beau projet, ce qui vous unira considérablement. Financièrement ? tout ira de mieux en mieux dès la pleine Lune du 20 juillet.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Un seul regard échangé et votre cœur s'emballera ! Il va battre la chamade Vous aurez le goût de la passion enfin révélée mais avec des craintes qui l’accompagneront et des questions en suspens à n'en plus finir.... Vous êtes en couple ? Vous aimerez donner libre cours à votre libido très éveillée le soir de la pleine lune : le 20 juillet.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vos paroles et vos actions risquent sous l'influence de la pleine lune du 20 juillet et de l’impulsive fée Morgane, d'êtres excessifs. Cela pourrait bien engendrer des tensions avec votre conjoint ou vos enfants. Comme vous ne savez pas trop vous arrêter une fois lancé (e). Évitez donc les discussions décisives ce jour-là.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Il vous sera difficile en début de semaine d'apprécier vos vacances comme vous le vouliez tant votre sentiment d'insécurité sera présent. Vous serez inquiet (e) pour un rien et cela pourrait bien affecter votre humeur. La pleine Lune de l’alliée à vos fées marraines, vous "reboostera" et ce sera tant mieux ! Vos finances ne seront pas au beau fixe, mais vous saurez relativiser et hiérarchiser les soucis.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Les événements dramatiques qui touchent notre Planète auront pour effet de vous faire apprécier encore plus ce qui vous rend déjà si heureux (se). Les petits signes positifs envoyés par vos fées marraines vous donneront confiance en vous et en vos capacités, ce qui vous permettra de commencer ou de poursuivre un programme de remise ou de mise en forme qui vous fera le plus grand bien.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vos chances de trouver l'âme sœur vont se multiplier à partir du 20 juillet, soir de pleine lune. Sorties entre amis, simples promenades, pause-café au travail, seront propices à la rencontre. N'hésitez pas à sourire et à vous mettre en valeur, vous serez très certainement remarqué (e) ! En couple ? Vous serez agréablement surpris (e) par une initiative bienvenue de votre partenaire de vie.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

L'amour et ses tourments vous guetteront si vous n'y mettez pas bon ordre dès le début de la semaine. Il ou elle ne vous téléphone pas, pas de sms ? Rien...Ce sera à vous de reprendre contact et advienne que pourra ! ou tout au contraire votre partenaire est jaloux et vous fait des scènes : la fée Morgane vous aidera à réagir au mieux pour calmer ses angoisses. En toute fin de semaine, sous l'influence de la pleine Lune du 20 juillet, vous vivrez des nuits érotiquement torrides si vous vous en donnez l'occasion !

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous entrerez dans une phase de réussites diverses et variées ! Vous aurez envie et sans doute l'occasion aussi de vous lancer dans les projets qui vous tiennent à cœur ! Vos idées novatrices et originales seront les bienvenues et vous ferez sensation par votre dynamisme rayonnant. Vos relations amoureuses seront passionnelles. Vous aimerez vivre à mille à l'heure vos amours naissants ou redonner du "peps" à vos amours bien installés dans une relation durable. Ce sera le très bon moment pour vous offrir une escapade romantique à deux

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous aurez l'impression en début de semaine, au mieux de parler dans le vide au pire de vous heurter au mur de son indifférence. Le 20 juillet à la faveur de la pleine Lune, vous pourriez fort bien débloquer la situation en lui annonçant un changement de cap radical dans vos relations...Susurrez lui donc des mots tendres si vous désirez lui plaire ou « braillez » votre désaccord si vous désirez en finir. La fin de semaine, vous verra heureux(se) d'avoir fait évoluer votre couple. Célibataire ? Une rencontre amusante et imprévue vous ravira....

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

La fée Morgane, meurtrie et en colère vous fera partager ses sentiments de révolte et il vous faudra vous résoudre à vivre avec ce "poids" sur le cœur encore quelques temps, même si vous engager plus avant dans l'action ! En amour ? vous saurez où sont vos priorités et ce qu'il conviendra de faire après les vacances d'été pour avancer encore mieux sur le chemin de la réussite sentimentale.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous pourriez avoir à traiter une ancienne affaire. Elle ressortira des placards et comme par hasard, elle atterrira sur votre bureau ou dans votre boite aux lettres ! Pas d’inquiétude, les fées Morgane et Viviane, en bons termes cette semaine, vous permettront de traiter ce dossier avec efficacité et succès. Vos relations affectives seront très agréables surtout le 20 juillet, soir de pleine Lune. Si vous vivez en couple, vous cultiverez la complicité, le dialogue et la tendresse. Des idées coquines, insufflées par la fée Morgane, pimenteront votre quotidien. Si vous êtes célibataire, vous n'hésiterez pas à prendre des contacts par l'intermédiaire du web et à vous démarquer pour attirer l'attention.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Après le chagrin du 14 juillet, l’ambiance ne sera pas à la fête. Les fées marraines vous donneront la difficile place de catalyseur des bonnes énergies qui restent quand même en suspend dans votre périmètre. A vous de les diriger au mieux pour rendre l'atmosphère ambiante plus optimiste. Heureusement, vous serez admiré (e) et loué (e) pour tous vos efforts et reconnu (e) pour votre capacité à « rebondir » vite et bien. En amour ? Vous aimerez l'érotisme que votre partenaire dégagera le soir de la pleine Lune ...

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Ah ! cher (e) Châtaignier la question de la sexualité sera surement à l'ordre du jour. Il s'agit d'un élément essentiel dans une vie de couple alors, il sera important de prendre le temps de comprendre cet aspect de votre vie intime et de trouver les solutions nouvelles qui s'imposeront s'il y a un souci et même s'il n'y en a pas. Un renouveau sensuel, à partir du 20 juillet sera bienvenu ! Vous trouverez des solutions coquines et intéressantes sous l'impulsion de la fée Morgane parce que dès le milieu de la semaine, elle vous insufflera un désir érotique passionné.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

La chance en général devrait vous sourire, grâce à la présence sous votre arbre de tutelle de la fée Viviane. Vous devriez connaître une semaine d'abondance aussi bien au niveau matériel, affectif que spirituel. Il vous suffira, le soir de la pleine Lune, de fermer les yeux et de visualiser clairement vos souhaits (dans la limite du raisonnable) pour qu'ils se réalisent. Par ailleurs, vous pourriez avoir des propositions pour un voyage inattendu ou une invitation à la campagne. Dans un cas comme dans l'autre, vous y trouverez le ressourcement nécessaire pour adopter une nouvelle approche de la vie, plus saine et plus confiante.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous aurez certainement besoin d'une vie sociale plus active avec votre partenaire de vie. Il ne serait pas étonnant, que malgré les événements du 14 juillet, vous ayez envie de courir les terrasses avec vos amis, d'inviter de nouvelles relations à dîner ou à sortir avec vous. La fée Morgane, vous enverra quelques signes pour vous inciter à accorder tout de même du temps de qualité à votre couple, de vous retrouver seuls tous les deux pour une nuit torride le soir de la pleine lune le 20 juillet.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Votre générosité de cœur et de porte-monnaie va vous inciter à puiser dans votre « bas de laine » pour faire plaisir à votre partenaire (et à vous, au passage). Vous allez vous offrir une petite escapade en amoureux mais un peu au-dessus de vos moyens actuels. Qu’importe ! Vous en avez besoin pour vous remonter le moral et agrémenter la routine.

Chêne : 21 Mars

Comme il vous semblera difficile de faire du neuf avec du vieux Vous aurez vraiment envie que votre vie prenne de nouvelles couleurs à la rentrée et pour cela vous serez prêt (e) à changer beaucoup de vos idées reçues. Côté cœur ? Il y aura du changement, beaucoup de changement surtout à partir du 23juillet, la belle Licorne triste étant de passage sous le chêne ce soir-là. !

Bouleau : 24 Juin

Cette semaine, vous serez parti (e) pour régler tout ce qui traîne et cela : en deux temps et trois mouvements. Cela va bouger autour de vous car vos proches seront mis à contribution pour vous aider à régler les problèmes en cours un par un et avec votre méthode de préférence. La fée Morgane vous conseillera de faire attention aux réactions d'énervement qui pourraient affecter votre vie familiale.

Olivier : 23 septembre

Le début de semaine ne sera pas vraiment fait pour vous ! Vous serez indisposé (e) par l'attitude négative de votre entourage. Vous aurez envie de les remettre en place toutes les deux minutes ! Attention à ne pas trop en faire, cela pourrait se retourner contre vous. Avec la pleine lune du 20juillet, tout s'arrangera, surtout dans le couple.

Hêtre : 22 décembre

Vous aurez à gérer et à résoudre une histoire de rivalité qui vous perturbe déjà depuis un moment. Vos nerfs seront mis à rude épreuve le 19 juillet par un de vos proches, peu enclin à arranger les choses entre vous. Vous trouverez des alliés là où vous ne les aviez pas cherchés pour résoudre ce conflit latent, et vos fées marraines vous soutiendront avec efficacité et conviction.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article