Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 11 au 17 juillet 2016

com
La fée Idalie

La fée Idalie

Horoscope celtique du 11 au 17 juillet 2016

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

L'amour généreux fera son apparition dans votre vie si ce n'est déjà fait. Grâce à l’influence de la belle et pure Licorne, vous pourrez mettre en application l'altruisme qui régit le code de cet amour désintéressé qui rend si heureux ! Votre partenaire vous donnera toute la tendresse que vous espérez tout en affirmant une libido flamboyante. Quel programme ! Vous êtes en solo ? Plus pour longtemps si vous partez le nez au vent en soirée cette semaine.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous serez nerveux (se) en début de semaine car vous n'allez pas obtenir gain de cause dans une affaire qui vous préoccupe beaucoup et cela va vous stresser. Vous prendrez néanmoins le temps avec l’aide de vos fées marraines d'analyser la situation pour agir en fin de semaine avec compétence et détermination. En amour ? Il ou elle vous admire inconditionnellement sans toujours le dire.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Le 11 juillet vous ira à merveille. A vous les projets qui se concrétisent, les nouvelles attendues qui arrivent ! En amitié vous serez aimé (e) et apprécié (e) pour votre disponibilité et votre qualité d'écoute. En amour ? Si vous êtes en recherche, n'hésitez pas à sortir le 14 juillet la Fée Morgane vous accompagnera pour vous aider à trouver l’âme sœur !

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Des amis pourraient bien vous solliciter pour partir avec eux en voyage ! et alors là, les vacances pourraient bien rimer avec romance, ce qui rassurez-vous ne vous engagera pas obligatoirement pour plusieurs années une fois les congés terminés. Profitez-en pour rire, sourire, et aimer toute la semaine (même si, finalement vous ne partez pas encore !!!)

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous devrez éviter de faire trop confiance aux dires de vos différents « conseillers » surtout si c'est pour vous lancer dans un achat important. Vous devrez vérifier et vérifier encore car votre semaine sera emplie d'imprévus et autres contre temps de dernière minute. En amour ? Attention risque de quiproquos, car la fée Morgane se voudra moqueuse.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Attention ! Des piques répétés pourraient dégénérer en conflit ! N’attendez pas mercredi que la coupe soit pleine pour réagir. Vous le ferez gentiment mais fermement et ainsi mettrez un coup d’arrêt à ces remarques pénibles et stériles. De plus, vos finances vous tracasseront car vous avez cédé à des « extras » qui ont plombé votre budget ! Le 15 juillet, heureusement une nouvelle plaisante vous surprendra.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous serez prêt (e) à sortir et à conquérir le monde ! Vous allez envoyer des sms et autres mails, bref : prendre des rendez-vous. Vous allez vous démener pour sortir de votre routine. Si vous connaissez un « noisetier », il vous entrainera dans son sillage, avec bonheur. Que ce soit professionnellement ou en amour : vous bougerez les choses surtout les 14 et 15 juillet.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

En début de semaine, vous aurez besoin d'être rassuré(e)sur l'amour que vos proches vous portent. Vous saurez vous montrer enjoué (e) et attachant (e) jusqu’au 15 juillet où la fée Viviane va vous rendre quelque peu irritable … Attention ce jour-là à ne pas dire ce qui vous chagrine de manière brusque ou maladroite car vous pourriez le regretter amèrement !

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous bénéficierez d'une image positive et dynamique auprès de nouvelles personnes ce qui pourrait bien vous aider à avancer encore plus vite que prévu sur le chemin de la réussite. Si vous comptez acheter un bien immobilier, privilégiez la situation du bien, sa localisation en priorité au risque sinon de regretter votre achat plus tard.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Les fées marraine vont vous aider à guider votre barque là où vous avez envie d'aller et rien ne pourra vous arrêter ! Vous serez une référence pour votre entourage qui appréciera votre savoir-faire et votre liberté de conduite. Votre partenaire aimera aussi se laisser aller dans vos bras et se noyer dans les eaux profondes de vos sentiments.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Un projet important pour vous, va mobiliser toute votre énergie au point que l'on va vous croire complètement « ailleurs » en début de semaine. Si votre décision devait impliquer une rupture (professionnelle ou sentimentale), vous saurez prendre soin avec l’aide avisée de la fée Viviane, d'éviter une attitude provocante qui pourrait initier un conflit.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous serez le ou la seul (e) à ne pas trop apprécier la conjoncture, tout simplement parce qu'elle risque de provoquer de l'instabilité émotionnelle. Vous allez sans le vouloir semer le trouble chez votre partenaire en lui disant quels sont vraiment vos sentiments à son égard : la situation évoluera alors positivement ou négativement entre vous selon la profondeur du désaccord. Le dénouement aura lieu le 14 juillet dans une ambiance cependant festive !

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Si vous envisagez de vous séparer de votre conjoint (e), n'hésitez pas à réfléchir posément le 13 juillet, jour d'influx bénéfiques pour vous. Vous pourriez voir les conflits qui vous opposent sous un jour différent et laisser une ouverture à la réconciliation. Votre couple va très bien ? Des instants de tendre complicité pour vous le14 juillet. Les célibataires devront quant à eux faire l'effort de sourire à l'inconnu(e) qui passera ce même jour !

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Une superbe semaine, qui favorisera des opportunités de saisir la chance. Vous n'aurez qu’à tendre la main pour la prendre cette fameuse « baraka » ! Ce ne sera pas forcément une proposition de travail. On peut aussi vous inviter en voyage (ou en gagner un), ou encore à aller voir un film, visiter un musée, assister à une représentation théâtrale etc.... Quoi qu'il en soit, vous aurez de multiples bonnes occasions sur votre chemin, semées par vos fées marraines.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous allez pouvoir constater en début de semaine que vous avez un moral à toute épreuve. Vous pourrez facilement vous sortir d'une situation quelque peu difficile et renverser la situation grâce à votre seule volonté. Votre avis sera recherché et très écouté par votre entourage. En amour ? L’envie de plaire et de séduire sera très présente cette semaine. Vous saurez, cependant, ne pas vous jeter dans les bras de la première personne qui vous adressera un sourire enjôleur ou qui vous regardera avec des yeux enamourés

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Les fées marraines, vous inciteront à prendre garde à ce qu'aucune contrariété ne vienne gâcher ce bel équilibre que vous êtes en train de trouver dans votre couple. Vous aimerez vous lover dans les bras de votre partenaire et oublier ensemble toutes les contraintes de la vie quotidienne. Des moments "parfaits" la nuit du13 juillet. Seul (e) ? Votre vie amoureuse va prendre un nouveau virage à la faveur d’une sortie entre amis.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Le début de la semaine sera chaud bouillant en amour ! Les discussions sur votre avenir commun seront animées et décisives. Dans quel sens ? Cela dépendra de votre implication et de votre désir à vous car votre partenaire suivra vos avis sur tous les sujets. Si vous avez des enfants : des mises au point éducatives seront à prévoir en fin de semaine. Quant à vos finances, elles seront en baisse tout comme votre optimisme sur la situation de vos comptes. Un rendez-vous avec la banque s'imposera.

Chêne : 21 Mars

Vous sentirez le besoin de vous investir soit dans une œuvre humanitaire soit plus simplement en soulageant des personnes dans la peine plus près de vous. Le besoin de secourir étant inscrit dans votre ciel de la semaine...En amour vous serez aussi dans le don de vous-même et prêt (e) à toutes les folies pour satisfaire les désirs de votre bien aimé (e) et ceux de vos enfants et encore ceux de etc. ... Attention, protégez-vous de ce besoin intempestif de donner pour ne pas perdre votre belle générosité par épuisement.

Bouleau : 24 Juin

La méfiance sera de mise en début de semaine, vous serez tellement craintif (ve) que ce que vous redoutez le plus pourrait bien finir par se produire ! Vous saurez néanmoins, vous raisonner et vous battre avec succès contre vos propres peurs et suspicions de toutes sortes. En milieu de semaine, La fée Viviane va vous tendre la main pour vous aider à dominer votre sentiment d’insécurité. Acceptez donc son aide, elle sera bienveillante.

Olivier : 23 septembre

Vous allez décider de démarrer de nouveaux projets et vous aurez raison ! Vous avez de bonnes idées et à terme elles seront reconnues et mises en avant. Vos initiatives seront bien accueillies par votre hiérarchie ou par vos associés. De petites mises au point seront à faire avec les enfants et votre partenaire, qui peineront à vous aider dans vos entreprises, jugées par trop contraignantes pour eux surtout en période de vacances…

Hêtre : 22 décembre

Vous allez vivre quelque chose de captivant et de stimulant cette semaine. Préparez-vous à faire face à cette aventure toute nouvelle pour vous. Vous serez de plus motivé (e) pour entreprendre des travaux d'amélioration pour embellir votre intérieur, à vous pinceaux et autres rouleaux pour peindre de belles couleurs sur vos murs. Votre beauté extérieure sera aussi inscrite dans votre planning la semaine : coiffeur, esthétique ou ...chirurgien ?

Repost

Commenter cet article