Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 04 juillet au 10 juillet 2016

com
La fée Andaine et son amie la Licorne

La fée Andaine et son amie la Licorne

nouvelle Lune le 4 juillet 2016
nouvelle Lune le 4 juillet 2016

Une semaine de nouvelle Lune, inspirante, joyeuse pour beaucoup, déterminante pour certains et régénératrice pour tous !

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Un seul regard échangé et votre cœur s'emballera ! Il va battre la chamade. Vous saurez quel est le goût enthousiasmant de la passion enfin révélée. Cependant les craintes qui l’accompagneront vous inquiéteront ainsi que les questions laissées en suspens.... Vous êtes en couple ? Vous aimerez donner libre cours à votre libido très éveillée le soir de la nouvelle lune : le 04 juillet.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Si vous comptiez sur des promesses que l'on vous a faîtes cet hiver : laissez tomber, cessez d'attendre...A partir du 06 juillet, un autre projet prendra forme et sera bien plus sérieux que le précédent. Vous espérez un coup de fil ou autre (sms, mail etc.…) ? Les fées marraines vous conseilleront de ne pas lui mettre la pression, celui ou celle qui a envie d'appeler : le fait.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Votre générosité de cœur et de porte-monnaie va vous inciter à puiser dans votre « bas de laine » pour faire plaisir à votre partenaire (et à vous, au passage). Vous allez vous offrir une petite escapade en amoureux mais un peu au-dessus de vos moyens actuels. Qu’importe ! Vous en avez besoin pour vous remonter le moral et agrémenter la routine. Et, La belle Lilith présente sous votre arbre avec la nouvelle Lune, vous apportera un « chèque » d’abondance si vous lui en faîtes la demande.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous profiterez des soldes pour changer de look dans l'espoir de l'affoler par votre nouvelle apparence encore plus séductrice. Pari, réussi, votre investissement se révélera payant, votre amoureux ou amoureuse sera complètement envoûté (e) ! La fée Morgane vous incitera à Profiter de ces moments emplis de sensualité pour instiller en douceur votre réel désir. Professionnellement ? Votre attitude plus avenante va faire évoluer votre carrière au-delà de ce que vous pensiez.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vos paroles et vos actions risquent sous l'influence de la nouvelle lune du 04 juillet et de la sulfureuse Lilith juillet d'êtres excessives. Cela pourrait bien engendrer des tensions avec votre conjoint (e) ou vos enfants. Comme vous ne savez pas trop vous arrêter une fois lancé (e). La fée Morgane vous soufflera d’éviter autant que faire se peut les discussions décisives et / ou définitives ce jour-là.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Ah ! Vous risquez de faire, cette semaine une rencontre plaisante et même passionnante mais avec une personne qui n'est pas encore libre et/ou qui tardera à prendre une décision. Vous devriez faire attention à ne pas trop vous investir sentimentalement et même matériellement avec ce ou cette partenaire bien indécis (e). La nouvelle Lune du 04 juillet favorisera votre réflexion vers une réorientation professionnelle.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Cette semaine, les fées marraines aidée par la nouvelle Lune du 04 juillet vous feront prendre de grandes décisions concernant vos maudits complexes. Ils seront mis dans un coin bien fermé de votre esprit et vous n'y penserez plus (ou presque) !! Vous vous permettrez ainsi toutes les folies d'achats pendant les soldes car vous vous verrez avec un œil neuf et indulgent. Vous serez sûr de vous et de votre charme.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vos chances de trouver l'âme sœur vont se multiplier à partir du 04 juillet, soir de nouvelle Lune. Sorties entre amis, simples promenades, pause-café au travail, seront propices à la rencontre. N'hésitez pas à sourire et à vous mettre en valeur, vous serez très certainement remarqué (e) ! En couple ? Vous serez agréablement surpris (e) par une initiative bienvenue de votre partenaire de vie.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Comme il vous semblera difficile de faire du neuf avec du vieux, vous aurez vraiment envie que votre vie prenne de nouvelles couleurs à la rentrée. La fée Morgane va vous aider avec conviction et pour que cela fonctionne vous serez incité (e) à changer beaucoup d'idées reçues. Côté cœur ? Il y aura du changement, beaucoup de changement à partir du 06 juillet.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous allez arriver à un point de réelle saturation cette semaine. Alors, de deux choses l’une : ou vos proches comprennent ce que vous leur demandez depuis un certain temps et tout ira bien ou ils n'entendent pas le message et là, aidé (e) par La fée Morgane et par les influx de la nouvelle Lune vous allez mettre un terme à la mascarade ! semaine importante de mise au point en perspective ! L'Amour ? plus tard...

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Les soldes !! Elles risquent de vous faire dépenser plus que de raison les 8 et 9 juillet, attention ! Les bonnes affaires : oui, les envies intempestives : avec circonspection au risque sinon de regretter vos achats. Vous pourriez alors, pleurer sur vos comptes ou pire : vous jeter sur la nourriture. Les fées marraines se pencheront heureusement sur votre « cas » pour lui insuffler de la chance en amour.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Cette semaine, vous serez parti(e) pour régler tout ce qui traîne et cela : en deux temps et trois mouvements. Cela va bouger autour de vous car vos proches seront mis à contribution pour vous aider à régler les problèmes en cours un par un avec votre méthode de préférence. Les fées marraines vous conseilleront de faire attention aux réactions d'énervement qui pourraient survenir le weekend.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Attention à votre humour qui pourrait (sous l’influence de Lilith) se révéler décapant et parfois blessant en début de semaine. Sous couvert de plaisanteries vous aurez tendance à dire des vérités qu'il ou elle n'est pas encore prêt (e) à entendre. Vous éprouverez aussi la nécessité de gagner plus d’argent pour satisfaire des besoins matériels importants comme un achat d'appartement ou de maison.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Votre imagination risque de déborder, la fée Morgane lui donnant toute latitude cette semaine. Utilisez-la pour créer et non pour vous faire des illusions qui pourraient vous entraîner vers une déconvenue certaine. La fée Morgane risque en effet d'accentuer votre crédulité vis-à-vis des autres et de vous inciter à croire le premier venu qui passe ou le dernier qui parle ! En amour ? Vérifiez donc ce qu'il ou elle vous promettra !

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

La nouvelle Lune du 4 juillet vous permettra de vous sentir épris (e) de la vie et ainsi vous saurez saisir toutes les opportunités qui vous la rendront encore plus attrayante. Vous saurez faire fi des difficultés quotidiennes pour vous consacrer entièrement à ce qui vous importe le plus : réussir votre vie affective. N’ayez crainte, la semaine sera douce et clémente pour vous.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Les jours à venir seront faits d'échanges, de nouvelles à partager. Vous aurez besoin d'aller au-devant des autres. Vous aimerez parler jusqu'au bout de la soirée, faire des projets, supputer, peser le pour et le contre...rêver à voix haute ! Il vous faudra faire attention à bien garder les pieds sur terre avant de vous engager financièrement ou sentimentalement car vous serez plein d'enthousiasme sur ...tout !

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Laissez de côté vos amours pour cette semaine ! Si vous êtes en couple, les dissensions seront difficiles à gérer. L'enchanteur Merlin, qui s’oppose à la fée Viviane n'augurera rien de bien tendre entre les partenaires de vie. Au mieux, une vraie dispute salvatrice, au pire, la séparation sera évoquée ! Vous êtes célibataire ? Une rencontre cette semaine sera vouée à quelques difficultés de compréhension. Semaine houleuse pour les figuiers…

Chêne : 21 Mars

Une superbe semaine, qui favorisera des opportunités de saisir la chance. Vous n'aurez qu’à tendre la main pour la prendre cette fameuse baraka ! Vous saurez ne rien refuser, il sera toujours temps d'aviser ensuite... Ce ne sera pas forcément une proposition de travail. On peut aussi vous inviter en voyage (ou en gagner un), ou encore à aller voir un film, visiter un musée, assister à une représentation théâtrale etc.... Quoi qu'il en soit, La nouvelle Lune va vous offrir de multiples bonnes occasions sur votre chemin.

Bouleau : 24 Juin

Vous saurez avec efficacité et conviction déjouer les pièges administratifs qui risquent de vous surprendre en milieu de semaine. Vous devrez faire preuve de tact et de compréhension pour dénouer les nœuds qui vous empêcheront de résoudre facilement la situation. En Amour ? Une épaule généreuse et vos fées marraines seront là pour vous.

Olivier : 23 septembre

Le temps va vous faire défaut cette semaine pour réaliser tout ce que vous avez envisagé de faire. Prenez donc le temps de vous asseoir, de planifier et de lister vos différentes tâches, vous aurez tout à y gagner. Vous pourriez aussi avoir besoin d’organiser un grand ménage dans votre vie affective car la fée Morgane vous y incitera vivement. Si tel est le cas, L’enchanteur Merlin et la nouvelle Lune du 04 juillet vous soutiendront.

Hêtre : 22 décembre

Du mouvement voire de l'agitation pour les Hêtres cette semaine. Vous aurez beaucoup de démarches à faire et il vous faudra ne rien oublier sous peine d'avoir mal à l'estomac au mois d’août ! C'est en effet cette semaine que se décidera votre organisation de vacances ou celle de vos enfants...En amour ? N'oubliez pas de vous garder du temps uniquement pour vous.

Repost

Commenter cet article

best top essay writing services 21/07/2016 07:46

These like work will really helps to make a good reference, on while choose the interactive study. We can do the best thing, like this one.