Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 01 août au 07 août 2016

com
Horoscope celtique du 01 août au 07 août 2016

Le soleil sera resplendissant à l’occasion des fêtes celtes de Lugnasad le 1 er août et il s’alliera avec plaisir à la nouvelle Lune du 2 août pour vous apporter un renouveau des sentiments, de nouvelles perspectives d’avenir et l’abondance tant attendue. A vous de saisir les opportunités que les fées vous présenteront !

LUGNASAD
LUGNASAD

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Les fées auront la tête ailleurs cette semaine, et vont surtout s'intéresser à la fête celte de Lugnasad, fête de l'abondance et des moissons. Vous allez vous sentir bien seul (e) sans le soutien de vos fées marraines, mais vous allez assumer et très bien en plus. En amour ? Pas d'impatience, votre relation évolue d'autant plus si vous vous ouvrez davantage à votre partenaire. Né(e) en juin ? Vous saurez accueillir et écouter ce qui vous vaudra de la gratitude et du respect.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous serez doté (e) d'une force vitale époustouflante qui rendra votre entourage admiratif et votre partenaire raide dingue de votre petite personne. Stimulé (e) et encouragé (e) par la fée Morgane et la nouvelle Lune vous en profiterez aussi pour employer votre énergie à positiver et à relativiser les aspects stressants de votre vie quotidienne.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

De belles perspectives de succès sur différents plans. Dès le 3 août les fées vont vous encourager dans vos projets. La présence de la Licorne sous votre arbre va apporter l'harmonie et la sérénité dans votre foyer. Professionnellement ? Vous saurez vous motiver pour commencer de nouvelles recherches ou projets dès la rentrée de septembre et en Amour ? Vous aurez beaucoup de tendresse à partager.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Inspiré (e) par le Soleil resplendissant de Lugnasad, vous ne laisserez passer aucune occasion de faire la fête avant, pendant et après votre anniversaire ! Pour tous les Cyprès : Si vous partez en vacances cette semaine vous vivrez de grands moments avec vos proches et ferez de nouvelles rencontres fortes sympathiques ! En Amour ? un érotisme joyeux et ludique…

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

La vie n'est pas toujours facile pour les Peupliers en ce moment car la fée Morgane, contrariée par le comportement des humains, contrecarre vos efforts et cherche à vous placer face à des obstacles qui vont vous paraître insurmontables. Pas de panique la Fée Viviane va venir vous aider à les franchir avec méthode et efficacité. La Licorne va vous donner quant à elle de la pondération, du calme et le la clairvoyance.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Une histoire de famille mal digérée ou cachée remontera à la surface ce qui ne manquera pas de causer quelques remous autour de vous, (surtout si vous passez les vacances en famille). Vous en profiterez pour tourner une page et regarder loin devant, tout en recadrant certains proches trop intrusifs ! En amour ? Vous serez tentant (e) et envoûtant (e)...

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Les fées marraines vont vous inciter à prendre de l'altitude pour voir votre situation avec plus de hauteur, sous un autre point de vue et à relativiser vos ennuis, les soucis matériels se résoudront, n'en doutez pas. Cette semaine, prenez donc le temps de vivre vos vacances sans penser aux problèmes, sans avoir peur de perdre quoi que ce soit...

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Célibataire ou en couple, vous allez vivre des épisodes amoureux importants pour la suite de vos relations, Les fées marraines étant en recherche de renouveau. Pour couronner le tout, vous finirez cette semaine en beauté, auréolé (e) d'un incroyable pouvoir de séduction qui le ou la fera fondre de désir et de plaisir !

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Les fées marraines vous inciteront à changer ce qui doit l'être. Le jour de Lugnasad (1 er août) le moment sera venu de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière pour faire (enfin) bouger les choses. En amour ? vous pourriez couper avec le passé, vous débarrasser de sentiments encombrants et mortifères et vous lancer à l'aventure de la découverte de l'Amour altruiste et Généreux. Vos finances ? Vous naviguerez à vue...

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Ce début août sera propice au grand ménage d'été. Vous jouerez les tornades blanches. Vous rangerez, trierez et ferez le vide dans les placards. Poussé (e) par tout ce remue-ménage et par la fée Andaine, attention à ne pas vouloir aussi le faire parmi vos relations (ou dans votre couple). Vous devriez y regarder à deux fois avant de chercher querelle à vos amis (ou à votre partenaire) !

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Semaine de pause ! Juste un moment, une semaine pendant les fêtes de Lugnasad afin de réfléchir posément à votre situation, à votre avenir. Vous prendrez des décisions si elles s'imposent plus tard. Pour les jours à venir, écartez donc les personnes négatives de votre chemin et celles qui vous dévalorisent sans cesse. Les fées marraines vont vous guider vers un chemin sur lequel vous vous sentirez plus en accord avec vos aspirations profondes. Reposez-vous !

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Votre vitalité ne serait-elle pas quelque peu en baisse cher (e) Erable ? Vous aurez dans l'idée de compenser cette perte d'énergie par des vacances propices à la détente ce qui vous fera le plus grand bien. Un petit voyage pourrait bien venir aussi fort à propos pour vous aider à « booster » Votre forme physique. En amour ? Des câlins plaisirs des sens....

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Les vibrations apportées par le monde de l'invisible autour de votre arbre de tutelle, seront contrastées. Certaines vous éloigneront de vos aspirations d'autres vous y ramèneront. La fée Viviane, vous aidera à ne pas vous montrer impatient (e) de concrétiser un certain projet. Vous saurez prendre votre temps, faire davantage confiance aux autres et vous montrer conciliant (e). En amour ? Vous aimerez exprimer votre sensualité avec originalité.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Votre forme physique sera éblouissante ou en très nette amélioration. Vous entrerez dans une semaine d'apaisement et de relaxation. Vous saurez vous protéger des désagréments extérieurs et vous verrez la vie avec de belles couleurs d’espoir. En amour ? vous serez indulgent (e) et patient (e).

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Cher (e) Frêne Vous aurez surement besoin de vous retrouver avec vous même surtout si vous venez de vous séparer de votre partenaire. Vous serez en mesure de parler avec des amis et même avec de nouveaux, de nouvelles "conquêtes" sans pour autant leur faire la moindre promesse. Vous pourriez accroître considérablement votre cercle amical et votre réseau social les 4 et 5 août. A la fin de la semaine, votre cœur pourrait s'emballer et vous pourriez être prêt (e) à vivre une belle romance.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous serez mis (e) en lumière et cité (e) en exemple pour vos bonnes idées et votre enthousiasme à initier des projets. Vous apprécierez ces moments de compliments et saurez tout de même garder la tête froide. Le seul bémol de la semaine viendra de votre propension (donnée par la fée Morgane) à vous torturer l'esprit pour savoir ce que votre partenaire a dit ou a fait ...jalousie quand tu nous tiens !

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous regarderez ensemble toutes les options qui vous seront offertes pour faire un beau voyage, une escapade romantique ou simplement pour développer vos goûts dans divers restaurants ou avec des recettes concoctées à deux ! les fées marraines ne manqueront pas d'inspiration pour vous inciter à faire des nouvelles activités et découvertes tous les deux ensembles. Le plaisir devrait dominer sur toute la ligne, surtout si vous vous découvrez ou si vous vous redécouvrez ! Vous comprendrez cette semaine la profondeur de vos sentiments et de votre entente sensuelle. Célibataire ? Une rencontre au détour d'une soirée conviviale entre amis...

Chêne : 21 Mars

Vous obtiendrez gain de cause ou du moins vous pourrez gagner un temps précieux en adoptant l’attitude compréhensive et souriante de la fée Viviane avec vos partenaires professionnels ou même avec votre conjoint (e). En fin de semaine vous serez fin prêt(e) à ouvrir votre cœur et à dévoiler vos sentiments tant en parole qu’en actes.

Bouleau : 24 Juin

A vous de profiter de l'air des vacances : vous serez dynamique, énergique et enthousiaste. Tout vous fera plaisir : du petit déjeuner tranquille au soleil naissant à la fin de soirée romantique à contempler les étoiles ! Votre sensualité sera exacerbée et vous serez prêt (e) à séduire, à envoûter la personne de votre choix. La fée Morgane, vive et enjôleuse vous insufflera des idées coquines qui raviront votre partenaire de vie ou votre partenaire du moment...Au travail ? Des instants chauds, très chauds entre collègues...

Olivier : 23 septembre

Dès le 02 août La fée Andaine va vous apporter son aide pour vous aider à développer encore un peu plus votre créativité et votre sens artistique. Vos chances de succès seront encore plus précisément inscrites dans votre ciel si votre chemin de vie est le 6 ou le 8 …En amour ? Votre esprit coquin et inventif allié à votre sensualité va faire « craquer » votre partenaire.

Hêtre : 22 décembre

En ce début de mois d’août des transformations profondes vont s'opérer autour de vous. Des projets à long terme seront les bienvenus. Vous changerez de stratégie pour faire des économies à la fois dans votre gestion quotidienne et aussi pour vos achats exceptionnels En amour ? Des discussions sur l'avenir commun

Repost

Commenter cet article

clarissewery 01/08/2016 15:15

Bonjour et merci pour les prédictions !