Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 27 juin au 03 juillet 2016

com
La fée Andaine et la Licorne

La fée Andaine et la Licorne

Jus de pomme
Jus de pomme

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous allez pouvoir constater en début de semaine que vous avez un moral à toute épreuve. Vous pourrez facilement vous sortir d'une situation quelque peu difficile et renverser la situation grâce à votre seule volonté. Votre avis sera recherché et très écouté par votre entourage. En amour ? L’envie de plaire et de séduire sera très présente cette semaine, cependant vous saurez ne pas vous jeter dans les bras de la première personne qui vous adressera un sourire enjôleur ou qui vous regardera avec des yeux enamourés !

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

La chance donnée par Morrigann va vous sourire en début de semaine, sachez la saisir en vous montrant audacieux (se) mais attention à ne pas être trop expéditif(ve) Votre créativité sera active, ne laissez toutefois pas le stress la troubler ou l'empêcher de s’exprimer. Le 29 juin, une possible chance au jeu avec la fée Idalie joueuse !

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous serez très certainement tenté (e) de faire des travaux, du bricolage ou de la décoration pendant vos vacances. Si vous déménagez cet été vous serez ravi (e) de profiter des soldes pour vos achats de nouvelle déco. C’est un nouveau nid bien douillet que vous allez avoir envie de concevoir cette semaine, pour mettre à l’abri vos petits, vos grands et vous !

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous allez décider de parler avec votre cœur tout comme la Licorne, et de tout mettre à plat. Il ne s'agira pas de choquer ou de heurter mais de montrer à votre entourage qui vous êtes vraiment afin qu'il y ait moins de malentendus. Vous pourrez ainsi avancer dans vos relations aux autres avec confiance. Dans votre travail ? Vos compétences seront remarquées et appréciées.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous devrez vous méfier de votre tendance à vouloir comparer ce qui finalement ne l'est pas vraiment. Si votre bonheur à vous est bien différent de celui de vos proches est-ce vraiment important ? La réponse est : Non. La fée Viviane vous aidera à aimer vous satisfaire de ce que vous avez déjà et vous poussera même à actionner des leviers qui vous donneront la possibilité de vous ouvrir à d'autres projets.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Il vous faudra patienter jusqu’à la semaine prochaine pour voir une nette amélioration dans vos amours. En attendant, le climat demeurera quelque peu tendu et glaçant ... La fée Viviane qui incite habituellement à la sensualité ne sera pas près de vous pour vous donner de bonnes idées de câlins coquins. En revanche, vous obtiendrez de grandes satisfactions avec vos enfants qu'ils soient grands ou petits, ils vous combleront de gentilles attentions.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Soleil et nuages alterneront pour vous cette semaine. Vous serez très sensible, très émotif (ve) et forcément cela créera des changements d'humeur en fonction des personnes et des situations que vous rencontrerez... Profitez donc pleinement de cette semaine qui vous offrira de très beaux moments à partager avec vos proches. En toute fin de semaine, la donne risquera de changer et les échanges pourraient être plus tendus Célibataire ? Vous serez audacieux(se) grâce à la fée Morgane qui stimulera votre goût pour les conquêtes !

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous aurez un moral gagnant ce qui va vous permettre d'aller de l'avant et de poser vos jalons pour la rentrée tant au niveau professionnel que personnel. En un clin d’œil vous allez pouvoir jauger à qui vous avez à faire et vous saurez ainsi l'amener tranquillement à se ranger à vos avis. En amour ? sensualité et érotisme au programme, vous aimerez vous faire plaisir !

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous allez devoir vous montrer beaucoup plus tolérant (e) avec votre partenaire de vie pour calmer l'ambiance quelque peu électrique du début de semaine. La fée Viviane va vous souffler de bons conseils qui auront un effet « sensationnel ». Cela permettra de régénérer votre relation. Le week-end sera chaud et bon à la fois...

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Un lien récemment créé va certainement s'ancrer dans la durée. Il pourrait s'agir d'une amitié forte et joyeuse. La Licorne installée sous le Noisetier cette semaine va vous faire bénéficier d'une belle harmonie familiale avec la personne qui partage votre vie et/ou vos enfants. Attention toutefois à votre côté dirigiste donné par Nemed qui pourrait nuire à cet équilibre assez fragile

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous serez plein (e) d'une ardeur très communicative à partir de lundi 27juin, mais attention à vos formulations qui pourraient être source de confusion surtout le 29 juin. La fin de semaine sera en revanche, (grâce à l’intervention de la fée Parca), favorable aux transactions financières et au dialogue avec votre banquier. En amour ? un renouveau bienvenu.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Le désir et la passion vont éveiller chez vous des émotions que vous n'aviez pas ressenties depuis longtemps. De plus, la personne qui va susciter cet émoi sera prête à vous donner toute l'attention dont vous avez besoin. Tout comme la fée Andaine, vous saurez vous laisser aller et cela sera délicieux le 2 juillet.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous vous sentirez très aimé (e), tout en vous demandant si vous ne rêvez pas. Vous pourriez même être dans une relation très fusionnelle, quelque chose que vous aviez toujours imaginé sans oser y croire vraiment. Attention cependant à garder certains signes suspects présents à l'esprit. Des indices qui s'ils sont présents pourraient bien vous mettre en garde contre une éventuelle supercherie !

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous aurez des doutes sur la pertinence de vos derniers choix et de vos actes récents. Du coup, vous serez paralysé (e) par l’incertitude (tout comme la Reine Guenièvre), Vous aurez cependant en fin de semaine, l'intuition qu'il serait bon d'écouter votre voix intérieure et celles de vos fées marraines pour passer à la phase suivante : agir malgré tout.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

En début de semaine vous aurez la nette impression que tout le monde s'ingénie à vouloir vous faire sortir de vos gonds. Vous saurez néanmoins rester sur votre « quant à soi » et garder votre sérénité tant que faire se peut ! La fin de semaine sera plus gratifiante pour vous avec des compliments sur vos atouts qui vous iront droit au cœur

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

La belle Morgane qui flirtera sous votre arbre avec le troublant Cernnunos, ce sera bénéfique pour vos affaires de cœur ! Tout pourrait commencer par une chaleureuse amitié, puis évoluer rapidement vers une relation beaucoup plus intime et romantique. En couple ? des projets sur le long terme consolideront vos liens. Professionnellement ? Les choses bougeront, mais pas forcément en votre faveur. Vous devez vous attendre à des perturbations dans l'organisation de vos tâches et à des changements dans les consignes qui vous déstabiliseront et ralentiront votre production.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Les fées Viviane et Morgane encourageront les rapprochements délicieux entre vous et votre conjoint. Vous pourrez, ainsi, oublier très vite les mauvais moments que vous venez de vivre ensemble. Vos nuits seront plus belles que vos jours ! Célibataire ? Vous n’attendrez pas pour lui faire comprendre que vous êtes sous son charme... Votre ténacité et votre tempérament de combattant (e) vous aideront à dépasser les obstacles. Professionnellement ? Aidé (e) par l'enchanteur Merlin, vous pourriez demander et obtenir une augmentation ou un avantage conséquent.

Chêne : 21 Mars

Vous pourriez, sous l'influence de la fée Morgane éprouver quelques doutes quant à la fidélité de votre conjoint, ce qui ne vous empêchera pas (ou vous encouragera !) vous-même à regarder ailleurs ...Il vous sera difficile de ne pas penser à un ou une collègue particulièrement sympathique et séduisant (e) ! Vous aurez également fort à faire pour éviter les différents obstacles que certaines personnes de votre entourage indirect prendront plaisir à mettre sur votre chemin...

Bouleau : 24 Juin

Vous serez ennuyé (e) en début de semaine par un souci familial qui devra être résolu au plus vite : enfants, parents...Vous pourrez compter sur le soutien de votre partenaire de vie qui vous surprendra par sa capacité de réaction surtout si : il ou elle est né (e) à l’automne. En fin de semaine vous pourrez profiter pleinement d'une sérénité retrouvée.

Olivier : 23 septembre

Cette semaine ne sera pas très motivante. Que vous soyez en couple ou célibataire, votre vie amoureuse ne brillera pas par son épanouissement ! Dans les deux cas, vous rencontrerez des difficultés. Pour être en harmonie si vous vivez en couple, il vous faudra « inventer » de nouvelles activités. Pour nouer une relation stable, si vous êtes célibataire, il vous faudra plus d’audace.

Hêtre : 22 décembre

La question des sentiments et de la sensualité sera placée au premier plan cette semaine. Si vous êtes en couple depuis longtemps, le désir est peut-être moins présent entre vous. Il sera stimulant de retrouver la flamme passionnelle, du moins, vous aurez besoin d'aborder le sujet et d'explorer certaines options pour vous assurer un bel avenir de couple. Si votre relation est toute nouvelle, les sentiments amoureux et la bonne entente sexuelle devront être approfondis pour faire perdurer la relation.

Repost

Commenter cet article