Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 20 au 26 juin 2016

Solstice d'été à STONHENGE

Solstice d'été à STONHENGE

Horoscope celtique du 20 au 26 juin 2016

Solstice d’Eté (21/06) : Apogée du Soleil

Nommée aussi Eruina Alba, le 21 juin est le jour le plus long de l’année. Il marque l’Apogée de la Lumière, la période la plus prospère de l’année et le début de l’été. Mais s’il porte la Lumière en son plus haut point, c’est aussi le jour où cette dernière commence à décliner.

Dans la tradition druidique, les cercle de pierres marquaient ce jour dans leur positionnement jouant ainsi un rôle de « calendrier » (et pas seulement des solstices) c’est en leur sein que se pratiquaient les Cérémonie de Rites de l’Aubes pour célébrer la venue du jour le plus long.

C’est une fête de justice, de bonté et de vérité, d’illumination, de sagesse, de transcendance spirituelle très intime. C’est un jour aussi de bannissement du négatif.

Le Dieu celte LUG
Le Dieu celte LUG

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous évoluerez et changerez très vite de direction cette semaine, sous l’influence de la pleine Lune et du solstice d’été qui vous insuffleront le rappel de situations passées à ne pas reproduire. Le 21 juin, vous vivrez une nuit faîte de sensualité, de confiance et de douce complicité. Votre énergie sera accrue par la présence du Dieu Lug au-dessus votre arbre tutélaire cette semaine.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

En couple, en famille ? Un de vous occupera un peu trop d'espace au risque d'alourdir une atmosphère déjà tendue. Vous devrez faire attention le mercredi à ce que cela ne devienne pas irrespirable pour l'un de vous. Une saine explication sera salutaire ce week-end. En amour ? Des tensions, des incompréhensions dues à l’affrontement des forces lumineuses du solstice d’été et vindicatives de la pleine Lune.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Il sera certainement nécessaire et salutaire pour vous de reporter à la semaine prochaine les confrontations, discussions et mises au point prévues cette semaine, car les fées Viviane et Morgane viendront se quereller sous votre arbre de tutelle ! Essayez de ne prendre aucune décision définitive, votre ciel étant de leur fait incertain et hésitant surtout en fin de semaine. En amour ? Votre humour sera bienvenu.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous retrouverez votre aisance naturelle à communiquer avec conviction et force de persuasion grâce au Lumineux Dieu Lug présent lors du solstice d’été. Si vous passez des oraux d'examen ou des entretiens cette semaine, ils en seront facilités par votre attitude positive et souriante. En amour ? En fin de semaine, vous aimerez avec passion et sans tabous

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

La pleine Lune du 20 juin va signifier pour vous : confort sur tous les points. Confort matériel via une rentrée d'argent et sentimental car votre partenaire de vie sera aux petits soins et pour continuer : confort de vie dans une excellente ambiance au travail. Merveilleuse semaine pour les : Peupliers !

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Le 20 juin, vous bénéficierez des ondes positives du soleil et de la magie du solstice d'été. Vous saurez mettre en valeur tous vos atouts pour plaire à votre partenaire de vie et pour vous plaire à vous même bien sûr ! Vous devriez recevoir de bonnes nouvelles sur le plan professionnel ou financier ce qui vous soulagera d'un poids décidemment lourd à porter !

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous aurez des échanges passionnants et stimulants avec votre partenaire de vie ou futur partenaire. Vous aimerez partager, humour, complicité et sensualité. Un petit bémol cependant : votre peur de le ou la perdre pourrait vous inciter à manifester une jalousie mal venue. La Fée Morgane risquerait alors de vous souffler à l’oreille des doutes inquiétants, facteurs de discorde le 22 juin.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Un nouvel élan va se dessiner cette semaine pour votre couple. Le 21 juin, des moments complices en musique, des plaisirs partagés vous enthousiasmeront. Vous prendrez note sous l’influence du solstice d’été qu’il faudrait faire plus de place à vos aspirations et à vos rêves pour réussir à marcher avec joie sur votre chemin de vie.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Certains projets pourraient vous paraître difficilement réalisables mais vous saurez ne pas « brader » vos rêves tout en gardant une grande lucidité sur vos différentes possibilités. Vous allez avoir une vision d'ensemble bien claire qui va vous faire apparaître une solution à laquelle vous n'aviez pas encore réfléchi.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Oh ! Cher Noisetier vous allez vous compliquer la vie. Vous aurez des choix à faire qui vont vous tétaniser de peur de vous tromper. Alors, soit : vous tentez de prendre les deux voies à la fois et vous courrez le risque de vous épuiser, soit vous vous accorder encore un peu de temps pour réfléchir et la pleine Lune vous favorisera. Votre atout ? Votre humour fera la différence.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Ah ! Un certain complexe de supériorité donné par la fée Morgane et Le Dieu Lug présent à la pleine Lune du 20 juin va vous placer dans une situation délicate. Mercredi Il vous faudra vous adoucir quelque peu, pour sortir de l’ornière. Certes vous aurez raison, mais admettez donc aussi que votre partenaire de vie peut (parfois …) donner son point de vue !

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Professionnellement vous aurez quelques difficultés à ne pas entrer dans les conflits, ce ne sera ni votre rôle ni votre intérêt. Avec l'aide des fées marraines vous saurez vous protéger et privilégier vos bons contacts humains. En amour ? Vous laisserez votre charme agir et votre partenaire de vie en sera tout simplement enchanté !

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

La douce Licorne va vous permettre d'avancer à grands pas dans tout ce que vous entreprendrez. Ce sera la semaine idéale pour exprimer tous vos sentiments, ce qui vous permettra d'aller droit au but et d'améliorer grandement vos affaires. En amour ? Vous saurez non seulement convaincre mais séduire.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Un nouvel élan va vous mobiliser. Vous donnerez une impulsion décisive à une situation peu stable. Vos échanges de vues seront un réel succès surtout si vous résister à l’envie de croire que vous êtes le seul détenteur de la solution ! Le 21 juin, le dieu Lug vous aidera à recharger vos batteries par…une nuit de musique et d’amour !

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous devrez faire face à une situation compliquée : réunion complexe, dossier ardu, ou réponse embarrassante à donner. Vous saurez vous faire conseiller car le temps sera compté et vous n'aurez pas droit à l'erreur. Un plus ? Votre famille va vous soutenir. Un autre plus ? La présence du Dieu Lug au-dessus de Frêne lors de la semaine du solstice d’été.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

C'est l'enthousiasme qui va vous caractériser cette semaine. Vous allez entraîner vos proches : famille, collègues, collaborateurs vers la joie de vivre et la certitude de réussir dans vos futures réalisations. Vous ferez tout, sous l’influence du dieu celte Lug pour briller auprès de votre « moitié (e) » et vous en profiterez pour planifier le voyage que vous rêvez de faire depuis longtemps

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vos idées seront claires et bien exposées et vos projets bien argumentés. Le bémol viendra de votre « ego » (donné par la fée Morgane) qu’il faudra freiner pour convaincre plus facilement. Votre forme physique sera à surveiller car vous manquerez de sommeil ou de repos. Vous saurez en fin de semaine profiter des joies simples d'une promenade, d'un barbecue ou petit repas entre amis.

Chêne : 21 Mars

Auriez-vous d'importantes décisions à prendre, cette semaine ? Attendez le 24 juin pour donner votre réponse. La pleine lune de cette semaine, va vous influencer. Vous pourriez craindre le 22 juin la révélation de secrets qui pourraient vous affecter. Heureusement : vous saurez faire preuve de souplesse et de compréhension, ce qui rétablira l’équilibre !

Bouleau : 24 Juin

Votre dynamisme sera flamboyant et déployé de manière à participer activement à la réussite de vos entreprises. Votre sensibilité en éprouvera quelques regrets le 20 juin lors de la pleine lune, mais vous ferez fis de vos scrupules. Vous avancerez en dépit des écueils vers le but que vous vous êtes fixé ! En amour, vous oserez dire et faire ce que votre libido vous dicte. Ouah ! La semaine de votre anniversaire s'annonce torride

Olivier : 23 septembre

Votre activité professionnelle envahit un peu trop votre espace privé et votre entourage va vous en faire la remarque. Du coup, vous allez décider d'une belle sortie en famille : à vous, la joie de voir rire les enfants, de les voir jouer et profiter de leur insouciance. Vous en serez tout (e) charmé (e) et décidé (e) à recommencer au plus vite.

Hêtre : 22 décembre

Votre sensualité va guider votre semaine, vous serez fêté (e) et choyé (e) par votre partenaire. Vous serez à même de comprendre et de mesurer tout l'amour qui vous entoure et que parfois vous ne savez pas apprécier à sa juste valeur. Pour les Hêtres célibataires : des rencontres et encore des rencontres (Euro de foot, manif, fête de la musique ?) avant de vous décider à faire le pas décisif !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article