Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 13 juin au 19 juin 2016

com
Horoscope celtique du 13 juin au 19 juin 2016
Horoscope celtique du 13 juin au 19 juin 2016

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Cette semaine sera parfaite pour le Pommier. Vous serez au « top » dans l'art de vivre ensemble. Vous saurez vous laisser guider avec bonheur par votre spontanéité. Vous aimerez travailler en équipe et ne manquerez ni de ressources intellectuelles ni de combativité. En amour ? Votre sourire et votre sensualité le ou la séduiront.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous voilà à la croisée des chemins et cela pourrait engendrer des tensions dans votre couple ou/ et dans votre emploi. A partir du 17 juin, vous aurez besoin de prendre du recul avec votre entourage pour définir une nouvelle stratégie de résolutions de vos soucis. Vous penserez à changer de mode de vie, de région voire de pays. A vous les rêveries sur de nouveaux horizons et de nouvelles rencontres

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Votre sensualité va guider votre semaine, vous serez fêté (e) et choyé (e) par votre partenaire. Vous serez à même de comprendre et de mesurer tout l'amour qui vous entoure et que parfois vous ne savez pas apprécier à sa juste valeur. Pour les Ormes célibataires : des rencontres et encore des rencontres avant de vous décider à faire le pas décisif !

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

La semaine sera propice pour libérer vos émotions. Vous arriverez à exprimer librement vos sentiments ce qui vous libérera d'un poids superflu. La fée Morgane va vous donner de l'assurance et vous prendrez vraiment confiance en vous car les échanges seront simples et agréables avec vos interlocuteurs. En amour ? Vous serez à la recherche de l'authenticité.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Votre caractère soutenu par Merlin l’enchanteur va vous donner la rectitude nécessaire pour clarifier une situation qui pourrait devenir embarrassante. Si cette situation concerne vos enfants : vous saurez leur redonner confiance tout en étant ferme ! Si cela concerne un (e) partenaire de vie : c'est vous qui déciderez de la suite à donner à votre relation. En tout état de cause : Vous serez la personne incontournable de la semaine.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Votre dynamisme sera flamboyant et déployé de manière à participer activement à la réussite de vos entreprises. Votre sensibilité en éprouvera quelques regrets le 17 juin, mais vous ferez fis de vos scrupules. Vous avancerez en dépit des écueils vers le but que vous vous êtes fixé ! En amour ? Vous oserez dire et faire ce que votre libido vous dictera. Ouah ! La semaine s'annonce torride.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Votre solidité va être mise à l'épreuve vers le15 juin, vous devrez faire face à un problème et le résoudre au mieux, sans perdre votre sang froid. Votre entourage vous en sera reconnaissant et saura vous féliciter comme il se doit ! Votre partenaire n'en sera que plus amoureux (se)et admiratif(ve) ! Le weekend sera plus serein grâce à la Licorne présente sous votre arbre de tutelle.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Le climat familial sera du genre incertain voire conflictuel le 15 juin. Au final cela vous permettra de comprendre certains comportements irréfléchis de votre entourage proche. Les résultats de cette situation seront d'ailleurs plutôt rassurants. Les bons influes de la fée Viviane du 18 juin favoriseront votre libido et vous serez ainsi au top de votre forme sensuelle. Nuits torrides en fin de semaine...

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

L'amour vous rendra nerveux (se), vous rendra fébrile, vous fera perdre vos moyens de résistance. Lors des festivités entre amis, il sera fort sage de votre part de bien tenir la main de votre partenaire pour qu'il ou elle n'aille pas séduire ailleurs. C’est vous qui aurez la préférence si toutefois vous savez vous montrer tendre et attentionné (e) et non jaloux(se) et belliqueux(se)

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Que de bouleversements cette semaine ! Votre énergie sera présente, vous pourrez l'épuiser, elle se renouvellera d'elle-même, ou avec l’appui de votre arbre tutélaire {consommez ses fruits si vous en éprouvez le besoin, ils vous seront bénéfiques « sauf allergie, bien évidemment ». Si vous envisagez un relooking : foncez, la fée Morgane vous y incitera...

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Cela va bouger un peu dans tous les sens, cette semaine. Il va vous falloir de la détermination et de la poigne pour tenir le cap ! Dans votre vie personnelle, votre routine risque d'être bousculée ce qui vous aidera à changer d'état d'esprit ou de point de vue. Il sera conseillé par les fées marraines de ne pas agir dans l'urgence et de bien réfléchir avant de prendre une décision. Professionnellement ? cela bougera aussi : opportunités et propositions...

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

La belle fée Morgane sera toujours influente et vous incitera à relever de nouveaux défis. Cela tombera bien : vous aimez ça ! A vous de vous révéler et de vous démarquer de la concurrence, vous en aurez la possibilité tout au long de la semaine. En Amour ? Vous impressionnerez votre partenaire par votre sex-appeal !

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous vous tiendrez à l'écart des discussions et autres disputes qui ne manqueront pas d'animer votre entourage aussi bien professionnel que familial. Il y aura du mouvement et des instants d'impatience tout autour de vous. En attendant, que le climat s’apaise juste après le 17 juin, vous en profiterez pour vous occuper de vous et de vos envies du moment.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Cette semaine, les fées marraines vont vous inciter à faire un retour sur vous même car ensuite : cap sur de tous nouveaux projets, constructifs et enthousiasmants. Votre forme physique et mentale sera à surveiller. En effet, il vous faudra prendre une décision si vous devez perdre du poids ou arrêter de fumer car vos tergiversations vont finir par atteindre votre moral et par rejaillir sur votre bien être quotidien.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Il faudra vous méfier de vos interprétations des choses qui ne sont pas toujours rationnelles. Vous trouverez des éclaircissements auprès d'une personne de confiance proche de vous et dépourvue de parti-pris. Sous l'influence de la fée Morguas gare aux malentendus si vous persistez à douter de tout et de tout le monde le 17 juin. Soignez donc votre communication pour une meilleure entente au sein de la famille. Sensuellement ? Parlez, dites ce que vous aimez à votre partenaire.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous passerez un cap important dans votre vie amoureuse, il pourrait bien s'agir d'une renaissance des sentiments après une épreuve difficile et des doutes des deux côtés. Le climat familial sera épanouissant pour vous surtout si vous arrivez à dire ce qui vous exaspère dans la vie quotidienne. Les petites manies des uns qui nuisent aux petites manies des autres.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous devrez éviter de vous lancer sur un coup de tête vers un projet ou une proposition séduisante. Il sera nécessaire d'attendre la semaine prochaine pour prendre une décision. L’amour va vous donner des ailes car vous serez sur la même longueur d'ondes surtout vendredi et samedi. En revanche, les relations risquent d'être tendues dans le travail, attention à vos paroles !

Chêne : 21 Mars

La communication avec les proches va subir quelques petits "ratés", il vous faudra faire preuve de patience et de douceur pour bien comprendre ce que votre entourage cherche à vous dire depuis quelques temps. Le weekend sera propice à la réconciliation et aux soirées conviviales autour d'un bon barbecue ou pique-nique improvisés. Votre santé sera à surveiller car vous avez négligé votre hygiène de vie ces derniers temps...

Bouleau : 24 Juin

Votre intuition vous guidera vers la bonne décision à prendre pour votre carrière. Vous avez des idées : vous saurez les mettre en valeur et affirmer votre point de vue. Sachez tout de même calmer votre impatience car des tensions avec votre hiérarchie ou vos collègues sont envisageables le 15 juin. En amour ? Vous serez agréablement surpris (e) par les initiatives coquines de votre partenaire.

Olivier : 23 septembre

Cette semaine sera celle de votre révélation professionnelle : ou vous aimez ce que vous faites et vous vous épanouirez pleinement ou alors, vous déciderez de tout changer et de vous risquer sur des voies différentes... Si vous cherchez un emploi, toutes les chances seront de votre côté pour décrocher le job de vos rêves, le 17 juin. Côté finances : ? tout ira mieux. En amour ? des câlins et des serments.

Hêtre : 22 décembre

Vous prendrez de la hauteur pour examiner votre situation amoureuse et vous donner toutes les chances de la voir ou s'améliorer ou réussir. Vous devrez, aidé par vos fées marraines : visualiser votre futur et agir pour lui permettre de se réaliser à votre convenance. Il en sera presque de même sur le plan financier, vous devrez cette fois prendre du recul pour ne pas céder aux tentations qui mettraient vos finances en danger.

Repost

Commenter cet article