Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 06 juin au 12 juin 2016

com
Horoscope celtique du 06 juin au 12 juin 2016
Joyeux Ramadan 2016
Joyeux Ramadan 2016
  • Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous aurez l'opportunité en début de semaine avec l’appui bienveillant des fées marraines, de mettre en avant une facette de votre personnalité que vos proches avaient oubliée. Ils en seront tout étourdis et ravis. En fin de semaine ? Vous aimerez passer de temps en famille et saurez rendre vos moments d'intimité avec votre chéri (e) plein de sensualité et d'érotisme.

  • Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous allez penser sérieusement à rechercher une autre occupation bien plus valorisante pour vous. Ce sera le signe avant-coureur d'un moral excellent qui vous aidera à franchir les derniers obstacles. Vous aurez bien pris la mesure qu'envisager ce changement de cap comportera certains risques. Ce sera donc avec détermination et clairvoyance que vous rechercherez un complément d'information avant votre décision finale.

  • Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

L'harmonie que vous espérez tant sera enfin à votre portée ! L'avenir vous semblera soudain bien plus clair et lumineux. Le 09 juin, vous allez recevoir une nouvelle qui va bouleverser vos projets. Votre santé sera en nette amélioration, car vous ferez attention à votre alimentation. Vous commencerez à en ressentir les bénéfices dès le weekend . En amour ? Vous vous laisserez aller à dire vos sentiments.

  • Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Lilith va vous rendre convaincant(e) et pragmatique mais attention à ne pas froisser votre entourage qui pourrait vous reprocher de toujours vouloir tout régenter. Vous saurez finalement faire participer les personnes concernées aux décisions et ainsi calmer les esprits. Sentimentalement ? Vous prendrez les devants.

  • Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous allez avoir un moral d’acier tout au long de la semaine. Vous apprendrez avec plaisir que des améliorations dans votre situation sont bien en vue et cela va vous galvaniser. Vous saurez montrer tout votre enthousiasme et accomplirez les dernières taches qui vous incomberont pour réussir avec toute l’ardeur dont vous êtes capable. Plaisirs multiples assurés en fin de semaine !

  • Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous changerez certaines de vos habitudes (sur l'impulsion de la nouvelle lune qui a eu lieu dimanche 05 juin) ce qui vous permettra d'évoluer avec plus d'audace. Vous aurez plus confiance en vous en milieu de semaine et devriez entreprendre de réfléchir à ce qui vous convient le mieux comme attitude de vie. En amour ? De la réflexion et des attentes en suspens.

  • Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous devrez faire face à des petits problèmes techniques soit au travail, soit chez vous. Des pannes d’électroménager, de voiture, une connexion défaillante etc… Pas de panique, vous arriverez à les résoudre au fur et à mesure de l'avancée de la semaine. Vous accepterez avec humour ces imprévus bien ennuyeux apportés par des lutins facétieux. En amour ? Des quiproquos amusants.

  • Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

La sulfureuse Lilith va vous affubler d'une susceptibilité à fleur de peau en début de semaine. Vous aurez du mal à admettre la moindre réflexion et serez blessé même par un regard ! A partir de jeudi, vous arriverez à composer avec vous-même et avec les autres, ouf ! Votre chéri (e) saura regagner votre cœur et votre confiance par des attentions bien attendrissantes.

  • Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous devrez gérer votre temps avec précision cette semaine pour pouvoir faire face à toutes les taches que vous vous êtes fixé. Vous saurez tirer parti de la moindre minute et cela va vous galvaniser. Un flux dynamique va vous porter jusqu'au weekend ou vous pourrez vous relaxer en lisant un bon livre ou en vous adonnant à votre activité préférée.

  • Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous allez pouvoir saisir la main chaleureuse qui vous est tendue. Ce sera un souffle d'air bienfaisant pour vous dans un moment où vous ressentez fortement une solitude qui désormais vous pèse beaucoup. Vous saurez profitez des moments de partage et d'amitié qui vous seront ainsi offerts cette semaine. En amour ? Des instants enivrants et exaltants à savourer sans complexes.

  • Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous aurez de l'audace, toujours de l'audace et bien entendu ce sera payant ! Vous irez vers l'inconnu sans aucune appréhension. Vous suivrez vos envies avec bonheur et réussite. Les obstacles vous sembleront faciles à franchir et le chemin droit et parsemé de bonnes surprises. En amour ? Vous serez comblé (e) par l'être aimé et si vous êtes célibataire : une rencontre décisive pourrait avoir lieu.

  • Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

L'Amour et ses méandres, détours et contours sera votre centre d'intérêt et de discussion cette semaine. Vous aimerez vous laissez entraîner dans des rêveries romantiques et dans des spéculations hasardeuses quant à votre devenir amoureux. En milieu de semaine, vous devriez avoir un début de réponse à vos nombreuses questions sur votre relation de couple présente et future. L’acquisition de nouvelles connaissances va également vous tenter : inscription à des cours ou...concours à envisager.

  • Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Les jours à venir en ce mois de juin 2016 vont vous apporter un changement qui va imprégner chaque instant. Vous ressentirez de fortes aspirations qui vous porteront vers un idéal, un projet et cela vous donnera des ailes ! Vous aurez envie de voyager, d'explorer de nouveaux secteurs d'activité ou bien de suivre une nouvelle formation pour parfaire vos compétences. La fée Viviane vous donnera toute l'énergie nécessaire pour réussir tout ce que vous entreprendrez.

  • Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous allez avoir tout au long de la semaine un moral de vainqueur (donné par la fée Morgane) et les tâches habituelles ne vous démoraliseront pas. Vous aurez à cœur de travailler avec acharnement et passion. Vous adopterez avec plaisir et conviction une nouvelle vision de votre chemin de vie en réalisant que votre état d'esprit est le principal artisan de votre bonheur.

  • Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Un climat de renouveau lié à la présence des fées marraines et de la Licorne sous le frêne, va se faire jour. Les célibataires pourraient bien rencontrer quelqu'un à la faveur d'une sortie amicale. Les couples vont se donner des occasions de revivre une seconde lune de miel sensuelle et sentimentale. Professionnellement ? Vos soucis vont s'arranger petit à petit.

  • Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Des conflits au sein de votre couple ou votre famille vont vous atteindre de plein fouet ! Attention à vous, vous risquez d'être au centre de la tourmente et de perdre confiance en votre jugement. Aidé (e) par la fée Andaine, vous serez capable d'affronter et de régler les problèmes un par un et dans l'ordre d'importance. Vous aurez l'impression d'avancer tel un rouleau compresseur : lentement mais avec efficacité.

  • Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

La nouvelle lune du 05 juin va rendre un événement anodin en apparence très important aux yeux de votre chéri (e). La fée Morgane saura vous aider à ne pas négliger son impact et vous réussirez à comprendre ce qu'il ou elle pourrait vous reprocher plus tard. Vous saurez aussi relativiser vos soucis professionnels afin de mieux vivre la situation qui vous dérange.

  • Chêne : 21 Mars

La nouvelle lune qui a eu lieu le 05 juin alliée à la fée Mélusine pourrait bien troubler vos facultés d'appréciation et vous mettre dans l'erreur. Attention donc en début de semaine à ne pas donner votre accord ou votre confiance trop vite. Il vous faudra (encore ?) un peu de patience pour mener à bien vos projets amoureux. Ce sera votre endurance, donnée par la fée Morgane qui sera votre atout majeur de la semaine.

  • Bouleau : 24 Juin

Vous vous sentirez en sécurité auprès de votre chéri (e) et réjouirez par votre joie de vivre les personnes qui vous entourent. Quelques jaloux essaieront bien de vous ralentir dans votre élan mais vous n'en ferez aucun cas et vous aurez raison, car les fées marraines vous protégeront de leurs manigances. Vos finances ? Une rentrée inattendue.

  • Olivier : 23 septembre

Si vous partez en voyage cette semaine, des événements rocambolesques pourraient bien vous attendre et vous surprendre ! Votre couple sera en harmonie et vous partagerez des fous rires irrépressibles qui vous donneront ou redonneront la certitude d'avoir fait le bon choix. Côté professionnel : votre attitude positive sera appréciée par votre entourage. Une très bonne semaine en perspective

  • Hêtre : 22 décembre

Vous devrez supporter en début de semaine des contrariétés qui seront difficiles à accepter. Une personne de votre entourage, proposera gentiment de vous aider car elle aura compris votre désarroi et votre difficulté à affronter la réalité des faits. Aidé(e) par votre détermination, vous saurez reprendre les choses en main et rétablir l’harmonie autour de vous en toute fin de semaine.

Repost

Commenter cet article