Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 30 mai au 05 juin 2016

com
La fée Idalie

La fée Idalie

Horoscope celtique du 30 mai au 05 juin 2016

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous avez beaucoup anticipé ces derniers temps, ce sera la semaine de toutes les réponses. Il vous faudra vous recentrer et ne plus écouter personne pour prendre les décisions qui s'imposeront. Les "élémantaux" de votre arbre tutélaire vont vous faire fête et vous donner une énergie merveilleuse qui vous permettra de vous reconnecter avec votre être profond. En amour ? Il ou elle sera sous votre charme charismatique.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous serez particulièrement réceptif (ve) au savoir vivre de ceux qui vous entourent et vous le ferez savoir par des remarques pleines de franchise. La fée Morgane vous indiquera par ailleurs comment faire le tri entre les "profiteurs" et les "sincères" qui font partie de votre vie quotidienne. La semaine sera aussi l'occasion de faire le tri dans vos affaires : les matérielles et les sentimentales. Le 4 juin ? Vous vous laisserez aller avec plaisir !

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Une atmosphère de partage et de réjouissances en tous genres éclairera votre semaine. Les fées marraines vous aideront à accepter de tourner une page difficile et de voir avec plaisir les opportunités qui s'offriront à vous dès mardi. En amour ? si vous ne faîtes pas le ou la timide vous pourriez être mis en Lumière et vous exprimer en toute confiance.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

La fée Morgane vous aidera à arrêter de vous tracasser inutilement à la moindre contrariété. Vous saurez prendre votre parti avec philosophie, des comportements négatifs, irrationnels et inadaptés de personnes qui vous sont proches (conjoint, enfants). Vous vivrez l'instant présent sans vous poser de questions et saurez profiter des heureux hasards de rencontres fortuites ! A vous l'insouciance ...du moins cette semaine.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous vous en remettez trop souvent à votre seule intuition alors que vous avez le pouvoir de discerner ce qu'il y a à faire grâce à la sûreté de votre jugement. Dans une nouvelle opération que vous projetez vous saurez faire jouer votre imagination et votre bon sens. La fée Viviane vous incitera à ne pas attendre le dernier moment pour prendre les décisions qui s'imposeront. Vous vous mobiliserez avec efficacité pour agir rapidement et résoudre ce qui « traîne ». En amour ? Vos bonnes dispositions enchanteront votre partenaire...

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Les fées marraines vous protégeront cette semaine, il vous faudra en profiter pour poursuivre vos démarches avec détermination. Vous ne ménagerez pas vos efforts pour obtenir ce que vous voulez et la chance sera aussi de votre côté. Vos talents de négociateur (trice) seront utiles pour mener à bien une affaire privée. Le weekend sera à "savourer" avec délices.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Malgré le surmenage de ces derniers temps, vous retrouverez le sourire. Si votre partenaire rentre en faisant grise mine, vous saurez lui remonter le moral par votre attitude enjouée et optimiste. La fée Morgane vous incitera à rester sur vos gardes au travail, car même si vous désirez que vos relations professionnelles reposent sur la confiance, une nouvelle contrariante pourrait affecter vos rapports.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Un événement imprévu mais bienvenu va vous amener à régler dans l'urgence des questions en suspens. Avec l'aide de vos fées marraines, vous saurez prendre toutes les initiatives et les mesures nécessaires pour y faire face avec sourire et efficacité. Le weekend vous aurez besoin d'un repos bien mérité. Pensez aussi à vous faire une tisane avec les feuilles de votre arbre de tutelle cher(e) tilleul car, elle vous sera bénéfique.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

La Licorne vous donnera l'occasion d'une mise en lumière pour peu que vous preniez la peine de ménager tous vos interlocuteurs. Vous aurez des opportunités à saisir mardi ou mercredi, ce qui vous donnera la possibilité de vous ouvrir un peu plus vers l'extérieur et de renouer avec des personnes de votre passé professionnel. Sentimentalement ? Vous serez aimé (e), laissez-vous aller...

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Cher(e) bouleau, vous saurez profiter de la semaine pour commencer une cure « détox » : purifiante et régénératrice avec des extraits donnés par votre arbre de tutelle. La fée Andaine guidera vos pas vers le magasin adéquat pour faire votre choix entre les différents produits proposés ! Côté travail ? Une réunion s'imposera pour définir les différentes actions que vous serez appelé (e) à mener d'ici peu. Réfléchissez-y calmement jeudi, la Licorne sera auprès de vous pour vous guider.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Les fées marraines se feront un réel plaisir de vous guider en vous donnant une intuition d'une extrême finesse qui vous permettra d'éviter les ornières du chemin. Vous aimerez passer à l'action mercredi en vous engageant dans un projet concret et constructif. Côté cœur ? Pour les célibataires : Il battra très fort et il vous faudra veillez à ne pas accepter trop vite de vous engager plus avant Pour les couples ? La tendresse sera au rendez-vous.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

L'amour sera au centre de vos préoccupations de la semaine. En couple ? vous saurez faire en sorte que chaque jour soit rempli de sourires et de douces attentions. Célibataire ? les fées marraines vont se pencher sur votre cas pour vous aider à trouver le ou la partenaire qui vous convient le mieux pour poursuivre le chemin à deux.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

L'arrêt bienveillant de la douce Licorne sous votre arbre de tutelle devrait vous donner le coup de chance nécessaire et utile pour négocier en finesse les situations complexes auxquelles vous serez confronté (e). Ce sera également le moment de jouer de vos talents pour optimiser la réorganisation de votre espace de vie. Il pourrait y avoir du déménagement dans l'air ! En amour ? la sensualité guidera vos nuits.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

En début de semaine vous déplorerez quelque peu de ne pas avoir de réponses à vos questions de la part de votre partenaire de vie. La fée Idalie vous soufflera à l'oreille, que vous devriez peut-être et même surement l'amener à se confier en toute sureté. Professionnellement ? vous aurez le vent en poupe surtout si vous souhaitez suivre une formation ou lancer votre propre activité. Des personnes compétentes seront là pour vous guider et vous conseiller.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Si vous étiez en « froid » avec votre conjoint (e) ou un proche, les fées marraines vous inciteront à oublier les rancœurs. Vous prendrez des initiatives qui prouveront votre attachement et qui permettront de rétablir une relation de confiance bienveillante. Vous serez dans une forme épatante mais la semaine ne sera pas propice à la dépense. La fée Morgane vous incitera à examiner vos comptes à la loupe et à réduire vos dépenses.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Votre impatience pourrait vous jouer de mauvais tours si vous n'y prenez garde ! Évitez d'aborder les sujets financiers en début de semaine. Les fées marraines vous aideront à partir de jeudi à calmer vos ardeurs et à accepter l'idée même de l'attente. Professionnellement ? Vous saurez faire preuve de compréhension tout en vous faisant entendre sur des questions "épineuses".

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Les rires vont fuser à la maison comme au bureau ! la douce Licorne présente sous votre arbre va vous mettre d'humeur joyeuse et primesautière. Vous serez le rayon de soleil de toute la maisonnée et l'on recherchera votre compagnie pour passer de bons moments de détente. Vos soucis seront mis de côté pour laisser place à l’optimisme, ce qui facilitera (vous allez le vérifier), la résolution de quelques problèmes.

Chêne : 21 Mars

De bonne humeur dès le saut du lit, vous allez avec l'aide de vos fées marraines soulever des montagnes pour aider vos proches à voir la vie en rose et non pas en gris terne. Vous saurez mettre de l'ambiance là où vous passerez, même dans les salles d'attente ou dans les transports en commun ! Vous serez fantasque et plein (e) de fantaisie ce qui ravira votre partenaire de vie tout en l'inquiétant un peu...En fin de semaine ? une bonne nouvelle à fêter.

Bouleau : 24 Juin

Vous devrez composer avec des tensions {dues à la présence (non désirée) de l'enchanteur Merlin sous votre arbre de tutelle !} qui accentueront votre agacement. Vous ne devrez compter que sur vous même pour obtenir des résultats positifs et probants et vous saurez tout de même en milieu de semaine, éviter les remarques désobligeantes qui pourraient vos déstabiliser. Vos proches seront là en fin de semaine pour vous apporter joies, rires et réconfort : ouf !

Olivier : 23 septembre

Vous saurez jouer de votre humour percutant vis à vis d'un indésirable qui essaie de s'incruster dans votre vie et qui finit par vous agacer copieusement. La fée Andaine, vous apportera la solution pour vous débarrasser de l'importun (e) sans le ou la froisser inutilement. Et oui, ce ne sera pas si simple de trouver l'équilibre entre les concessions incontournables et votre besoin de préserver une bonne entente.

Hêtre : 22 décembre

Vous ferez preuve d'un excellent sens de la communication qui vous ouvrira des portes jusque-là fermées pour vous. Vous saurez nouer des liens avec des personnes intéressantes pour votre carrière en leur apportant la certitude qu'elles ne se trompent pas en vous faisant confiance. Votre sens des responsabilités sera d'ailleurs mis à l'épreuve. En amour ? Ce sera à vous d'apporter plus de sensualité dans vos relations intimes.

Crédit photo : Fotolia

Repost

Commenter cet article