Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 23 mai au 29 mai 2016

com
 Maéna fêtée le 24 mai

Maéna fêtée le 24 mai

Horoscope celtique du 23 mai au 29 mai 2016

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

L'envie de mettre un peu de piment dans votre vie sera très forte et vous y céderez avec délices. Vous fuirez les « bonnets de nuit » et les rabats joies de votre entourage qui vous agaceront par leurs plaintes continuelles pour vous tourner vers de nouvelles têtes souriantes et joyeuses. Professionnellement ? Vos idées novatrices vont faire de l'effet.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Un projet mis en place cet hiver devrait être sur le point de se conclure : achat ou vente ? Vous serez ravi (e) de la tournure des événements qui se fera à votre avantage et vous donnera satisfaction. En amour ? Un renouveau est prévisible pour les « vieux » couples grâce à la fée Viviane bienveillante pour votre arbre cette semaine. Pour les autres ? Le feu de la passion va vous frôler, sans vous brûler.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

C'est avec assurance que vous prendrez les affaires en main, aussi bien à la maison que dans vos affaires. Compte tenu de votre efficacité d’ensemble, il sera bien tentant pour votre entourage, d'user et de parfois abuser de votre savoir-faire. Attention à ne pas vous surmener et à vous ménager des temps de repos. En Amour ? vous serez dominant (e) dans le couple.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous serez plein d'enthousiasme pour la semaine ! Des sorties en vue, des rencontres et plein de nouveaux projets. Si vous avez décidé de changer de région ou même de vie, ce sera le moment de sauter le pas. La fée Morgane présente sous votre arbre de tutelle cette semaine vous y aidera ! Votre partenaire vous admirera pour votre joie de vivre et vos idées originales.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

La vie politique va se révéler présente dans votre quotidien cette semaine : vous en parlerez, en discuterez et...vous risquez même de vous fâcher avec des proches ! Vous aurez besoin de vous engager plus avant pour défendre des idées qui vous semblent justes et importantes, c'est votre droit même si vos proches vous le contestent ! En amour ? De l'exaltation...

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Votre activité professionnelle envahira un peu trop votre espace privé et votre entourage va vous en faire la remarque. Du coup, vous allez décider d'une belle sortie en famille. Alors, à vous, la joie de voir rire les enfants, de les voir jouer et profiter de leur insouciance. Vous en serez tout (e) charmé (e) et décidé (e) à recommencer au plus vite.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

La passion pourrait bien vous égarer cette semaine sur le chemin tortueux de la suspicion et de la jalousie. Attention, vos doutes, voire vos « crises » pourraient lasser tout en faisant de la peine devant ce manque de confiance en l'autre. S'il ou elle joue aussi le jeu de l'agressivité, il y aura bien un feu qui couvera sous les cendres. Votre atout majeur ? La sensualité, carte maîtresse à jouer vendredi 27 mai.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous disposerez de ressources inattendues pour affronter tous les obstacles et retourner les situations à votre avantage. Les fées marraines vous doteront cette semaine de la souplesse élégante de votre arbre de tutelle ce qui vous permettra de gagner un temps précieux. En amour ? la chaleur de vos élans sensuels le ou la feront vibrer...

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Savoir rencontrer les bonnes personnes au bon moment, telle sera votre problématique ! Ah ! Cela va vous agacer de n’intervenir qu’après coup le 25 mai, mais ne paniquer surtout pas…Vous aurez des opportunités très, très favorables les 28 et 29 mai, journées enrichissantes et fructueuses pour les Tilleuls. !

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Les Fées marraines et la Licorne présentent sous votre arbre tutélaire s'associeront pour vous aider à ressentir tous les bienfaits qu'un amour partagé, sensuel et caressant peut vous apporter. Vous allez aimer faire plaisir à « l’autre » par des petites attentions, de douces réflexions et de tendres baisers. Délectable semaine en perspective ! Pour les célibataires : une rencontre tendre et complice sera au programme !

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous donnez beaucoup aux autres Ils vous en sont reconnaissants mais parfois trouvent naturel tout votre investissement. Cette semaine sous l’influence de la fée Morgane : vous penserez à vous et vous aurez raison. Vous prendrez soin de votre apparence physique : sport, « fringues » et esthétique seront vos préoccupations principales. Frivolités ? Non nécessité absolue !

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

La chance va vous sourire grâce à l'intervention de Merlin présent à l'ombre de votre arbre. Cette opportunité se présentera par le biais de vos relations sociales plus que directement par le travail. Sachez profiter de cette occasion pour faire valoir vos compétences et vos capacités. En Amour ? Vous aurez envie de faire plaisir à votre partenaire qui sera ravi (e) et vous rendra la pareille.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

La semaine risque d’être éprouvante car vous allez devoir « prendre sur vous » pour accepter ce qui va être dit en début de semaine soit dans votre milieu professionnel soit en famille ! Cette situation stressante se débloquera vers le 27 mai car vous saurez faire preuve de diplomatie pour échapper aux tensions et montrer aux autres votre force de compréhension et votre altruisme.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous allez vous donner les moyens de réussir que ce soit en amour ou professionnellement. Vous allez élargir votre cercle de connaissances et réaliser que pour avancer, il faut investir en temps et savoir donner un peu (ou beaucoup) de soi-même. Le 28 mai sera déterminant pour une décision importante qui est en attente …

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Votre solidité va être mise à l'épreuve vers le 24 mai, jour où Maéna prêtresse de Cybèle sera sous le Frêne. Vous devrez faire face à un problème et le résoudre au mieux, sans perdre votre sang froid. Votre entourage vous en sera reconnaissant et saura vous féliciter comme il se doit ! Votre partenaire n'en sera que plus amoureux et admiratif ! Le weekend sera plus serein.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Des soucis familiaux pour les Charme de Caroline : une personne âgée ou un de vos enfants ou une personne de votre entourage va avoir besoin de vos conseils, de vos soins, de votre attention. Cela va vous prendre de l'énergie et vous contraindre à ralentir vos autres activités le 26 ou le 27 mai. Le dimanche vous pourrez vous reposer et retrouver votre entrain habituel.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Semaine calme et réfléchie pour vous, beau Figuier. Vous allez entendre votre voix intérieure et serez enthousiasmé (e) par ses réflexions ! Ce sera le moment pour vous de changer de look : coiffeur, shopping vestimentaire etc... Côté cœur : vous accepterez plus facilement de voir votre moitié avec ses « quelques » défauts !

Chêne : 21 Mars

Ah ! Une personne qui vous plaît vous sourira et vous ne saurez pas trop si les apparences sont trompeuses ou non. Fiez-vous donc à la petite voix de la fée Andaine qui vous soufflera comment l'aborder et lui faire comprendre qu'une invitation serait vite acceptée. Vous êtes en couple ? Une douce harmonie faite de petits compromis pourrait bien s'installer.

Bouleau : 24 Juin

Ce sera difficile de garder votre calme en début de semaine, vous risquez d'ailleurs de sortir de vos gonds tellement il ou elle vous agacera. Bellenos, installé sous votre arbre cette semaine y sera pour quelque chose avec son esprit belliqueux ! Une réconciliation sur l'oreiller ne sera même pas certaine le vendredi soir...Cependant le weekend, Tout sera à nouveau envisageable !

Olivier : 23 septembre

Les comptes remis à jour, vous repartirez du bon pied ! Vous saurez faire face aux difficultés financières et en retirerez une grande satisfaction. Côté cœur les malentendus vont se résoudre grâce à l’influence de la fée Andaine qui adoucira vos propos et ouvrira les yeux de votre partenaire sur ses sentiments amoureux.

Hêtre : 22 décembre

Vous serez surpris (e) par les efforts mis en œuvre par votre entourage pour que le dialogue et la compréhension s'instaurent de nouveau. Les conflits latents pourraient bien se résoudre à la faveur des interventions de vos fées marraines. Tout ceci s’avérera extrêmement positif pour vous et pour votre famille. Vos finances seront aussi d'actualité lors de vos discussions : vous ne lâcherez rien …

Repost

Commenter cet article

annie 30/05/2016 14:07

on a changé d'année ,et demain de mois ......ce site peut-il être actualisé?

Andaine 30/05/2016 14:22

Oui ? que voulez vous dire ? Nous sommes en 2016.
Bien cordialement.
Andaine.