Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 16 mai au 22 mai 2016

Horoscope celtique du 16 mai au 22 mai 2016

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Grâce à vos fées marraines, votre volonté sera impérieuse et même si vous avez la sensation que les choses prennent du temps, tout sera en bonne voie. De plus, La Licorne pourrait bien vous offrir l'opportunité d'une rencontre sentimentale et ce sera le plus important pour les personnes célibataires. Même si vous avez d'autres difficultés, vous aurez surtout besoin de vous sentir moins seul (e) ou de vous sentir en harmonie avec votre partenaire de vie.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

La semaine sera sous le signe de la généalogie ! Vous aurez besoin de découvrir les secrets de famille ou du moins des anecdotes sur la vie de vos aïeux. Vous découvrirez ainsi des aspects méconnus de votre famille ce qui vous donnera confiance en vous et en votre destin ! Professionnellement ? Les responsabilités augmenteront sensiblement ainsi que la charge de travail...

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Les fées marraines vous donneront un état d'esprit actif qui vous poussera à entreprendre des projets d'envergure, mais vous devrez auparavant vous ressourcer pour ne pas saturer rapidement. Si vous désirez obtenir des soutiens, il vous faudra user de plus de pédagogie envers vos proches et/ou vos collègues. En amour ? Vous aurez besoin de plaire et de séduire pour vous sentir en forme.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous entrerez dans une semaine d'apaisement qui démarrera sur de très bonnes bases à condition de ne pas vous offusquer à la moindre remarque. Vous saurez le 20 mai prendre le recul nécessaire avant de vous lancer sur les sujets qui vous touchent et pourraient vous « égratigner » le cœur. Votre forme physique et psychique sera en nette amélioration.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

La mi- mai sied fort bien à votre arbre, beau Peuplier ! La fée Viviane va cette semaine vous aider à vous épanouir et à profiter des bienfaits du printemps. Vous serez à l'aise en toutes circonstances et bien déterminé (e) à profiter pleinement de toutes les bonnes occasions de sortir et de vous mettre en valeur (qui ne manqueront pas de se présenter à vous).

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous arrêterez de vous tracasser inutilement à la moindre contrariété. Vous apprendrez à prendre votre parti des comportements irrationnels et ô combien illogiques de votre entourage professionnel ! La conjoncture sociale révélant les conflits latents et les jalousies inexprimées jusqu’alors. En amour ? Il ou elle vous donnera des signes de tout son amour pour vous.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

La fée Morgane sous votre arbre de tutelle cette semaine, va vous influencer et vous serez alors soumis(e) à toutes sortes d'émotions contradictoires ! profitez-en pour faire comme votre envie du moment vous le suggérera. Vous aimerez explorer vos désirs les plus secrets et en plus vous serez étonné (e) de vos découvertes ! En amour ? Laissez parler vos sentiments.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Chers Saules Pleureurs, même si cela ne vous fera pas vraiment plaisir, vous allez devoir constater que ce sera à vous de décider de ce qu'il conviendra de faire pour sortir de l'impasse ! Pour vous aider à relativiser les événements, recentrez-vous et n'écoutez plus personne surtout mercredi. En fin de semaine, vous aurez besoin de prendre du temps pour vous. L’urgence sera de vous cocooner : massages, soins de beauté, lecture et promenades au grand air !

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

La fée Morgane va vous inciter à fouiller dans les recoins de votre passé. Que va-t-il sortir de votre boite secrète ? Vous seul le saurez et Il vous faudra rester serein (e) et accepter de laisser partir des souvenirs bons et/ ou mauvais mais qui vous bloquent pour avancer. Vous serez en pleine évolution de mentalité et il vous faudra l'admettre avec humour et légèreté. Votre point fort cette semaine ? Vous saurez vous faire plaisir et partager vos fous rire avec votre entourage.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Des turbulences seront à prévoir dans les jours à venir : colère, frustrations et ennuis. Attention à ne pas faire dépasser par les mots le fond de votre pensée car vous pourriez le regretter. Vos proches se montreront plus conciliants en fin de semaine lorsque vous aurez retrouvé le sourire et relativisé vos soucis.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Cette semaine, inspiré par L’enchanteur Merlin, vous aurez des envies de liberté voire d'évasion...Mais comment vous libérer en douceur du doux carcan familial ? Vous trouverez la solution en imaginant une stratégie créative qui renforcera votre détermination à prendre du temps pour vous. En amour ? Vous lui demanderez de faire des « folies » et...Il ou elle les fera !

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

La vie semble parfois s'écouler lentement et ne pas apporter les satisfactions que l'on en attend. C’est ce qui vous guette en tout début de semaine mais, cependant vous serez capable de passer outre cette contrariété et de vous satisfaire des petits plaisirs que vous apportera votre quotidien. En fin de semaine, cette routine sera interrompue par un grand renouveau bien réjouissant !

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Un flot d'émotions contradictoires va vous submerger en début de semaine. Vous aurez quelques difficultés à ne pas vous laisser emporter par cette marée de sentiments tous plus vifs les uns que les autres ! Vous saurez néanmoins, vous appuyer sur votre bon sens et votre intuition pour contrôler au mieux cette situation déstabilisante. Si vous êtes en recherche d'emploi, attention lors d'un entretien à votre regard, à votre sourire et à votre maintien : ils seront déterminants autant que vos compétences.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

C'est votre anniversaire cette semaine ? Votre situation d'ensemble devrait s'améliorer grandement et ce dès maintenant car vous saurez prendre le temps de bien faire les choses en identifiant vos objectifs clairement. Vous êtes du mois de Novembre ? Les fées marraines vous inciteront à sortir de votre réserve et à communiquer davantage avec vos proches.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Votre personnalité complexe et séduisante va vous attirer de nombreux admirateurs (trices) qui seront prêt (e) s à vous encenser et à vous suivre dans vos projets. Vos ambitions seront soutenues par une endurance et une créativité hors du commun, ce qui vous démarquera de vos concurrent (e) les conditions pour réussir seront donc réunies cette semaine, à vous de jouer !

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous devrez faire coïncider devoir et passion dans ce que vous entreprendrez. Les fées marraines vous souffleront la solution qui sera sans nul doute, de prendre du recul pour avoir une bonne vision d’ensemble. Les fées marraines vont vous inciter aussi à exploiter vos dons et à vous imposer pour prendre le temps nécessaire à leur réalisation. Vous serez concentré (e) sur vos aptitudes en développant votre capacité à vous isoler pour réfléchir !

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous aurez tendance à trop vouloir comparer votre partenaire à un idéal inatteignable ce qui pourrait causer une déception. Certes, la réalité est loin de l'image merveilleuse que vous avez en tête mais son amour pour vous est sincère, vous en aurez une belle preuve en fin de semaine. Votre santé mériterait une surveillance accrue de votre part, la fée Andaine va vous le faire savoir en vous envoyant des signes d’alerte !

Chêne : 21 Mars

La mi-mai sera propice au grand ménage de printemps. Vous jouerez les tornades blanches. Vous rangerez, trierez et ferez le vide dans les placards. Poussé (e) par tout ce remue-ménage, attention à ne pas vouloir aussi le faire parmi vos amis. Vous devriez y regarder à deux fois avant de donner congé à certaines de vos relations.

Bouleau : 24 Juin

Vous aurez besoin et envie d'exprimer votre potentiel créatif et votre sens artistique. Vous n'avez pas conscience de vos dispositions naturelles ? La fée Parca, va vous aider à explorer ce côté de votre personnalité dès le 17 mai. Un choix important se dessinera par ailleurs qui va conclure un enjeu posé depuis cet hiver. Vous saurez prendre vos responsabilités à ce sujet

Olivier : 23 septembre

Votre vitalité ne serait-elle pas quelque peu en berne cher (e) Olivier ? Vous aurez dans l'idée de compenser cette perte d'énergie par des loisirs propres à la détente ce qui vous fera le plus grand bien. Un petit voyage pourrait bien venir aussi à propos pour vous aider à restaurer votre forme physique. En amour ? Des câlins coquins.

Hêtre : 22 décembre

Votre partenaire aura pour vous un attrait tout à fait particulier. Vous pourrez en profiter pour développer une complicité érotique intense, ce qui ravira vos sens à tous deux ! En affaire ? Attention à votre propension à dépenser plus que de raison, votre compte en banque pourrait être en souffrance !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article

Cécile 16/05/2016 22:07

bouuu déprimant pour le petit noisetier :( j'espère que ça va vite aller mieux, c'est usant de n'être pratiquement jamais le chouchou des courants cosmiques....vais finir par croire que je n'ai que des défauts

Andaine 17/05/2016 13:06

Ouille, il va falloir dire aux fées marraines et à la Licorne de vite venir soutenir le noisetier ( dont je fais parti !)

Emmanuelle 16/05/2016 20:47

J'ai lu dans tous les sens... pludirurs de vos articles... et ceux qui sont nés entre le 1er et le 14 mai.... y'a rien?
J'ai peut être mal vu....

Andaine 17/05/2016 13:07

Oui, oui , ce n'est pas facile de repérer son arbre ! née entre le 1 et 14 mai, vous êtes Peuplier.