Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 09 mai au 15 mai 2016

com
Une fée marraine

Une fée marraine

Horoscope celtique du 09 mai au 15 mai 2016

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

En ces temps de printemps vous serez comme "habité (e)" par la flamme de l'intuition que la Licorne allumera pour vous cher (e) Pommier Vous saurez dire et faire ce qu'il faut juste au bon moment. Vous saurez également réchauffer les cœurs attristés qui sont autour de vous. En amour ? Vous explorerez vos désirs avec délices.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Les fées marraines vont vous réserver une surprise plaisante pour vous mais pas obligatoirement pour votre partenaire de vie. Vous auriez tout intérêt à "tâter" le terrain pour voir si Il ou elle sera prêt (e) à accueillir l’événement. Votre forme ? Il sera bon pour vous en fin de semaine de penser à vous faire "chouchouter" (massage, spa etc…)

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

La fée Viviane vous incitera à maîtriser votre tendance à dire ce que vous pensez sans toujours prendre le temps de mesurer la portée de vos dires. Vous saurez cultiver votre talent naturel à l'optimisme et mettre de côté votre sens aiguë de la critique pour soulager le stress de votre entourage (famille ou amis). Financièrement ? Un rendez-vous avec votre banquier serait le bienvenu pour renégocier un crédit.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

La fée Morgane va jouer de son influence sur vous cher (e) Cyprès ce qui vous rendra sensible à toutes sortes d'émotions tour à tour positives et négatives. La semaine s'en ressentira, car votre humeur pourrait être changeante et instable. Un conseil de fée marraine ? Concentrez-vous sur vous et allez-vous ressourcer auprès de votre arbre tutélaire.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Les fées marraines vont vous suggérer de faire ce qui vous plait au moment que vous aurez décidé vous et vous seul (e) ! Attention toutefois à ne pas prendre de décision irrévocable mercredi. Professionnellement ? des événements imprévus vont changer vos prévisions à très court terme, restez vigilant (e) et à l'écoute.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous aurez l'impression que tout repose sur vous : organisation de la vie familiale, planning professionnel, rendez-vous de toutes sortes, etc.…Ce sera un passage obligé, que la fée Viviane va vous aider à passer avec assurance et efficacité. Cela ira mieux en fin de semaine. Vous pourrez « souffler » et profiter d'instants de repos rien que pour vous et vos plaisirs !

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

L'enchanteur Merlin vous permettra de hiérarchiser vos priorités pour vous organiser sans vous laisser déconcentrer. Ce sera la garantie d'une plus grande efficacité. Mercredi, vous exprimerez aussi clairement votre façon de penser à ceux qui ne respecteront pas les autres quitte à en "froisser" certains ! En amour ? vous aimerez prendre l'initiative d'ébats amoureux torrides et érotiques à souhait ...

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Les fées marraines vont s'attacher cette semaine, à rendre vos relations avec votre entourage plus simples et/ou plus cordiales. Vous avez du mal à faire confiance et parfois cela vous mettre à l’écart des autres. La Licorne va vous inciter à sortir de votre réserve et à oublier tous les conflits pour vivre plus en harmonie avec vos proches. Le weekend sera voué à de tendres moments partagés.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Il vous faudra éviter les décisions prises dans l'urgence et suivre les conseils lucides et avisés de ceux qui vous aiment et entendre le murmure de la fée Andaine. Vous saurez également privilégier les solutions douces de mises au point par le dialogue et la concertation plutôt que de garder pour vous ce qui ne manquera pas de s'accumuler et qui pourrait finir par des conflits ouverts.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Le printemps est arrivé ainsi que la joie de vivre dehors ! Il sera bon pour vous d'aller auprès de votre arbre de tutelle pour prendre un peu de son énergie vitale et de sa joie, car à force de vous plaindre vous allez finir par inquiéter vos proches qui ne sauront plus quoi faire pour vous satisfaire. Professionnellement ? Si des propositions vous sont faîtes, examinez-les attentivement avant de les refuser.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Ce sera, une semaine de réorganisation globale et qui va prendre de votre énergie, il vous faudra vous y adapter au plus tôt. Vous aurez tout à gagner à prendre le recul nécessaire pour appréhender au mieux la situation. La fée Parca, va vous aider à cultiver simplement l'art d'aller à l'essentiel. En amour ? Vous aimerez les câlins coquins dans des endroits improbables...

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Les fées marraines vont mettre sur votre chemin, une personne qui vous permettra de vous remettre en question, de vous donner accès à un milieu auquel vous aspirez depuis longtemps et qui pourrait vous révéler à vous-même. S’il s'agit également d'un amour naissant, il y aura une résistance de votre part, par peur du nouveau et de l'inconnu.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Le rythme de votre vie va encore s’accélérer et vous allez foncer avec plaisir sans vous poser trop de questions. Les fées marraines vont vous donner toute l’énergie et la confiance en vous nécessaires. Les bonnes décisions vont mûrir cette semaine et vous allez commencer à en récolter les fruits samedi et dimanche.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous aurez besoin de vous ressourcer dans votre foyer mais cela ne vous empêchera pas d'accroître et de cultiver votre réseau relationnel. Votre bonne relation avec votre partenaire de vie, passera par une explication avec votre famille et/ ou la sienne. Vous devrez être en mesure de faire face à deux, pour affirmer votre autonomie et ne pas vous laisser imposer des activités : vacances ? qui ne vous conviendraient pas.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous devrez maîtriser vos doutes et vous lancer dans l'action sans perdre de temps. La fée Morgane va vous aider à hiérarchiser vos priorités sans essayer d'éviter les tensions, car il vous faudra faire face aux contradicteurs sans vous laisser malmener. En amour ? Vous vous sentirez sur la même longueur d'ondes, tant mieux...

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous serez concentré sur vos aptitudes intellectuelles et/ ou artistiques en développant votre goût pour la perfection et une capacité certaine au détachement. Vous envisagerez sans crainte, un changement dans vos projets avec des personnes qui vous gratifieront d'une admiration sans bornes. En amour ? Vous immerger dans l'érotisme vous galvanisera !

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Les fées marraines vont vous faire retrouver l'élan d'optimisme qui pourrait vous rendre à la fois plus actif (ve) et plus persuasif (ve). Vous saurez faire preuve de créativité pour mettre en place des solutions certes innovantes et inattendues mais sérieuses et ingénieuses. En amour ? Il vous faudra de la diplomatie pour ne pas froisser l’Ego de votre partenaire.

Chêne : 21 Mars

Profitez donc de la présence de la Licorne sous votre arbre de tutelle pour contacter ceux qui vous manquent et que vous aimez encore. Vous pourriez ainsi renouer des liens qui vous permettraient de vous réconcilier avec votre passé et cela vous aiderait à franchir plusieurs obstacles. Vous pourriez, sous l'influence de la fée Viviane, prendre l'initiative sans attendre que l'on vienne vers vous.

Bouleau : 24 Juin

La semaine sera heureuse côté sentiments même si de profondes remises en question vous mettront à l'épreuve. Votre entourage amical sera lui aussi source de remise en cause profondes. Les fées marraines veilleront sur vous et sur votre moral pour passer ce cap quelque peu stressant. Financièrement ? Ne dépensez pas tout en frivolités, un achat imprévu pourrait être à l'ordre du jour ce weekend.

Olivier : 23 septembre

Si vous êtes en couple, vous pourriez sous l'influence des fées de la forêt, vivre une renaissance amoureuse, emprunte de passion et d’érotisme. Quant à votre entourage, il vous ancrera dans la réalité, vous aidant à synthétiser vos opinions, vos idées et votre façon de les exprimer. Si vous décidez de vous lancer dans la communication, ce sera vraiment la semaine propice !

Hêtre : 22 décembre

Ah ! Oui, un voyage dont vous rêviez, un idéal qui semblait inaccessible cesseront de se dérober ! Vous serez enfin prêt (e) à partir pour l'aventure, qu’elle soit sportive, culturelle ou humanitaire. Il vous faudra encore concrétiser votre projet avec persévérance et suivi dans les idées. Les fées marraines vont s'employer à vous y aider.

Repost

Commenter cet article