Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 02 mai au 08 mai 2016

com
Horoscope celtique du 02 mai au 08 mai 2016
Horoscope celtique du 02 mai au 08 mai 2016

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Cette semaine de nouvelle Lune sera bien choisie si vous comptez prendre des initiatives. Vous saurez exploiter vos atouts, explorer d'autres pistes, certainement plus en accord avec vos désirs. Les fées marraines satisfaites des fêtes de Beltane, vous donneront une forme physique et morale sensationnelle. A vous d'en profiter pleinement.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Après la fête de Beltane le 1 er mai qui a célébré le retour du beau temps et de la fécondité. Ce sera une semaine favorable pour les protégés du Sapin de mettre en route le bébé tant désiré. Tendresse et complicité seront au rendez-vous, la fée Parca veillera à ce que tout soit parfait. Votre partenaire de vie sera aux petits soins, vous serez dévoué(e) à sa cause : un duo merveilleux !

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Votre tempérament peut de vous entrainer dans des situations un peu trop aventureuses. Votre hardiesse sera toutefois récompensée (le 6 mai à l’occasion de la nouvelle Lune), si vous avez bien mesuré les écueils et su les éviter. Si vous avez des enfants : ils seront très sensibles à votre amour et votre tendresse pour eux, n'hésitez pas, ils en ont besoin quel que soit leur âge...

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Amour toujours oui mais pas à n'importe quel prix ! Gare à votre partenaire s'il ne fait pas preuve de délicatesse, d'attentions et de tendresse avec vous. En fin de semaine vous serez ravi (e) et surpris (e) par une proposition bien intéressante : sortie (sportive, ludique ou culturelle) ou mieux encore vacances...Vos enfants (si vous en avez) mettront vos nerfs à vif le 6 mai car Cernunos sous votre arbre vous rendra quelque peu nerveux (se). !

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Morgane la fée dans sous votre arbre va vous donner des idées belliqueuses vous aurez l'esprit en ébullition à la moindre discussion surtout en début de semaine. Attention de ce fait à ne pas vous mettre dans votre tord par des jugements trop hâtifs ou des mots blessants pour vos proches. En amour, vous serez incisif(ve) et...directif(ve) !

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Votre sincérité sera diversement appréciée car votre maladresse lorsque vous affirmerez vos choix, vos désirs et vos idées pourront blesser votre entourage. Vous saurez tout de même faire preuve de diplomatie lorsqu'il sera question de décider qui de vous ou de votre partenaire devra prendre les décisions qui engageront les finances communes.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous aurez besoin de vous recentrer sur vos projets et d'admettre la réalité matérielle des choses ! Cela va quelque peu vous déstabiliser mais va vous permettre d'avancer plus sereinement sur votre chemin de vie. En amour ? Vous serez chagriné(e) par le manque d'investissement sentimental de votre partenaire. Le 5 mai, une explication orageuse sera à prévoir !

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

La Licorne sera sous votre arbre de tutelle pour la nouvelle Lune du 6 mai. Elle va faire battre votre cœur à plus de cent à l'heure pour votre amoureux (se). Vos rapports seront intenses et...fructueux ! Professionnellement ? vous saurez avec le soutien de la fée Morgane, ne pas vous laisser déstabiliser par une personne qui vous critiquera systématiquement. Vos actions feront la différence et prouveront vos mérites.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous allez vivre une semaine turbulente à cause de certains silences qui vont semer le doute dans votre esprit. Il sera temps alors de faire le point et d'éclaircir la situation. La fée Morgane va vous aider à ouvrir la porte de vos sentiments. Votre atout ? Vous jouerez la carte de la tendresse (le huit de coupe du Tarot) pour vous rapprocher de son cœur et favoriser votre entente sensuelle.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Une discussion animée favorisera le rapprochement des cœurs pour les protégés du Noisetier. La fée Viviane vous permettra de le ou la persuader de jouer carte sur table, si de votre côté, vous lui promettez de ne pas vous laisser emporter par la jalousie ou la rancœur. Le 6 mai, soir de nouvelle Lune, vous saurez vous blottir dans les bras de votre partenaire pour partager des instants précieux de tendresse et de sensualité. Votre forme ? la vitalité reviendra avec le soleil de mai.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous craigniez de voir vos affaires péricliter ou votre emploi être remis en question ! Vos craintes nuiront à votre moral, surtout le 3 mai car vous allez entendre aux infos une nouvelle fort déplaisante ! Heureusement l'amour et l’influence bienfaisante de vos fées marraines, calmeront vos angoisses. Vous parviendrez à relativiser, en fin de semaine.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous vous sentirez « cerné (e) », décrié (e) et critiqué (e), cela va vous déstabiliser et vous aurez besoin de prendre conseil. Votre entourage familial ou amical essayera de vous ménager et ne vous dira pas tout le fond de sa pensée. Allez donc chercher l’inspiration auprès de personnes neutres, peu engagées et surtout désintéressées par votre devenir ! Il sera temps le 6 mai de décider de la conduite à tenir.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous serez d’humeur joyeuse toute la semaine. Les petits soucis du quotidien n'auront pas de prise sur vous, même les réflexions mesquines que vous devrez subir en milieu de semaine ne parviendront pas à vous gâcher votre plaisir ou à entamer vos bonnes dispositions. En amour ? Vous serez indulgent (e) et compréhensif (ve).

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Merlin sous votre arbre, favorisera vos relations : n'hésitez pas à multiplier les rencontres, dîners et conversations pour entretenir et développer votre réseau relationnel. Vous serez surpris (e) des bons résultats que vous obtiendrez dès la fin de semaine. Des opportunités s'offriront à vous par l'entremise de personnes auxquelles vous n'aviez pas pensé dans un premier temps. En amour ? Vous serez en concordance.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Un souffle printanier vous poussera en avant pour tout changer autour de vous. A vous le grand nettoyage ! Vous le ferez ce ménage dans votre maison mais aussi dans votre vie. Exit les amis encombrants qui usent et abusent de votre générosité et de votre patience. Le coup de balai pourrait bien atteindre aussi un ou une amoureuse un peu trop « frileux » à votre goût !

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

L'arrivée des beaux jours va doper votre envie de faire des efforts pour améliorer votre forme physique. Morgane la fée va vous aider à mettre en place une alimentation plus équilibrée et une pratique sportive toute en douceur. Vous serez rayonnant (e) auprès de votre partenaire, qui ne pourra que succomber à votre charme et à votre lumineux sourire. Que dire de votre sex appeal ? Il sera éclatant !

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Une réponse positive à une recherche : travail, logement, crédit va vous mettre en joie et vous donner le tonus nécessaire pour avancer avec détermination vers votre but. Votre santé vous donnera satisfaction ainsi que vos relations amoureuses qui vous enflammeront le cœur jour après jour...Tout va se présenter pour le mieux, cette semaine de nouvelle Lune

Chêne : 21 Mars

Une personne va vous faire changer de route et emprunter la bonne bifurcation. Ce nouveau chemin vous mènera à l'intelligence du cœur, et peut être aussi à une nouvelle romance ! Les fées marraines vous feront vivre une semaine pleine d'effervescence et emplie d'émotions et de sensations plaisantes. La fée Morgane quant à elle, s’ingéniera à dévoiler vos mérites auprès de votre hiérarchie.

Bouleau : 24 Juin

La fée Morgane sera encore sous votre arbre de tutelle, jusqu'à la nouvelle Lune du 6 mai. Elle fera battre votre cœur à cent à l'heure et boostera les événements prévus. Vous aurez des échanges intenses et passionnés avec votre partenaire qu’il ou elle soit nouveau (elle) ou non dans votre vie. Professionnellement ? Vous serez plutôt mécontent (e) de votre hiérarchie qui attend de vous des résultats inappropriés à la situation de l'entreprise.

Olivier : 23 septembre

Votre entourage aura décidé de vous en demander toujours plus et vous donnerez vous aussi toujours plus, aveuglé par l'influence de la Licorne qui exalte vos sentiments jusqu'à vous faire perdre la notion du juste milieu. Les fées marraines récompenseront votre abnégation par des marques de tendresse de la part de vos proches. Votre forme ? Attention à ne pas vous surmener et chouchoutez donc votre dos !

Hêtre : 22 décembre

Vous bénéficierez d'une gratitude bienveillante de la part de vos collègues ce qui rendra votre semaine agréable au travail. Votre bonne humeur rejaillira sur votre vie familiale qui sera apaisée et sereine. Seul bémol : vos finances qui pourraient souffrir d'un achat important à faire en urgence, achat, inopiné mais nécessaire.

Repost

Commenter cet article