Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 25 avril au 01 mai 2016

com
Horoscope celtique du 25 avril au 01 mai 2016
Horoscope celtique du 25 avril au 01 mai 2016

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Votre arbre de tutelle en pleine floraison vous donnera le pouvoir de faire vibrer les cœurs et de séduire par votre charme souriant et coquin. La Licorne quant à elle, vous incitera à suivre votre intuition pour résoudre un problème délicat qui va vous être soumis en milieu de semaine. En amour ? Vous serez audacieux (se) et fantasque ce qui ravira votre conjoint (e) ou votre futur (e) partenaire.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous retrouverez une grande liberté d'action grâce à la présence des « élémantaux » sous votre arbre de tutelle ce qui fera remonter votre moral en flèche ! Vous saurez jouer la conciliation et revoir vos exigences à la baisse en en attendant un peu moins des autres et/ou de vos proches. Ils en seront soulagés et vous en seront reconnaissants.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Les relations avec vos proches seront une fois de plus votre principale préoccupation, comme si vous aviez peur de ne pas les satisfaire, de les délaisser. Les fées marraines vous feront comprendre que vous êtes aimé(e) et apprécié (e) même si parfois vous en doutez. La licorne présente sous votre arbre en fin de semaine, vous donnera de l'énergie et de la confiance en vous, alors ne vous posez pas trop de questions et profitez de l'instant : CARPE DIEM.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous aimerez consacrer du temps et de l'attention à vos enfants et/ ou à ceux qui vous aiment. Ce sera une semaine profitable au bien être en famille et aux joies simples de la vie, mercredi sera le jour à choisir pour agir dans le domaine financier : si vous devez faire un emprunt ou régler des dettes. En amour ? Vous bénéficierez d'un excellent climat pour dire à votre partenaire ce qui vous ferait plaisir.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

A partir de mercredi, vous allez retrouver une indépendance d'esprit qui vous permettra de décider de la conduite à tenir face à vos soucis et d'agir pour les résoudre. La confiance en vous retrouvée, vous allez bénéficier d’un super moral ce qui vous permettra d'envisager le weekend avec des sorties plaisir en famille et des câlins coquins avec votre partenaire amoureux (se).

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous prêterez une attention particulière à mettre de l'ordre dans vos affaires financières sous l’influence de l’Enchanteur Merlin. Vous ne ménagerez ni vos démarches ni vos efforts pour régler les dossiers en souffrance. Il vous faudra également réfléchir à vos placements sans prendre de décisions précipitées. En amour ? d'heureuses surprises.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous aurez d'importantes décisions à prendre et un chemin de vie différent à choisir. Il vous faudra réfléchir et peser le pour et le contre sans vous préoccuper des avis de votre entourage. La fée Viviane vous aidera à choisir la voie du rêve alliée à celle du cœur ! Financièrement ? Vos frais vont augmenter, pas vos revenus...soyez prévoyant (e).

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous êtes bien installé (e) dans votre vie de couple ou de solitude ? La fée Morgane va vous surprendre en mettant une rencontre sur votre chemin. Il ne faudra pas pour autant vous emballer tout de suite, mais savourer les instants de séduction et d'émois tout en gardant votre ancrage sur Terre. Evidemment, côté cœur les certitudes pourraient être remises en question.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vos projets à long terme vont prendre forme et vous allez envisager un nouvel avenir avec confiance et sérénité car vous allez décider de ne plus regarder en arrière mais droit devant. Votre humeur sera joyeuse car les fées marraines vont s'ingénier à mettre sur votre parcours de la semaine, des petits "coups" de chance qui vous mettront du baume au cœur.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Il y aura de l'électricité sous votre arbre tutélaire et vous devrez accepter de bonne grâce les remarques bienveillantes de votre entourage. Les fées marraines vous aideront à éviter de vos entêter pour ne pas envenimer la situation. Ce sera par ailleurs, la semaine idéale pour tourner la page et regarder vers l'avenir. En amour ? Il vous faudra accepter les remises en question et être davantage à l'écoute de votre partenaire.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Si vous avez des idées de voyage mais peu de moyens pour les satisfaire, pas de soucis, les fées marraines vont vous aider à trouver une solution pour satisfaire votre désir de dépaysement à moindre coût, ou mieux encore vous mettre sur la piste d'un voyage à gagner...En amour ? vous saurez faire rire et sourire votre partenaire par vos idées fantaisistes et votre caractère enjoué.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Les fées marraines vont vous inciter à faire symboliquement vos comptes en mettant de l'ordre dans vos relations (virtuelles et réelles), les toxiques et les malveillants : dehors ! Vous passerez aussi vos dépenses sous le détecteur du gaspillage et de la frivolité, ce qui vous permettra d'établir un nouveau budget plus conforme à vos réels besoins. Votre entourage sera prêt à vous épauler car ce sera un virage salutaire pour vous.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Tous les petits êtres de la forêt vont se retrouver sous votre arbre de tutelle, ce qui vous donnera des envies de fêtes et de danses ! Votre humeur en sera toute gaie et vous passerez une semaine amusante qui vous sortira de votre quotidien. Professionnellement ? Vous vous rapprocherez de certain (e) s collègues qui jusqu'alors vous indifféraient et qui se révéleront être sympathiques et intéressant (e) s.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous vous montrerez fougueux (se), volontaire, exigeant (e), votre entourage en sera tout surpris et vous suivra sans mot dire. La fée Viviane calmera cependant vos ardeurs en milieu de semaine pour que vous ne vous épuisiez pas trop ! Professionnellement ? La fée Morgane va réveiller en vous un talent jusqu'alors méconnu et qui va vous aider à atteindre votre but.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous consacrerez du temps à votre entourage pour bien comprendre et analyser leurs désirs dans la perspective de bien vous accorder pour vos projets communs. Cela ne sera pas inutile car l’envie de passer à l'action va vous tarauder alors que les fées marraines vous inviteront à ne pas brûler les étapes. En famille ? ne chercher pas à toute force à avoir le dernier mot et faîtes davantage de concessions samedi ! En amour ? Vos ardeurs sensuelles raviront votre partenaire.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Les fées marraines vous inciteront à réfléchir à ce qui vous importe le plus dans la vie et à accepter de ne pas tout avoir aussi vite que prévu. Vous devrez affronter la mauvaise foi d'une personne de votre entourage, qui essaiera de vous manipuler et de vous influencer pour prendre le dessus sur vous. Pour aller de l'avant vous saurez lâcher prise en fin de semaine.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

n petit coup de blues parce que tout vous semblera bloqué en début de semaine ? La fée Morgane va vous redonner de l'énergie en vous suggérant de faire de nouveaux projets : voyage travaux ou encore participer à des œuvres caritatives pour donner du sens à votre quotidien. Et ? n'oubliez pas que c'est à vous seul (e) de prendre votre destin en mains et pas aux autres de se substituer à vous

Chêne : 21 Mars

Certes vous n'êtes surtout pas superficiel(le) car votre arbre de tutelle vous a donné toute sa superbe mais à force de réfléchir à tout, vous pourriez "dramatiser » le moindre événement et perdre ainsi un peu de joie de vivre ! La fée Parca, de passage sous le chêne va vous aider à considérer les choses sous un angle plus désinvolte et ainsi alléger vos ressentis. Vous y gagnerez en fantaisie et en décontraction sans perdre votre sagesse.

Bouleau : 24 Juin

Vous répondrez présent à toutes les demandes de votre entourage mais il vous faudra garder votre calme car vos proches se reposeront sur vous pour prendre les décisions et ne vous laisseront pas trop le droit à l'erreur. La fée Morgane vous aidera jeudi à calmer les esprits par une approche des problèmes à régler pondérée et sensée. En amour ? Il ou elle vous invitera à sortir de votre réserve.

Olivier : 23 septembre

Vous avancerez droit devant en sachant parfaitement où vous avez envie et besoin d'aller. Les fées marraines vous aideront à expliquer à votre entourage ce besoin et vos proches accepteront vos décisions. Professionnellement ? Sans doute vivrez-vous un conflit, mais il n'y aura aucun regret à avoir car il sera temps de recadrer les choses pour que la situation s'assainisse.

Hêtre : 22 décembre

La semaine sera passionnante pour les « Hêtres » La fée Morgane la rendra riche en événements joyeux et surprenants. Il se pourrait également que vous retrouviez quelqu'un du passé qui souhaitera reprendre une place dans votre vie. Attention tout de même en fin de semaine à ne pas vous laisser dépasser par l'urgence d'une proposition certes palpitante mais qui méritera réflexion.

Repost

Commenter cet article