Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 18 avril au 24 avril 2016

Horoscope celtique du 18 avril au 24 avril 2016
Horoscope celtique du 18 avril au 24 avril 2016

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Les fées marraines favoriseront la communication et la mobilité pour les protégés du Pommier. Visez loin, ratissez large et n'hésitez pas à prendre contact avec des personnes qui pourraient servir vos intérêts. En amour ? ne vous posez donc pas trop de questions cette semaine : cueillez l'instant présent et profitez du weekend pour vous épanouir dans les bras de votre partenaire.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Le sentimental prendra trop de place dans vos pensées et vous commencerez à vous en rendre compte. La pleine Lune du 22 avril vous fera comprendre pourquoi votre tendre et cher (e) s'est ainsi absenté (e) sans que vous ayez ressenti l'ombre du doute vous effleurer ...La recherche de votre harmonie intérieure vous donnera la clé de l'équilibre dès la fin de semaine.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Cette semaine, la pression sera forte autour de vous, vous devrez rester concentré (e) sur vos objectifs et tenir vos engagements sans vous laisser impressionner. La fée Morgane vous aidera à affirmer votre place au sein de votre groupe familial ou amical, car vous aurez la sensation de passer inaperçu (e) et de ne pas êtes entendu (e).

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous avez dans votre entourage une personne bienveillante qui va vous aider à concrétiser vos projets ou du moins à les faire passer en douceur auprès des personnes décisionnaires. Vous allez prendre confiance en vous pour soutenir votre point de vue et vos idées. Profitez de la présence de la déesse Belisama sous votre arbre pour lui demander de soulager vos douleurs dorsales !

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Cette semaine de pleine Lune sera favorable pour booster votre carrière et/ou envisager un changement de poste. Les fées marraines vont vous inciter à créer l’événement car les portes seront prêtes à s’ouvrir bien plus facilement. En amour ? la belle Licorne vous pressera de prendre des initiatives, de vous engager plus avant, de vous déclarer. En couple ? Vous serez prêt(e) à tout pour lui plaire !

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous allez vous montrer suspicieux (se) en début de semaine avec vos proches ou vos collègues : car ils essaieront de vous mettre en garde vis à vis d'un souci. Dès le 20 avril vous lèverez le voile du doute. Vous comprendrez que leurs intentions sont sincères et que vous feriez bien d'en tenir compte. Le 22 avril sous l'influence de la pleine Lune vous ferez merveille pour organiser votre bon plaisir !

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous n'aurez pas de soucis avec votre partenaire mais plutôt avec sa famille qui ne sera pas avare de rumeurs à vos dépends surtout si vous êtes ouvertement en conflit. La fée Morgane, vous aidera à prendre les choses en mains et à remettre tout ce petit monde à la place qui doit être la sienne. Chacun chez soi et chacun sa libre opinion, qu'on se le dise !

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Professionnellement vous allez y gagner en apprivoisant le temps qu'il vous reste jusqu’à la pleine Lune pour faire passer vos idées et accomplir votre mission. En amour ? Plus vous suivrez la voie du cœur et des sentiments et moins vous vous tromperez. La fée Viviane veillera sur vos échanges avec votre partenaire de vie pour qu'ils soient à la fois amoureux et sensuels.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous avez besoin de sécurité financière pour vous sentir en paix avec vous-même. Vous aimerez savoir où en sont vos comptes et surtout comment les faire évoluer vers le haut ! Vous éprouverez le besoin de capitaliser ou de faire des économies. Vous serez aidé (e) en cela par le Dieu celte Bel qui reste sous les Tilleuls cette semaine.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

C'est l’approche de la pleine Lune qui va vous influencer cette semaine. Vous serez dubitatif (ve) sur la suite à donner à vos émois affectifs ! Vous préférerez tergiverser avant de vous engager plus avant. La vie matérielle va de ce fait accaparer toute votre attention : vous profiterez de cette semaine pour faire le point sur votre carrière professionnelle. Réussite et motivation seront au rendez-vous les 21 et 22 avril … un weekend réussi ? Il sera amusant !

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Dame la Lune pleine et resplendissante le 16 mars, fera briller et palpiter le cœur du Cormier, prêt(e) à devenir romantique. Ce sera la semaine idéale pour avancer vos arguments amoureux et pour dynamiser votre couple. Votre sensualité sera fine et révélatrice de tout votre potentiel fantaisiste. Votre partenaire ne pourra que tomber sous l'emprise de votre charme. Un charme : rêveur ou ravageur ?

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

La pleine Lune du 22 avril, réveillera tous vos désirs même les plus secrets ! Vous allez vous décider à passer à l'action pour en réaliser au moins un : surtout dans le domaine sentimental. Si vous êtes amoureux (se) en secret d'une belle personne, ce sera le moment de vous déclarer ou de concrétiser votre amour : lettre, mail, téléphone ou rendez-vous seront les bienvenus !

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Votre libido sera bien réveillée par les rayons de soleil de la mi- avril ! Vous serez séduisant (e), souriant (e) et...très réceptif (ve) aux charmes divers et variés de partenaires qui pourraient bien vous séduire cette semaine ! Ouah...Dame la Lune alliée à la fée Morgane va vous donner des idées coquines que vous saurez mettre en application en fin de semaine...

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Le bonheur se cultive au jour le jour, la joie de vivre aussi ! C'est ce que vous allez expérimenter de nouveau cette semaine si ce n'est déjà fait. Prendre un verre avec des amis ou un rayon de soleil ou encore un coup de fil suffiront, à vous rendre heureux(se). Les soucis seront mis de côté pour profiter de ces instants nécessaires à votre équilibre. La fée Viviane, présente pour vous, vous aidera à voir tous les petits signes positifs qui jalonneront votre route.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Avec l'arrivée de la fée Parca sous votre arbre, vous gagnerez en finesse d'analyse et en facilité pour communiquer avec aisance. Vous serez un (e) intermédiaire parfait (e) pour réunir et aider des caractères différents à s'entendre. Vos finances auront besoin que vous vous en occupiez de près en prenant rendez-vous avec votre conseiller ou en analysant vos dépenses.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

La pleine lune du 22 avril va vous inciter à revoir vos priorités vitales ! Vous aurez envie et besoin d'accorder beaucoup d'importance à votre sexualité. Votre sensualité sera de ce fait au centre de vos préoccupations cette semaine. Parler des plaisirs que procure le sexe ne sera pas un sujet tabou avec votre partenaire qui au contraire sera tout (e) « émoustillé (e) par vos discours explicatifs sur vos attentes.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vos rêves comment à agacer votre entourage. Il sera temps pour vous de commencer à les réaliser, à poser des actes constructifs au risque sinon de lasser vos proches. Rêver c'est bien : matérialiser, c'est mieux ! D'autant plus que Madame la fée Morgane se fera toute entreprenante pour vous accompagner. Le 22 avril jour de pleine Lune, passez donc le message : vous serez opérationnel(le).

Chêne : 21 Mars

Votre esprit d'entreprise sera à l'honneur cette semaine : vous saurez lancer des idées, mettre en place des projets intéressants. Votre compétence sera reconnue. Si vous êtes en recherche d'emploi, ce sera le moment de vous mettre en valeur et en avant ! Votre libido sera ...flamboyante dès le 20 avril grâce à la fée Morgane et intense le 22 avril soir de pleine Lune !

Bouleau : 24 Juin

La fée Viviane sera présente sous votre arbre tutélaire et vous apportera davantage de charme et de fluidité dans vos échanges. Vous saurez mener à bien une affaire délicate avec souplesse, assurance et beaucoup de détermination. En Amour ? Vous essaierez, sous l'influence de la Licorne d'être plus réceptif(ve) aux marques d'affection de votre partenaire.

Olivier : 23 septembre

Inutile de vous voiler la face plus longtemps, vous devez prendre des initiatives pour avancer au mieux sur votre chemin de vie. Votre forme physique va vous préoccuper en début de semaine et vous allez faire en sorte de remédier durablement à cette fatigue chronique : dormir, rire et...une alimentation équilibrée seront au programme. Il ne s'agira pas d'oublier les plaisirs des sens...

Hêtre : 22 décembre

La pleine lune d'avril approchant, vous allez devoir trancher dans le vif et surtout vous y tenir ! Ce sera difficile pour vous mais vous serez aidé par la bienveillante Licorne qui vous apportera tout son soutien. Ce sera en passant à l'action que vous pourrez évacuer le stress qui vous a freiné ces derniers temps. Sentimentalement ? Tendresse et complicité seront au rendez-vous du weekend.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article