Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 11 avril au 17 avril 2016

com
Une fée Parca

Une fée Parca

Horoscope celtique du 11 avril au 17 avril 2016

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous entendrez tout, verrez tout et devinerez le reste. Grâce à la Licorne qui viendra sous votre arbre mardi, vous serez redoutablement lucide et saurez faire une analyse fine de la situation. L’esprit vif, les idées claires et nettes, vous comprendrez très vite ce qui se passera en famille ou au travail et réagirez à bon escient.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous goutterez la saveur d'un quotidien agréable et stable. Le dialogue en famille sera révélateur de vos vraies attentes et vous permettra de ne pas rester sur des malentendus ou des non -dits. Les fées marraines vous aideront à faire mûrir des projets qui vous apporteront une paix intérieure. Votre forme ? soyez plus attentif aux demandes de votre corps, même si vous avez une bonne constitution.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Les fées marraines pourraient vous souffler à l'oreille de vous révolter contre ce qui vous semble si injuste en ce moment et qui vous heurte intensément. Vous oserez vous engager et dire ce que vous pensez à votre entourage A vous d'argumenter avec courage et conviction. En amour ? Votre partenaire sera sensible à vos engagements et vous admirera !

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

La chance sera au rendez-vous grâce à l'appui de vos fées marraines. Mais qu'allez-vous en faire ? Il vous faudra vous concentrer et vous lancer sans plus attendre car cela va marcher. Professionnellement ? ne jouez plus la montre et prenez dès mardi les décisions qui s'imposeront vis à vis de vos associés ou de vos employés. Salarié ? Attendez mercredi pour décider. En amour ? votre charme aidera à atténuer vos maladresses.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

La fée Morgane pourrait vous pousser à la colère qui se manifestera alors contre un proche qui semble vous maintenir dans l'incertitude. Cela aura pour but de tirer une situation ambiguë au clair, mais attention, cela pourrait aussi faire mal ! Semaine marquée également par le tout ou rien, vous passerez du rire aux larmes et de l'énergie au manque total de tonus. En fin de semaine, vos fées marraines vont vous aider à surmonter toutes ces difficultés !

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Votre famille, votre couple sont vos repères essentiels mais vous n'en serez pas particulièrement persuadé en début de semaine. Ce qu'ils vous apporteront ne vous comblera pas plus que cela et votre quotidien vous paraîtra bien fade...En revanche, vous aimerez sortir avec des amis et vous "étourdir" en soirée pour pimenter votre vie. En fin de semaine, vous saurez faire la part des choses importantes et revenir…

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous serez très soutenu par vos fées marraines et par votre entourage. Tous ce que vous entreprendrez devra beaucoup à l'implication de vos proches, Vous en prendrez conscience et saurez le moment venu faire de même pour eux. Professionnellement ? Vous déborderez d'énergie et d’à propos dans tous les domaines ce qui vous fera marquer des points dans vos dossiers et dans vos interventions.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous puiserez dans une expérience passée, dans un voyage ou dans une philosophie pour initier une nouvelle action. Vous aurez également, l’ouverture d'esprit nécessaire pour mettre en relation des personnes apparemment opposées mais que vous saurez réunir autour d'un projet commun. En amour ? Vous aimerez vous retrouver sensuellement et explorer avec votre partenaire de nouveaux délices érotiques.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Cette semaine va être marquée par une certaine désorganisation, les fées Morgane et Viviane en constante opposition ne vous faciliteront pas la tâche. Au travail ? Essayez de vous imposer plus et de ne pas accepter si simplement que l'on vous dise ce qui est meilleur pour vous. Pour vous distraire ? un petit tour sur les réseaux sociaux vous fera le plus grand bien.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous ferez les choses pour que l'on vous aime et vous complimente. La fée Viviane qui vous inspirera saura vous guider et vous donner confiance en vos capacités de négociateur. Votre sensibilité vous aidera également à vous épanouir et à aller vers l'inconnu en fin de semaine pour vivre des moments privilégiés et intenses. Financièrement ? attention aux dépenses "coups de cœur".

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous vous sentirez tiraillé entre votre famille et votre travail. Vous aurez l'impression de ne pas en faire assez alors que ce sera tout le contraire ! attention à vous, vous en ferez trop et vous risquez de finir la semaine fatiguée par tant de sollicitations. Les fées marraines vous inciteront ce weekend à vous reposer et à pratiquer des activités qui vous intéressent vraiment, même si cela ne semble pas satisfaire pleinement votre partenaire ou vos enfants.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous aurez de belles facilités sur le plan de la communication et vous aurez des opportunités à saisir. Si vous êtes dans le commerce, la clientèle se fera plus nombreuse et votre chiffre d'affaires pourrait reprendre une belle courbe ascendante. En amour ? la fée Morgane vous enverra des influx coquins. Si vous êtes en couple, un renouveau de sensualité mercredi, si vous êtes célibataire, un flirt ancien pourrait refaire surface, mercredi aussi !

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous aurez besoin de vous accorder une seconde chance. Elle vous sera d'ailleurs offerte par la belle Licorne présente sous votre arbre lundi. Est ce qu'il s'agira de votre couple qui aura besoin de se retrouver ? d’une rencontre récente qui pourrait vous redonner l'envie de retenter l'aventure ? Ou encore d'une amitié qui se transformerait en amour ? En tous cas, votre cœur sera indulgent et votre humeur bienveillante avec vous-même et avec les autres !

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Une ambiance difficile à supporter vous attendra au travail. Aidé par la fée Viviane vous saurez ne pas céder aux provocations et de pas finir par dire ce que vous pourriez regretter. En amour ? Les choses ne vont pas non plus se passer comme vous le souhaitez. Il sera inutile d'en vouloir à votre partenaire, la réponse à vos soucis amoureux c'est vous qui l'aurez en fin de semaine.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Un succès pourrait être à l'ordre du jour sur le plan professionnel. Des compliments sur votre travail venus d'un client ou d'un supérieur vous motiveront pour continuer vos efforts. Vous serez également motivé pour donner le meilleur de vous-même surtout jeudi, car les fées marraines vous boosteront. Sentimentalement ? Que du bonheur.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Votre capacité d'émerveillement donné par la merveilleuse Licorne, vous donnera accès au meilleur de chaque situation. Du coup, une opportunité magnifique pourrait se présenter jeudi. Ce sera à vous de saisir votre chance et de vous libérer de vos inhibitions, doutes et autres hésitations. Financièrement ? Votre compte en banque nécessiterait d’être mieux suivi et/ou vérifié.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous pourriez bien agacer vos proches si vous continuer à vouloir tout régenter et tout contrôler. Vous organisez c'est parfait mais n’auriez-vous pas tendance à oublier de demander l'avis de votre famille ? Les 13 et 14 avril vous apporteront un petit sac de difficultés à résoudre, aidé par la fée Viviane vous en viendrez à bout sans trop de difficultés. Votre atout cette semaine ? Votre fidélité à vous-même et à vos valeurs vous donnera une énergie magnifique.

Chêne : 21 Mars

L'amour sera au centre de votre semaine ! le courant passera à merveille entre cette personne qui vous regarde avec malice et vous. Les bases d'une belle relation pourraient être posée, entre tendre complicité et érotisme chaud bouillant ! Il y aura des décisions et initiatives à prendre, la fée Morgane vous incitera à les mettre en œuvre le plus vite possible

Bouleau : 24 Juin

Vous aurez des intuitions voire des prémonitions car la fée Morgane vous inspirera en rêves pour vous aider à prendre les bonnes décisions que ce soit pour votre famille ou pour votre travail. Vous pourriez aussi avoir de bonnes intuitions en ce qui concerne un placement financier ou une opportunité de gain. Vous ne serez pas au top de votre forme en milieu de semaine car vous pourriez être sensible au pollen de votre bel arbre de tutelle.

Olivier : 23 septembre

Vous n'aurez pas la tête à travailler car la fée Praca présente sous votre arbre vous donnera des envies d'évasion printanière et même si votre hiérarchie vous met la pression, il y aura peu de chance que vous fassiez plus d'efforts ! à vous les joies des promenades en forêt ou sur le bord de mer ou bien encore les pots entre amis sur la terrasse d'un café. En amour ? vous serez sur votre petit nuage et vous aimerez sans restriction.

Hêtre : 22 décembre

Les fées marraines ne laisseront rien au hasard et vous prendrez ainsi pleinement conscience de vos succès et de vos réelles capacités. Votre humeur sera absolument au beau fixe et tout tournera à votre avantage sans que vous ayez (du moins en apparence) à vous positionner. Si vous désirez investir dans l'immobilier, le bien convoité sera à votre portée, n'hésitez pas vendredi à faire une offre !

Repost

Commenter cet article