Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 04 avril au 10 avril 2016

Le sous bois en avril

Le sous bois en avril

La fée Andaine et la nouvelle lune
La fée Andaine et la nouvelle lune

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

La nouvelle lune du 07 avril sera le point d'orgue d'une semaine inscrite dans la bonne communication qui vous mènera au succès. Que ce soit en amour ou professionnellement, misez donc sur votre excellent pouvoir de communicant pour remporter la partie. En amour ? Vous séduirez votre partenaire par vos rires et votre soif de profiter de tous les bons instants.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Il ne sera pas si simple en début de semaine de trouver l'équilibre entre les concessions obligatoires que vous devrez consentir et votre besoin de conserver votre indépendance. Vous saurez toutefois, avec l'aide de la fée Viviane arrondir les angles afin que les obstacles à votre sérénité ne s'accumulent pas trop En fin de semaine, vous serez agréablement surpris par la prise d'initiatives de votre partenaire.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Votre imagination sera à l'origine de toutes vos décisions cette semaine. Aidé par la lune qui sera toute nouvelle le 07 avril, vous aurez de très bonnes idées qui pourront se concrétiser dès le 21 avril lorsque le bel astre lunaire sera à son apogée. Vous aurez quelques difficultés relationnelles avec les Peupliers, les bouleaux ou les figuiers qui seront trop pesants à votre goût.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

La semaine va vous sembler longue car vous aurez besoin de vous ressourcer pour continuer à avancer. N'hésitez donc plus à entreprendre une activité personnelle ou à vous reposer au calme dans votre chambre. Votre entourage pourrait également vous paraître intrusif voir envahissant car vous aurez besoin de vous recentrer sur vous-même.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous allez exercer votre pouvoir de séduction sur tout votre entourage : le proche et le plus lointain. Ce sera d'ailleurs avec un grand succès. Si vous avez un entretien d'embauche : souriez, vous serez gagnant ! Cependant, vous aurez une soif de reconnaissance qui sera difficile à assouvir, heureusement pour votre ego, vous saurez faire la part des choses en fin de semaine.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous aurez peur de vous investir et de dévoiler vos sentiments en début de semaine. Il sera alors temps de vous poser les bonnes questions. A savoir : êtes-vous dans la réalité ou dans un doux rêve éveillé ? Par ailleurs, vous serez très sollicité par votre entourage (surtout si vous avez des enfants) jusqu'à ne plus savoir où donner de la tête ! Patience, le week-end sera plus calme...

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vos nouveaux projets vont prendre un nouvel essor. Vous allez vous interrogez sur la nécessité de vous associer ou non, de changer de stratégie marketing ou pas. Semaine de questionnement positifs pour votre carrière. En amour vous serez comblé au moins ...sexuellement, la nouvelle lune du 07 avril, y sera pour beaucoup !

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous aurez le cœur en peine au début de la semaine. Il sera bien lourd de déceptions occasionnées par un de vos proches : parent, enfant, partenaire de vie ou ami(e). Il vous faudra relativiser et apprendre à pardonner les errements des uns et parfois des autres. La fin de semaine sera plus sereine grâce à l'intervention bienfaisante de la fée Viviane qui vos aidera à résoudre un dilemme : dire ou ne pas dire ce que vous avez sur le cœur ?

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous devriez vivre une semaine remplie de délices de toutes sortes. Des compliments sur votre travail, de doux moments passés en famille, des instants plus coquins avec l'être aimé, et une bonne forme physique. Que demander de plus ? Que votre moral suive...La fée Viviane et la fée Morgane vont vous aider à y pourvoir et surtout à apprécier ce que vous avez déjà ! Vous serez dans de bonnes dispositions en fin de semaine pour vous laisser vivre au gré de l’instant.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Votre forme affiche un bon niveau et vous devriez retrouver une grande vitalité dès le milieu de la semaine. Votre intimité passera avant tout et influencé à la fois par les fées Viviane et Andaine vous aimerez par-dessus tout vous consacrer à la découverte de nouvelles sensations érotiques. A vous les joies de l'amour physique avec des « galipettes » quelque peu acrobatiques et farfelues. Le côté sérieux de votre personnalité se révélera dans la gestion rigoureuse d'un dossier problématique : assurance, finances.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

C'est le voile sur Dame la nouvelle Lune qui va vous influencer cette semaine. Vous serez dubitatif sur la suite à donner à vos émois affectifs ! Vous préférerez tergiverser avant de vous engager plus avant. La vie matérielle va de ce fait accaparer toute votre attention : vous profiterez de cette semaine pour faire le point sur votre carrière professionnelle. Réussite et motivation seront au rendez-vous les 07 et 08 avril … un weekend réussi ? Oui.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Les finances ne seront pas telles que vous l'espériez des factures oubliées ou des pannes impromptues pourraient bien créer la mauvaise surprise de la semaine. Qu'à cela ne tienne, rien ne pourra entamer votre bonne humeur et votre envie de sortir profiter des premiers beaux jours. Vous pourrez remercier la facétieuse Fée Parca qui vous insufflera ses bonnes ondes.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous disposerez contre toute attente de ressources inattendues pour affronter tous les obstacles et retourner les situations délicates à votre avantage. Vous gagnerez un temps précieux en adoptant une attitude souple et conciliante. En amour ? Vous "ronronnerez" de plaisir dans les bras de votre partenaire de vie ou de jeux...

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous allez vous montrer suspicieux en début de semaine avec vos proches ou vos collègues : ils essaieront de vous mettre en garde vis à vis d’un souci. Dès le 05 avril vous lèverez le voile du doute. Vous comprendrez que leurs intentions sont sincères et que vous feriez bien d'en tenir compte. Le 07 avril sous l'influence de la nouvelle Lune vous ferez merveille pour organiser votre bon plaisir !

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vos amours seront au beau fixe. La tendresse et la compréhension seront au programme de vos discussions avec votre partenaire de vie, vos amis et votre famille. La semaine sera idéale pour aller à la rencontre des autres, pour organiser sorties et repas conviviaux. Si vous briguez un poste dans une association ou une entreprise, ce sera aussi le bon moment de faire connaître vos intentions.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous saurez profiter de cette période protégée par les fées présentes sous votre bel arbre de tutelle pour poursuivre vos démarches avec confiance et détermination. Vous ne ménagerez pas vos efforts et en fin de semaine vous serez en passe d'obtenir ce que vous voulez aussi bien dans votre vie privée que dans votre vie professionnelle d'ailleurs !

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

L'enchanteur Merlin aimera vous aider à cultiver votre savoir, à dominer vos peurs de l'inconnu et à foncer vers votre destin ! À vous les projets d'envergure, les sauts dans l'inconnu, bref : l’aventure. Des rêves de voyage au bout du monde ou de changement radical de chemin de vie pourraient bien enchanter vos nuits et vous laisser rêveur tout au long du jour...

Chêne : 21 Mars

Il vous faudra faire attention à vos fréquentations. Ce ne sera pas la semaine idéale pour se confier à des "presque" inconnus. Vous pourriez regretter vos confidences ensuite. La nouvelle lune du 07 avril vous sera bénéfique professionnellement. Vous pourriez vous voir proposer un poste intéressant. En amour ? Vous ne serez pas très disponible

Bouleau : 24 Juin

La fée Viviane aura pour but de vous rendre possessif au-delà de toute raison, gare à ne pas lasser votre partenaire par des questions indiscrètes ou pire une jalousie mal placée. Non, il ou elle ne vous cache pas la vérité, il ou elle protège simplement sa part d'ombre...En fin de semaine, une discussion animée pourra éclaircir certains points.

Olivier : 23 septembre

Vous apprendrez à relativiser les événements désagréables qui vont vous perturber en début de semaine. Merlin l’enchanteur de passage sous votre arbre va vous aider à vivre "zen" et décontracté dans l'attente de meilleures nouvelles. Le week-end sera marqué par votre désir de plaisirs sensuels. Ces derniers seront assouvis avec tendresse et empressement par votre partenaire.

Hêtre : 22 décembre

Le passage bienveillant de la fée Morgane sous votre arbre tutélaire devrait vous donner un coup de pouce utile pour négocier en douceur les situations complexes auxquelles vous serez confronté cette semaine. La nouvelle Lune sera le moment propice pour jouer de vos talents,pour optimiser les relations avec tout votre entourage (proche ou lointain).

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article