Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 28 mars au 03 avril 2016

Horoscope celtique du 28 mars au 03 avril 2016

Le renouveau est annoncé à la fête celte d'Alban-Eiler, la froidure va maintenant reculer et laisser la place à une douce chaleur réconfortante et fécondante.

La belle fée Parca va nous toucher de sa baguette magique faîte en bois de noisetier. Cette baguette symbolise le ciel et la terre qui s'unissent pour donner Vie à la nature généreuse et bienveillante.

La fée PARCA

La fée PARCA

Le printemps apportera l'espoir du renouveau, la concrétisation du cycle de vie.

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Rien ne vous arrêtera les pommiers cette semaine, vous serez au « top » de votre forme physique et intellectuelle. A vous, les entretiens positifs et les contrats intéressants à partir du 29 mars. Votre partenaire va devoir se soumettre à tous vos caprices pour son grand plaisir d'ailleurs ! Le weekend du 02 avril sera chaud - bouillant ...

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

La jalousie vous environnera cette semaine. Bruits de couloirs, suspicions en tous genres et commérages malsains vont vous atteindre et vous faire de la peine. Vous saurez passer outre dès le 30 mars avec l'aide de la fée Parca : présence discrète mais efficace au-dessus du Sapin.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Votre charme plein de délicatesse va vous servir à apprivoiser la personne qui vous va vous faire chavirer le cœur ! Semaine d'amour pour les Ormes qui se verront entourés, choyés et cajolés de toutes parts ! De plus, vous évoluerez dans une ambiance protégée et conviviale ce qui vous permettra de bien recharger vos batteries et de vous reposer autant que faire se peut.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Après les fêtes Pascales votre famille va retrouver une forte cohésion et une complicité merveilleuse. Vous mettrez en avant votre désir de confort matériel pour envisager de changer d'orientation professionnelle ou d'emploi. La conjoncture morose n'arrêtera pas vos plans de carrière et vous saurez jouer sur votre image très valorisante pour convaincre les autres du bien fondé de vos conceptions.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous aimerez, cher Peuplier, cultiver vos relations sociales en organisant des diners ou rendez-vous d'affaires pour développer votre réseau relationnel. Ces rencontres valorisantes à terme, vous donneront toute la vitalité nécessaire pour envisager un changement de poste. En amour, inspiré par la fée Morgane, vous aurez des envies de liberté et de fantaisie qui siéront fort bien à votre couple.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous saurez et surtout aurez l'occasion de gérer les obstacles avec patience et méthode. Le succès sera au bout de vos efforts en toute fin de semaine. Vous pourriez mettre l'accent sur vos projets à partir du 02 avril car la fée Parca devrait leur donner une accélération bienvenue. En amour ? La semaine sera idéale pour dire à votre partenaire ce que vous ressentez et surtout vers quel avenir commun vous souhaitez vous diriger.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vos ennuis financiers seront prêts à se régler si vous prenez vos comptes en main et que vous ne vous laissez pas entraîner par un de vos proches dans des dépenses intempestives et peu compatibles avec vos disponibilités du moment. Ce ne sera pas la semaine idéale pour accepter de prêter de l’argent...A qui que ce soit d'ailleurs ! Aider c'est bien, penser à soi c'est nécessaire...

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vos proches épaulés par les fées marraines seront auprès de vous pour vous soulager et vous conseiller pour résoudre un problème épineux qui va vous occasionner des soucis en début de semaine. Ce soutien va vous soulager grandement, n’hésitez pas à le solliciter davantage si besoin. En Amour, vous serez plus démonstratif que d’habitude et serez étonné agréablement par le résultat.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous serez inventif, imaginatif et plein de fantaisies beau tilleul ! les fée marraines présentes au-dessus de votre bel arbre, vous doperont et vous entraîneront à faire la fête et à vous amuser ! Des invitations surprises vous combleront de bonheur en fin de semaine avec peut être des annonces très surprenantes

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Tel un feu follet, vous allez courir partout et serez en pleine forme pour combattre l'adversité au travail ! En amour ? Vous serez plus sensuel que jamais et prêt à toutes les folies pourvu qu'elles vous donnent des sensations voluptueuses. Financièrement ? L’enchanteur Merlin vous aidera à faire une pause avec votre carte bancaire ce qui sera bénéfique, pour vos comptes.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous bénéficierez de l'appui bienveillant de la fée Viviane. Vous saurez en profiter pour vivre pleinement en vous montrant certes un peu plus égoïste mais cela vous fera le plus grand bien. Vous aurez besoin de calme et de sérénité pour vous recentrer et réfléchir à votre avenir, du coup votre entourage vous paraitra bien surexcité ! En fin de semaine, vous aimerez de nouveau vous tourner vers les autres.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Pour certains Erables la semaine sera difficile voire vraiment oppressante. Vos aspirations professionnelles sont malmenées et vous vous égarer sur des chemins de traverse. Gare, à l'embuscade ! Surveillez vos arrières le 01avril et évitez de faire confiance aux premiers venus. Quant à votre entourage familial, il vous soutient et vous aime inconditionnellement.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Sous l'influence de Dame la fée Parca qui sera toute primesautière, vous allez voir la vie sous un autre angle. La semaine devrait commencer par un grand soulagement par rapport à une inquiétude : sur votre santé ou sur celle d'un proche. Dès le29 mars, vous régler des affaires en instance et le weekend du 02 avril, vous le passerez auprès d'une personne qui vous est chère.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

La maison et ce qui l'entoure sera au centre de vos préoccupations de la semaine. Attention aux risques de dégâts domestiques ou aux travaux mal faits Si vous désirez acheter un bien immobilier, attention aussi à ne pas rêver au-dessus de vos moyens. La semaine sera à inscrire sous le sceau de la prudence en matière immobilière s'entend. En amour ? Des câlins coquins pour le plaisir.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Cette semaine, place à l'introspection et au retour sur soi. Vous aurez envie et besoin de vous occuper de vous d'abord ! Les soucis de votre entourage ne vous atteindront que peu ou même pas du tout (du moins en apparence) ! Vous aurez de ce fait quelques difficultés à vous faire comprendre et vous fuirez les situations qui ne vous conviendront pas.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous serez en bonne forme et du coup vous sortirez de chez vous. Ah ! Vous serez de tous les côtés cette semaine : à droite à gauche : pour courir, régler des papiers administratifs, prendre des rendez-vous médicaux (si, si ! Vous aurez peu de temps à consacrer à votre intérieur tant pis ...Si vous avez un jardin ou un parc près de chez vous prenez le temps de vous y asseoir un peu et de parler …aux arbres !

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Tout vous sourira cette semaine ! Votre entourage vous sollicitera pour vos conseils et vos compétences...pratiques ! (Bricolage, couture etc. ...) Vos enfants et votre partenaire vont vous admirer et vous monter au pinacle, ce qui va vous stimuler et vous donner confiance en vous. Si vous êtes doué en cuisine : une nouvelle recette féérique pourrait naître de votre imagination...

Chêne : 21 Mars

Un événement fortuit, imaginé par les fées marraines ! vous poussera à prendre conscience à quel point vous n'aimez ni la chicane ni prendre position. Les célibataires chez les Chênes, seront prêts à rencontrer l'amour, cette semaine. Travail et argent ? Des projets verront le jour et vous serez invité à vous fixer des échéanciers en tenant compte de toutes les probabilités de retard de réalisation.

Bouleau : 24 Juin

Vous allez ressortir vous amuser ce qui remettra au goût du jour des éléments « clés » de votre passé. Une coïncidence avec vos aspirations secrètes va se produire à la faveur de la présence de la belle Licorne sous le Bouleau le 31 mars. Vous pourrez alors, envisager de vous réaliser grâce à votre créativité et à votre savoir-faire. En couple ? Ce sera l’amour jaloux !

Olivier : 23 septembre

Un contexte peu engageant rendra votre travail plus difficile à exécuter. Vous vous sentirez quelque peu isolé parmi vos collègues car vous n'aurez aucune envie de participer à leurs conversations que vous jugerez superficielles. Vous serez aux commandes d'un tout nouveau projet professionnel impliquant logique et persévérance. Vous posséderez sans soucis les compétences qu'un tel "challenge" nécessite. En amour ? une pause s’imposera mardi…

Hêtre : 22 décembre

Les amis vont jouer une partition importante dans votre semaine. Vous aurez tout un entourage prêt à créer et à faire équipe avec vous. Avec la fée Morgane pleine de dynamisme, vos projets vont s'emballer pour votre plus grand plaisir. En amour ? Vous pourriez bien renouer durablement avec quelqu'un que vous aviez aimé dans le passé.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article