Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 21 mars au 27 mars 2016

Horoscope celtique du 21 mars au 27 mars 2016
Horoscope celtique du 21 mars au 27 mars 2016

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Le printemps entre en scène pour illuminer votre cœur. Au fond de vous et inspiré par la joyeuse fée Idalie vous saurez que rien n'est impossible aux audacieux ce qui remplira votre semaine d'imprévus en tous genres et ce ne sera pas de tout repos ! Vous saurez convaincre sans rien imposer, vous serez tout en charme et en finesse.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Votre vie va prendre un nouveau tournant. Vous allez le négocier avec assurance et efficacité. Pour les natifs de janvier : vous allez faire une rencontre fortuite qui va vous apprendre à rester positif en toutes occasions ! Les natifs de juillet devront faire face à un petit soucis de santé : virus intestinal ? La fin de semaine sera paisible pour tous.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Cette semaine qui voit le printemps arriver avec une belle pleine lune le 23 mars, amorcera pour vous une période apaisée idéale pour tourner une page et passer à autre chose. Vous saurez faire en sorte d'éviter les responsabilités supplémentaires que l'on essaiera de vous confier. En amour ? vous aimerez apprécier la simplicité du quotidien.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Si vous recherchez du travail : ce sera le moment d'accélérer la cadence des envois de CV car la semaine vous sera propice. Si vous avez un entretien, il sera positif et débouchera sur une proposition. Pour certains Cyprès, envisager une nouvelle formation sera la solution à envisager. Semaine studieuse et enrichissante pour tous les « Cormiers » surtout le 23 mars

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Lundi et mardi vous apporteront un petit sac empli de difficultés qu'il vous faudra résoudre les jours suivants. Les fées marraines vous aideront à prendre le parti de ne rien lâcher de ce qui vous tient le plus à cœur. La pression qui va vous entourer pourrait engendrer de la fatigue : ménagez-vous ! La pleine lune du 23 mars vous aidera quant à elle à prendre de la hauteur sur les événements.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

la semaine sera particulière pour les « cèdres » : vous allez découvrir toutes les possibilités que vous avez en vous. Cette découverte se fera soit au cours d'un entretien professionnel soit par l'intermédiaire d'une lecture ou d'une conférence. Dès le 23 mars, vous serez en phase : « Je suis motivé et j'avance sans peur et avec confiance sur mon chemin de vie ».

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous serez sollicité de tous côtés, ce qui freinera vos initiatives et vous obligera à vous poser. La fée Morgane vous aidera à vous ménager des pauses pour recharger vos batteries en sonnant une petite alerte ! La pleine lune du 23 mars vous rendra impatient : soyez quand même à l'écoute et acceptez les remarques constructives de vos proches sans vous vexer.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

La pleine lune et le printemps vous rendront sûr de vous et vous saurez tirer parti de ce point fort lors d'une négociation ou d'un entretien. Vous aimerez vous montrez à la fois persuasif et à l'écoute des désirs et besoins de vos interlocuteurs. Sur le plan privé, vous séduirez, sur le plan professionnel vous convaincrez ! Votre forme ? petite fatigue nerveuse en fin de semaine.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

L'amour sera au rendez-vous de la semaine pour les « tilleuls » ! Vous serez à la fois tendre, passionné(e) et charmant(e)avec votre partenaire ou avec...votre futur (e) moitié, car il se pourrait bien qu'il y ait une rencontre sérieuse cette semaine ou une demande en mariage. Dame la lune brillera de mille feux au-dessus des « tilleuls » le 25 mars !

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

La pleine lune va vous pousser à agir pour améliorer votre situation financière, il vous faudra cependant faire attention aux risques de conflits d’intérêts. Votre entourage familial vous apportera un soutien précieux face à un souci professionnel mercredi ou jeudi. En amour ? vous saurez avec l'aide de la fée Morgane coquine et mutine, ne pas lésiner sur votre charme et votre pouvoir de séduction !

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Le printemps va agiter les pulsions de changement professionnel et la pleine lune va amorcer une accélération. Si vous ne bloquez rien, tout devrait se passer au mieux de vos intérêts. En amour ? Même si vous n'avez pas envie de tout remettre en question pour votre sécurité affective, au fond de vous vous aurez envie de séduire ailleurs ...

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

La fée Morgane vous apportera des impressions qui seront non fondées et sur lesquelles, il ne faudrait surtout pas conclure. En milieu de semaine, les doutes se dissiperont et vous pourrez vous investir à nouveau sans prendre de risques. La belle, Idalie fée printanière vous entraînera à vivre un weekend de plaisirs partagés.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous supporterez assez mal l'autorité en début de semaine et vous pourriez créer des conflits sans vous en rendre compte. Mercredi, vous devriez rectifier votre position pour alléger l'ambiance. Votre charme effacera vos maladresses mais n'en abusez pas au risque de lasser votre entourage. La chance ? elle sera au rendez-vous cette semaine, profitez-en pour vous concentrer sur votre but principal et lancez-vous !

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Si vous savez encore attendre la fin de semaine, vos efforts vont vraiment finir par payer. Vous pourrez abandonner toute tension et vous laisser aller à apprécier le résultat. En amour ? vous hésiterez encore à vous affirmer vraiment alors que votre côté original et un peu en dehors de la norme fait tout votre charme n'en doutez pas !

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vos affaires qu'elles soient de cœur ou matérielles vous sembleront bloquées. Vous aurez raison, elles seront en attente toute la semaine. Profitez-en pour réfléchir à vos réels désirs et envies. Il sera temps pour vous d'envisager les choses sous un angle différent à partir de la pleine lune du 23 mars. Le 25 mars : une rentrée d'argent, une augmentation ou un gain.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Au cœur du feu croisé de l'arrivée du printemps et de la pleine lune du 23 mars, vous hésiterez entre vie de famille plaisante mais routinière et passion folle et aventureuse voire éphémère ! Il va falloir réfléchir ! Les fées marraines vous inciteront à faire des mises au point, mais la fée Andaine vous insufflera l'idée qu'elles ne sont pas encore nécessaires. Votre atout ? Pour une fois, vous penserez à vous...

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous allez faire le point dès le 21 mars sur vos aspirations matérielles. Devez-vous acheter un bien immobilier ? Attendre ? Ou investir dans un projet novateur ? Des propositions vont vous être faîtes par un collègue ou un membre de votre famille. Attention aux projets hasardeux...Dame la lune éclaire les rêves à sa façon, et les Lutins sont facétieux !

Chêne : 21 Mars

Les fées marraines, les lutins et tous les « élémentaux » vont vous fêter cette semaine. La pleine lune du 23 mars va vous booster le moral et la libido. Vous allez plaire et profiter de votre pouvoir de séduction. La semaine sera torride pour les couples et « spéciale » pour les célibataires qui multiplieront les occasions de rapprochement ...charnel ? A partir du 27 mars, vous serez de nouveau le calme, sérieux et réfléchi chêne !

Bouleau : 24 Juin

Ce sera farniente et douceur de vivre pour commencer le printemps. Vous aimerez avoir la sensation de vivre comme vous en avez envie et de profiter pleinement de tous les petits plaisirs du quotidien. Boire un verre en terrasse, planter des fleurs, vous promener en forêt, discuter avec vos amis. Professionnellement ? Vous serez capable de faire face à tous les challenges sans vous laisser influencer par qui que ce soit !

Olivier : 23 septembre

Les lutins coquins joueront les fauteurs de troubles en vous incitant à la plus grande prudence. Il sera pourtant inutile de voir des problèmes surgir de tous vos dossiers et de tous vos courriers ! Si quelque chose doit se produire sans que vous l'ayez vraiment prévu (pas obligatoirement en mal), ce sera le 23 mars...Votre forme ? une magnifique énergie qui vous aidera à passer cette semaine mouvementée.

Hêtre : 22 décembre

Vous prendrez des résolutions pour dénouer les nœuds qui vous rendent la vie compliquée. Votre savoir-faire sera reconnu. Vos qualités de cœur et de négociation réunis feront de vous une personne de bons conseils pour résoudre une affaire délicate. Le 24 mars sera pour vous, une bonne journée avec des rebondissements inattendus

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article