Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 14 mars au 20 mars 2016

com
La couleur verte qui symbolise l'espérance est à l'honneur cette semaine par l'intermédiaire du Trèfle et de la Saint Patrick fêtée le 17 mars par tous les Irlandais du Monde et les Irlandais d'un jour !!

La couleur verte qui symbolise l'espérance est à l'honneur cette semaine par l'intermédiaire du Trèfle et de la Saint Patrick fêtée le 17 mars par tous les Irlandais du Monde et les Irlandais d'un jour !!

une fée marraine Irlandaise
une fée marraine Irlandaise

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous serez tenté par l’Aventure avec un grand A. Finie, la routine et les ennuis du quotidien, votre souhait sera de vous évader vers de nouveaux horizons. Las, cela ne pourra pas se faire de suite et il vous faudra initier vos idées avec application pour pouvoir les concrétiser. La fée Andaine, vous aidera à calmer vos ardeurs belliqueuses en vous soufflant à l’oreille tous les bienfaits que vous pourriez tirer d’une séance de recentrage auprès de votre arbre tutélaire.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Votre humeur sera morose en début de semaine car vous aurez bien du mal à supporter la « fureur » de la société qui vous entoure. Vous aspirerez à plus de calme et d’harmonie. Jeudi, sous l’influence de la fée Morgane et de Saint Patrick, vous serez capable d’analyser et de réfléchir avec objectivité et efficacité pour avancer de nouveau sereinement sur votre chemin de vie.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Cette semaine, vous privilégierez vos loisirs, la création, l’envie de faire la fête, surtout le soir de la Saint Patrick ! au détriment de vos activités lucratives ou estudiantines. Il vous sera difficile de vous concentrer sur vos tâches et vous évaluerez mal les efforts nécessaires à fournir pour arriver à remplir vos obligations. En fin de semaine, les fées marraines vous aideront à vous reprendre.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

La semaine sera propice à la fréquentation de vos amis et relations, avec lesquels vous vous découvrirez de nombreux points communs. Votre charme opérera sur votre auditoire et vous susciterez de l’engouement voire une attirance érotique, surtout jeudi 17 mars, jour de la Saint Patrick !. Attention cependant à ne pas vous laisser griser par votre succès et à ne pas « pécher » par excès de confiance en vous !

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous aurez un réel besoin de vous ressourcer dans votre foyer, ce qui ne vous empêchera pas d’accroître ou de cultiver votre réseau relationnel. Les fées marraines vous incitant même à organiser ou à assister à des réunions le jour de la Saint Patrick ! Vendredi et samedi, votre confiance en vous favorisera les rencontres intéressantes pour votre carrière. En amour ? Votre partenaire vous rendra tout simplement heureux.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Votre couple pourrait bien revivre les joies de la première rencontre ! Votre relation amoureuse sera créative et érotique car la fée Viviane vous donnera les mêmes aspirations, les mêmes envies et cela au même moment ! Célibataire ? Regardez autour de vous, quelqu’un vous sourit …Au travail ? Il faudra vous servir de votre intuition pour avancer plus sereinement.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Il se pourrait qu’en début de semaine, vous retrouviez un être ou une situation du passé qui émotionnellement vous toucheront au cœur. Vous réaliserez ensuite que vos choix passés influencent toujours votre vie sentimentale et vous entravent. N’ayez crainte, La belle Licorne, vous donnera la clé pour ouvrir de nouveau la porte de la confiance en l’autre.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous saurez prendre du recul avant de foncer car ce sera à partir de jeudi, jour de la Saint Patrick que vous retrouverez la possibilité d’agir comme vous l’entendez. Grâce à l’influence de la fée Morgane, vous saurez aller droit au but et mettre de côté ceux qui essaieraient de vous faire obstacle. En amour ? Evitez la précipitation…

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Avec l’arrivée de l’enchanteur Merlin et de Patrick, sous votre arbre à partir de jeudi, attendez-vous à être plus actif. Vous ferez preuve de détermination ce qui en surprendra plus d’un et vous saurez abattre tous les obstacles en un temps record. Votre entourage sera ébahi de votre force de persuasion et votre partenaire en sera tout énamouré !

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous êtes le plus souvent une personne dynamique qui a la parole facile, mais cette semaine vous serez plus discret et réservé. Vous pourriez même sous l’influence de la Licorne être envahi par des idées romantiques plus fabuleuses les unes que les autres. Vous serez dans vos rêves et dans vos pensées !! En fin de semaine, vous exprimerez ce que vous avez sur le cœur pour vivre des moments passionnants et passionnés avec votre partenaire de vie.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

La semaine sera réservée aux grands projets et vous aurez besoin d'une vision de votre relation à long terme. L'achat d'une maison, fonder une famille ou même en reconstituer une serait une excellente idée pour faire un pas en avant ensemble. Les fées marraines se pencheront sur vos idées en fin de semaine et vous influenceront de manière bénéfique.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Un brin de jalousie et de possessivité pourrait démontrer une belle intensité amoureuse. Heureusement ces émotions négatives initiées par la fée Morgane, s’apaiseront assez rapidement et vous serez capable de vous accorder une confiance aveugle mutuellement, pour vivre un weekend parfait.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Tout semblera se mettre de nouveau en place pour vous offrir des opportunités à concrétiser, à condition de raisonner de manière positive et de vous prendre en main. Les fées marraines feront tout leur possible jeudi, jour de la Saint Patrick, pour vous aider à fournir les efforts nécessaires, à vous cependant de vous lever à l’heure ! Côté cœur ? Une mise au point sera utile.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous prendrez soin de ne pas entreprendre trop de choses à la fois, au risque sinon de vous disperser et de ne pas terminer ce que vous aurez commencé. Vous serez sollicité de toutes part dès le début de la semaine, les fées marraines protectrices, vous aideront à vous concentrer sur l’essentiel.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous gagnerez en assurance ce qui vous aidera pour avancer dans vos projets. Vous saurez doser subtilement souplesse et fermeté pour obtenir de vos proches ou de vos collaborateurs ce que vous voulez. En amour ? La fée Morgane vous incitera à dévoiler votre sensibilité à votre partenaire.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous cultiverez votre réseau relationnel, amical et familial avec une facilité et un charme dont vous seul avez le secret ! Peut-être est-ce tout simplement celui de la gentillesse, du respect de l’autre et l’envie de bien faire les choses. En tous cas, votre semaine sera parsemée de compliments et louanges à votre égard.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Une page va se tourner de ce qui ne laissait plus apparaitre de solution viable ou pérenne. Vous aimerez dès mardi, vous engager dans un projet neuf pour retrouver le gout du challenge et de la réussite. Ce sera le moment de vous fixer des objectifs et de déployer une belle force de détermination. Aidé par vos fées marraines, vous avancerez doucement mais surement sur la bonne voie.

Chêne : 21 Mars

La fée Viviane va devoir vous aider à ne plus repousser à toujours plus tard, les contraintes d’organisation auxquelles vous devrez faire face dans tous les cas. A l’inverse, vous arriverez à prendre les devants puisque le climat de la semaine s’y prêtera et que vous bénéficierez de soutiens bienveillants. En amour ? votre charme sera décuplé par votre sourire !

Bouleau : 24 Juin

Dès le début de la semaine, vous retrouverez une grande liberté d’action et votre moral remontera au beau fixe. La fée Andaine, vous incitera à jouer la conciliation et à revoir vos exigences à l’égard des autres à la baisse. Vous aimerez en fin de semaine, consacrer plus de temps et d’attentions à votre famille. En amour ? Cultivez l’art de séduire.

Olivier : 23 septembre

Avec l’arrivée de la fée Viviane sous votre arbre protecteur, vous gagnerez en finesse d’analyse et en facilité de communication. Vous serez un partenaire idéal pour organiser les réunions nécessaires à la bonne entente entre caractères et points de vue différents, que ce soit professionnellement ou en famille.

Hêtre : 22 décembre

Vous poursuivrez un idéal tout en rassemblant autour de vous des personnes favorables à vos projets et prêtes à vous soutenir. Vos ambitions seront approuvées par vos fées marraines, qui vous feront bénéficier de bonnes circonstances et d’opportunités. Les conditions seront réunies cette semaine pour réussir, il vous restera à faire preuve d’endurance et d’audace.

Repost

Commenter cet article