Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 07 mars au 13 mars 2016

La nouvelle lune du 9 mars 2016

La nouvelle lune du 9 mars 2016

Horoscope celtique du 07 mars au 13 mars 2016

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous aurez des relations quelque peu conflictuelles avec votre entourage en début de semaine. Pas de panique, c'est l'effet nouvelle lune qui va retentir avec fracas sur votre humeur. Vous penserez à vous recentrer auprès de votre arbre tutélaire et à calmer vos ardeurs belliqueuses dès mercredi. La fin de semaine sera plus calme et ce passage tumultueux sera vite oublié par votre sourire retrouvé.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous serez attendri par une révélation que va vous faire un ou une de vos proches et qui va vous faire réfléchir sur le but final que vous vous êtes fixé. La vie ne propose pas souvent une seconde chance, pourtant cette semaine elle va passer à votre portée. Saisissez donc une branche de chance pour vous en servir tout au long des jours à venir !

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous allez hiérarchiser vos priorités pour vous organiser au mieux et vous ne vous laisserez pas déconcentrer parla nouvelle lune du 9 mars. Vous serez d'une grande efficacité pour résoudre vos problèmes issus du quotidien. En amour ? Vous saurez vous rendre indispensable auprès de la personne qui a ravi votre cœur !

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous n'aurez pas peur d'être un peu égoïste et vous prendrez le temps en début de semaine de réfléchir sur ce que vous aimeriez créer ou développer. Vous allez d'ailleurs cette semaine, récolter les fruits de ce que vous avez semé en décembre. Vos amours vous combleront de plaisir et de doux projets pourraient être évoqués ensemble pendant le week-end.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Votre santé sera à surveiller cette semaine car vous serez sensible aux allergènes et à la pollution. Attention aussi à ne pas vous surmener car votre fatigue risque d’entraîner votre bel optimisme vers un certain pessimisme. L'amour sera votre récompense, car vous serez choyé par vos proches et réconforté par la tendresse de votre partenaire et /ou de vos enfants, surtout ce week-end.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Cela va bouger dans votre vie ! Vous allez amorcer un grand tournant qui va vous demander beaucoup de temps pour réfléchir aux conséquences et peser le pour et le contre. Il vous faudra aussi vous débarrasser des problèmes de votre passé qui vous ont jusqu'ici empêché d'avancer sereinement. Cette semaine de nouvelle lune sera déterminante pour vous.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

La conjoncture va vous inquiéter ou du moins vous troubler car vous attendez des réponses qui tardent à venir. Vous aurez l’impression en début de semaine que rien ne se déclenche pour vous dans le bon sens. Patience, les fées Morgane, Viviane et Andaine vont se réunir sous votre arbre le 8 mars et intercéder en votre faveur pour vous accorder une chance insolente le 11 mars tout au long de la journée.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

La nouvelle lune du 9 mars, très active cette semaine vous incitera à bien reconsidérer votre point de vue sur les événements qui vous ont fait commencer l'année 2016 avec une certaine angoisse de l'avenir. Vous repartirez d'un pas alerte et déterminé vers de nouvelles aventures amoureuses et/ou professionnelles grâce à son influence et à celle de la belle Lilith.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous aurez une certaine tendance à abonder dans le sens de la majorité entre collègues, amis ou membres de la famille alors que vous remonterez à contre-courant, dès que la discussion sera terminée. Attention, l'un ou l'autre pourrait bien découvrir votre supercherie et en prendre ombrage ! Préférez la diplomatie et la vérité affirmée en douceur au secret ou à la dissimulation. En amour ? Vous lui direz des mots doux et envoutants, nuits torrides en perspective !

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Une réunion familiale réussie vous donnera des satisfactions inattendues. Parents, conjoint, enfants et 'pièces rapportées" seront de bonne humeur, les rires fuseront dans la maison pour votre plus grand plaisir. En amour ? Quelques petits désaccords pourraient ternir la bonne ambiance du moment. Une réconciliation sensuelle remettra votre couple sur le chemin de la complicité amoureuse en fin de semaine.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Malgré le surmenage qui vous guette vous garderez le sourire et remonterez même le moral de votre partenaire s'il fait « grise » mine en rentrant le soir. Dans votre vie professionnelle, vous rencontrerez des contrariétés liées à de la jalousie et à un manque de confiance entre collègues. Restez donc sur vos gardes, la nouvelle lune du 9 mars rendant les relations conflictuelles. En amour, vous vous offrirez de vrais instants d'amour sensuel partagé.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Des médisances, des réflexions et autres désagréments vous viendront à l'oreille. Ils émaneront de personnes jalouses de vous et de votre personnalité : il ne manquera plus que cela pour vous faire sortir de vos gonds et vous faire douter de la nature humaine ! Patience, la roue va tourner dans le bon sens pour vous et en milieu de semaine des événements heureux vont réjouir votre cœur !

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous allez subir des tensions émotionnelles qui vont vous faire envisager la vie d'une manière différente. C’est en allant toujours plus de l'avant que vous allez réussir à vous libérer de ces affects qui vous entravent pour l'instant. La routine risque de vous ennuyer en début de semaine, il vous faudra attendre le 10 mars pour commencer à mettre en place les changements qui vous seront bénéfiques.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vos activités diverses et variées vont vous accaparer mais se surcroit de travail ne vous empêchera pas de réfléchir à votre devenir et à celui de votre famille. Professionnellement vos performances vont susciter l'admiration attention toutefois à la jalousie et aux médisances de certains ! En amour ? Si vous avez un coup de cœur pour une personne, n'hésitez pas, son attitude prouve bien qu'il ou elle a aussi "flashé" sur vous...

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Votre tempérament peut de vous entrainer dans des situations un peu trop aventureuses. Votre hardiesse sera toutefois récompensée le10 mars, si vous avez bien mesuré les écueils et su les éviter. Si vous avez des enfants : ils seront très sensibles à votre amour et votre tendresse pour eux, n'hésitez pas, ils en ont besoin quel que soit leur âge...

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Votre libido sera très en demande de nouvelles expériences et de nouvelles sensations, la nouvelle lune et la fée Morgane n’y seront d’ailleurs pas étrangères qui feront resurgir le côté un peu excentrique de votre personnalité. En famille vous aimerez l'ambiance joyeuse qui régnera autour de vous le weekend.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

En début de semaine vous aurez l'impression que tout vous accable et que tout va de travers. La nouvelle lune du 9 mars aura aussi cet effet sur votre arbre tutélaire. Vous reprendrez vite le dessus et saurez tirer parti au mieux des retards et autres désagréments que cet évènement astral vous aura causé. Vous saurez en fin de semaine récupérer votre bonne humeur et profiter d'instants privilégiés en famille.

Chêne : 21 Mars

Célibataire ? La semaine sera faîtes pour vous. Vous serez très motivé pour chercher un bel amour avec qui faire une partie du chemin et ensuite pourquoi pas ? Tout le parcours de vie. Alors, à vous les réseaux sociaux et autres points de rencontre novateurs. Vous aimerez chercher là où les autres ne sont pas encore allés...

Bouleau : 24 Juin

Vous serez parti loin dans vos rêves le 9 mars, cependant, la réalité va vous rattraper cette semaine et vous ramener bien vite sur terre ! Cette terre qui vous veut d'ailleurs beaucoup de bien puisque vous êtes né sous un arbre marqué par le sceau de la souplesse et de la tendresse ! Vous serez bien avisé et saurez jauger les événements à votre avantage en fin de semaine ce qui vous rendra optimiste pour la suite...

Olivier : 23 septembre

La nouvelle lune du 9 mars, va vous influencer indirectement et vous soumettre à toutes sortes d'émotions qu’elles soient d'ailleurs positives ou négatives. Vous vivrez cette semaine avec fébrilité ce qui pourrait finir par vous fatiguer. Pensez donc à vous détendre. Un bon bouquin, un film ou une expo sympa feront votre bonheur. Quelques parties de rire en famille seront aussi au programme de votre fin de semaine.

Hêtre : 22 décembre

Vous serez tenté de faire des dépenses qui pourraient être ou paraître inconsidérées par votre entourage et...par votre banquier ! Regardez donc de plus près l'état de vos finances avant de vous engager sur un chemin pentu qui pourrait vous faire chuter lourdement ! En amour ? Vous pourriez également vous engager trop vite : prudence…

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article