Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 29 février au 06 mars 2016

com
Horoscope celtique du 29 février au 06 mars 2016
Horoscope celtique du 29 février au 06 mars 2016

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

La fée Andaine vous réservera une surprise empreinte de douceur le soir de la peine Lune. Mais, En début de semaine des conflits pourraient bien éclater au sein de votre famille. Vous comprendrez très vite que vous y êtes quand même pour quelque chose, et vous saurez mettre un peu de douceur et de compréhension dans vos relations afin que tout s’apaise rapidement.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

La semaine s’annoncera calme et sereine pour les Sapins. Ce sera le moment de penser à l’organisation des prochaines vacances et à vous remplir la tête de projets ludiques et joyeux car cela vous aidera à passer la froidure qui s’annonce. La fée Viviane vous incitera à investir dans un projet immobilier plutôt que de garder vos fonds en banque.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Cette semaine, vous aurez l’impression que tout se met parfaitement en place et vient répondre à vos multiples questions. Prêtez attention aux signes que vont vous envoyer les fées marraines pour saisir la chance juste au bon moment. Sentimentalement ? Vous saurez mettre des mots sur les émotions qui vont vous submerger en fin de semaine et cela aidera votre partenaire à y voir plus clair.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Votre entourage sera très demandeur, trop demandeur ? de quoi ? … De votre présence. Il va bien falloir que vos proches vous laissent un peu d’espace : être indispensable vous ravit certainement mais n’oubliez pas de retrouver des moments de calme pour vous ressourcer et vous reposer. La fée Viviane vous aidera à vous rappeler de vous recentrer auprès de votre arbre tutélaire.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

La Licorne marquera votre semaine de son empreinte et vous invitera à plus de recueillement. Vous penserez encore au passé en début de semaine mais vous comprendrez dès mercredi qu’il sera nécessaire de tirer un trait une bonne fois pour toutes. Vous repartirez sur de bien meilleurs bases et aidé par la douce Licorne, vous aurez totalement confiance en vous.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

La fée Morgane va interférer dans vos sentiments cette semaine. Vous hésiterez entre une angoisse sans objet précis et une détermination qui pourrait vous lancer dans des entreprises nébuleuses et aléatoires. Un peu de mesure vous sera donné par la fée Viviane ce qui fera l’équilibre et vous permettra de retrouver la sérénité dimanche. En amour ? votre générosité le ou la ravira.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous saurez être à l’écoute des besoins de votre corps. Vous le chouchouterez, le comprendrez et obtiendrez de lui qu’il vous donne des sensations nouvelles et très…plaisantes. En amour ? Etre à l’écoute de vous-même, vous rendra réceptif aux besoins de votre tendre moitié.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

La semaine sera érotique et sensuelle. Vous n’aurez de cesse que d’aller faire des câlins coquins et vous investir dans la recherche du plaisir des corps et des esprits. Les fées marraines s’amuseront de votre tempérament de feu et vous donneront toutes les occasions pour aboutir à vos fins.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Les rires fuseront de toutes part cette semaine, preuve que vous verrez la vie en rose et que vous saurez ne vous entourer que de personnes enjouées. Célibataire ? Recherchez les fêtes et les occasions de sortir, votre futur partenaire de vie ne sera pas loin. Professionnellement ? La fée Morgane vous aidera à mener à bien votre mission avant de désirer suivre une autre direction.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Un petit malentendu pourrait froisser les relations avec votre partenaire de vie, ou balayer vos espoirs de séduire celui ou celle qui fait battre votre cœur. Prenez le temps d’éclaircir les choses et d’expliquer en douceur votre point de vue. Votre sensibilité et votre écoute feront le reste pour rétablir l’entente.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous trouverez auprès de vos proches, une énergie transformatrice. Pour certains ce sera un voyage à faire ensemble, l’achat d’un bien immobilier « genre maison de famille » pour d’autres un projet mariage ou bébé. Les liens avec votre partenaire de vie se renforceront encore même s’ils restent encore parfois desserrés et flottants.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Un feu sacré va vous « habiter » après la venue de la merveilleuse Licorne sous votre arbre tutélaire. Il pourra s’agir d’une vocation, d’une intime conviction ce qui vous permettra en tous cas de triompher sans partage des conditions extérieures même si elles sont déstabilisantes. Votre famille sera votre oxygène tout au long de la semaine.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Les fées marraines vous inciteront à vous mettre au service d’une cause, d’une entreprise, d’une association. Vous aimerez vous y investir et vous accomplirez un travail rigoureux qui fera l’admiration. En amour ? vous aimerez puisez dans le regard de l’autre toute la tendresse et l’érotisme du monde !

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous serez en phase de repli, sans doute à cause de vos finances qui vous inquièteront. La fée Morgane, toujours pleine de ressources, vous incitera à sortir de votre réserve pour trouver auprès de votre réseau social et de vos proches un réconfort, une aide qui pourraient être déterminants pour le futur proche.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Les « élémentaux » et les lutins cachés près du …vous donneront des dons pour la communication écrite et orale. Vous saurez progresser et/ou vous professionnaliser. Votre sensibilité, votre intuition et votre intellect participeront de votre excellence dans ce domaine. Attention toutefois aux critiques qui ne manqueront pas de vous chagriner.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vos relations amoureuses seront porteuses d'élans de tendresse et d'érotisme même si la routine est contraignante et peu propice au romantisme. Les fées marraines vous donneront une sagesse et une certaine forme de patience et d'indulgence qui vous feront persévérer dans vos choix de vie

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Votre partenaire de vie vous comblera par des attentions inattendues ; Professionnellement ? vous serez confronté à la jalousie de certains de vos collègues ou collaborateurs, vous devrez y prêter attention pour éviter d’envenimer les choses.

Chêne : 21 Mars

Votre arbre tutélaire est un des arbres du bosquet des druides et à ce titre vous vous sentirez attiré par une envie très forte de mettre de l’ordre dans vos affaires ! Le mois de mars est une période pour les anciens celtes de questionnement et de renouveau, vous aurez besoin de ranger, classer et ordonner, votre maison, vos idées et vos sentiments. Votre semaine sera de ce fait très chargée en affects et autres prises de décisions. Tant Mieux, il était temps…

Bouleau : 24 Juin

Qu'est-il arrivé à votre belle confiance en vous ? Vous avez baissé les bras au moment crucial en ce tout début de semaine. La fée Morgane va vous aider à remédier à ce trouble passager et va vous re booster comme il se doit ! Vous finirez la semaine dans les bras de votre bien aimé(e) tout attendri(e) et prêt (e) à tout concéder à votre chéri(e).

Olivier : 23 septembre

Vous garderez une certaine distance vis à vis des promesses que va vous faire votre employeur ou votre tout nouvel "amour", vos expériences vous ayant permis de relativiser. C'est avec une désinvolture apparente que vous aborderez la question qui fâchera cette semaine : les finances ! Les vôtres et celles de votre conjoint, car vous aurez besoin de légèreté et de fantaisie surtout le weekend.

Hêtre : 22 décembre

Votre arbre tutélaire a besoin que vous vous orientez vers un plus grand approfondissement intellectuel ! Examens, concours ou projets à présenter sont vraiment de bon augure si vous devez les passer cette semaine ! Votre forme physique est en nette amélioration et votre libido...aussi !

Repost

Commenter cet article