Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 22 février au 28 février 2016

Horoscope celtique du 22 février au 28 février 2016
Horoscope celtique du 22 février au 28 février 2016

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Votre humeur sera changeante un jour rieuse, le lendemain maussade. Il vous faudra attendre la fin de semaine pour être de nouveau au top de votre forme. Les fées marraines vous donneront le tonus nécessaire pour entreprendre le grand changement sentimental qui va s’avérer nécessaire au vu des événements à venir…

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

La pleine Lune du 22 va briller au-dessus de votre arbre tutélaire et vous donner des idées d’évasion, de voyage, d’aventures. Vous allez déborder d’énergie pour mettre en place ce qui vous permettra d’accomplir votre rêve de l’année ! Financièrement ? vous allez trouver des solutions pour satisfaire votre compte en banque.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vos finances vont vous perturber cette semaine. Vous prendrez conscience que vos économies ne sont finalement pas en sûreté là où vous les avez mises. Si vous avez de l’épargne pensez à diversifier vos placements, cela va devenir important ! Vous n’avez pas d’épargne ? un gain d’argent pourrait bien vous surprendre. En Amour ? Vous allez avoir l’occasion de renouer des liens un peu distendus depuis quelques temps avec votre partenaire de vie.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous allez enfin, recevoir les papiers administratifs qui vous manquaient. Vos projets prendront forme à votre grande satisfaction ! Votre vie familiale va vous satisfaire, vous aurez des discussions enrichissantes et des sorties amusantes. Quant à vos enfants ? Ils vont vous faire rire de plaisir cette semaine !

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Cette semaine vous ferez face à vos petits problèmes de la vie quotidienne grâce à la présence de la fée Viviane. Vous allez les régler un par un avec méthode et efficacité. Un sapin peut vous y aider s'il vit près de vous : il est dans la même démarche. Le weekend vous apportera la satisfaction du travail accompli et vous saurez en profiter en vous faisant plaisir.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

La routine vous guettera en amour si vous ne profitez pas de la conjoncture de la pleine Lune du 22 pour vous évader ensemble cette semaine ! A vous de jouer et d’initier une action festive pour donner une nouvelle impulsion à vos sentiments amoureux. En famille ? Vos enfants demanderont de l'attention surtout s'ils sont natifs de mai ou juin.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous allez arriver à un point de réelle saturation cette semaine. Ou vos proches comprennent enfin ce que vous leur demandez depuis un certain temps et tout va bien ou ils n'entendent pas le message et là, aidé par Merlin vous allez mettre un terme à la mascarade ! Semaine importante de mise au point en perspective ! L'Amour ? Plus tard...

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous rêvez du grand amour et de romantisme. ? La réalité de la routine quotidienne pourrait vous rattraper et vous décevoir quelque peu. Cependant, une nouvelle inattendue en milieu de semaine, va vous redonner l'espoir de faire enfin cette belle rencontre de l'âme sœur. Pour ceux qui sont déjà amoureux : des déclarations de tendresse devraient continuer à vous faire rêver et vibrer.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

L'enchanteur Merlin va vous soutenir dans cette semaine qui pourrait être financièrement problématique. Vous allez pouvoir vous en sortir grâce à quelques coups de chance (qu’il faudra saisir). En fin de semaine, vous saurez vous atteler à la lourde tâche de prendre les bonnes décisions qui pourront à terme sécuriser votre budget.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Qu’importe si les plaisirs sont savourés en solo ou à deux, ! les petits bonheurs seront partagés avec vos proches et vous serez sur la même longueur d’ondes que votre partenaire de vie. Les fées vous l’avez compris, vous prendront sous leurs ailes protectrices et vous aideront à déguster chaque instant de la semaine.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous serez sollicité, aimé, félicité. Vous recevrez des présents et des invitations. Quant à vos relations professionnelles, elles auront un avant-gout de réussite avec des perspectives de gains plus importants. Sentimentalement ? la fée Viviane aimera vous aider à faire le point et à vous réconcilier avec…l’Amour !

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Face à l’adversité, vous allez faire preuve de réactivité et d’esprit de répartie. Les fées marraines, vous insuffleront une toute nouvelle assurance, ce qui vous permettra de vous affirmer. Sentimentalement ? Votre cœur battra la chamade pour une personne bien mystérieuse. Une invitation à ne pas rater cette semaine, votre avenir peut y être lié ! et de nouvelles connaissances vont vous ouvrir de nouvelles perspectives !

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

La fée Morgane vous donnera de nouvelles idées pour agrémenter votre quotidien, développer vos relations et réussir vos projets. Vous aurez le vent en poupe pour réussir tout ce que vos entreprendrez. L’enchanteur Merlin vous aidera à ne pas relâcher vos efforts afin d’obtenir ce pour quoi vous vous battez. Le weekend, une pause bienvenue vous fera resplendir !

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Pour commencer la semaine, de bonnes nouvelles de votre famille vont vous soulager d'un petit souci. Un ami sera prêt à vous donner un coup de main si vous en avez besoin, n'hésitez pas à le lui demander. Votre moral remontera la pente ! Vous apprécierez les bonnes choses et cela vous fera du bien ! La semaine sera porteuse de chance pour vous. Profitez-en !

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Avec la Licorne présente sous votre arbre tutélaire, vous serez très démonstratif en amour, votre partenaire de vie vous découvrira sous un nouveau jour bien avantageux ! Quant à vous : vous aimerez vivre avec passion les émois de votre sensualité. Célibataire ? Attention à ne pas mener deux aventures de front, vous en seriez bien embarrassé en fin de semaine.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

La vie prend parfois des tours bizarres et c'est ce qui va vous arriver cette semaine. Des rencontres fortuites et improbables, des avances surprenantes et des propositions farfelues. Vous pourrez les prendre à la légère ou au contraire vous en offenser selon votre humeur du jour. Les natifs de juin seront d’humeur primesautière et joyeuse ceux du mois de décembre plus ombrageux et susceptibles.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Votre forme physique aura besoin d’être « boostée » car vous ressentirez une fatigue que vous ne saurez pas expliquer. Les fées marraines vont vous aider à vous dynamiser et à entreprendre un petit régime alimentaire basé sur les fruits et légumes. N’oubliez pas que les fruits de votre arbre tutélaire sont parfaits pour vous. Sentimentalement ? La fée Morgane insufflera de la fantaisie dans vos relations et vous rendra sexy aux yeux de votre partenaire.

Chêne : 21 Mars

Les rires fuseront de toutes part cette semaine car vous ressentirez l’influence de la joyeuse fée Andaine qui viendra principalement passer son temps sous le chêne. Vos amis se réjouiront de votre attitude décontractée et en profiteront pour vous proposer des activités ludiques pour vos prochaines vacances.

Bouleau : 24 Juin

La fée Morgane va souffler sur vous le chaud et le froid, ce qui pourrait vous rendre morose, voire d’humeur chagrine. Cela pourrait déstabiliser vos proches qui ne comprendront pas toujours le pourquoi du comment de vos décisions soudaines. Financièrement ? Un projet d’investissement ancien remontera à la surface.

Olivier : 23 septembre

Vous en aurez assez des tracasseries de la vie quotidienne et déciderez de « fermer » les yeux pendant toute la semaine. Cela vous fera un bien fou ! et si d’habitude, il n’est pas recommandé de se mettre la tête dans le sable, parfois un petit break est le bienvenu. Une semaine donc en « stand bye », vacances, abonné absent, indisponibilité etc…

Hêtre : 22 décembre

Vous apprécierez la tranquillité et la sensualité des jours à venir. Si vous êtes en couple, vous serez très heureux de retrouver votre partenaire de vie après une journée bien remplie. Vous apprécierez d’être ensemble autour d’une bonne table simple et familiale ; si vous êtes célibataire, Morgane encore présente pour vous accentuera un peu plus votre désir de séduire et de profiter d’instants sensuels et plaisants sans engagements d’aucune sorte !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article