Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 15 février au 21 février 2016

com
Horoscope celtique du 15 février au 21 février 2016
Horoscope celtique du 15 février au 21 février 2016

Vous êtes sous la Protection du :

Pommier : si vous êtes né entre les : 23/12-01/01 ou entre les 25/06-04/07

Oui, on peut aimer de différentes façons et pour différentes raisons, passionnément, tendrement, follement. Vos fées marraines bienveillantes vous aideront à en prendre la juste mesure tout au long de la semaine. Professionnellement ? Ne soyez pas inquiet, vos soucis vont trouver une issue favorable dès jeudi.

Sapin : si vous êtes né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

La semaine sera très contrastée, il pourrait vous arriver de bonnes et de moins bonnes nouvelles et cela dans un même temps. La fée Morgane vous aidera à dépasser vos frustrations et à positiver le moins plaisant. Côté cœur ? Ne jugez donc pas trop vite l’attitude ambigüe de votre partenaire de vie ou de cette toute nouvelle rencontre.

Orme : si vous êtes né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Certes, vous êtes habituellement très lucide et savez résoudre avec efficacité les problèmes des uns et des autres ; cependant cette semaine vous devrez y réfléchir à deux fois avant de dire ou de faire les choses pour quelqu’un d’autre au risque sinon de ne plus maîtriser les conséquences. La fée Andaine, présente sous l’Orme rendra votre quotidien amusant.

Cyprès : si vous êtes né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

La Licorne vous aidera à redoubler de perspicacité, vous verrez clair dans le jeu de vos différents interlocuteurs que ce soit dans le milieu professionnel ou privé et gare aux bonimenteurs, vous ne les laisserez pas passer ! Le climat affectif sera animé et la vie familiale peine de rebondissements.

Peuplier : si vous êtes né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Une semaine importante où vous pourriez jouer une carte maîtresse pour votre avenir. Les fées marraines seront auprès de vous pour vous susurrer à l’oreille des conseils d’apaisement et de positivité. Si vous vous êtes embrouillé récemment avec des amis proches, la fée Morgane vous incitera à faire le premier pas.

Cèdre : si vous êtes né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Cette semaine les fées marraines vont vous pousser en avant, vous inciter à agir, à dire et à faire ce que vous pensez juste. La Licorne et la fée Morgane se rejoindront sous votre arbre tutélaire : rencontres imprévues, charme et séduction auront de ce fait rendez-vous avec vous. Soyez attentifs, sur la brèche et surtout…disponible ! Né cette semaine ? l’année 2016 sera pour vous l’année des choix judicieux.

Pin : si vous êtes né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Les fées marraines vont doper vos rencontres amoureuses, la coquine fée Morgane augmenter votre libido, vos désirs sensuels. Et ce n’est pas tout ! Les élémentaux aux cachés sous l’écorce du Pin vous réserveront une belle surprise en famille samedi. Professionnellement ? A vous de jouer avec humour et compétence.

Saule pleureur : si vous êtes né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Si votre situation affective n’est pas au top, si un chagrin pèse sur votre cœur ou sur votre couple, comptez sur l’aide de la Licorne pour découvrir d’autres personnes ou penser différemment votre relation à deux. Vous saurez avec l’aide de la fée Vivianne, chercher ailleurs ce qui vous manque et apaiser votre cœur endolori à partir de mercredi

Tilleul : si vous êtes né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

La Licorne et la fée Vivianne va conjuguer leurs efforts pour les protégés du Tilleul. Sur le plan affectif, ce sera la possibilité de mieux comprendre l’autre et aussi les autres, de leur donner l’attention dont ils semblent avoir besoin. Les fées vous conseilleront cependant de ne pas anticiper les désirs des uns et des autres mais de tout simplement créer une bonne ambiance au travail et en famille.

Noisetier : si vous êtes né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Oh ! Cela va bouger sous votre arbre, cela va même se bousculer. Sur le plan amoureux ou familial, vous pourriez être soumis à des tensions voire à des discussions qui pourraient tourner à la dispute. Aussi, vous aurez envie de mettre les points sur les i à qui vous ne le demandera pas. Essayez donc plutôt d’amorcer la conciliation et l’apaisement vendredi pour une parfaite réconciliation dimanche.

Cormier : si vous êtes né entre les 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

En début de semaine, Il vous sera difficile d’avancer au même rythme que d’habitude, car vous ressentirez une lassitude difficile à surmonter. En amour ? Vous aurez des difficultés à répondre à sa demande sensuelle jusqu’à vendredi. Samedi, la fée Morgane vous redonnera du tonus et vous vivrez de doux moments de complicité les 20 et 21 février.

Érable : si vous êtes né entre les 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

En amour ? Les fées marraines vous souffleront à l’oreille qu’il serait judicieux de ne dévoiler les facettes de votre personnalité qu’au compte-goutte. Le ou la faire languir sera le meilleur moyen d’exalter ses sentiments Au travail ? vous serez enthousiaste pour mettre vos nouveaux projets en place.

Noyer : si vous êtes né entre les 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Un petit coup de blues en début de semaine parce que tout vous paraît bloqué ? Reprenez espoir, le quotidien n’est jamais votre fort et ce sera bien à vous de faire des projets qui lui donneront du sens : voyage, achat immobilier…mariage. Vos proches ne prendront pas les décisions à votre place

Châtaignier : si vous êtes né entre les 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous êtes bientôt en vacances ? Vous envisagez d'en prendre ? En tous cas, vous ne penserez qu'à cela : vous évader du quotidien, faire un break. C’est ce que vous allez faire en fin de semaine : organiser votre prochaine escapade ou vos prochaines vacances et déjà y prendre plaisir. Vous allez aussi recevoir des nouvelles surprenantes et plaisantes en fin de semaine.

Frêne : si vous êtes né entre les 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous allez vivre une semaine mouvementée et amusante grâce aux elfes du Frêne ! Vos soucis seront remisés au placard pour vous permettre de rire et de plaisanter avec votre entourage. Cela va vous faire un bien fou ! Côté cœur : vous rirez aussi ...Votre santé vous cause encore des soucis ? Comptez sur votre rire pour les éloigner.

Charme de Caroline : si vous êtes né entre les 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Une cure de remise en forme va vous tenter les Charmes ! Vous aurez envie d'être au top niveau pour le printemps ! Vous allez vous renseigner et vous décider à entretenir au mieux votre forme physique. Certains Charme vont même envisager la chirurgie esthétique. La pleine lune du 22 sera propice à la réflexion et vous saurez prendre la bonne décision pour vous.

Figuier : si vous êtes né entre les 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Semaine torride pour les protégés du Figuier ! Votre libido et la coquine fée Morgane vont vous guider vers des sentiers jusque-là inexplorés ou fort peu...C'est le sexe qui va vous inspirer cette semaine, vous ferez des expériences et/ou des rêves érotiques qui vont vous transporter de plaisir ! Tout le quotidien sera mis de côté ...L’intervention de la fée Morgane aura des effets euphorisants sur vous les Figuiers !

Chêne : si vous êtes né le 21 Mars

Vous serez fatigué de vous démener pour régler les problèmes des autres et vous allez le faire savoir. Résultat : des discussions animées en milieu de semaine et un réajustement salutaire ce weekend. Vous serez satisfait d'avoir fait bouger les choses et d'avoir dit ce que vous pensez. Le vendredi 19 février : une bonne nouvelle ou une possibilité de gain ...au jeu ?

Bouleau : si vous êtes né le 24 Juin

Une personne de votre entourage va chercher à vous nuire, par jalousie, par envie Attention, car vous allez être déçu et en concevoir de la tristesse. Votre enthousiasme habituel sera ainsi quelque peu mis de côté toute la semaine. Heureusement, vous allez trouver des soutiens là ou vous ne les cherchiez pas. Par ailleurs, votre séduction naturelle sera votre atout principal lors d'une rencontre importante pour votre avenir.

Olivier : si vous êtes né le 23 septembre

Ah ! L'amour sera au rendez-vous pour les protégés de l’Olivier. Vous devriez passer une semaine sous le charme de votre partenaire futur qui va multiplier les signaux destinés à vous séduire. Ce sera aussi une semaine de séduction pour les couples toujours amoureux. Pour ceux qui ont décidé de se séparer : la semaine sera faîte pour les aider à renouer le dialogue.

Hêtre : si vous êtes né le 22 décembre

Vos habitudes vont être mises à rudes épreuves cette semaine. Vous devrez faire preuve d'inventivité et d'un peu de fantaisie pour vous « sortir » d'une situation quelque peu difficile. Votre partenaire amoureux ou amoureuse va vous aider à trouver des solutions. Vous allez découvrir que sortir de la routine met un peu de sel dans votre vie ! Au final, une semaine mouvementée mais positive pour les protégés du Hêtre.

Repost

Commenter cet article