Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 08 févier au 14 février 2016

com
la fée de l'Amour !

la fée de l'Amour !

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Les énergies positives de la nouvelle lune du 08 février circuleront pour vous, protégés du pommier. Le dimanche 14 avec la Saint Valentin ce sera une pomme d'Amour que vous aimerez déguster ! Ce jour-là : la discorde sera dissipée par Cupidon et vous bénéficierez d'une soirée de délices et d’une nuit au charme érotique !

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Sous l'influence de la nouvelle lune du 8 février, vous changerez d'avis sans cesse, ce qui empêchera vos proches de voir en quoi ils pourraient bien vous aider. A partir de vendredi les fées marraines vous inciteront à décider de la conduite à tenir et à tenir fermement vos engagements. Professionnellement ? vous sentirez les changements qui se profilent à l'horizon mais vous aurez encore du mal à vous projeter dans le futur et à anticiper.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Un flot d'activités va venir vous déborder si vous n'arrivez pas à classer vos priorités et à faire des listes pour vous y référer. La fée Morgane en osmose avec la nouvelle Lune de lundi va vous influencer dans le domaine sentimental. Vous serez plein d'entrain et apporterez à votre relation de couple une touche d'originalité le fameux soir de la Saint Valentin ce qui fera le plus grand effet sur votre partenaire.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

La nouvelle lune va vous permettre de redoubler de perspicacité et de voir clair sur la valeur des choses. Les "enquiquineurs" de tous poils n'auront qu'à bien se tenir ! Vous les mettrez à l'écart de votre vie sans états d'âme supplémentaire. Les fées marraines quant à elles diront à Cupidon de vous décocher sa fameuse flèche…en bois de Cyprès

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Liberté, liberté chérie ! Avez-vous remarqué que votre arbre tutélaire en est l’emblème sur les pièces d’un ou deux euros ? La liberté d'aimer la personne de votre choix sera votre revendication cette semaine. Vous allez oser dire à vos proches qui vous aimez...ou qui vous n’aimez plus !

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Votre vie familiale et son équilibre sera au centre de vos préoccupations. Vous serez inquiet sur le dénouement prévu pour un événement proche. Avec l'aide des fées marraines, vous saurez vous concentrer sur l'essentiel et relativiser l'accessoire. En fin de semaine, les plaisirs liés à la Saint Valentin vous permettront d'apprécier la saveur de votre vie quotidienne.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Votre âme d'enfant refera surface pour vous aider à mieux appréhender les sentiments contradictoires qui vont vous agiter à la faveur de la nouvelle lune de lundi. Vous aurez l'occasion de vous laisser guider par votre candeur naturelle tout en gardant un regard bien perçant sur les agissements ou comportements bien navrants de collègues ou voisins ! Dans l'intimité, votre bonne humeur sera contagieuse le soir de la Saint Valentin.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous devriez vivre une semaine remplie de délices de toutes sortes. Des compliments sur votre travail, de doux moments passés en famille, des instants plus coquins avec l'être aimé, et une bonne forme physique. Que demander de plus ? Que votre moral suive...La fée Andaine et la nouvelle lune du 08 février vont vous aider à y pourvoir et surtout à apprécier ce que vous avez déjà ! Vous serez dans de bonnes dispositions en fin de semaine pour vous laisser vivre au gré de de la Saint Valentin.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Oui, la roue du destin tourne ! Et cette semaine elle va tourner à votre avantage. Vous aurez de la chance, des opportunités tout au long des jours qui viennent. A vous de les saisir et de les transformer durablement. Esseulé (e) ? Vous pourriez faire connaissance avec une personne intéressante en fin de semaine, attention toutefois à ne pas y mettre trop d'affects. Une rencontre ce n'est que le début, n'extrapolez donc pas trop vite

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Cette semaine sera très intéressante pour les célibataires protégés par le Noisetier. Vous aurez en effet une opportunité très intéressante (initiée par la Licorne) pour faire la rencontre qui pourrait bien être déterminante pour la suite de votre avenir amoureux. Votre santé sera à surveiller en milieu de semaine car vous serez sensible aux virus qui ne manqueront pas d'essayer de vous investir ! Lavage des mains et autres précautions seront à prendre en compte !

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vos sens auront besoin de sentir, toucher, goûter aux plaisirs qu'offrent la rencontre physique de deux corps qui cherchent à se cajoler l'un l'autre. Les sentiments vraiment amoureux et durables ne seront pas obligatoirement installés dans cette relation des corps, qu'importe ! Vous aurez envie de vivre pleinement et sans soucis du lendemain ce tête à tête amoureux. Vous êtes en couple ? Un renouveau sensuel vous charmera à la faveur de la Saint Valentin.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Un virus vous guette bel Erable ! Celui de l'amour. Vous allez tomber en amour cette semaine et certainement durablement. L'élu (e) de votre cœur mis sur votre chemin par Eros sera sur la même longueur d'ondes que vous. Vous aurez des conversations à n’en plus finir car votre humour fera merveille et surtout : fera rire ! Sensuellement ? Vous vibrerez à l’unisson.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Ce sera une semaine à double sens pour les protégés du Noyer. Si votre couple est heureux et équilibré, la Saint Valentin va magnifier votre désir l’un de l’autre et vous vous aimerez avec une ardeur nouvelle. Si vous êtes dans une sorte de pause la fée Morgane vous incitera à rêver à la possibilité d’une autre rencontre plus stimulante. Célibataire ? Si vous sortez de votre réserve vous verrez la personne qui vous regarde depuis peu…

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Mais ? Ne seriez-vous pas jaloux ou jalouse car pour vous l'approche de Cupidon est source d'angoisses et de doutes. Oh ! Heureusement que votre arbre protecteur vous donne la possibilité de vous réfugier dans votre coque piquante pour ne pas dévoiler à votre partenaire cette facette de votre personnalité. Un fois vos doutes dépassés et avec l’aide de Cupidon vous saurez profiter pleinement du 14 février !

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

L’arc de Cupidon ou Eros est fait en bois de Frêne aussi serez-vous sensible et tendu toute la semaine à l’approche de la Saint Valentin. Les fées imaginatives et primesautières vous aideront à imaginer une soirée romantique pour séduire totalement votre partenaire de vie si vous êtes en couple. Vous êtes célibataire ? La fée Morgane va s’occuper de mettre sur votre chemin un ou une esseulé (e) qui vous correspondra.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Ouf ! Ce sera une semaine de grand soulagement qui s'ouvrira devant vous. Vous aurez des réponses positives à des dossiers en « souffrance » ou à des demandes administratives. Si vous êtes en délicatesse financière cela devrait s'arranger au mieux pour vous avec vos créanciers. Des rentrées inattendues d'argent pourraient même vous surprendre. Soulagement, également avec votre forme physique qui sera en nette amélioration. Quant à vos amours ? le soulagement viendra d'une nouvelle inspirée par Cupidon en toute fin de semaine.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Votre forme affichera un bon niveau et vous devriez retrouver une grande vitalité dès le début de la semaine. Votre intimité passera avant tout et influencé à la fois par la fée Morgane et Cupidon vous aimerez par-dessus tout vous consacrer à la découverte de nouvelles sensations érotiques. A vous les joies de l'amour physique et la découverte de nouvelles sensations. Le côté sérieux de votre personnalité se révélera jeudi dans la gestion rigoureuse d'un dossier épineux : assurance, finances.

Chêne : 21 Mars

Ce sera vous qui fixerez les règles du jeu amoureux cette semaine. Vous allez réfléchir aux changements que vous voulez dans votre relation de couple ou futur couple en 2016.Vous aurez besoin de vous affirmer dans vos désirs réels. Si vous êtes en couple la vie à deux sera une source de bien être dès lors que vous saurez dire à l’être aimé ce que vous envisagez dès maintenant comme mode de fonctionnement. Si vous êtes en solo, vous sortirez samedi pour le ou la rencontrer.

Bouleau : 24 Juin

La Saint Valentin sera bien là pour vous cher Bouleau, Cupidon va changer votre humeur qui va passer à l’optimisme surtout en amour. Vous vous sentirez disponible, ouvert, joyeux. Vous aurez cette semaine de nouveaux contacts, des ouvertures ! Si, si…Ce sera la semaine toute trouvée pour exprimer ce que vous ressentez, ce qui vous fait vibrer, ce qui vous motive. Vous saurez vous déshabiller et vous chauffer au soleil de l'amour !

Olivier : 23 septembre

Avec la Saint Valentin, votre vie amoureuse sera placée sous le signe du bonheur. L'impact de Cupidon sera d'autant plus efficace que votre attitude sera absolument positive et enthousiaste vis-à-vis de votre partenaire. Si vous êtes en couple, la vie à deux sera une source de réconfort et de bien être sensuel. Si vous êtes solitaire, vous serez plus sensible que dernièrement aux appels de la vie à deux.

Hêtre : 22 décembre

Une longue marche dans la campagne aux timides rayons de soleil de février réchauffera vos pensées moroses. Regardez autour de vous la nature qui sommeille et guettez le signe que la fée Morgane ne manquera pas de vous envoyer lorsque vous croiserez votre bel arbre tutélaire ! Vous obtiendrez la tranquillité d'esprit et du cœur en enlaçant un frêne surtout si vous le faîte cette semaine de nouvelle Lune ! Dimanche vous serez sensible et sensuel (le) pour la fête des amoureux.

Repost

Commenter cet article