Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 01 février au 07 février 2016

com
Joyeuse fête d'IMBOLC

Joyeuse fête d'IMBOLC

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Ce sera une semaine mouvementée ! genre branle-bas de combat au côté de la fée Morgane qui vous donnera l’esprit combatif. Vous aurez l’impression de vivre intensément toutes les situations et que la vie parfois est bien surprenante. En amour ? vous serez à l’écoute de vos sentiments profonds.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous vous ingénierez à partir de mardi à faire céder votre entourage à vos désirs, cependant faîtes attention à ne pas leur faire subir un parcours du combattant pour vous plaire car certains pourraient vous le faire regretter. Professionnellement ? Vous aspirerez à plus de reconnaissance.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous garderez une certaine distance vis à vis des promesses que va vous faire votre employeur ou votre tout nouvel "amour", vos expériences vous ayant permis de relativiser. C'est avec une désinvolture apparente que vous aborderez la question qui fâchera cette semaine : les finances ! Les vôtres et celles de votre conjoint, car vous aurez besoin de légèreté et de fantaisie surtout le weekend.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Le 02 février, pour fêter « Imbolc », les fées en feront votre jour de chance, tous les espoirs vous seront permis. La fée Morgane vous incitera et vous aidera à forcer un peu le destin pour réaliser un de vos rêves les plus fous. Côté cœur ? Vous aimerez partager votre libido dynamique !

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous vivrez une semaine très riche en émotions de toutes sortes : autant dans votre vie affective que dans vos activités. Beaucoup de personnes aimeront s'entourer de votre présence car vous aurez l'art et la manière non seulement de motiver votre entourage mais en plus de le réconforter. Vous l'aurez compris, cette semaine la fée Viviane va vous rendre « accommodant » auprès de vos proches

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Tout se passera au mieux, comme vous l’aviez prévu mais vous attendez vous à un effet secondaire surprenant initié par vos fées marraines. Vous devrez faire preuve d’humour pour adopter la réaction qui conviendra à la situation. Jeudi ? des rires et de la joie à partager.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vos nouveaux projets occuperont presque tout votre temps ! Vous exécuterez vos tâches quotidiennes « vite fait, bien fait » ? Pour vous consacrer à vos idées qui fuseront et se diffuseront dans votre esprit à grande allure. La fée Morgane, toujours présente s’unira à la fée Viviane pour vous donner l’énergie nécessaire à la poursuite de vos efforts et vous permettre d’aller au bout de vos rêves.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Evitez si vous le pouvez de prendre une décision définitive mercredi car la fée Morgane va vous rendre fébrile et peu enclin à l’indulgence. Votre réactivité sera parfois trop vive pour votre entourage qui peinera à comprendre les méandres de vos pensées. Vous saurez à partir de samedi, prendre le temps de vous expliquer au risque sinon de faire des malentendus...

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Tout un flot d’activités va vous déborder et sans l’aide de vos fées marraines vous auriez du mal à classer vos priorités ! La fée Morgane quant à elle, va vous inciter à mieux gérer les rapports que vous entretenez avec vos amis. Vous n’oublierez plus que l’amitié fait du bien et doit être bienveillante, sinon elle pourrait devenir toxique !

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Cette semaine les protégés du noisetier auront du vague à l’âme et la vie pourrait bien leur paraître routinière et monotone. Vendredi, les fées marraines vous aideront à vous donner le temps de penser à ce que vous désirez vraiment réussir. Vous êtes artiste ? La fée Viviane sera votre muse.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Votre entourage ne va plus vous reconnaître à partir de mardi, tellement vous vous montrerez volontaire, exigeant, perfectionniste tant envers vous-même qu’envers les autres. La fée Morgane vous incitera à ne pas trop en faire quand même au risque sinon de vous épuiser avant la fin de la semaine. En amour ? Votre libido sera bien réveillée.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Le calme avant la tempête, c'est l'atmosphère qui règnera pour vous en début de semaine. A partir du 04 février attendez-vous à traverser des zones de turbulences. Tout sera sujet à controverses et à négociations. Vos finances seront d'ailleurs le centre de ces discussions alors que vous refusez habituellement à quiconque de se mêler de vos soucis. Vous saurez répondre par des pirouettes pleines d'humour pour éviter le conflit et de pas laisser rentrer vos interlocuteurs dans le détail de vos affaires

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous serez obnubilé par de votre emploi du temps. En effet, la fée Viviane vous a murmuré à l’oreille (symboliquement !) que vous étiez mal organisé. Vous serez de ce fait en pleine réflexion sur la manière la plus adaptée à trouver pour gérer au mieux votre rythme de vie. Les câlins seront aussi à prendre en compte, dans votre planning… Ne les oubliez pas !

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

C’est certain, vous n’êtes habituellement pas superficiel, cependant à force de réfléchir, de peser de soupeser le pour et le contre, d’envisager tout et son contraire, vous finissez pas devenir pessimiste et immobile ! Les fées marraines à la faveur « d’Imbolc », vont vous aider cette semaine, à envisager la vie sous un angle plus joyeux et plus fantasque !

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

L’enchanteur Merlin pour fêter « Imbolc » va vous donner des atouts de séduction qui pourraient bien vous entraîner vers une rencontre amoureuse exceptionnelle et merveilleuse…Votre charme vous ouvrira toutes les portes et votre cœur généreux ravira vos proches.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Les fées marraines vont vous donner de l’assurance et vous saurez parfaitement où aller dès le début de la semaine. Si vous vivez une situation conflictuelle, il sera temps pour vous d’éclaircir les choses et d’enclencher le dialogue pour résoudre le problème une bonne fois pour toutes. Financièrement ? vous allez regarder votre compte en banque en face !

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Entretenir de bonnes relations avec vos proches sera votre principale préoccupation cette semaine. Vous aimerez lancer des invitations et reprendre contact avec des personnes laissées un peu de côté ces derniers temps. La Licorne de passage sous votre arbre tutélaire se fera un plaisir de vous envoyer des effluves d’amour et de sérénité.

Chêne : 21 Mars

La situation financière vous semble bloquée ? La fée Viviane va vous souffler un moyen d’y remédier et vous aider à trouver une solution pérenne. Vous verrez le quotidien d’un œil neuf et pourrez-vous projeter dans l’avenir avec confiance et enthousiasme.

Bouleau : 24 Juin

Vous allez vous inquiéter plus que de raisons pour vos proches au risque de les lasser, même s’ils savent bien que c’est par amour. Vendredi, La fée Andaine vous aidera à déstresser pour que vous puissiez passer un excellent weekend. En amour ? Attention, votre jalousie pourrait nuire à votre entente.

Olivier : 23 septembre

Les jours à venir seront marqués du sceau de la bourrasque voire de la tempête ! Cela peut être au propre : aie, attention aux coups de vent sur votre région ; comme au figuré : en famille ou au travail ! Quoiqu’il en soit, Merlin et Viviane la fée, conjugueront leurs efforts pour vous aider à faire face à cette tourmente. En fin de semaine, votre cœur sera réchauffé par les marques d’affection que vous prodiguera votre entourage.

Hêtre : 22 décembre

Semaine de comptes en tous genres ! Financièrement, vous examinerez de près vos dépenses et vos prévisions d’achats. Vos relations amicales seront également sur la sellette et vous ne garderez que celles qui vous sont bénéfiques. En Amour ? Ce sera le weekend idéal pour vous ressourcer à deux.

Repost

Commenter cet article