Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 25 janvier au 31 janvier 2016

com
Horoscope celtique du 25 janvier au 31 janvier 2016

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Après la pleine lune qui a eu lieu dimanche, vous entrerez dans une phase d'apaisement qui démarrera sur de très bonnes bases. Avec l'aide efficace de Morrigan (déesse celte) vous saurez prendre le recul nécessaire avant de vous lancer dans des projets incertains quant aux résultats financiers ! En amour ? Il ou elle aura bien du mal à vous faire plaisir !!

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Une semaine toute en douceur et en recherche de spiritualité commence pour vous. Vous aimerez vous rapprocher de votre famille pour maintenir les liens affectueux ou tout simplement pour lui redire à quel point vous l'aimez. En froid avec vos proches ? Un rapprochement, une réconciliation sera probable grâce à la fée Morgane de passage sous votre arbre le30 janvier.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous serez d'une réceptivité toute particulière face au climat ambiant. Les efforts que vous ferez pour résoudre les problèmes de vos proches porteront leurs fruits car vous saurez être prévenant et à 'écoute. Cela dit, la fée Morgane vous aidera à ne pas trop vous investir et à vous protéger des demandes par trop pressantes de votre entourage.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Ce sera une semaine privilégiée pour mettre à profit vos qualités d'adaptation afin de saisir les opportunités qui passeront à votre portée, notamment sur le plan financier. La fée Morgane vous incitera à exprimer davantage votre point de vue positif lors des discussions animées que vous aurez avec votre partenaire de vie ou votre famille.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Comme vous risquez d'être déçu par la jalousie et la médisance de personnes qui pourtant ont l'air sincères ! Vous aurez du mal à faire la part des choses et surtout à pardonner une attitude hypocrite qui vous aura profondément blessé. En fin de semaine, un petit coup de pouce du destin et de la déesse Morrigan vous redonnera le sourire et l'apaisement.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous amorcerez une semaine plus calme, idéale pour commencer un grand ménage et vous offrir un bel objet de décoration (en soldes !!). Vous porterez votre attention sur la réorganisation de votre maison et de vos armoires : avec des découvertes surprenantes en vue ! Vous rechargerez vos batteries en fin de semaine en vous accordant une pause très coquine avec un partenaire qui saura vous séduire.;

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Ce sera avec assurance que vous prendrez les choses en main, aussi bien dans vos affaires qu'à la maison. Votre efficacité sera telle que votre entourage aura la grande tentation de vous confier toutes les responsabilités. Attention toutefois, à ne pas vous laisser déborder en fin de semaine. Les fées marraines s'accorderont quant à elles pour vous faire bénéficier d'une bonne surprise financière.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Votre pouvoir magnétique sur votre entourage va s'accroitre à partir du 28 janvier. Cela va développer votre assurance mais attention à ne pas en profiter pour "tyranniser" les autres ! En amour vous saurez être créatif pour pimenter vos ébats amoureux et rendre votre partenaire quasi "addict" de vos charmes. Dans le domaine professionnel : vous saurez faire preuve de rigueur et de ténacité ce qui vous vaudra une reconnaissance de vos capacités et de vos compétences.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Un projet en compagnie d'amis ou de connaissances partageant les mêmes centres d'intérêt va s'amplifier. Ce projet va vous apporter une joie intérieure que vous n'aviez pas ressentie depuis fort longtemps. Il va vous permettre de donner toute la mesure de votre créativité et votre goût pour l'innovation. En amour ? Cela tanguera un peu à cause de proches qui auraient tendance à vous jalouser et à attiser le feu de la discorde.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Votre énergie ne sera pas au top. Il va falloir que vous preniez cela en main. Un programme de promenade en forêt pour vous reconnecter à votre arbre tutélaire sera le bienvenu ainsi qu’un régime alimentaire plus équilibré qui privilégiera les légumes et fruits secs (ceux de votre arbre en particulier). Professionnellement ? Il sera temps pour vous d'identifier qui joue contre vous...

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Si vous écoutez bien les voix de vos fées marraines, que vous acceptez de tourner la page et qu'enfin vous souriez aux opportunités de la semaine : eh bien, une atmosphère de réjouissances et de partages éclairera votre vie ! A partir de mardi vous aurez des occasions de rencontre, de réconciliation. Ce sera à vous de les saisir sans hésiter !

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Les fées marraines ne laisseront pas les difficultés vous freiner et vous permettront de mettre en action vos qualités de ténacité et de détermination pour en venir à bout et surmonter les obstacles. Compte tenu de toutes vos occupations, vous n'aurez pas une minute à vous consacrer pour souffler et vous détendre avant vendredi soir. Ce weekend, vous devrez éviter le stress et faire des efforts pour rester "zen".

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

La semaine promet d'être palpitante pour les Noyers ! Des rebondissements, des nouvelles inattendues et autres surprises préparées par la fée Andaine, vont vous satisfaire et vous mettre de bonne humeur. Vous verrez la vie sous de meilleurs auspices et aurez des projets plein la tête. En amour ? Vous profiterez de cette semaine joyeuse pour vous ébattre sans retenue avec votre partenaire de vie.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Bien inspiré par la fée Morgane, vous aurez l'art de mettre le doigt sur les sujets sensibles. Vous devrez faire des efforts pour rester calme face à ceux qui cultiveront à plaisir l'esprit de contradiction. Vous aurez tendance à aller droit au but sans faire dans le détail, gare alors aux risques de discordes. En amour ? votre côté mystérieux ajoutera à votre charme.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

En début de semaine, de belles perspectives en matières de rencontres ou de contacts vous mettront de bonne humeur. Vous vous autoriserez à faire preuve d'optimisme et cela jouera sur la sympathie que vous inspirez déjà naturellement. Grâce à l'appui de la fée Viviane, vous pourrez vous lancer en confiance dans un tout nouveau projet, valorisant et enthousiasmant.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Tout ce que vous allez entreprendre cette semaine prendra une tournure favorable. Vous saurez en profiter pour mettre les bouchées doubles et finaliser des contrats encore en suspens. La fée Andaine présente près de votre arbre tutélaire mercredi vous aidera à concilier les contradictions qui vous entoureront. En amour ? Votre plaisir sera le sien...

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

La semaine vous semblera passer à toute vitesse. Vous aurez la sensation que le temps vous file entre les doigts et que vous n'en faîtes pas assez. Attention à ne pas trop vous fatiguer d'autant plus qu'un événement imprévu pourrait chambouler tous vos plans à partir de jeudi. Les fées marraines vous aideront à garder votre calme pour faire face à l’inattendu.

Chêne : 21 Mars

Vous allez vous sentir en pleine forme et tout ira de mieux en mieux. Les fées marraines vous aideront à vous sentir compris et soutenu par votre entourage. Vos projets, même les plus incertains obtiendront l'approbation de vos proches à condition que vous ne changiez plus d'idées à chaque instant et que vous fassiez preuve de ténacité.

Bouleau : 24 Juin

Que de projets ! Un peu trop en même temps, la fée Morgane va vous aider à vous organiser et surtout à mettre un ordre de priorité. Rêver c’est bien, réaliser : c’est bien mieux. Tout au long des jours à venir, vous trierez vos objectifs pour savoir lequel atteindre en premier. Ouf ! À la fin de semaine, vous y verrez plus clair mais serez déjà fatigué de tous ces efforts.

Olivier : 23 septembre

En début de semaine, vous serez perturbé émotionnellement ce qui risque de vous fragiliser et de vous faire perdre confiance en vous. Essayez de ne pas prendre de décision que vous pourriez regretter par la suite. Il sera urgent, d'attendre ! Dans quels domaines ? Tous : amour, financier et professionnel. Le 30 janvier vous serez prêt à affronter de nouveau vos échéances.

Hêtre : 22 décembre

Vous passerez la semaine dans un contexte assez tendu où il sera déconseillé de prendre des risques inutiles (évitez les sports extrêmes ou autres fantaisies !). Votre grande force passera par la communication et la négociation, ce qui vous vaudra un beau succès dans le travail. En amour ? Vous aurez la bonne idée de vous montrer rassurant au quotidien ce qui rendra votre partenaire réceptif à vos attentes non exprimées.

Repost

Commenter cet article