Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 18 janvier au 24 janvier 2016

com
Une fée nous envoie de la neige et des ondes bénéfiques

Une fée nous envoie de la neige et des ondes bénéfiques

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous aurez une sorte d'alerte qui s'allumera dans votre esprit pour vous prévenir du danger qui vous guette : le découragement. Il sera prêt à vous submerger en tout début de semaine mais vous pourrez vous appuyer sur l'aide d'un de vos proches et de la fée Viviane pour lutter contre ce sentiment néfaste.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Une sortie, promenade ou même quelques jours de vacances vous aideront à relativiser et à passer ce cap quelque peu difficile. En fin de semaine des nouvelles encourageantes vous parviendront et vous saurez les exploiter au mieux ! En amour : laissez-vous aller aux plaisirs des sens pour vous redonner le goût des joies simples de l'existence.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Cette semaine sera très intéressante pour les célibataires Orme : vous aurez en effet une aide particulière de la Licorne très favorable pour faire la rencontre qui pourrait bien être déterminante pour la suite de votre avenir amoureux. Votre santé sera à surveiller en milieu de semaine car vous serez sensible aux virus qui ne manqueront pas d'essayer de vous investir ! Lavage des mains et autres précautions seront à prendre en compte !

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Des médisances, des jalousies, des commérages vous entoureront et vous nuiront en début de semaine. Halte là, vous saurez comment répliquer dès mercredi avec l'aide de la fée Morgane et de Merlin l'enchanteur ! Ils vous donneront les clés qui désamorceront tous ces bavardages nuisibles à votre image de marque ! Votre sensualité sera à fleur de peau en fin de semaine et vous incitera à vivre de grands moments d'érotisme avec votre partenaire : n'hésitez donc pas à écouter vos désirs !

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Une longue marche dans la campagne aux timides rayons de soleil réchauffera vos pensées moroses. Regardez autour de vous la nature qui sommeille et guettez le signe que la fée Morgane ne manquera pas de vous envoyer lorsque vous croiserez votre bel arbre tutélaire qu'est le Peuplier ! Vous obtiendrez la tranquillité d'esprit et du cœur en enlaçant le bel arbre surtout si vous le faîte le 17 janvier : au premier quartier de lune ! Dimanche vous serez sensible et sensuel (le).

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

La vie vous semblera parfois triste et maussade comme le temps et le vent de cette mi-janvier ! Soyez encore un tout petit peu patient, les embellies arrivent dans votre vie en fin de semaine. Vous recevrez enfin de bonnes nouvelles : santé ou travail et cela va vous redonner confiance en l'avenir. Vos sentiments amoureux sont endormis mais commenceront eux aussi à se réveiller...

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous ferez une rencontre cinématographique ou littéraire qui aura de l'influence sur vous pour de nombreuses années : genre film ou livre culte ! Ne laissez pas cet aspect intellectuel de votre personnalité de côté et assumez donc pleinement d'aimer ce que d'autres honnissent ! car votre évolution personnelle a besoin de s'affirmer davantage. En amour ? Vous aurez envie d’être coquin(e) et mutin (e).

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vos aspirations secrètes pourraient bien être révélées au grand jour car vous aurez l'opportunité de saisir la chance au vol ! Ne vous laissez pas distraire par le pessimisme ambiant et foncez donc droit sur vos objectifs : la protection des fées étant très favorable pour vous cette semaine. Lorsque vous serez en repos, profitez-en pour réfléchir plus longuement à ce manque de confiance qui caractérise votre arbre et vous bloque parfois dans vos démarches.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Une très bonne nouvelle en début de semaine va vous donner des « ailes » pour tous les autres jours ! Vous serez dynamisé par la Lune qui s'est adjoint La Licorne pour illuminer votre ciel.de beaux projets, de belles pensées. Des paroles encourageantes vous seront adressées par une personne que vous admirez. En amour, la semaine sera sereine si vous prenez le temps d'écouter les demandes de votre partenaire et celles de votre petite voix intérieure.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous serez « lassé » par les atermoiements de votre entourage et ne serez pas disposé du tout à rester patient encore une semaine de plus ! Vous voudrez des réponses claires, nettes et précises : peu importe si cela doit faire mal : vous désirez être informé de la suite des événements pour prendre vos dispositions. La fée Andaine sera de passage sous votre arbre pour vous soutenir et vous donner l'élan dont vous avez besoin.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Cette semaine débutera sur les chapeaux de roue, on vous sollicitera concernant des cas difficiles et complexes. Les fées marraines viendront à votre aide pour vous aider à gérer toutes ces demandes. En amour ? un petit coup de cœur pourrait vous faire flancher en fin de semaine surtout si vous ne vous entourez que de personnes enjouées et dynamiques.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Les fées marraines vont vous envoyer par rêve un signe ou vous donner une réponse à une question importante. Soyez donc attentif à votre réveil et laissez vos perceptions aux aguets ! Côté cœur ? La fée Viviane vous rend un peu trop sérieux et exigeant, essayez plutôt les discussions constructives, vives et enjouées autour d'un verre pour ranimer la passion.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Cher Noyer l’énergie bouillonnante de la fée Morgane va brouiller vos plans et risque de vous faire perdre de vue votre intérêt premier. La fée Viviane va quant à elle vous aider à partir de mercredi à vous appuyer sur une bonne organisation de vie pour réagir au mieux. Le weekend sera consacré à parvenir à trouver une bonne fois pour toutes un terrain d'entente en couple ou en famille.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous serez porté par un vent d'initiatives constructives qui vous aidera à débloquer une situation devenue compliquée que ce soit professionnellement ou sentimentalement. Vous saurez éviter de prendre des positions trop tranchées qui pourraient vous nuire ou donner une impression d'immobilisme de votre part. Côté cœur ? Vous aurez besoin de sa tendresse.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Les fées marraines vont donner rendez-vous sous votre arbre aux élémentaux, lutins et elfes de la forêt. Cela va vous donner une telle énergie qu'il vous faudra quand même faire preuve de prudence et attendre la fin de semaine pour mesurer le résultat des événements en cours. Votre romantisme sera touchant et vous fera voir la vie sous un angle bien différent ce qui vous donnera du bien-être.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Votre exigence risquera d'être mal perçue par votre entourage : famille ou collègues, il vous faudra faire preuve de conciliation à partir de mercredi pour calmer le jeu. La fée Morgane, vous donnera envie de farniente en fin de semaine alors que vous auriez mille choses à faire ! Tant pis, écoutez-la, et mettez-vous en retrait pour ne pas vous mettre en défaut !

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

L'enchanteur Merlin va vous donner la certitude qu'il serait bon pour vous de tout lâcher pour suivre vos idées créatrices et vos envies de changement. Attendez donc, jeudi avant de tout déclencher, votre rêve de la nuit de mercredi vous aidera à y voir clair. En tout état de cause, votre humour vous aidera à vous sortir d'une situation embarrassante.

Chêne : 21 Mars

Une semaine toute en bonheur sans avoir à penser aux ennuis du quotidien. Vous serez sur une vague de petits plaisirs qui rendront votre semaine plus que plaisante. Vous aimerez et serez aimé en retour. Votre forme physique ? Vous auriez besoin de faire du sport tout en douceur pour ménager vos articulations.

Bouleau : 24 Juin

Vous n'aurez pas les coudées aussi franches que vous l'espériez en début de semaine et vous ne pourrez pas agir aussi efficacement que vous l'espériez. Vous vous verrez dans l'obligation de composer en prenant votre mal en patience. En amour ? Abandonnez-vous aux délices de l'amour sensuel sans vous poser de questions pour l'avenir...

Olivier : 23 septembre

Vous essaierez ne pas vous laisser griser par des projets certes enchanteurs et tentants mais qui pourraient vous entraîner à vous engager trop précipitamment. Prenez donc le temps de la réflexion et n'hésitez pas à demander des conseils autour de vous avant de signer un nouveau contrat. En amour ? Profitez de l'instant présent.

Hêtre : 22 décembre

Fini les atermoiements, vous entrerez en action, dans le vif du sujet amoureux. Vous aurez envie de concrétiser des projets et de prendre des décisions pour avancer davantage dans votre relation. Pacs, mariage, bébé ? La fée Viviane vous aidera à faire le bon choix et vous invitera à réaliser les projets qui vous conviennent le mieux, d’autant plus que vous serez sous la protection de la Licorne.

Repost

Commenter cet article