Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 11 janvier au 17 janvier 2016

com

Pensez à vous ressouçer en forêt !

Une promenade en forêt : Bénéfique et Ressourçante

Une promenade en forêt : Bénéfique et Ressourçante

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Il vous faudra combiner rêve et réalité et cela dès le 11 janvier. Les fées marraines vous aideront à passer à l'action tout en ne perdant pas votre idéal et vos aspirations profondes de vue, au risque sinon de manquer d'énergie et de faire un "flop" ! En amour ? une rencontre pour les célibataires mais attention aux faux semblants.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Votre âme d'enfant refera surface pour vous aider à mieux appréhender les sentiments contradictoires qui vont vous agiter en milieu de semaine. Vous aurez l'occasion de vous laisser guider par votre candeur naturelle tout en gardant un regard bien perçant sur les agissements ou comportements bien navrants de collègues ou voisins ! Dans l'intimité, votre bonne humeur sera contagieuse, la mauvaise aussi (jeudi 14 janvier)

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Cette semaine la fée Morgane et Lilith se donneront la main pour embrouiller vos sentiments. Vous pourriez ne plus y voir très clair et hésiter sur ce que vous voulez vraiment faire. Le conseil des fées marraines ? changez-vous les idées et ne décidez donc rien dans l'immédiat. Financièrement ? Pensez à surveiller vos dépenses de soldes.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous aurez le cœur en peine au début de la semaine. Il sera bien lourd de déceptions occasionnées par un de vos proches : parent, enfant, partenaire de vie ou ami(e). Il vous faudra relativiser et apprendre à pardonner les errements des uns et parfois des autres. La fin de semaine sera plus sereine grâce à l'intervention bienfaisante de la fée Andaine qui vos aidera à résoudre un dilemme : dire ou ne pas dire ce que vous avez sur le cœur ?

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

A partir du mardi 12 janvier au lieu de suivre votre « train-train » quotidien, vous allez essayer de trouver des raccourcis qui vous feront plaisir et sortir de votre attitude habituelle qui ne vous rapporte rien ! Côté santé ? vous devriez vous intéresser à votre forme physique et faire plus de marche au grand air et surtout en forêt.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous sentirez dès mercredi 13 janvier un désir irrépressible d'être comblé en amour ! Cela changera votre attitude vis à vis de votre partenaire de vie qui se réjouira du « réveil » de votre sensualité. Vous êtes célibataire ? Vous pourriez céder sans tabous à une aventure sans lendemain. Votre point faible de la semaine sera sans conteste, vos folies de soldes, attention, la carte plastique risquera la surchauffe.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Les fées marraines pourraient bien vous inciter à changer d'angle de vue. Travailler à l'étranger ou dire enfin ce qui ne vous convient pas ou encore mettre un terme à une relation amoureuse ou amicale toxique. Vous serez en pleine mutation, en avant pour des changements importants !! Votre santé ? un dynamisme certain.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Ouf ! Ce sera une semaine de grand soulagement qui s'ouvrira devant vous. Vous aurez des réponses positives à des dossiers en « souffrance » ou à des demandes administratives. Si vous êtes en délicatesse financière cela devrait s'arranger au mieux pour vous avec vos créanciers. Des rentrées inattendues d'argent pourraient même vous surprendre. Soulagement, également avec votre forme physique qui sera en nette amélioration. Quant à vos amours ? le soulagement viendra d'une bonne nouvelle en toute fin de semaine.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous devriez vivre une semaine remplie de délices de toutes sortes. Des compliments sur votre travail, de doux moments passés en famille, des instants plus coquins avec l'être aimé, et une bonne forme physique. Que demander de plus ? Que votre moral suive...la fée Morgane et la lune vont vous aider à y pourvoir et surtout à apprécier ce que vous avez déjà ! Vous serez dans de bonnes dispositions en fin de semaine pour vous laisser vivre au gré de l’instant présent.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Ce sera une semaine clé pour votre domaine professionnel ; vous allez prendre des décisions importantes et structurantes pour l'avenir. La fée Morgane va vous aider à faire les bons choix et à prendre les initiatives qui s'imposeront. Le petit bémol ? Vous aurez tendance à agir instinctivement et à réfléchir ensuite mais en l’occurrence, ce mode de fonctionnement vous sera bénéfique.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous disposerez de ressources inattendues pour affronter les obstacles présents cette semaine. Les fées marraines vous aideront à retourner les situations à votre avantage. Pensez donc, jeudi à adopter l'attitude souple et conciliante de la fée Andaine pour gagner un temps précieux. En amour ? la chaleur de vos élans de tendresse vous ouvrira les portes de son cœur.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Oui, la roue du destin tourne ! Et cette semaine elle va tourner à votre avantage. Vous aurez de la chance, des opportunités tout au long des jours qui viennent. A vous de les saisir et de les transformer durablement. Esseulé (e) ? Vous pourriez faire une rencontre intéressante en fin de semaine, attention toutefois à ne pas y mettre trop d'affects. Une rencontre ce n'est que le début, n'extrapolez donc pas trop vite...

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

La gestion de vos finances aurait-elle été négligée ? Un rappel à l'ordre de votre banque ou de fournisseurs sera à prendre en compte. Les Dieux Grecs et non Celtes vont s’en mêler !!! Soutenu par Ploutos, dieu grec de la richesse mais rendu aveugle par la jalousie de Zeus vous aurez des facilités pour régler au mieux de vos intérêts. En amour, votre richesse sera celle du cœur et de l'esprit. Vous saurez faire rire votre partenaire de vie ce qui vous rendra la fin de semaine douce et enjouée.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Votre forme affiche un bon niveau et vous devriez retrouver une grande vitalité dès le milieu de la semaine. Votre intimité passera avant tout et influencé à la fois par La fée Viviane et l’enchanteur Merlin vous aimerez par-dessus tout vous consacrer à la découverte de nouvelles sensations érotiques. A vous les joies de l'amour physique avec des « galipettes » quelque peu acrobatiques et farfelues. Le côté sérieux de votre personnalité se révélera dans la gestion rigoureuse d'un dossier problématique : assurance, finances.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

L'envie de mettre du piment dans votre quotidien sera très forte et vous y céderez volontiers. A vous les plaisirs coquins voire clandestins ! attention toutefois à ne pas vous laisser entraîner dans des aventures que vous ne maitriserez plus ensuite. Vous fuirez avec raison les fâcheux et les contrariants et verrez avec plaisir de nouvelles têtes forts amusantes et enjouées.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Ce début d'année 2016 n'a pas encore répondu à vos attentes et vous commencez à vous inquiéter sérieusement pour la bonne marche de vos projets. Cette semaine, vous aurez la possibilité avec l'aide de la fée Morgane de vérifier la faisabilité de vos plans d'action. Réactivité, et mobilité seront vos atouts principaux dans vos recherches : à vous d'en tirer le meilleur parti. En amour ? Mobilité et réactivité aussi....

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

En milieu de semaine vous serez ravi des manifestations d'encouragement et de confiance que votre hiérarchie va vous prodiguer ou qu'un nouvel employeur va vous manifester. Vous ne bouderez pas votre plaisir ! En amour ? La fée Morgane va vous donner de sa séduction coquine et l'enchanteur Merlin de son charme subtil, à vous de jouer pour ensorceler durablement votre partenaire !

Chêne : 21 Mars

Il sera question d’argent, de dépenses parfois intempestives et peu contrôlées de vous ou de votre partenaire de vie ! Vous serez en butte à l'incompréhension de votre entourage face à votre relation avec l’argent ; soit c'est vous qui êtes trop dispendieux soit vous êtes trop regardant à la dépense. En tout état de cause votre relation à l'argent sera au centre de votre semaine. Prenez le temps d'y réfléchir et d'accepter d’entendre le pont de vue de votre entourage.

Bouleau : 24 Juin

Vos projets immobiliers risqueront de prendre du retard car vous avez eu tendance jusqu'à présent à rêver plus qu'à agir avec efficacité. Vous aurez l'opportunité en milieu de semaine, grâce à vos fées marraines d'activer les bonnes connections : entrepreneurs si vous construisez ou banque si vous avez besoin d'un financement. Vous serez agréablement surpris du résultat de vos démarches et pourrez ainsi vous projeter plus sereinement dans votre futur nid douillet !

Olivier : 23 septembre

La fée Viviane va vous aider à arrêter de vous tracasser inutilement à la moindre contrariété. Vous réussirez à prendre votre parti des comportements, infantiles, irrationnels et parfois illogiques de vos proches (famille ou collègues). Vendredi vous serez à même de vivre l'instant présent sans vous poser des "tonnes" de questions et de profiter pleinement des belles surprises que le destin va vous offrir.

Hêtre : 22 décembre

Vos sens auront besoin de sentir, toucher, goûter aux plaisirs qu'offrent la rencontre physique de deux corps qui cherchent à se cajoler l'un l'autre. Les sentiments vraiment amoureux et durables ne seront pas obligatoirement installés dans cette relation des corps, qu'importe ! Vous aurez envie de vivre pleinement et sans soucis du lendemain cette nouvelle rencontre. Vous êtes en couple ? Un renouveau sensuel vous charmera en fin de semaine.

Repost

Commenter cet article