Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 04 janvier au 10 janvier 2016

com
Horoscope celtique du 04 janvier au 10 janvier 2016

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous regarderez l’avenir avec optimisme. Votre image cadrera dans le miroir avec celle que les autres se font de vous. Cela vous « boostera » pour entreprendre ce qui vous tient à cœur en ce moment. Aiguillonné par la fée Morgane, vous saurez concentrer tous vos efforts, votre dynamisme et votre volonté sur vos objectifs. Vous serez à même de réaliser vos souhaits les plus chers. Belle semaine pour vous !

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous aimerez travailler et vous valoriserez vos compétences auprès de la personne clé pour votre avenir professionnel. La chance de la nouvelle lune sera à saisir à partir du 10 janvier, n’hésitez pas, foncez. En amour ? Vous saurez vous donner les moyens de réaliser vos souhaits les plus érotiques et faire succomber votre partenaire au plaisir des sens !

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous aurez besoin de glisser un soupçon de fantaisie dans le regard que vous portez sur la vie pour qu’elle vous semble plus légère et plus festive. Vous devrez accepter de relativiser vos soucis pour trouver la tranquillité d’esprit à laquelle vous aspirez. Les événements tourneront en votre faveur à partir du 10 janvier à la faveur de la nouvelle lune

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Définitivement débarrassé de vos craintes, vous allez voir votre vie amoureuse prendre un tour tout nouveau. Si, depuis quelques temps, vos amours se languissaient, raréfiant les possibilités de rencontres pour les célibataires et donnant un climat quelque peu morose au sein des couples. Cette semaine c’est fini ! La nouvelle lune du 10 janvier va vous donner un charme « fou » qui va faire des ravages.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Cette semaine, Lilith pourrait par moments vous bloquer, alors que la fée Morigène pourrait faire surgir des obstacles inopinés dans votre travail.si de tels contre temps devaient se produire, sachez garder votre calme et restez confiant. Vous saurez très rapidement trouver les solutions adéquates. Parfois, ce qui a l’air d’être un fâcheux revers se révèle être au bout du compte un tremplin qui permet de faire évoluer au mieux la situation. Patience, donc.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Ce sera à vous de jouer sur le plan professionnel ! En effet, vous bénéficierez d’une grande liberté d’action, et vous pourrez mener à bien des projets qui vous intéressent vraiment. De plus, grâce à la nouvelle lune du 10 janvier, vous disposerez de l’énergie et de la combativité nécessaires pour surmonter les obstacles et aller au bout de vos initiatives les plus audacieuses. En amour ? Vous manquerez parfois de patience.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous développerez l’idée de découvrir un nouvel environnement plus doux et plus calme car vous aurez besoin de faire en sorte que votre nid soit douillet et accueillant pour vous y blottir avec votre famille. Votre énergie sera vive et entraînante pour votre entourage qui vous suivra sur le chemin du dynamisme. Célibataire ? Votre tonus va attirer des regards admiratifs.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Avec la nouvelle lune du 10 janvier, votre vie amoureuse sera placée sous le signe du bonheur. Si vous êtes en couple, la vie à deux sera harmonieuse et joyeuse. Si vous êtes solitaire, vous serez plus sensible que dernièrement aux appels du désir sensuel. Vous pourriez bien croiser quelqu’un qui fera battre votre cœur et vous permettra de vous lancer sans crainte vers l’inconnu.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

La débrouillardise sera le maître mot de votre semaine. Vous aurez l’envie irrépressible de faire des provisions en tout genre et de faire du stockage. A vous les soldes et les affaires même si habituellement vous vivez plutôt au gré du vent. Sous l’influence de la nouvelle lune vous allez réfléchir au sens de votre vie ce qui pourrait provoquer quelques remous autour de vous en fin de semaine.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Votre forme physique sera le sujet de la semaine. Il vous faudra faire attention à votre moral en vous détendant, vous reposant le plus possible et en parlant avec votre entourage de vos « ressentis ». Vous allez bénéficier d’un soutien et/ou d’une écoute étonnante à partir du 06 janvier. En amour ? A vous de vous laisser agréablement surprendre en lâchant prise.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

La nouvelle lune du 10 janvier va avoir un impact contradictoire sur votre vie amoureuse. D’un côté vous aurez besoin de tendresse et de compréhension de la part de votre partenaire et d'autre part vous aurez besoin de prendre du recul pour faire le point sur vos sentiments. Si vous êtes célibataire, la lune noire va vous donner des idées pour séduire qui vous voulez !

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Prenez garde à ne pas « froisser » votre partenaire de vie. En effet, vous serez sous l’influence de la sulfureuse Lilith à la nouvelle lune du 10 janvier. Elle Pourrait bien vous inciter à vivre de brèves aventures et vous aurez du mal à résister à la tentation. Votre partenaire sera indulgent, mais sa patience risque d’être mise à trop rude épreuve Financièrement ? La chance sera de votre côté.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous serez très motivé pour transformer votre intérieur ou pour déménager au printemps, comme pour bien signifier des transformations qui s’opèreront en vous avec la nouvelle lune du 10 janvier. Vous aurez besoin et envie de rompre avec votre routine, en multipliant les projets et les rêves. Un petit coin bien à vous serait l’idéal pour commencer

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Côté finances vous devrez faire attention ! Tout ira bien si votre situation est saine et équilibrée. Vous pourrez faire les soldes en toute confiance et faire « chauffer » la carte plastique. Mais pour ceux d’entre vous qui ont des emprunts ou des dettes, il va falloir prendre rendez-vous avec votre banquier car le chèque d’abondance de la nouvelle lune du 10 janvier ne sera pas pour vous cette fois-ci. En amour ? Tendez-lui un miroir valorisant le résultat sera « bluffant » !

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Cher Frêne, il vous faudra parler pour éviter que votre corps souffre trop. Vos maux corporels seront à l’image du caractère imprévisible des événements. Ils nous bousculent mentalement, nous font souffrir mais nous permettent aussi d’avancer et de réfléchir au sens de la vie. La nouvelle lune, va décupler votre besoin d’aider les autres et votre affiner votre intuition. Vous vivrez une semaine intense de réflexion fructueuses pour votre futur bien être.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

La fée Viviane et la nouvelle lune devraient vous inciter à pratiquer une activité physique pour vous déstresser. Si c’est Viviane qui vous influence le plus vous choisirez instinctivement un sport tonique. Si vous êtes plus sensible à l’effet de la lune vous préférerez d’instinct une activité douce et relaxante. Dans les deux cas, vous bénéficierez ensuite d’un bien être certain. Votre corps et votre psychisme seront rééquilibrés et harmonisés.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Lilith toujours présente à la nouvelle lune sera votre alliée et la fée Morgane vous soutiendra. Voilà une semaine prometteuse pour résoudre vos problèmes financiers ou professionnels. Vous saurez mettre les ingrédients essentiels dans votre recette de sortie de crise et profiter des occasions qui vont se présenter à vous à partir du 10 janvier. En amour ? Tout ira bien si vous ne le lui racontez pas tous les détails de vos soucis lorsque vous êtes sous la couette…

Chêne : 21 Mars

Jusqu’au 10 janvier, vos sautes d’humeur pourraient être fréquentes. Votre corps va sonner l’alarme si vous ne prenez pas ses signes de fatigue au sérieux. Il sera temps pour vous en milieu de semaine de miser sur l’équilibre alimentaire et de bouger, courir, sauter, danser pour évacuer le stress accumulé. Si vous êtes en couple, la passion sera au rendez-vous de vos nuits, célibataire ? L’initiative vous appartiendra.

Bouleau : 24 Juin

L’évolution des événements amoureux va dépendre de votre situation. Si vous êtes en couple mais que votre vie n’est pas vraiment satisfaisante, la nouvelle lune du 10 janvier pourrait jouer le détonateur et vous donner envie de rompre. Si votre couple est heureux et équilibré, Lilith va au contraire décupler votre désir l’un de l’autre et vous vous aimerez avec passion dans l’intimité de votre nid. Si vous êtes célibataire vous serez enclin à rêver à la possibilité d’une belle rencontre devant votre ordinateur…Essayez donc, de concrétiser un face à face ce weekend !

Olivier : 23 septembre

C’est vous qui fixerez les règles du jeu cette semaine. Professionnellement vous allez réfléchir aux changements que vous désirez pour 2016.Vous aurez besoin de vous affirmer dans votre travail. Si vous êtes en couple la vie à deux sera une source de bien être dès lors que vous aurez dit ce que vous désirez vraiment comme mode de fonctionnement. Célibataire ? Oui encore un peu.

Hêtre : 22 décembre

Il n’y aura pas plus « tendance » que vous cette semaine ! Vous aurez toujours une longueur d’avance sur les autres aussi bien sur le plan professionnel qu’amoureux. Profitez-en donc pour bien mettre en avant vos nouvelles idées. Vous serez par ailleurs en recherche d’équilibre, que vous pourriez trouver plus facilement si vous vous ménagiez un peu plus de temps de repos.

Repost

Commenter cet article