Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 21 au 27 décembre 2015

com
Un souffle de fée

Un souffle de fée

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous allez vous investir à fond dans les fêtes de Noel pour faire plaisir à votre entourage. La Licorne vous donnera une patience "d'ange" et votre persévérance à bien faire les choses portera ses fruits. Vos fêtes seront réussies et porteuses d'espoir et de joies. En Amour ? vous rayonnerez d'un charme empreint de sensualité.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Les fées marraines fêtant le solstice et dansant sous la pleine lune d’hiver, vous aideront à franchir une étape importante, à trouver une nouvelle voie, à effectuer un redressement ou encore les changements indispensables à votre évolution. En amour ? une transformation soit dans votre vie de couple, soit une rencontre.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous aimerez lundi être politiquement incorrect, là où l'on ne vous attendra pas ! Vous ferez vos réflexions avec fantaisie et humour ce qui surprendra votre entourage habitué à plus de réserve de votre part. En amour ? La fée Morgane décidément en forme, vous incitera à provoquer et à séduire sans culpabiliser et sans tabous. Ouf ! une semaine de Noel riche en surprises.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vos efforts vont se déployer dans une conjoncture qui vous est peu propice car l'on ne reconnait pas toujours vos compétences à leur juste valeur. Vous allez de ce fait et sur des impulsions données par l'enchanteur Merlin, explorer d’autres capacités qui sont en vous et trouver des issues encore inconnues. Vous aimerez pour Noel vous ressourcer en famille

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Les fées marraines vont vous aider à accepter le ralentissement professionnel qui semble devoir vous toucher et vous affecter. Vous trouverez chez un collègue, ou partenaire commercial un soutien bienvenu. Votre famille sera également présente, protectrice et secourable. L’embellie se profilera pour vous en début d'année prochaine.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

La fée Andaine vous obligera à aller au-delà de vos possibilités, à vous dépasser. Vous galérerez en début de semaine, mais au bout du compte, vous aurez gagné une force, une motivation, une expérience irremplaçable. Riche de ces événements, vous progresserez. Pour les fêtes ? Vous aimerez vous entourer des personnes qui comptent vraiment pour vous.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous trouverez dans l'exploitation de vos dons et la mise en valeur de vos biens une grande satisfaction. La communication en revanche ne sera pas toujours facile avec votre partenaire car vous aurez tendance à intérioriser vos désirs ; avec l'aide de vos fées marraines, la complicité va renaitre autour des achats à faire pour les fêtes de fin d'année.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

La fée Morgane va vous bouder, parce que vous faîtes la grimace devant les bonnes choses qui vous arrivent, ne retenant que les soucis et contretemps. Une petite contrariété et votre humeur devient maussade. Vous arriverez dès mercredi à prendre du recul car les fées marraines présentes au solstice d'hiver vous soutiendront sans défaillir. En amour ? détendez-vous, restez positif !

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Ce sera une semaine chargée en émotions et en désirs de renouveau. Le 22 à la faveur du solstice d'hiver, vous examinerez de près les habitudes néfastes qui entravent votre vie. La pleine lune du 25 décembre brillant dans la belle nuit de Noel sera révélatrice pour vous de votre potentiel d'amour et de bienveillance. Vous exprimerez alors tous vos sentiments à vos proches.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Votre volonté sera impérieuse et vous ferez avancer les affaires qui vous occupent rapidement. La semaine de Noel sera propice pour faire plus ample connaissance avec les personnes qui vous entourent au quotidien et que finalement vous ne cernez pas bien. La nuit du solstice d'hiver (le 22) sera "magique" pour ceux et celles qui désirent concevoir un enfant.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Ces derniers temps vous avez du beaucoup anticiper pour faire face efficacement aux difficultés. Cette semaine qui va cumuler, le solstice d'hiver, une pleine lune particulière et la belle nuit de Noël vous donnera toutes les réponses. Les fées marraines vont vous aider à vous recentrer et à n'écouter que votre cœur !

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

La pleine lune qui brillera dans le ciel la nuit de Noël, vous donnera le sentiment d'être "habité" par une flamme sacrée. Vous saurez réchauffer les sentiments tièdes et attendrir les cœurs des uns et des autres. Votre intuition et votre bienveillance seront vos principaux atouts aussi bien dans le domaine privé que dans votre vie publique (professionnelle ou associative).

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

En ces temps troublés, la Licorne viendra à la pleine lune sous votre arbre tutélaire pour fêter le solstice d'hiver. Vous pourrez ainsi réaliser que vous avez besoin de faire confiance aux autres et que même si vous avez bien d'autres difficultés, vous avez un besoin impérieux d'entrer dans une relation "vraie" et sincère. Vous saurez le 22 décembre vous faire confiance et profiter sans arrière-pensée d’un moment de bienêtre bienvenu.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Cela va bouger ! les fées marraines ainsi que les vibrations de la pleine lune et du solstice d'hiver vont vous inciter à remuer vos cellules grises pour mettre en place une spirale de joies et de bonheur autour de vous. Vous saurez suivre votre intuition, continuer votre chemin sans vous appesantir sur ce qui ne va pas. Le 25, soir de Noël vous oserez dire que vous avez besoin d'Amour !

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Les vibrations fortes de la semaine : solstice du 22 décembre, pleine lune et nuit de Noël vont vous mettre face à vos responsabilités, vont vous faire tenir le cap, rassembleront vos proches autour de vous et vous inciteront à vous impliquer encore plus comme "chef de famille ». Vous serez le pivot pour votre partenaire de vie et/ ou vos enfants et parents.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Les influx vibratoires de cette semaine de solstice vont vous donner un petit coup de "fouet" sur les plans personnels, amoureux ou familial. La pleine lune et les fées vont vous insuffler leur dynamisme, leur besoin d'action, leur envie de bouger. La fée Morgane pourrait se mêler de l'affaire et provoquer une rencontre inattendue en fin de semaine.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Cette semaine, vous jonglerez entre un besoin certain de liberté et les contraintes (même si elle sont plaisantes) auxquelles vous devrez faire face : achats de cadeaux de dernières minutes, préparation de repas festif etc.…Les fées marraines vous aideront à être tout simplement vous-même et à admettre que votre sincérité est toujours votre meilleur atout pour exprimer aux autres vos besoins et vos sentiments.

Chêne : 21 Mars

Le soir de Noel sera l'occasion de faire la démarche de résoudre les situations de non-dits qui perturbent vos échanges avec vos proches. La Licorne vous inspirera pour exprimer avec douceur ce qui ne vous convient pas afin de repartir sur de nouvelles bases. Vous saurez affronter les avis contraires avec gentillesse mais fermeté. En amour ? Vos initiatives seront appréciées.

Bouleau : 24 Juin

La pleine Lune du soir de Noel vous rendra très sensible dans les échanges avec vos proches, ce qui pourrait ne pas faciliter vos relations en famille pour le réveillon ! Évitez donc les positions par trop autoritaires qui n'engendreraient que des tensions inutiles. En amour ? Il vous faudra là aussi prendre le recul nécessaire pour maintenir les liens. Une semaine délicate à gérer pour les Bouleaux.

Olivier : 23 septembre

Les bons influx de la semaine du solstice et de la pleine lune brillant dans la nuit de la Nativité faciliteront grandement vos relations et l'envie de bien faire vous ouvrira toutes les portes. Votre sens de l'écoute et de l'hospitalité vous attirera tous les compliments de vos amis et de votre famille. Vous réussirez à rassembler, à faire plaisir, à faire rire. En Amour ? du plaisir épanouissant.

Hêtre : 22 décembre

De nouveaux défis se dessineront à la faveur de la pleine lune de la nuit de Noël, ce qui vous permettra de concentrer vos efforts sur un nouveau but à atteindre. Votre moral remontera en flèche car vous serez dans l'action et cela vous ouvrira de nouvelles perspectives. En famille ? votre joie de vivre rejaillira aussi sur vos proches.

Repost

Commenter cet article