Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 14 décembre au 20 décembre 2015

com
Le cadeau d'une fée marraine.

Le cadeau d'une fée marraine.

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous bénéficierez cette semaine d'une intuition qui vous permettra d'agir sans vous poser trop de questions. Cette intuition vous sera surtout utile dans le domaine professionnel où vous saurez vous appuyer sur des collègues ou des collaborateurs efficaces et impliqués qui vous aideront dans vos projets.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

La balle sera sous votre arbre tutélaire mardi, à vous de savoir en profiter pour obtenir satisfaction. Tout sera dans la façon de formuler votre demande et dans la manière de faire comprendre que vous saurez en son temps la renvoyer à bon escient cette fameuse balle ! En réduisant vos portions alimentaires durant toute la semaine et en relativisant votre situation, vous mesurerez dimanche à quel point vous serez mieux dans votre corps et dans votre esprit ! Merci les fées marraines...

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Le développement de vos projets vous permettra de partager de bons moments avec votre partenaire de vie. Vous bâtirez main dans la main un avenir pour votre famille. Les fêtes de fin d'année approchant, vous serez quelque peu stressé, ce ne sera pas une raison pour vous jeter par avance sur des gourmandises, vous n'en seriez que plus nerveux pour les réveillons.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous serez inspiré par la douce Licorne pour mieux comprendre vos proches et engager une réelle discussion sur ce qui vous divise. Peu importera alors la morosité ambiante, vous aimerez puiser votre énergie dans votre cocon familial, entouré de ceux qui vous sont chers. Financièrement ? prévoyez d'économiser encore plus...

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Si vous attendez une rencontre, la fée Morgane va se faire un plaisir de vous aider à assumer l'envie d'être en couple. Tout sera réuni cette semaine pour que l'amour fasse une entrée dans votre vie. Il ou elle est déjà là ? Parfait ! mais, essayez donc d'arrêter de lui maintenir la dragée haute au risque sinon de le ou la décevoir...

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Ce sera une semaine composée d'une alternance de hauts et de bas : un jour, vous serez plein d'allant et prendrez tout en main et le lendemain vous aurez une irrépressible envie de tout laisser tomber et surtout qu'on vous laisse tranquille. Les fées marraines vous aideront à réguler au mieux vos humeurs et à attendre vendredi pour saisir une chance qui ne manquera pas de se présenter à vous.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Sous l'influence des facétieux lutins cachés sous votre arbre tutélaire, vous vous montrerez fougueux, volontaire et exigeant à tel point que votre entourage aura du mal à vous reconnaître ! Vous aurez besoin et envie de réveiller une ambition endormie reprise d'études, engagement associatif etc.…La fée Morgane pourrait bien vous aider à atteindre votre but, surtout si vous vous faîtes confiance sur le long terme.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Une opportunité de gagner de l'argent facilement ne sera certes pas à refuser ! Vous devrez peut-être mettre votre orgueil de côté mais ce sera lucratif et vous devriez vous en féliciter. La fée Morgane vous donnera une énergie telle que vous pourrez mener tous vos projets à bien d'ici dimanche.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Lundi, vos paroles pourraient bien s'envoler sans contrôle au risque de causer quelques dégâts auprès de vos collègues ou de vos proches. Vos actions quant à elles seront parfois excessives ce qui pourrait également créer des tensions avec votre entourage. En milieu de semaine, vos fées marraines vous aideront à mieux mesurer vos paroles et vos actions

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Une remise en forme pour être au top lors des fêtes de fin d’année ? Après la théorie et les bonnes intentions, l’heure est venue de passer à la pratique : légumes et fruits secs issus du beau noisetier associé à du jus de citron et lamelles de gingembre frais vous donneront une énergie nouvelle. En amour ? Le climat sera propice à libérer vos émotions.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

En ces temps d'obstacles et de retards en tous genres dans votre vie, l’avent de noël sera un moment privilégié de paix et d'harmonie en famille ou avec vous-même. De bonnes nouvelles pour vous cher protégé du Cormier. Vous serez également entre deux options et activités potentielles. L’une sera pragmatique, concrète, matérialiste, l'autre vous portera vers une activité plus inspirée, intuitive, artistique. Votre instinct créatif sera source d'énergie.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

La fée Viviane vous incitera à aller au bout des choses si vous voulez progresser ou améliorer vos revenus, Vos efforts seront récompensés en fin de semaine par une nouvelle encourageante professionnellement parlant. En amour ? Osez donc exprimer vos sentiments, vous serez agréablement surpris de l'accueil qui leur sera réservé par l'élu de votre cœur.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vos diverses obligations vous pèseront plus que de raison, la fée Andaine entendra votre message de stress et vous donnera un coup de pouce mercredi pour vous faciliter l'existence. En couple ? *La joie des fêtes qui approchent vous rendra complices et à l'écoute l'un de l'autre. Vous aimerez préparer ensemble de belles surprises pour vos proches. En solo ? Ne restez pas isolé cette semaine ; sortez avec des amis, une surprise vous attendra.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Gestion de votre patrimoine, organisation des fêtes de famille, planification des prochaines vacances, telles seront vos tâches de la semaine et vous ne saurez plus où donner de la tête ! Il vous faudra puiser de l'énergie auprès de votre arbre tutélaire pour mener à bien tous vos projets. Heureusement, les fées marraines veilleront sur vous et vous donneront un sommeil réparateur du lundi au samedi !

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

La fée Morgane, bien disposée à votre égard, vous donnera de l’assurance. Plus vous aurez confiance en vous, plus les échanges vous sembleront simples et spontanés. Vous aurez également sous l'impulsion des lutins cachés sous l'écorce de votre arbre tutélaire une belle expérience à vivre sur le plan humain, et ce en amour comme en amitié. A partir de mardi, des choix ciblés vous feront gagner du temps et de l'argent.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Les fées marraines vont vous permettre de mettre en place un projet en compagnie d'alliés objectifs. Ce projet va s'amplifier et vous rapporter une richesse intérieure que vous n'osiez pas imaginer. Vous allez pouvoir donner toute la mesure de votre créativité. En amour ? un nouvel élan vous portera vers l'élu de votre cœur et vous profiterez d'instants privilégies en fin de semaine dans l'intimité de votre nid douillet.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

En début de semaine vous aurez tendance à sauter d'un projet à l'autre et vous risquez de ne plus pouvoir faire face correctement aux enjeux importants. A partir de mercredi, la fée Viviane va vous aider à donner un ordre de priorité cohérent à vos affaires et ainsi vous permettre de souffler. En amour ? Vous serez préoccupé par autre chose.

Chêne : 21 Mars

Ce sera une semaine importante pour l'équilibre de votre vie familiale. Tout va se mettre en place et vos préoccupations vont s'atténuer. Mercredi, vous aimerez communiquer vos intentions et dire vos exigences à vos proches ce qui aura un effet bénéfique. En amour ? Ne laissez pas votre partenaire deviner vos desiderata, exprimez-vous clairement.

Bouleau : 24 Juin

Les Lutins cachés sous votre arbre vous donneront l'impression que votre quotidien sera étouffant voir oppressant l'année prochaine, cela vous donnera l'occasion de rêver de voyages et d'horizons nouveaux. La fée Andaine vous apaisera en vous donnant l'idée de prévoir une vraie coupure dès le mois de février. En amour ? vous aurez de l'audace et serez séduisant à souhait !

Olivier : 23 septembre

Vos fées marraines vont vous aider à transformer vos angoisses en capacité à agir avec efficacité et compétence. Ne vous inquiétez pas, votre savoir-faire sera reconnu à sa juste valeur. En amour ? En fin de semaine vous aurez le désir irrépressible de vous sentir comblé ! Et vous pourriez bien l'être !

Hêtre : 22 décembre

Vous irez au travail avec le sourire car vos soucis s'estomperont et vous aurez de nouveaux projets, parfois avec votre conjoint. La fée Morgane vous donnera l'envie de vivre vos passions à fond sans vous inquiéter du lendemain. Vous bénéficierez tout au long de la semaine d'une énergie vitale prodigieuse et...contagieuse !

Repost

Commenter cet article