Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 23 novembre au 29 novembre

Le coeur brisé d'une fée

Le coeur brisé d'une fée

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

La pleine lune du 25 novembre, belle et brillante associée à la Fée Morgane déterminée et vindicative va vous obliger à vous remettre en question et à envisager d'autres solutions. Tout ce que vous désirez tant ne va pas être possible, vous vous en rendrez compte à regret mais il va falloir faire la part des choses. Courage ! Vos fées marraines vous en donneront la capacité !

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous serez très sensible à votre environnement cette semaine ce qui pourrait vous rendre craintif voire susceptible. Essayez de ne pas compromettre vos relations avec vos collègues ou même de vos proches par une incompréhension de leurs propos. Le froid qui s’installera avec la pleine lune du 25 novembre, vous donnera envie de « cocooner » et de vous blottir sur le canapé avec un bon livre ou l’ordi portable.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Une anxiété certaine va vous pousser à demander des assurances sur vos prochains projets. Vous serez déterminé à avancer mais vous « frissonnerez » à l’idée de devoir affronter : l’inconnu ! Avec l’aide efficace de vos fées marraines, vous dominerez vos craintes. La fée Andaine vous aidera à cultiver votre spontanéité pour en faire un atout charme, surtout le 25 novembre, soir de pleine lune…

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Des efforts, encore des efforts, il vous faudra en faire encore et encore si vous voulez vraiment parvenir au but que vous venez tout juste de vous fixer. Si, si, vous en êtes capable et la fée Viviane est toute prêt à aider les Cyprès : encore faut-il que vous y mettiez du vôtre…Le 25 novembre, jour de pleine lune, un évènement anodin vous mettra sur une voie « royale ».

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Face aux attentats qui touchent le Monde, vous allez décider de démarrer de nouveaux projets et vous aurez raison ! Vous avez de bonnes idées et à terme elles seront reconnues et mises en avant. Vos initiatives seront bien accueillies par vos proches même si de petites mises au point seront à faire avec les enfants et votre partenaire.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous aimerez et serez amené à passer du temps en famille. La fée Morgane vous aidera à vous concentrer sur un souci bénin mais récurrent que vous aurez à cœur de résoudre en famille justement ! Des discussions animées seront à prévoir, elles seront salutaires et à terme : très positives.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous pourriez avoir des contrariétés importantes cette semaine. Vous aurez alors besoin de toute votre diplomatie pour redresser la barre et calmer les esprits chagrins qui vous entourent. Vous n'avez peut-être pas bien expliqué votre point de vue ? Comptez donc sur l’enchanteur Merlin pour vous aider à dénouer ce nœud gordien.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

La perfection ne serait-elle pas l’ennemi du bien ? Vous vous efforcerez cette semaine de tout faire pour correspondre à vos rêves d’absolu. Qu’ils soient : physiques, intellectuels ou spirituels. Attention à ne pas vous perdre dans le labyrinthe de l’excellence qui peut vous mener dans l’impasse de la déception ! Une annonce vous mettra en joie à la faveur de la pleine lune du 25 novembre et vous aidera à relativiser ce bel idéal.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Des risques de déception pour les Tilleuls les 23 et 24 novembre. Un conflit latent risque d’éclater et de vous atteindre. Il vous faudra attendre la fin de semaine pour revenir en « eaux calmes » et envisager la suite avec sérénité. Une petite consolation ? Vous saurez qui est votre soutien indéfectible à cette occasion…

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Une petite baisse de forme en début de semaine car les évènements « difficiles qui vous entourent et atteignent vos proches vont vous contrarier et peut être vous décider à intervenir ! Vous trouverez en vous la force et le courage de faire face à l’adversité d’autant plus que la fée Andaine associée à la pleine lune du 25 novembre va veiller sur vous avec bienveillance. En fin de semaine, une nouvelle très encourageante vous parviendra

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous avez des idées, plein d’idées et…Elles sont bonnes ! Vous aurez l’opportunité cette semaine et surtout le 26 novembre de les exposer à une personne décisionnaire. Vous pourriez avoir dès la fin de semaine des propositions professionnelles nouvelles et engageantes. Vos enfants vont vous ravir par leurs facéties et si vous n’en avez pas encore …Vous pourriez en concevoir un à la faveur de la pleine lune du 25 !

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Belle embellie cette semaine pour les Erables! Des compliments sur vos compétences et vos talents. Il y aura des regards admiratifs, pour les Erables d’octobre et des louanges pour ceux d’avril. Des propositions intéressantes, parsèmeront votre chemin ! Vous en oublierez même vos soucis quotidiens et vos petits ennuis de santé, tant : tous ces signes positifs vous feront du bien !

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous aurez envie et besoin de vous faire plaisir, pour avancer après les attentats frappant le Monde. Pour certains, inspirées par la fée Morgane : ce sera les achats « loufoques » et parfois inutiles qui vont encombrer les armoires ! Pour d’autres, inspirés par la déesse Eponna : ce sera la reprise d’une activité sportive .Votre appétit de contentement sera également comblé par une activité très érotique à la faveur de la belle pleine lune du 25!

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Votre vitalité sera renforcée cette semaine par la présence de la fée Morgane sous vos branches. Vous serez doté d'une force vive qui va rendre votre vigueur flamboyante et remarquable, surtout les 25 et 26 novembre ! Vous pourrez éblouir votre partenaire par votre désir sexuel toujours plus vif et vos éclats de rire joyeux et ...stimulants pour vous et pour votre entourage.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Pris dans le tourbillon de la vie quotidienne et des nouvelles alarmantes pour le Monde vous aurez tendance à oublier ce qui vous parait pourtant essentiel : rire et faire la fête avec vos proches ! Essayez de faire rire votre partenaire de vie le 27 novembre car vous en aurez vraiment besoin…Votre couple se retrouvera en harmonie soit sous la couette, soit autour d’un bon petit plat à l’occasion d’un... anniversaire ?

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Le début de semaine sera consacré à vérifier vos comptes et vos papiers administratifs. Des « tracasseries » oubliées refaisant surface : factures ou courriers importants. Vous serez absorbé dans vos tracas quotidiens jusqu’à en oublier de dire à vos proches combien ils comptent pour vous. Le 28 novembre, vous saurez vous rattraper…aux branches de votre Charme ?

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vos habitudes vont être mises à rudes épreuves cette semaine. Vous devrez faire preuve d'inventivité et d'un peu de fantaisie pour vous «sortir» d'une situation quelque peu difficile. Votre partenaire amoureux ou amoureuse va vous aider à trouver des solutions. Vous allez découvrir que sortir de la routine met un peu de sel dans votre vie ! Au final, une semaine mouvementée mais positive pour les Figuiers.

Chêne : 21 Mars

Vous aimerez cultiver votre côté : intimiste cette semaine ! Bain chaud, musique d’ambiance et petit dîner entre quelques amis choisis vous raviront et suffiront à votre bien être. Vous n’oublierez pas votre famille qui, d’ailleurs : vous sollicitera plus que de raison…

Bouleau : 24 Juin

Ce sera une semaine de remise en question sur votre attitude face aux évènements de votre vie qui vous attendra en début de semaine. Vous aimeriez intellectuellement « passer à autre chose » mais votre sensibilité et vos sentiments vous freineront encore. La fée Viviane, va vous insuffler la force de regarder en face l’obstacle qui vous empêche d’avancer sur le chemin de la sérénité.

Olivier : 23 septembre

Agacé : vous serez agacé par vos proches, vos collègues, vos amis et …vos enfants ! Ce sera difficile pour vous en début de semaine de faire la part des choses et de vous adoucir. Il vous faudra attendre le 28 novembre pour qu’une très bonne nouvelle vous rende le sourire ! Ouf, la semaine se finira dans la joie et la bonne humeur.

Hêtre : 22 décembre

Vos sentiments seront exacerbés cette semaine: les bons comme les mauvais ! Attention l'emportement ne sert à rien, si ce n'est à vous sentir coupable. Maux de tête et douleurs à l'estomac. Les fées marraines vous aideront à relativiser, et cultiver votre spiritualité en attendant le 27 novembre qui sera pour vous une bonne journée.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article

045qfnaasl 13/12/2019 21:04

Remember be safe and heath all the warnings for each one.

pweuegi1e7 13/12/2019 07:25

based on what you envision for yourself.