Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 16 novembre au 22 novembre 2015

com
Horoscope celtique du 16 novembre au 22 novembre 2015

« Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. »

Le Sable et l'écume : Livre d'aphorismes de Khalil Gibran

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Votre bienveillance sera récompensée et reconnue par une personne de votre entourage et ses compliments vont vous faire très plaisir. Une sortie «nature», inspirée par la fée Morgane comblera vos vœux de grand air et vous redonnera l'envie de commencer une vie plus calme et plus sereine dans un endroit plus adapté à vos gouts.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

L'harmonie règnera dans votre foyer et vous trouverez un terrain d'entente sur un sujet dit : «épineux» ! Côté santé : attention à votre estomac qui révèlera vos angoisses pour l’avenir. Vos finances quant à elles vont s'améliorer grandement et vos envies d'achats vont pouvoir se concrétiser en fin de semaine.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous vous enliserez dans les problèmes administratifs si vous ne sortez la tête du sable. L’enchanteur Merlin va vous aider à téléphoner à votre comptable ou à ouvrir votre «ordi» pour écrire cette fameuse lettre qui devrait déjà être envoyée...Heureusement côté cœur, vous assurerez : votre charme opèrera et votre sourire séduira !

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Votre passé récent va vous importuner et mettre une sorte de frein à votre belle avancée. Ne laissez pas votre moral subir l'influence néfaste de mauvais souvenirs. Le 21 novembre, jour triste et sombre, vous saurez malgré tout, regarder droit devant vous. Vous verrez d'un regard neuf et émerveillée la belle personne qui est aimante auprès de vous depuis quelques temps …

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous aurez l'opportunité soit de partir en voyage soit d'avoir une proposition de déplacement de longue durée à l'étranger. Suite aux évènements affreux du 14 novembre, vous aurez des besoins de changements, des fourmis dans les jambes à l'idée de vous dépayser, surtout en fin de semaine. Votre moral va s'en trouver dynamisé, profitez-en pour faire de beaux projets .Vos rêves sont en passe de se réaliser grâce à la déesse celte Epona qui favorise les voyages.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous serez dans l'action cette semaine, avec toute la force que peut vous donner le Cèdre. Vous aurez une certaine «hargne» et de la pugnacité qui remonteront à la cime de votre arbre. Elles vont vous donner une sorte de coup de fouet qui vous dopera et surprendra votre entourage. Vous allez oser vous mettre en avant et vous allez aussi savoir profiter de toutes les opportunités qui vont se présenter à vous: surtout en milieu de semaine.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Le 20 ou le 21 novembre vous devrez affronter une réalité que vous aviez occultée jusqu'à présent ! Il sera temps pour vous d'ouvrir les yeux, d'autant plus que la difficulté ne sera pas insurmontable. Votre entourage sera prêt à vous donner des conseils qui seront bienvenus Votre amoureux va se montrer prévenant et compréhensif ce qui va vous faire fondre de désir pour lui le 19.Le weekend sera surprenant aussi, décidément ce sera une semaine trépidante pour les Pins !

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Un souvenir douloureux va revenir vous troubler cette semaine. Le 18 novembre vous déciderez de ne plus l'occulter et de faire avec ! Tant mieux car cela va vous permettre d'avancer plus vite vers vos objectifs. Votre partenaire amoureux va vous faire aussi une révélation qui va vous combler d'aise et vous conforter dans votre décision de regarder : droit devant ! Le 21 vous serez sous l'influence d’un Cyprès ou d’un Erable qui va vous inciter à mieux communiquer avec vos proches : surtout avec vos enfants !

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

La chaleur du soleil et le réconfort de l’amitié vous manqueront et vous aurez froid dans le cœur. Une discussion amicale et un partage de sourires vous feront le plus grand bien. Par ailleurs, de l’agitation et des discussions sans fin surtout avec les natifs sous la protection d'arbres à feuilles caduques, vous mettront mal à l’aise. Il va être temps d'arrêter le combat d'idées et de tout mettre en œuvre pour avancer. La fée Morgane, un Orme ou un Saule viendront à la rescousse.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous aurez besoin de solitude pour réfléchir à votre situation. La semaine sera propice à l'introspection et aux prises de décisions. Vous serez lucide sur la suite à donner ou non aux évènements qui vous affectent. Les fées marraines vous aideront de leur mieux pour vous consoler Votre arbre tutélaire pourrait aussi vous aider, un peu d'huile de noisette sur vos salades ? Pour vous souvenir de votre arbre de protection !

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Des turbulences professionnelles ou familiales seront à affronter avec calme en début de semaine. Vous saurez y faire face grâce à la déesse celte Arianrhod qui veillera sur vous .Elle va vous guider pour éviter les écueils ! Si vous désirez un enfant : la semaine sera propice, Arianrhod présente sous votre arbre cette semaine est la déesse de la fécondité chez les celtes.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Les Erables, soutenus par les fées marraines, seront combatifs cette semaine. Prêts à en découdre pour défendre leur point de vue et leurs avis. Cher Erable : vous serez écouté et respecté, profitez-en pour faire valoir votre bon droit. En amour votre partenaire va vous montrer toute sa tendre affection le18 novembre, surtout si son arbre est un arbre fruitier. Votre entourage saura aussi vous soutenir et vous encourager le 21 novembre.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

De bonnes nouvelles dans votre vie personnelle vont vous redonner le moral : contrat, augmentation ou bonnes appréciations. Vous vous sentirez sur la bonne voie et saurez sourire à la vie ! Votre libido, sous l’influence de la coquine fée Morgane, vous incitera à faire des folies (contrôlées) de votre corps. Oups, le 19 novembre vous irez jusqu'au bout de la nuit !

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vos finances seront en baisse et vous serez angoissé par la suite des évènements que vos économies vont devoir subir ! Pas de panique : un événement heureux va vous être annoncé qui va vous aider à relativiser. Vos soucis de santé (s'il y en a) sont en passe d'être résolus. Votre énergie sera renouvelée et « boostée » par les fées marraines et le belle Licorne présentes sous votre arbre de Tutelle mardi 17 novembre.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous saurez tirer parti d'un environnement difficile par votre capacité à trouver le recul nécessaire pour bien appréhender la situation. La fée Morgane et votre souplesse augmentée de votre gentillesse feront le reste !! Évitez toutefois de vous polariser sur les contrariétés pour ne pas vous laisser envahir par vos émotions négatives ou trop tristes.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Votre curiosité aiguillonnée par la fée Morgane, pourrait bien vous jouer des tours ! Plus vous insisterez pour tout savoir de son passé, de son emploi du temps, et même de ses pensées, plus votre partenaire va se recroqueviller et en dire le moins possible. La parade ? Lâchez prise et prenez le temps de décompresser par des moments bien à vous.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous allez devoir prendre du recul face à votre entourage car vous aurez besoin de réfléchir à la suite que vous comptez donner aux événements récents qui ont affectés vos émotions et vos « ressentis ». Vous allez vous recentrer sur vous et grâce à l’appui de la fée Andaine, cela sera bénéfique pour votre moral et pour votre dynamisme. En amour ? Un regard neuf sur votre relation sera nécessaire.

Chêne : 21 Mars

Vous serez cette semaine grâce au premier quartier de lune du 22 novembre et à la douce Licorne l'un des arbres les mieux armés du bosquet des Druides pour réagir aux difficultés. Votre pouvoir de séduction par le charme et la force de persuasion va s’accroître et votre créativité sera revitalisée par la Licorne inventive.

Bouleau : 24 Juin

Vous porterez sur vos épaules les déconvenues de votre entourage en début de semaine, cela va vous peser et vous n'aurez de cesse que d'alléger ce poids. N'hésitez pas à vous faire aider par des personnes « professionnelles » qui sauront vous conseiller sur la conduite à adopter. En amour ? Il ou elle vous admirera pour votre abnégation.

Olivier : 23 septembre

Vous allez réduire votre angoisse de l'avenir en vous lançant dans l'action! Grâce à l’influence bénéfique de la douce Licorne, le climat sera favorable pour retomber sur vos pieds quoi qu'il arrive. Vous saurez voir et saisir les opportunités qui s'offriront à vous en milieu de semaine. Sensuellement ? Cultivez donc l’hédonisme.

Hêtre : 22 décembre

L'arrivée de la Licorne et de l’enchanteur Merlin sous votre arbre va vous aider à améliorer les échanges avec votre entourage. Vous saurez trouver les mots réconfortants au bon moment et argumenter avec conviction pour vous faire bien comprendre de vos proches et de l'être aimé. Professionnellement ? Vous aimerez mettre en avant votre grand sens pratique pour évoluer dans votre poste.

Repost

Commenter cet article