Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 09 novembre au 15 novembre 2015

Horoscope celtique du 09 novembre au 15 novembre 2015

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

La nouvelle lune du 11 novembre alliée aux fées des champs va vous donner des idées coquines et érotiques qui guideront le reste de votre semaine. Vous pourriez être obnubilé par votre libido au point parfois d'oublier les points importants à régler au niveau matériel. Au travail ? En fin de semaine de nouvelles propositions professionnelles pourraient vous intéresser.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous aurez envie de vous libérer de votre cadre de vie habituel. Vous trouverez un nouveau souffle dans une activité artistique, créative (écrits, blogs,) ou sportive. Vous saurez suivre votre inspiration et glaner de ci delà des idées pour développer votre créativité. Le succès sera à la hauteur de votre investissement personnel. En amour ? Vous aimerez partager vos hobbies avec l'élu (e)de votre cœur.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

La révolte grondera sous l’Orme .Les élémentaux et autres petits êtres des forêts seront affolés par l'état de leur chère planète mère et vous inciteront à prendre parti pour sa sauvegarde. Vous pourriez vous sentir comme "investi" d'une mission et prêt à vous engager dans une action militante. En amour ? Vous vous sentirez concerné par l'avenir de vos proches au sens large.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Noyé sous la tonne de papiers administratifs que vous avez mis de côté, vous risquez de stresser. La nouvelle lune de mercredi 11 novembre, va vous donner l'élan nécessaire pour y mettre bon ordre et commencer à trier, organiser et...répondre aux factures ou autres lettres en souffrance. En couple ? Vous saurez partager les soucis et vous consoler mutuellement.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Les fées marraines auront à cœur de vous protéger de votre altruisme qui pourrait vous entraîner au-delà de vos possibilités. Votre générosité est telle que vous pourriez mettre en péril votre équilibre financier et même affectif pour secourir votre prochain. En amour ? Vous saurez prendre le temps de savourer les instants précieux que vous partagerez en duo.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Votre goût de la perfection apparente pourrait bien vous orienter à n'apprécier que des partenaires physiquement sportifs et élégants mais pas toujours à la hauteur de vos attentes sensuelles et intellectuelles. Vos sentiments vont pourtant s'exprimer contre toute attente envers un ou une personne qui ne correspond pas obligatoirement à vos critères habituels ! Au travail ? Des complications et des retards.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Lillith n'aura pas en tête de plaisanter avec les sentiments. Elle vous incitera à prendre des décisions et à dire ce que vous vous retenez d'exprimer depuis déjà un certain temps. Vous devrez faire attention à ne pas dépasser en paroles vos pensées au risque sinon de déclencher un "tsunami" de problèmes...Financièrement ? Vous prendrez là aussi des décisions importantes pour la sauvegarde de votre patrimoine.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Belle embellie cette semaine pour les Saules pleureurs ! Des compliments sur vos compétences et vos talents, (des regards admiratifs, pour les saules pleureurs de mars) Des propositions intéressantes, parsèmeront votre chemin. Vous en oublierez même vos soucis quotidiens et vos petits soucis de santé, car tous ces signes positifs envoyés par les fées marraines vous feront du bien !

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

La nouvelle lune du 11 novembre va vous offrir la possibilité de vous investir avec confiance dans votre relation affective. Inspiré par les fées marraines, vous ferez tout votre possible pour vivre harmonieusement avec votre entourage cette semaine. Vous programmerez même une remise en forme qui va vous mettre de bonne humeur.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Votre sens de l’esthétisme et du bien vivre vont vous « pousser » à faire valoir votre point de vue sur des aspects de votre environnement qui finalement vous indisposent quelque peu. Décoration ? Environnement ? Consommation ? Vous aurez envie de vous investir pour faire avancer votre sens de la beauté et du bienêtre !

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

La vie vous semblera facile et pleine d’attraits car votre moral sera au beau fixe grâce à la présence des « élémentaux » sous votre arbre tutélaire. Les élémentaux : ce sont les fées, les elfes, les lutins, les licornes et autres êtres du monde de l’invisible qui peuvent se rendre perceptibles le 11 novembre, soir de nouvelle lune ! Le Cormier est un de leurs arbres de prédilection. Vous serez de ce fait : intuitif, poète, songeur et fantaisiste tout au long de la semaine. (Vous pourriez même les voir, si vous ouvrez grand votre cœur)

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vos sentiments amoureux vont se renforcer de jour en jour et vous découvrirez chez votre partenaire des qualités et autres charmes que vous n’aviez pas encore décelés. Que vous soyez ensemble depuis longtemps ou depuis un seul jour : votre désir sera vif et enchanteur. Célibataire ? La lune nouvelle du 11 novembre alliée avec la fée Viviane vous aidera à trouver l’amour.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous imaginerez assez facilement que la magie qui va vous entourer cette semaine avec la nouvelle lune du 11 novembre peut vous aider à résoudre certains problèmes professionnels .Vous aurez raison : la fée Morgane sera toute disposée à vous donner des idées farfelues, originales et amusantes pour séduire vos responsables hiérarchiques. Sera-ce suffisant ? Ne vous leurrez pas trop: seul votre travail sera vraiment déterminant mais vous aurez fait preuve de créativité et cela sera très apprécié.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Des réponses favorables à des demandes vont vous parvenir en milieu de semaine. Un entretien ? Un contrat ? Une demande de prêt ? Vous aurez la réponse pour la nouvelle lune du 11 novembre. Vous irez de l'avant et réaliserez des prouesses pour faire accepter vos idées .En amour: une rencontre va vous fasciner, cela vous semblera magique ...

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Votre confiance en la justice va être mis à mal par une nouvelle qui va vous faire douter d'elle ! Vous serez quelque peu révolté et décontenancé par le peu d’implication de vos proches dans cette affaire. Patience la roue va tourner et vous finirez par avoir gain de cause en début d'année. Vous pourrez aussi compter sur votre intuition renforcée par la nouvelle Lune du 11 novembre, pour vous aider à sortir victorieux (se) de ce mauvais pas.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous traverserez cette semaine cher Charme de caroline une semaine de turbulences et d'agacements que vous devrez gérer au jour le jour avec lucidité et sens des priorités ! Vous saurez vous attacher à régler tout ce qui traîne en matière de papiers et de démarches tant dans vos affaires administratives que dans vos finances. Coté sentimental ? Vous aurez besoin du soutien et du regard aimant de votre partenaire de vie. La sensualité sera au rendez-vous le 11 novembre, soir de nouvelle lune

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous êtes célibataire ? La belle Lilith toujours présente lors de la nouvelle lune va favoriser une rencontre avec une personne originale et fantaisiste qui va vous transporter dans un univers totalement différent du votre ! En couple ? Il vous faudra lui dire que vous désirez plus d'initiatives érotiques de sa part...

Chêne : 21 Mars

Une semaine agréable sous les auspices de la lune nouvelle vous attend. Vous croiserez des personnes qui vous plairont et avec qui vous pourrez avoir des échanges forts sympathiques. Quelques petits soucis de santé vont vous inciter à vous reposer davantage et à vous occuper de l'équilibre de votre alimentation.

Bouleau : 24 Juin

Vous allez prendre de nouvelles initiatives qui vont booster soit votre carrière, soit vos résultats. Essayer de ne pas trop dépenser le 13 novembre. Le 14 sera un jour propice aux nouvelles rencontres d'autant plus que vous aurez confiance en vous et en votre charme.

Olivier : 23 septembre

La nouvelle lune aura sur vous des effets étonnants ! Vous serez à la fois euphorique dans vos projets mais inquiet pour l'avenir. Vous aurez également, des états d'âme qui vous pousseront à envisager différemment vos relations avec votre entourage. Vos désirs sensuels seront exacerbés mais vos sentiments seront plutôt tièdes .Des contradictions que vous aurez un peu du mal à vivre en milieu de semaine. La fée Morgane vous incitera en fin de semaine à vous remettre en question et à envisager d'autres solutions. Tout ce que vous désirez ne va pas être possible mais il va falloir faire la part des choses. Courage ! Vous en avez la capacité.

Hêtre : 22 décembre

Pour le Hêtre, la nouvelle Lune du 11 novembre sera en bonne harmonie avec la fée Morgane et vous incitera à trouver tout le monde gentil et généreux. Mais gare aux erreurs de jugement.la déesse Medb, qui représente le pouvoir enivrant, se trouve en ce moment en « conflit »avec cette même Morgane et cela va brouiller votre jugement, votre intuition ne fonctionnera pas aussi bien que d'habitude, attention le 13 novembre aux erreurs possibles.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article