Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 02 novembre au 08 novembre 2015

com
Une fée d'automne

Une fée d'automne

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Une fée marraine emplie de jalousie (cela arrive) pourrait créer des troubles dans votre couple ou avec vos proches. Peu importe qui sera à l'origine des hostilités, il vous faudra très vite calmer et pacifier le débat. Vous serez aidé en cela par la fée Morgane dès mercredi. La fée jalouse va à partir de jeudi vous interpeller sur le plan financier. Vous aurez, de ce fait, un choix difficile à faire quant à la priorité à donner à vos dépenses.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vos capacités de négociations et votre diplomatie seront sollicitées par une personne proche de vous qui va se trouver dans l’embarras. Vous l'aiderez avec compétence et sollicitude à résoudre un problème épineux. Vous en ressortirez épuisé mais serein et certain d’avoir fait une bonne action .Le 07 novembre, cependant : évitez les situations à risques émotionnels !

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Ce sera une semaine de réflexion et d'introspection pour les Ormes en début de semaine. Vous aurez besoin de vous recentrer et de résoudre des questions existentielles … Vous éprouverez un sentiment de confort et de sérénité à partir de mercredi... Le weekend vous réserve quant à lui : une belle surprise, concoctée par vos fées marraines!

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous avez des projets financiers qui sont à l'arrêt et cela vous préoccupera. Dès le 03 novembre, aidé par l’enchanteur Merlin, vous allez prendre les choses en main et passer à l'action. Vous devriez trouver des solutions pour placer au mieux vos deniers .L'immobilier aura votre préférence sous l'influence de la fée Viviane qui aime les pierres...

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Avec la fée Viviane sous votre arbre, l'heure sera venue des explications elles seront constructives et vous permettront d'envisager la semaine avec le sourire aux lèvres. Professionnellement? Malgré vous, vous risquez de jeter un froid parmi vos collègues. Cependant, votre attitude franche et ouverte, inspirée par la fée Morgane, aura au moins le mérite de faire remonter les problèmes enfouis.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous ne pourrez pas bien mener votre barque seul, heureusement, la douce Licorne vous apportera son aide bienveillante. Le soutien d'un de vos proches vous soulagera beaucoup aussi, même si vous ne le lui dîtes pas. Attention toutefois à ne pas trop "jouer" avec la gentillesse des uns et des autres, vous finirez par lasser. Ah ! Vous ne vous reconnaissez pas bien dans ce rôle ? Pensez-y tout de même...

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Ce sera le grand rangement de d’automne chez vous ! Vous serez sensible à la fée Andaine qui s'efforcera de vous aider à harmoniser votre intérieur .Vous vous désirez séduisant(e) et accueillant(e)tout comme votre maison que vous voudrez propre et bien décorée. Samedi vous atteindrez vos objectifs et surprendrez votre entourage par votre hospitalité.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Depuis le 01 novembre, vous rayonnez. Votre aspect lumineux en cette période sombre, va encore s'intensifier et vous allez vivre une semaine brulante sur tous les points. Au travail : vous assumerez avec autorité ; en amour : vous prendrez les initiatives ; en argent : vous ferez les comptes. Il ou reste avec les enfants ? Là : vous fondrez !

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Votre tempérament pourrait vous entrainer dans des situations un peu trop aventureuses .Votre hardiesse sera toutefois récompensée le 06 novembre, si vous avez bien mesuré les écueils et su les éviter. Si vous avez des enfants : ils seront très sensibles à votre amour pour eux, n'hésitez pas à le leur monter...

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous serez admiré (e) et envié (e) pour votre ténacité en début de semaine. Une formation, une promotion ou (si vous êtes en recherche d'emploi) : une proposition seront à l'ordre du jour .Votre libido va se réveiller sous l'influence de la coquine fée Morgane et la douce Licorne va vous inciter à profiter avec délectation des plaisirs érotiques.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous serez stressé(e) par des évènements que vous ne maîtriserez pas tout à fait ou d'ailleurs, pas du tout ! Vous Relativiserez grâce à la fée Morgane qui va vous aider à mieux communiquer et à faire part de vos sentiments et ressentis. Célibataire ? Les 06 et 07 novembre seront propices aux rencontres amoureuses.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

L'énergie intellectuelle donnée par les fées marraines va vous pousser à repenser vos objectifs et à les envisager plus modestement ! Que ce soit en amour ou au travail, votre positionnement devra tenir compte des difficultés que vous rencontrez actuellement. Patience, donc...

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Un souci va vous perturber au point de vous empêcher de vous concentrer sur tous les autres sujets importants. A partir de jeudi, l'enchanteur Merlin va venir sous votre arbre et vous apportera les éclaircissements nécessaires pour dénouer cette situation complexe. La fée Viviane quant à elle va vous aider à oublier les querelles du passé et à aller de l'avant.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Si vous cherchez l'âme sœur, la fée Morgane va inspirer vos amis pour qu'ils vous aident à la trouver au cours d'une soirée sympa. Professionnellement ? De bonnes nouvelles, un dossier sera bouclé, une affaire se résoudra jeudi, une page va se tourner. Ce sont encore vos finances qui vont vous poser un petit problème : à résoudre vendredi au risque sinon de voir la situation empirer.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous allez devoir mettre un peu plus de bonne volonté pour maintenir une certaine harmonie dans votre couple. Vous aurez quelques difficultés à faire la part des choses et à accepter les compromis. Le 07 novembre sera votre jour de succès : amour, travail, gain aux jeux : vous aurez de la chance.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous allez démarrer la semaine avec la fée Morgane présente pour vous aider. Ce sera de bon augure pour vous. Les échanges seront positifs, et ils pourront vite tourner à la romance si du moins vous cherchez à vivre une histoire sentimentale à souhait !

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

La fée Morgane, sera de passages sous le figuier. De ce fait, vous aurez tendance à vouloir régler des conflits qui finalement ne vous touchent pas vraiment. Faîtes attention, vous pourriez « froisser » votre entourage : professionnel le 03 novembre et familial surtout le 06 novembre. En toute fin de semaine la Dame du Lac sera bien présente pour vous et, le 08 novembre vous aidera à calmer les esprits !

Chêne : 21 Mars

La semaine sera basée sur les communications en tous genres ! La douce Licorne y veillera...rencontres, réunions et discussions seront fructueuses et pleine de promesses. En amour, l'harmonie pourra être au rendez-vous si vous calmez le feu de la passion qui vous consumera surtout le 06 novembre.

Bouleau : 24 Juin

Il y aura des sujets déplaisants à aborder cette semaine et qui risquent de vous fâcher. Heureusement la douce et conciliante Licorne viendra vous soutenir, mardi pour vous aider à dire à qui de droit et en douceur ce qui vous trouble. Les fées marraines vont s'ingénier à égayer vos journées de samedi et dimanche, profitez-en pour vous détendre.

Olivier : 23 septembre

Semaine sous le signe du travail et des affaires. La fée Andaine va vous donner un côté combattif qui va vous aider à décrocher des contrats ou des contacts. Vous aurez beaucoup d'idées pour relancer une affaire légèrement en baisse ces temps-ci. Vous êtes un créatif (ve) ? Vous trouverez de nouveaux partenaires ou distributeurs.

Hêtre : 22 décembre

Mais ? L’enchanteur Merlin aurait-il oublié de favoriser vos échanges ? Vous restez bloqué(e) sur des incompréhensions et de fausses idées en début de semaine. Il sera temps à partir du 03 novembre de redonner sens au terme : communication. Le 08 novembre, La fée Morgane va vous aider à favoriser la rencontre ...des corps pour une nuit sensuelle et érotique!

Repost

Commenter cet article