Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 26 octobre au 1 er novembre 2015

une fée pour SAMAIN

une fée pour SAMAIN

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Les fées marraines seront près de vous, vous saurez capter les bonnes vibrations qu'elles vous enverront et profiter de leur protection. Si vous êtes célibataire, vous saurez repérer les regards flatteurs et saisir l'un deux pour aller plus loin. En couple ? Vous partagerez des moments de distractions et de loisirs qui raviveront des sujets de discussions passionnants.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

La fée Morgane va irradier votre vie sentimentale, elle vous donnera des yeux pétillants de désir, vous aidera à nouer des liens torrides et à faire des câlins brûlants d'amour. Vous allez vivre une semaine intense surtout si partez faire un petit" break" pendant les vacances .Votre tempérament ardent de la semaine pourrait vous entraîner à faire quelques excès. En fin de semaine, la modération sera bienvenue pour votre santé.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

L'enchanteur Merlin va vous mettre en garde contre des promesses qui pourraient ne jamais être tenues. Vous saurez ne pas donner votre confiance sans avoir au préalable vérifié toute la véracité des dires de votre interlocuteur. En amour ? Un conflit sous-jacent pourrait menacer votre bonne entente, vous saurez avec l'aide de la fée Viviane, laisser la tension retomber en vous recentrant sur de tendres projets communs.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

L'arrivée de la période sombre de l'année pourra jouer sur votre humeur en début de semaine. Ne cherchez pas d'explications compliquées à votre baisse d'énergie momentanée car à partir de jeudi, les fées marraines vous aideront à retrouver tout votre tonus. Vos finances ? Vos décisions seront les bonnes, il vous faudra simplement prendre de l'assurance et sauvegarder au mieux vos intérêts.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

La pleine lune du 27 octobre vous favorisera et vous donnera un nouvel élan d'énergie positive. Les fées marraines quant à elles feront la fête sous votre arbre pour Samain aussi amusez-vous avec elles et avec votre famille. Vous saurez aussi vous entourez de gens qui vous inciteront à donner un sens festif à la vie, laissez les faire, ce sera bon pour votre moral.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

L'influence de Samain va vous transformer en vrai décideur et tout le monde aura intérêt à suivre vos avis ! Rien ne vous résistera et les difficultés s’aplaniront avec l'aide de vos fées marraines bien présentes cette semaine. En famille ? Vous saurez ne pas donner l'impression d'avoir toujours les solutions pour ne pas devenir la personne référente à tous propos ce qui ne vous plairait pas.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Des conflits éclateront cette semaine car les elfes vont se jouer de vous. Cette fois vous saurez bien que vous êtes en tort, alors laissez donc la fée Idalie mettre un peu de douceur dans vos réactions pour que tout puisse s'apaiser en fin de semaine à l'occasion de Samain. Côté relationnel ? Vous saurez comment faire pour convaincre vos interlocuteurs mais attention à ce que cela ne se retourne pas contre vous surtout si vous exagérez le problème soulevé.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

La pleine lune du 27 octobre vous donnera de la joie et un esprit convivial. Vous aimerez recevoir votre famille ou vos amis et passer de bons moments ensemble. Vous irez au travail avec le sourire et jouerez un rôle important dans la réussite d'une affaire. L’énergie positive que va vous donner la fée Viviane pour les fêtes de Samain sera contagieuse et profitera à tout votre entourage.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

La fée Morgane pourrait bien vous attraper dans ses filets de mélancolie et vous rendre un peu nostalgique. Et si vous balayiez tout cela pour regarder droit devant ? La douce Licorne sera toute prête à vous y aider ainsi que la belle pleine lune du 27 octobre. Votre atout forme ? Cinéma, lecture, promenade en forêt, prenez le plaisir des loisirs là où il vous plait pour vous aérer la tête et le corps !

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

La fin de semaine s'annoncera avec un feu d'artifice de nouvelles, le temps de Samain vous sera profitable et bénéfique. Les fées marraines étant généreuses pour les protégés du Noisetier ! Vous aurez un atout à mettre en avant : votre incroyable sens de l'opportunité qui vous ouvrira les portes cachées et secrètes de la réussite.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

A l'occasion des fêtes de Samain, les fées marraines vont vous aider à vous reprendre en main. Finies les petites déprimes si vous vous ressourcez régulièrement auprès de votre arbre tutélaire. Vous saurez être inventif et ne plus laisser le hasard vous guider sur votre chemin de vie. Vous n'allez plus hésiter à vous remettre en jeu et à planifier vos actions avec compétence et sens de la réalité.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Les fêtes de Samain vont "électriser" l'atmosphère car les fées, elfes et tous les élémantaux vont se donner rendez-vous sous votre arbre tutélaire le 31 octobre. Profitez-en pour vous occuper principalement de vous et vous chouchouter, vous recentrer, vous ressourcer. Vous saurez éviter de dire tout haut ce que vous pensez de vos proches car ce ne sera pas du tout le bon moment ! Votre point fort ? Votre estime de soi.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

L'enchanteur Merlin venant sous votre arbre pour les fêtes de Samain, vous vous sentirez invincible et il ne sera pas question que l'on cherche à vous influencer en quoique ce soit. Pourtant, vous devriez vous adoucir quelque peu surtout vendredi au risque sinon de faire croire que vous devenez irascible. En amour ? Vos idées coquines pour soulager les tensions dans votre couple seront un atout indéniable.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Enfin grâce aux fêtes de Samain qui vont vous favoriser, vous verrez ce qui vous soucis le plus s'améliorer à partir de mardi. Les critiques constructives seront à l'ordre du jour à partir de jeudi mais ne basculez pas pour autant dans la culpabilité. Les choses sont ainsi qu'on se le dise ! En amour ? La fée Viviane vous aidera à lâcher prise sur vos exigences de le ou la voir changer...

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Puisque grâce à vos fées marraines, vous vous sentirez prêt à tout changer à partir des fêtes de Samain, pensez d'abord à votre santé: il sera temps de vous inscrire à une activité physique régulière. C'est une démarche que vous devriez faire car les effets bénéfiques sur votre moral et votre énergie seront garantis ! En amour ? Un petit voyage de détente vous fera plaisir.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Le monde de l'intangible va vous inviter à plus de recueillement à l'occasion de Samain sans pour autant penser à ce point au passé. Vous saurez tirer un trait une bonne fois pour toutes sur les douleurs anciennes. Vous repartirez avec l'aide de la fée Morgane sur de bonnes bases en ayant confiance en l'avenir. En amour ? Des occasions de rencontre pour les célibataires.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous aurez l'impression que tout se met facilement en place et vient répondre à vos questions. Vous saurez prêter attention aux signes que le monde invisible des fées va vous envoyer dans la nuit de Samain. Côté famille ? Vous aimerez mettre des mots sur les émotions qui vont vous submerger et cela aidera vos proches à voir plus clair en vous.

Chêne : 21 Mars

La fée Morgane jettera un œil bienveillant sur vos envies de changement, mais attention à ne pas mettre tout de suite les bouchées doubles. Sachez prendre votre temps : réflexion et encore réflexion. En amour ? Vous serez concerné par des événements que vous n'attendiez pas et qui pourraient à terme changer le cours de votre vie sentimentale.

Bouleau : 24 Juin

Avec l’appui de l'enchanteur Merlin, vous aimerez réfléchir à des projets à long terme : placements, déménagement, reprise d'études ou...retraite ! .Il sera temps de commencer à les mettre en œuvre en prenant vos décisions seul, les avis extérieurs ne vous apportant rien. Votre atout principal sera votre capacité à toujours vous réinventer pour avancer au mieux sur votre chemin de vie.

Olivier : 23 septembre

Votre entourage pourrait se montrer pesant ou /et exigeant à tel point de ne plus pouvoir faire un pas sans vous. Les fées marraines vont vous aider à faire un peu d'espace autour de vous car être indispensable vous plaît encore assez mais il ne faudrait pas oublier de retrouver des moments de calme où vous pourriez vous ressourcer. En amour ? Si quelque chose vous déplaît grandement chez votre partenaire : vous saurez le lui dire gentiment en fin de semaine pour améliorer votre relation.

Hêtre : 22 décembre

Pour une fois les fées Morgane et Viviane seront d'accord entre elles et vous inciteront fortement à être agréable avec votre entourage ! Vous saurez ne pas vous agacer pour un rien et être pédagogue pour expliquer votre point de vue. A partir de jeudi, tout se résoudra à votre convenance. Votre énergie ? Il serait bon pour vous que vous soyez plus attentif au bien être de votre corps : gym, marche, alimentation équilibrée.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article