Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 19 octobre au 25 octobre 2015

com
La fée IDALIE

La fée IDALIE

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Un changement dans votre emploi du temps pourrait vous occasionner des désagréments qui en plus pourraient entraîner une importante fatigue. Votre humeur sera changeante au gré des nouvelles plus ou moins bonnes qui vous arriveront cette semaine. La fée Viviane sera protectrice et vous aidera à convaincre vos interlocuteurs de satisfaire vos demandes, même les plus improbables !

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

La présence d'une personne de votre entourage va vous déranger. Vous la trouverez pesante et/ ou envahissante. Serait-ce un amour excessif (pour vous ou votre conjoint) ? Une amitié vampirisant ? Toujours est-il que le climat autour de vous pourrait devenir étouffant. A partir de jeudi, la fée Morgane vous aidera à vous débarrasser en douceur mais avec fermeté des gêneurs.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous serez perfectionniste au point de vous mettre tout seul une pression très importante Vous serez tellement désireux que tout soit parfait que vous aurez tendance à tout faire de travers et en plus à vous braquer dès que les choses ne vont pas aller dans votre sens. ! En couple ? Attention à ne pas négliger ses demandes de tendresse et de câlins.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Les vacances scolaires vont représenter pour vous un moment d'accalmie, aussi profitez-en comme vous le conseille à l'oreille la douce Licorne pour vous reposer et ainsi recharger vos batteries. Professionnellement ? Vous saurez rester concentré sur vos projets et ainsi vous donner toutes les chances d'atteindre rapidement vos objectifs. En amour ? Vous lui plaisez quand vous lui souriez...

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous serez plus proche de votre famille, à la recherche de vos racines et des traditions de votre région. Vos fées marraines seront bénéfiques pour vos relations sociales, vos déplacements. Elles favoriseront de nouvelles rencontres et renforceront les amitiés.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Ah ! Tout s'éclairera autour de vous ! Vous semblerez survoler les obstacles et vous jouer des pièges mis sur votre parcours .Vous allez pouvoir vous lancer dans des projets d'envergure et vos idées recevront très bon accueil. En amour ? Vous serez joyeux et disponible !

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous favoriserez les rencontres, les déjeuners ou dîners et mettrez les personnes de votre entourage en joie et en confiance. La semaine sera inscrite sous le signe de la convivialité et du partage : tout ce que vous aimez ! Vous brillerez par votre savoir-faire et votre savoir être.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Votre vie professionnelle va prendre une nouvelle direction. Vous serez sollicité pour changer de poste ou évoluer différemment. Votre hiérarchie attend de vous une grande implication et vous serez au « top ». Vous recherchez un emploi ? Mercredi, sera le jour faste de la semaine. En amour ? Pourquoi vous mettre ainsi en retrait de votre sensualité ?

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

La fée Morgane va quitter cette semaine l'ombrage de votre arbre et ainsi vous laisser seul avec des émotions contradictoires. Ce sera à vous démêler vos ressentis et d'oser exprimer vos sentiments. Votre énergie sera soumise à ce qui vous perturbe moralement en ce moment, ce qui pourrait justifier une perte de tonus en milieu de semaine. Vos amours ? Vous aimerez avec fougue et passion, surtout le 20 octobre soir du premier quartier lunaire...

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vos résultats professionnels seront motivants et porteurs de réussite. Cependant, l'énergie que vous dépensez pour les obtenir pourrait occasionner pas mal de stress, penser à vous réconforter auprès de votre arbre tutélaire (le prendre dans vos bras ou manger des noisettes).En fin de semaine les fées marraines vous apporteront de bonnes nouvelles financières et vous permettront ainsi de profiter pleinement de votre weekend.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

La fée Morgane vous protégeant en priorité cette semaine, vous serez courtisé de tous les côtés. Vous serez en pleine ascension sur le plan social avec des rencontres en milieu de semaine qui vous permettront d'optimiser votre réseau relationnel. Côté cœur ? Vous serez au top de votre séduction .Quant à la fée Morgane, elle dopera votre libido et vous permettra ainsi de libérer votre énergie érotique.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Les fées marraines d'humeur coquine sous l’Erable libéreront des courants magnétiques et des énergies érotiques qui boosteront votre libido. Ce sera à vous de prendre le temps d'aimer et surtout d'apprécier la personne qui vous aime ...L'Elfe Chance vous apportera quant à lui de bonnes nouvelles par le biais d'une personne qui vous fera une offre intéressante en milieu de semaine.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

De la joie, des sourires et des rires vous en aurez envie et besoin cette semaine. Vous aspirerez à plus de gaieté dans votre vie quotidienne quitte à vous « forcer » un peu pour rendre la vie plus attrayante. Vous ne manquerez d'ailleurs pas d'idées pour enjoliver la réalité quelque peu grise qui vous entoure...

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous le saviez, vous l’aviez dit, et bien cela va arriver cette semaine. Il sera inutile de vous culpabiliser : ce qui est fait par la négligence de votre entourage, devra être réparé … par vous ! Cela ne va pas vous mettre de bonne humeur en début de semaine mais en fin de semaine vos efforts seront récompensés, loués et admirés, surtout par votre partenaire.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

La douce Licorne va vous aider à prendre un peu de recul avant de foncer car ce sera à partir du premier quartier de Lune, le 20 octobre que vous retrouverez la possibilité d'agir comme vous l'entendez. Vous saurez aller droit au but et gare à tous ceux qui pourraient vous faire obstacle ! En amour ? La patience sera indispensable ...

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Avec l'arrivée des fées marraines sous votre arbre à partir de mercredi, attendez-vous à être super-actif ! Vous saurez faire preuve d'une détermination sans failles pour arriver à franchir les obstacles et vous ferez l'admiration de vos proches. En amour ? Vous aimerez séduire et sourire ce qui vous vaudra de passer des nuits sensuelles à souhait !

Figuier: 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Avec l'arrivée de l'enchanteur Merlin sous le Figuier, vous gagnerez en finesse d'analyse et vous communiquerez avec une grande aisance. Vous serez un intermédiaire privilégié pour réunir et aider des proches aux caractères opposés à s'entendre. Vous serez l'élément pacificateur de votre couple ou de votre famille .Financièrement ? Cela ira mieux que prévu...

Chêne : 21 Mars

Tout pourrait bien se mettre en place pour vous offrir des opportunités à concrétiser car la fée Idalie va vous envoyer des ondes positives en début de semaine. Il vous faudra toutefois, raisonner de manière positive et ne pas hésiter à fournir des efforts importants pour arriver au but. En amour ? Une mise au point sera nécessaire en fin de semaine car vous vous êtes tous les deux laissé envahir par la routine.

Bouleau : 24 Juin

Vous développerez vos réseaux, insufflerez des informations à vos cercles d'amis ou de relations. Votre prospection sera positive et votre pouvoir de conviction sera irrésistible grâce à Fée Idalie, présente sous votre arbre. Évitez cependant d'en faire trop dans l'empathie, cela pourrait bien finir par engendrer une sorte d'overdose !!

Olivier : 23 septembre

Votre désir d'amour sera tellement grand qu'il pourrait importuner votre entourage familial (parents, enfants, conjoint).Laissez-les donc respirer un peu. A force de les entourer et de les protéger, vous risquez de les importuner...Au pire, de les faire fuir ! Argent ? Le manque de moyens financiers vous obligera à trouver des solutions alternatives.

Hêtre : 22 décembre

Il y aura des mesures offensives à prendre pour revitaliser votre vie amoureuse et professionnelle ! Vous ne manquerez pas d'énergie mais il vous faudra supporter un ou une partenaire hésitant ou même fuyant. Par ailleurs, vos discussions seront fructueuses avec les membres de votre famille et pourraient bien aboutir à un projet commun destiné à accomplir un rêve !

Repost

Commenter cet article