Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 05 octobre au 11 octobre 2015

com
Horoscope celtique du 05 octobre au 11 octobre 2015

La semaine de vos arbres tutélaires : du 05 octobre au 11 octobre 2015

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous serez en mode : questionnement et réflexion en début de semaine car des événements (extérieurs) vont vous inciter à vous repositionner par rapport à votre mode de vie. La fée Morgane, bien présente sous votre arbre vous aidera à prendre de bonnes décisions et à ne pas trop dramatiser la situation. En amour ? Cultivez les douceurs...

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

C’est l’enchanteur Merlin qui va se pencher sur votre cas, cher Sapin. En effet, vous aurez de « grandes » décisions à prendre qui peuvent engager votre avenir et celui de votre entourage. Déménagement, changement de région, de pays... Aie, aie, aie, divorce, séparation, sortie du nid familial ?

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Le ciel s’assombrit au-dessus de votre arbre. Les élémantaux viennent chercher refuge sous l'écorce protectrice du bel Orme .Ce sera donc à vous de jouer le rôle protecteur qu'attendent vos proches pour résoudre une situation délicate. A partir de mercredi, vous reprendrez la direction des opérations au soulagement évident des personnes qui vous entourent. Votre "aura" resplendira !

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

La semaine vous paraitra difficile car les fées tapies sous votre arbre tutélaire seront inquiètes et nerveuses. Les soucis seront omniprésents en début de semaine et seul votre bonne volonté et votre sens de l'humour pourront éclaircir ce passage sombre. Une bonne nouvelle ? Oui, votre énergie sera dynamisante pour vous et pour vos proches.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous aurez le désir d'approfondir une nouvelle relation pour savoir si vous pouvez aller plus loin avec cette personne. Las ! Vous pourriez être déçu par son attitude fuyante et par son indécision. Vous vous rapprocherez alors, de vos amis qui vous manifesteront leur soutien et leur affection

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Votre semaine sera faîte de hauts et de bas. De bonnes nouvelles, certes mais qui seront tout de suite contrebalancées par des événements quelque peu fâcheux ou embarrassants. Le challenge des jours à venir sera de garder le sourire et de relativiser vos ennuis en gardant surtout à l'esprit les nouvelles positives. Les fées marraines vous y aideront et vous apporteront chaleur et réconfort.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous remettrez beaucoup de choses en question cette semaine : quotidien fastidieux, amour tiède, enfants turbulents, look dévalorisant…Ouah ! Etes-vous sûr et certain (e) que vous ne percevez pas les choses sous un jour par trop maussade ? Viviane la fée, va vous redonner le sourire en mettant sur votre chemin toute une série de petits plaisirs bien divertissants les 10 et 11 octobre.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Telle la déesse Belisama vous brillerez de mille feux en société et dans les yeux de votre partenaire. Votre entourage sera « ébloui » par votre maîtrise des situations quelques peu ubuesques auxquelles vous allez être confrontés en milieu de semaine. Du rire et parfois des larmes (celles des autres) en perspective !

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

La semaine sera riche en émotions de toutes sortes : amicales, amoureuses, sensuelles ! ! Vous allez recevoir des nouvelles qui vont vous troubler et vous faire réfléchir une nouvelle fois au sens profond de la vie. Votre recherche spirituelle prendra un chemin nouveau qui vous dirigera vers une meilleure appréciation de …vous-même !

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Les fées Morgane et Viviane vont se préparer à traverser une semaine de turbulences, elles vont de ce fait vous aider aussi à affronter le vent mauvais qui va souffler fort au-dessus de votre arbre tutélaire. Vous saurez ainsi qu'elle attitude adopter et qu'elle position prendre le moment venu : mercredi ou jeudi. Vous aurez à cœur de partager des moments heureux et privilégiés avec votre partenaire de vie en fin de semaine.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vos projets seront en passe de se réaliser. Vous pouvez espérer une rentrée d'argent que vous n’attendiez plus, mais qui a l'air de vouloir se concrétiser de nouveau ! Une demande de prêt à un taux très intéressant pourrait être négociée le 08 octobre... Pour les chercheurs d'emploi: un secteur d'activité encore inexploré par vous va vous offrir une opportunité intéressante.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous devrez faire preuve d’autorité et de fermeté pour remettre tout votre « petit » monde sur la bonne route. Fini, les chemins de traverse, vous avez envie d’avancer dans la bonne entente et l’humeur rieuse et sereine partagée par tous. Courage ! Vous allez très bien y arriver cette semaine. Vous serez secondé par la fée Idalie joueuse et joyeuse qui saura vous « souffler » des idées attrayantes.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Un projet qui vous tient à cœur pourrait être mis au ralenti par des circonstances imprévues ou une conjoncture défavorable. Vos contacts quant à eux, devraient être excellents, si vous ne vous vexez pas à la première réflexion ! En amour ? Vous serez ravi de la tournure que vont prendre les événements : mariage ou projet bébé …

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Une petite remise en question au début de la semaine (inspirée par la fée Viviane) vous fera avancer sur le chemin de la réussite .En Amour avec un grand A ou au niveau professionnel ou encore matériel ? Et bien : en Amour pour les natifs de mai et matériel pour les autres…Vous concevrez tous de nouvelles bases bien solides sur lesquelles vous appuyer.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous réfléchissez, vous pensez, vous supputez et…vous rêvez cher Frêne ! La (parfois) dure réalité va vous rattraper en milieu de semaine et il vous faudra dès lors : attraper le mors aux dents, pour réussir à mettre en forme vos idées Vous serez aidé par la déesse Epona qui vous guidera sur les chemins de la réussite.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Votre sensualité sera exigeante et tourmentée. La sulfureuse Morgane vous incitera à rechercher la prise de pouvoir sur l'autre alors qu'il serait bon pour votre couple de favoriser le dialogue et le consensus. Professionnellement ? Votre productivité sera sensationnelle que vous soyez dans le domaine : artistique, pédagogique, ou artisanal. Vous ferez sensation et saurez-vous démarquer par vos idées originales et novatrices.

Figuier : 14/06-23 /06 ou 12/12-21/12

Cette semaine vous ferez face à vos petits problèmes de la vie quotidienne. Vous allez les régler un par un avec méthode et efficacité. Un protégé du Pommier pourrait vous y aider s'il vit près de vous : il sera dans la même démarche. Le weekend vous apportera la satisfaction du travail accompli et vous saurez en profiter en vous faisant plaisir.

Chêne : 21 Mars

Vos habitudes vont être mises à rudes épreuves cette semaine. Vous devrez faire preuve d'inventivité et d'un peu de fantaisie pour vous «sortir» d'une situation quelque peu difficile. Votre partenaire amoureux ou amoureuse va vous aider à trouver des solutions. Vous allez découvrir que sortir de la routine met un peu de sel dans votre vie ! Au final, une semaine mouvementée mais positive.

Bouleau : 24 Juin

La semaine sera particulière pour les Bouleaux : vous allez découvrir toutes les possibilités que vous avez en vous. Cette découverte se fera soit au cours d'un entretien professionnel soit par l'intermédiaire d'une lecture ou d'une conférence. Dès le 06 octobre, inspiré par l’enchanteur Merlin, vous serez en phase : je suis motivé et j'avance sans peur ni regrets.

Olivier : 23 septembre

Vous allez faire le point dès le 6 octobre sur vos aspirations matérielles. Devez-vous acheter un bien immobilier ? Attendre ? Ou investir dans un projet novateur ? Des propositions vont vous être faîtes par un collègue ou un membre de votre famille. Attention toutefois, aux projets hasardeux...

Hêtre : 22 décembre

Oh ! Votre partenaire va vous agacer surtout si son arbre tutélaire est un arbre fruitier ...Vous aurez l'impression de parler dans le vide et cela va nuire grandement à l'harmonie familiale. Patience, la fin de semaine sera propice aux explications et à la reprise du dialogue. Au travail ? Des difficultés que vous affronterez avec brio !

Repost

Commenter cet article