Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 28 septembre au 04 octobre 2015

Horoscope celtique du 28 septembre au 04 octobre 2015

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous aurez une très grande envie de pimenter votre existence car la routine vous démoralise. Attention toutefois à ne pas trop vous disperser à la recherche de l'aventure à tout prix. En amour ? Il ne sera plus question de discuter sans cesse des petits soucis quotidiens, vous aurez besoin de rêver et de vous projeter vers un avenir souriant et sensuel !

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Oh ! Vous pourriez fort bien être ébloui par le regard pétillant et charmant d'une personne de votre entourage. Son regard pénétrant va vous faire rêver et espérer des lendemains joyeux ! Vous aimerez croquer la semaine à pleine dents .Professionnellement ? Vous saurez dire avec l’appui de la fée Morgane, comment et avec qui vous aimeriez travailler plus souvent.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Après un désaccord en début de semaine, (dû au désaccord de vos fées marraines), votre famille va retrouver petit à petit sa cohésion et une très bonne complicité. La pleine lune de sang du 28 septembre va mettre en lumière vos désirs de confort et d'aisance matérielle, prochain sujet de discussion dans votre couple. Vous êtes célibataire ? La fée Parca vous incitera à miser sur votre réseau relationnel pour rencontrer la bonne personne.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Votre famille va prendre ou reprendre une importance de premier plan dans vos préoccupations affectives. Votre partenaire de vie devra faire preuve d'attentions multiples et variées à votre encontre pour retrouver une place de premier plan. Vos enfants ou/et vos parents devront également se montrer attentionnés à votre égard au risque sinon de vous décevoir et de vous éloigner d’eux...

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vos efforts professionnels se verront récompensés mais pas à la hauteur de vos espérances. Vos compétences seront reconnues et valorisées mais peut être seulement en paroles. Cela risque de vous démotiver quelque peu et de vous "casser" le moral. En fin de semaine, vous saurez capter les messages envoyés par votre hiérarchie cachés derrière des discours lénifiants...En amour ? Votre instinct donné par les fées marraines, sera salvateur.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Les fées marraines vous protègeront toute la semaine. Votre créativité et votre goût de la nouveauté pimenteront avec bonheur votre relation amoureuse. Votre vitalité sera contagieuse et insufflera à votre foyer un élan joyeux et rempli d'une douce compréhension des uns envers les autres. Financièrement ? Vous planifierez au mieux votre budget pour organiser des loisirs, ou un petit voyage le mois prochain.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vos relations avec votre hiérarchie ne seront pas faciles car vous aurez l'impression que l'on freine à plaisir vos initiatives. Attention à ne pas trop en dire : toutes les vérités ne seront pas bonnes à dire surtout lundi ! Sachez rester vigilant. En amour ? Ce sera une semaine câline et sensuelle si vous êtes en couple ou une semaine de charme si vous êtes célibataire.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous aurez bien raison d'afficher un sourire confiant et béat car de belles perspectives se présenteront à vous sous l'influence de la super lune de sang du 28 septembre. Vous serez optimiste sur la suite de vos projets, il vous faudra cependant faire encore quelques efforts et concessions avant d'être satisfait. En amour ? Vous saurez ne pas vous arrêter sur les détails qui vous agacent chez votre partenaire de vie et profiter ainsi de doux moments ensemble.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

La super pleine lune de sang de lundi vous rendra super actif pour régler tous les problèmes administratifs et financiers qui traînent encore. Seul revers de la médaille, vous risquez de vous montrer impatient et irritable envers vos proches. Ils pourraient bien d'ailleurs prendre la fuite, le temps que votre humeur redevienne sereine.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Votre générosité fera de vous l'organisateur d'une petite escapade en amoureux ou en famille. Vous aurez envie de "casser" votre tirelire pour faire plaisir à vos proches et agrémenter le quotidien par une fantaisie ludique. Vos idées, inspirées par les Lutins de la forêt, feront des heureux et libèreront la parole pour dire enfin les sentiments d'amour non exprimés. Professionnellement ? Attention à ne pas vous épuiser nerveusement.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous êtes célibataire ? Votre profil attachant, généreux et optimiste pourrait attirer vers vous des personnes bien différentes. Soit, intéressées et opportunistes soit des personnes dévouées et fidèles. Ce sera à vous de modérer votre enthousiasme pour laisser venir à vous la bonne personne. Les fées marraines vous aideront à calmer votre impatience tout en étant à la bonne écoute de vos sentiments profonds.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

On pourrait vous proposer de participer à des projets stimulants et intellectuellement enrichissants mais en fait peu rémunérateurs sur le long terme. Ce sera à vous de faire valoir votre potentiel et d'affirmer vos aspirations pécuniaires. En amour ? Inspiré par la fée Morgane, vous éprouverez des sentiments intenses, ce qui pourrait vous entraîner à vous montrer possessif voire jaloux. Attention au risque de lasser votre entourage par vos questions intrusives.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous devrez songer à mettre votre amour propre légèrement de côté pour tourner la page d'un différent et entamer un nouveau chapitre avec votre partenaire de vie/ ou vos parents. Les fées marraines vous aideront à ne pas rester crispé sur vos positions et à trouver une solution qui vous convienne Professionnellement ? Vos prendrez soin de ne pas vous replier sur vous-même et d'entamer un dialogue constructif avec vos différents interlocuteurs.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Votre partenaire de vie ou votre amoureux (se) prendra une nouvelle importance dans votre vie. Il aura tout à coup, un attrait érotique intense ce qui vous permettra de mettre du piment dans votre vie intime et de créer un climat de tendre complicité. La pleine lune de sang va vous inciter à créer votre projet bien à vous, vos choix vont se préciser, s'affermir et vous ouvrir de nouvelles perspectives d'avenir.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vos proches pourront vous aider à y voir plus clair, notamment concernant des décisions à prendre cette semaine. Vous saurez vous laisser épauler et conseiller. Vous ferez également preuve d'une détermination patiente mais sans faille pour arriver à prendre ce nouveau virage que la vie va vous présenter. Financièrement ? Soyez au clair avec vos dépenses, planifiez et comptez.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

La pleine lune de sang du 28 septembre va vous permettre de mettre de l'ordre dans vos relations. Vous saurez mettre de côté les personnes néfastes voire nuisibles à votre bien être et à votre moral. Sur le plan sentimental, la semaine sera celle des explications .Elles seront constructives car elles vous permettront d'envisager l'avenir avec un nouvel élan d'optimisme.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Etre superficiel ce n'est décidément pas votre "truc». Cependant à force de vouloir toujours tout approfondir, aller au fond des choses et tout analyser vous finissez par tout rendre compliqué et par perdre le goût de la simplicité. Que ce soit en famille ou, en amour, il sera temps cette semaine et d’ailleurs vous serez aidé par les elfes, de retrouver votre naturel et de d’apprécier de nouveau la joie d'être simplement ensemble.

Chêne : 21 Mars

De nouvelles connaissances pourraient devenir des partenaires intéressants en affaires. Vous devrez leur accorder du temps et de l'écoute avant de prendre la décision de continuer ou pas. Sentimentalement ? Si vous êtes célibataire, vous aurez envie et besoin de « butiner » encore un peu. En couple ? Charmer ne voudra pas dire tromper.

Bouleau : 24 Juin

Que d'angoisses pour vous en début de semaine. Votre ciel elfique sera chargé d'influx contrariants qui vous rendront d’humeur maussade. Vous devrez prendre sur vous pour assurer tous vos rendez-vous et ne pas allez directement vous recoucher. Heureusement, la pleine lune de sang va vous redonner de l’énergie positive et des idées lumineuses !

Olivier : 23 septembre

Cette semaine qui continuera de marquer pour vous le début d'un cycle avec la pleine Lune de sang, sera propice à tout ce qui est nouveau. Vous saurez ne plus vous occuper du passé et couper des liens qui vous retiennent encore. Vous saurez regarder au loin, bien devant vous. Vous lancerez des projets, des idées et miserez sur votre optimisme pour avancer.

Hêtre : 22 décembre

Vous serez en osmose avec votre partenaire de vie, vous pourriez même vivre des moments formidables de complicité sensuelle partagée et de projets communs enthousiasmants Il vous faudra tout de même faire attention à vos finances, car partager c'est bien mais tout donner peut s'avérer dangereux !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article