Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 21 septembre au 27 septembre 2015

Horoscope celtique du 21 septembre au 27 septembre 2015

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous entamerez la semaine avec efficacité et dynamisme. Les fées marraines vous donneront de l'énergie à revendre et une détermination sans faille. En milieu de semaine, vous aurez à prendre des initiatives audacieuses que ce soit en amour ou professionnellement.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Des discordes entre vos fées marraines vont créer des dissonances et des tensions au sein de votre famille. Des événements vont vous entraîner vers une situation nouvelle, vers un autre mode de communication avec vos proches. Il sera nécessaire pour vous de bien rester centré sur l'essentiel car une confrontation pourrait vous déstabiliser en fin de semaine.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Si vous pensez que décidément les choses n'arrivent pas, que les problèmes s'accumulent, n'ayez crainte la fée Parca alliée à l'équinoxe d'automne va vous permettre de lâcher prise et de relativiser avant qu’un sentiment de frustration ne prenne trop d'ampleur.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Les fées marraines s'ingénieront à vous mettre des bâtons dans les roues en cette semaine d'équinoxe. Vous devrez de ce fait être particulièrement vigilant dans votre organisation quotidienne et dans vos transactions. En amour ? Un moment intense à prévoir qui permettra de prendre un nouveau départ.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Ce sera une semaine empli d'électricité, surtout sur le plan relationnel avec vos proches. Les élémentaux et les génies de la forêt vous aideront à préférer la stratégie de la fuite à celle de la confrontation. Les sujets qui fâchent devront attendre des jours plus calmes pour être discutés au risque sinon d'aller tout droit au « clash ».

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Les Cèdres risquent cette semaine sous l'influence de la fée Morgane, de se complaire dans le défaitisme. D’erreurs de jugement en passant par les dialogues de sourds, vous risquer d'entrer dans une phase de confusions. En toute fin de semaine, grâce à l’intervention de l’enchanteur Merlin,, vous saurez donner une nouvelle impulsion à vos rêves ce qui vous permettra d'être plus réaliste.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Nouvelle saison, nouvel élan ! Les fées de la forêt vous donneront l'impulsion nécessaire pour imaginer un nouveau projet de vie et passer à l'action dès cette fin de semaine Vous prendrez conscience que vous pouvez réaliser vos objectifs et vos envies car vous en aurez les moyens.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Le début de l'automne sera pour vous le temps des réajustements tous azimuts. Vous redresserez le cap dans la gestion de vos finances, de vos amours et de votre santé ! Vous aurez à « mettre de l'ordre » et à établir des priorités dans vos valeurs et vos sentiments amoureux, la fée Viviane vous donnera plus de lucidité afin de ne pas vous laisser entraîner dans les illusions.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous entrerez dans une semaine enchantée et enchanteresse. Les fées marraines fêteront avec vous l'équinoxe d'automne .Le plaisir et la tendresse seront à l'honneur dans votre vie. Vous aimerez donner autant que recevoir et pardonner autant qu'accepter de reconnaître vos erreurs. En amour ? De la compréhension et de la douceur.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Semaine de grandes décisions. Ce sera le moment de trancher dans le vif car votre vision des choses sera très claire grâce à la fée Parca .Vous saurez suivre votre besoin de renouveau et poser vos nouvelles conditions. En fin de semaine, vous jouerez le rôle de médiateur, ce qui évitera des malentendus en famille.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Les fées marraines vous enverront des retours positifs de votre passé ce qui vous permettra de mieux vous projeter dans votre avenir. Vous prendrez des engagements, des résolutions et des décisions très constructives .En amour ? Un possible coup de foudre, vendredi 25 septembre.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Les fées de la forêt vous inciteront à accepter avec plaisir les belles surprises de la semaine. Parfois la vie vous réserve des opportunités inattendues voire inespérées, ce sera le cas pour vous bel Erable. Vous aurez la chance de pouvoir progresser de façon épanouissante, peut être en partenariat avec votre chéri (e).

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Les situations qui étaient bloquées jusqu'à présent vont se dénouer. La parole va se libérer permettant des échanges plus fluides avec votre entourage. Le climat familial sera sous le signe de la joie et de la douce compréhension des difficultés des uns et des autres. Professionnellement ? Une proposition intéressante en milieu de semaine.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

En ce tout début d'automne, des revirements inattendus seront possibles, des remises en question initiées par la fée Morgane seront positives pour les natifs de novembre, mais perturbantes pour les natifs de mai Vous prendrez certainement les uns et les autres une direction différente de celle que vous aviez initialement prévue.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

La situation exigera de réelles transformations, mais de belles améliorations vous attendront en fin de semaine, peut-être même des surprises exaltantes! Les fées marraines vont vous favoriser à l'occasion de l'équinoxe d'automne, saisissez donc votre chance lorsqu'elle va se présenter à vous du 23 au 26 septembre. En amour ? Il ou elle sera à votre écoute.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

L'équinoxe d'automne du 23 septembre vous permettra de décupler votre activité intellectuelle. A vous les idées nouvelles, les projets audacieux et la créativité à tout crin! De ce fait, les solutions viendront d'elles-mêmes et vous permettront d'avancer dans la bonne direction. En amour ? De l'originalité dans vos relatons mettront du piment dans votre intimité !

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

L'automne va vous redonner le goût des plaisirs simples avec les personnes que vous aimez .vous aurez besoin de partager vos envies, d’échanger vos idées et d'accomplir vos taches en tout sérénité. Ce sera une semaine de recherche du bien être avec soi et les autres. En amour ? La sensualité de votre relation, resserrera vos liens affectifs.

Chêne : 21 Mars

Vous serez (tout particulièrement jeudi) plus réceptif à l'Autre. Ce sera même pour certains l'heure de la réconciliation grâce à un dialogue sincère qui vous rapprochera et à une attitude de bienveillance qui vous attendrira. Vous pourriez prendre en fin de semaine une belle vitesse de croisière en tandem.

Bouleau : 24 Juin

Pour vous, l'équinoxe du 23 septembre sera synonyme de confusion et parfois de blocage. Cela va vous obliger à faire le point, avec vous même d'abord puis avec vos proches pour trouver ensemble une issue acceptable par tous. Professionnellement ? Vous devrez vous adapter très vite à une nouvelle donne,

Olivier : 23 septembre

L'automne sera là cette semaine et permettra aux Olivier, nés le jour de l’équinoxe, d’exprimer tout leur potentiel de charme et de séduction. Tout sera possible, vous serez prêt à vous enflammer pour une nouvelle passion, pour quelqu'un ou pour un projet aventureux. De belles rencontres seront au programme de votre weekend : ami ou amant.

Hêtre : 22 décembre

Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer cette semaine. Les Fées marraines vont vous réserver des journées chargées en émotion de toutes sortes. Vous ferez preuve de dynamisme et d'un optimisme contagieux qui fera merveille pour résoudre les quelques problèmes épineux mis sur votre chemin par les génies facétieux de la forêt.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article