Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 14 septembre au 20 septembre 2015

Une fée marraine

Une fée marraine

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous aurez l'intelligence de vous adapter facilement aux situations insolites que vous allez rencontrer cette semaine. Votre bon sens positif allié à votre sociabilité va dénouer les imbroglios d'un malentendu délicat à résoudre. Le climat familial sera chaleureux facilitant le désir de se faire plaisir en se montrant prévenant les uns envers les autres.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Les fées marraines s’opposeront à vous et vous obligeront à faire des efforts d'amabilité avec les autres, et avec votre conjoint en particulier. Il ou elle aura besoin de votre attention. Or vous serez souvent là sans être là, présent et absent à la fois parce que vous aurez en quelque sorte le don d'ubiquité. Vous voyagerez beaucoup dans votre tête et votre conjoint se sentira exclu car vous ne le ferez pas toujours participer aux aventures que vous vivrez ou avez prévu de vivre.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Les fées marraines auront pour mission de vous empêcher d'être trop dans le contrôle. Vous Lâcherez prise et vous aurez peut-être une bonne surprise ! Surtout si vous êtes du mois de juillet : vous serez pris dans une sorte de tempête elfique, et ce sera toujours l'opposition entre Morgane et Viviane qui sera en cause. Cette tempête sera encore plus active en fin de semaine elle pourrait vous inciter à tourner casaque et à prendre une décision qui serait libératrice.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous serez matérialiste et aurez la fièvre acheteuse beau cyprès ! Les vitrines qu’elles soient virtuelles ou non, vous attireront et capteront toute votre attention. Vous pèserez, soupèserez et...achèterez ! Attention tout de même à ne pas faire fondre la carte plastique et vos finances : votre banquier vous surveille, votre tendre moitié aussi.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

La nymphe Egéria qui fut transformée en Peuplier vous donnera en cette toute fin d'été l'opportunité d'éclairer de vos conseils avertis une personne de votre entourage qui vous en sera reconnaissante et assurera votre notoriété. Si vous avez une profession liée au conseil : (avocat, consultant, professeur etc.) vous devriez recevoir une proposition intéressante pour votre carrière juste après l’équinoxe d’automne.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Les fées marraines vous accompagneront et vous feront rayonner. Les uns auront un charme à tout casser, alors que les autres séduiront par leur esprit subtil D'une manière ou d'une autre, vous serez content voire fier de vous et de ce que vous accomplirez. Vos rencontres pourraient aussi être très agréables cette semaine à moins que vous n'ayez de bonnes nouvelles d'une personne qui vous intéresse et à laquelle vous pensez depuis quelque temps.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Profitez bien de début de semaine pour entrer en relation avec le plus de contacts possible car l'équinoxe d'automne pourrait bien débloquer une situation à votre avantage et déboucher sur un projet sérieux. Vous aurez le vent en poupe à partir de mercredi. En amour ? Vous saurez ne pas confondre amour et amitié et vous aimerez développer encore plus de complicités avec vos proches.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous pourrez vous laisser décontenancer par des imprévus financiers en milieu de semaine. La fée Viviane vous insufflera les idées qui seront appréciées (par votre banquier ?) pour faire face à cette nouvelle donne. Des tensions familiales pourraient aussi vous contrarier mais vous saurez rassurer et expliquer la situation.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous serez capable de passer d'un extrême à l'autre tout au long de la semaine. Tantôt vous allez préférer la solitude et l'intimité de votre foyer pour ensuite éprouver le besoin de vous aérer l'esprit et de fréquenter des gens différents de vos amis ou de votre famille. Professionnellement ? Dans l'ensemble vous allez plus évoluer dans une optique de plaisir que dans une optique de travail qui risquerait de ne pas vous satisfaire.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous ne devriez pas en début de semaine vous imposer trop de contraintes ou d'obligations car vous aurez besoin de vous reposer, de vous détendre et de vous distraire ! Les fées marraines vous aideront à vous laisser porter par l'énergie des autres ou la dynamique des événements sans trop vous compliquer l'esprit. Vous êtes célibataire ? Ne négligez aucun contact !

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Puisque l'enchanteur Merlin vous favorisera cette semaine et qu'il est toujours porteur de bons conseils financiers, ce sera une excellente semaine pour faire des transactions et des investissements. Vous disposerez également incontestablement d'atouts pour séduire qui vous voulez, si l'envie vous en prend ! Ce pouvoir de séduction sera grisant et parfaitement envoutant jusqu'à samedi.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Si vous avez tardé à prendre une décision ces derniers temps, il y a fort à croire que vous allez trancher cette semaine tant vos fées marraines vont vous y pousser. Vous saurez vous montrer plus déterminé et la semaine évoluera dans un sens favorable pour vous .A partir de mardi, de bons contacts vous soutiendront moralement ou contribuerons à faire évoluer vos projets. En amour ? Vous suivrez votre cœur et vos sentiments.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Les premiers jours de la semaine, vous serez sensible aux efforts de votre partenaire mais la deuxième moitié de la semaine annoncera des tiraillements côté cœur. Un problème de jalousie qui va resurgir ? Vous ne verrez plus très clair dans la relation .Il sera temps samedi de vous adapter et peut être de mettre en place un autre mode de fonctionnement .Attention à ne pas succomber aux illusions romantiques envoyées par la coquine fée Morgane.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous aurez besoin de vous confier à un de vos proches tant une affaire délicate à résoudre va vous perturber. Il vous faudra admettre que vous ne devez plus surestimer vos capacités d'endurance car même avec de l'énergie à revendre, vous risquez de vous surcharger de travail ou de tâches ingrates. Du coup, vous pourriez avoir du mal à tenir vos engagements. La solution ? Les fées marraines vous inciteront à déléguer et à lâcher prise s'il le faut.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous bénéficierez de l'excellente influence de la belle Licorne qui vous aidera à mettre en place de la coopération et un bon état d'esprit dans votre milieu professionnel ou associatif. Ce sera un climat idéal si vous participez à des activités de groupe ou si vous travaillez en équipe. La Licorne cela vous dit quelque chose? Oui, c'est l'amour et Morgane c'est la surprise et si les deux se rencontrent et bien cela donne une rencontre aussi bien agréable que surprenante et imprévue. De quoi doper votre libido !

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Morgane, Viviane et Merlin vont faire bouger les lignes sentimentales et vont bousculer votre routine. Vous allez rencontrer de nouvelles personnes, accepter des rendez-vous surprenants et amusants. Vous saurez accepter ce mouvement de fond, vous serez inventif et ouvert à toutes ces nouveautés. Financièrement ? Attention à ne pas succomber aux charmes perfides d’un crédit à la consommation.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Ce sera une semaine très importante sur le plan sentimental, les 'influences de la lune et celle de l’équinoxe d'automne qui approche vont vous aider à réagir et à agir non pas de manière détachée ou intellectuellement raisonnée mais avec votre cœur et en suivant votre intuition première. Vous aurez besoin de dire ce que vous avez retenu si longtemps et de poser vos conditions pour continuer à avancer dans une forme de relation qui ne vous satisfait finalement que très moyennement.

Chêne : 21 Mars

Vous pourriez connaître et avoir à affronter quelques tensions dans votre monde affectif. Les fées marraines vont se confronter à la réalité exigeant de vous des efforts de compréhension et d'indulgence. Seul un dialogue à cœur ouvert, sincère et honnête pourra contribuer à remettre les choses en place. Vous allez aussi subir des turbulences dans votre milieu professionnel. Que vous soyez en poste ou à la recherche d'un emploi, la semaine sera agitée voire déroutante.

Bouleau : 24 Juin

La curieuse fée Morgane va vous inciter à vous poser des questions sur l'autre. Attention à ne pas faire preuve de jalousie ou de trop de suspicions cela pourrait vous déstabiliser. Au contraire croyez en vous, en vos sentiments sincères et en votre charme .Essayez de ne pas vous refuser le droit au plaisir sous de mauvais prétextes. Vous méritez d'être heureux et de profiter des instants de bonheur qui vous serons offerts.

Olivier : 23 septembre

Vous devrez faire attention à ne pas surestimer vos capacités car même si vous avez beaucoup d'énergie, vous risquez de vous surcharger et d'avoir du mal à tenir vos promesses. Vous saurez vous montrer plus confiant et essayerez de déléguer. Vous aimerez garder le sens de l'écoute pour soulager un proche qui va traverser une épreuve inattendue. Le weekend sera inscrit sous le signe d’une libido épanouie.

Hêtre : 22 décembre

Votre partenaire de vie pourrait traverser une mauvaise passe ou être pour vous générateur de confusion. Vous aurez envie et besoin de jouer votre propre jeu et d'organiser vos activités ludiques de la semaine en solo. Professionnellement ? Vous vous sentirez capable de relever tous les défis aidé en cela par vos fées marraines qui vont vous épauler et vous soutenir. Vous êtes artiste, auteur, comédien, musicien ? L’équinoxe d'automne va vous permettre de vous réaliser pendant la saison.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article