Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 07 septembre au 13 septembre 2015

com
Horoscope celtique du 07 septembre au 13 septembre 2015

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous aurez besoin de solitude pour réfléchir à votre situation. La semaine sera propice à l'introspection et aux prises de décisions. Vous serez lucide sur la suite à donner ou non aux évènements qui vous affectent. Votre arbre tutélaire et les fées marraines vont vous aider à passer ce cap. Vous pourriez déguster une pomme pour vous souvenir de votre arbre de protection !

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

De bonnes nouvelles vont vous redonner le moral : contrat, augmentation ou bonnes appréciations. Vous vous sentirez sur la bonne voie et allez sourire à la vie ! Votre libido vous incitera à faire des folies (contrôlées) de votre corps. Oups, le 14 septembre, la nouvelle lune vous incitera à aller jusqu'au bout de la nuit !

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous serez un «peu» ? Jaloux de votre collègue, voisin ou frère ou encore de votre sœur, pourtant vous n'aurez aucune raison de l'être : ils sont admiratifs de votre aplomb dans la vie et de votre sens des réalités. Vos qualités sont reconnues et enviées : la semaine va vous donner l'occasion de le vérifier le 12 septembre surtout.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vos finances sont en baisse et vous êtes angoissé par la suite des évènements que vos économies vont devoir subir ! Pas de panique : un événement heureux va vous être annoncé qui va vous aider à relativiser. Vos soucis de santé (s'il y en a) sont en passe d'être résolus. Votre énergie sera renouvelée à la nouvelle lune du 13 septembre.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Ce sera la fête chez le Peuplier : de bonnes nouvelles à fêter, un anniversaire, un projet de voyage, et même : une rentrée d'argent. Mais ? Que demander de plus ? Ah ! Oui l'amour pour certains. Et bien, soyez rassuré l'amour n'est pas loin...Encore un peu de patience, une rencontre se fera à l’automne.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Votre chance insolente continuera. Vous allez devoir regarder les signes inscrits sur votre parcours par les fées marraines afin de saisir cette chance si vous ne l'avez pas encore repérée! Le 08 septembre, votre partenaire va vous faire une annonce intéressante pour l'avenir : promotion, déménagement, demande en mariage. .Si vous êtes célibataire : ce sera la semaine idéale pour ouvrir les yeux et voir celui ou celle que vous «inspirez» !

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous serez décidé à tout ranger chez vous en prévision du grand nettoyage d’automne ! A vous les grandes décisions : vous allez choisir de faire place nette et de reprendre beaucoup d'aspects de votre vie en main. Vous serez lucide et responsable devant les choix nécessaires et indispensables que vous devez faire. La fin de semaine, sera importante pour vous : des réponses, des avancées dans tous vos projets.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Bien, vous contrôlez mieux la situation. Les turbulences de vos amours passés vous ont appris à relativiser et à aimer (enfin presque) les défauts de votre amoureux ou amoureuse. Si vous venez de faire une nouvelle rencontre, votre arbre tutélaire va vous aider à cerner au mieux la personne concernée : fiez-vous à votre intuition et à la petite voie de votre fée marraine !

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vos finances vont vous préoccuper mais sans plus. Votre attention va se tourner vers vos nouveaux projets : vous aurez envie et besoin d'échanger vos nouvelles idées, de faire des rencontres constructives et de partager vos passions. Un ou une amie (ayant un arbre fruitier pour protecteur) va vous encourager à continuer dans cette voie.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous serez casanier cette semaine ! Même en villégiature vous penserez à la décoration de votre intérieur. Les nouvelles tendances, couleurs et matières vont vous faire rêver d'un bel espace où vivre en famille. Célibataire ? Cette rêverie va vous pousser à organiser des rencontres ...pour vous, cette fois ci !

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

La chaleur du soleil d’été vous manquera et vous aurez froid dans le cœur : une séance ciné, gym ou resto vous fera le plus grand bien. Agitation et discussions sans fin cette semaine surtout avec les natifs sous la protection d'arbres à feuilles caduques. Il va être temps d'arrêter le combat d'idées et de tout mettre en œuvre pour avancer, un orme ou un saule viendra à la rescousse.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Un souvenir va revenir vous troubler cette semaine. Le 12 vous déciderez de ne plus l'occulter et de faire avec ! Tant mieux car cela va vous permettre d'avancer plus vite vers vos objectifs. Votre partenaire amoureux va vous faire aussi une révélation qui va vous combler d'aise et vous conforter dans votre décision de regarder : droit devant ! Le 13 vous serez conseillé par la nouvelle lune, qui va vous inciter à mieux communiquer avec vos proches : surtout avec vos enfants !

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Le 11 ou le 12 septembre vous devrez affronter une réalité que vous aviez occultée jusqu'à présent ! Il est temps pour vous d'ouvrir les yeux, d'autant plus que la difficulté ne sera pas insurmontable. Votre entourage sera prêt à vous donner des conseils qui seront bienvenus Votre amoureux va se montrer prévenant et compréhensif ce qui va vous faire fondre de désir pour lui. Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

La semaine sera sous le signe de l'amour et des sentiments révélés .Si votre partenaire est sous la protection d’un arbre à feuilles caduques, il va vous faire une belle surprise le 12septembre, il voudra avancer dans la relation ou faire un projet commun. Il est sous la protection d’un arbre fruitier ? Il va vous entrainer dans un tourbillon de sensations érotiques et aussi émotionnelles. Vous serez rassuré (e) sur votre séduction et votre charme.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Semaine de séduction et de tentations en tous genres pour les frênes. Le soleil brille sur votre cœur ami frêne et vous emporte sur les chemins du renouveau amoureux ou de la belle rencontre. Alors, profitez-en pour sortir, sourire, plaisanter, briller...User de votre charme pour profiter pleinement de la nouvelle lune qui brillera pour vous. Le weekend sera le point culminant de votre succès !

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Ce sont les cinq sens qui vont dominer cette semaine ! Que de sensations : sportives, érotiques et artistiques ! Tout est mis en œuvre par vous pour avoir un sens aigu des bonnes «choses» de la vie. Le12 septembre, vous aurez l'occasion de briller dans votre domaine de prédilection. A la suite de ce succès : peut-être un contrat ?

Figuier: 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Ah ! La, la : vous vous enliserez dans les problèmes administratifs. Sortez la tête du sable et téléphonez à votre comptable ou ouvrez votre «ordi» pour écrire cette fameuse lettre qui devrait déjà être envoyée...Heureusement côté cœur, vous assurerez : votre charme opèrera et votre sourire séduira !

Chêne : 21 Mars

L'harmonie règnera dans votre foyer et vous allez trouver un terrain d'entente sur un sujet dit : «épineux» ! Côté santé : attention à votre estomac. Vos finances quant à elles vont s'améliorer grandement et vos envies d'achats vont pouvoir se concrétiser. Ce sera une semaine de loisirs pour vous : projets, petits voyages, resto etc.

Bouleau : 24 Juin

Ce sera une semaine féconde et porteuse pour vous investir avec détermination dans un projet payant. La fée Morgane vous donnera à la fois du charisme et de la souplesse et la fée Viviane vous accordera l'endurance nécessaire pour franchir tous les obstacles. En amour, le soir du 13 septembre la nouvelle lune vous donnera un charme fou !

Olivier : 23 septembre

Votre gentillesse va être récompensée et reconnue par une personne de votre entourage et ses compliments vont vous faire plaisir. Une sortie «nature» va combler vos vœux de grand air et vous redonner l'envie de commencer une vie plus calme et sereine dans un endroit plus adapté à vos gouts.

Hêtre : 22 décembre

Vous avez su saisir les opportunités de la semaine passée ? Elles vont de nouveau se présenter à vous les 11 et 12septembre, allez de l’avant, vous ne le regretterez pas ! Cette semaine le hêtre sera sous la protection de la belle Licorne qui va donner un coup de «chaud» à votre semaine. Sa chaleur va se diffuser sur votre arbre tutélaire et vous allez ainsi, pouvoir envisager la vie sous de belles couleurs chatoyantes !

Repost

Commenter cet article