Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 31 août au 06 septembre 2015

com
Une fée marraine

Une fée marraine

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous mélangerez avec bonheur : passion et raison car vous aurez un but commun à atteindre ce qui renforcera vos liens avec votre partenaire. Vous aimerez aussi motiver vos enfants et les rassurer quant à leurs capacités intellectuelles et de travail. Votre semaine sera active et productrice de positif pour vous et vos proches. La douce Licorne vous accordera sa protection toute la semaine !

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vos projets pour la rentrée vont vous inciter à faire sans plus tarder le bilan de la période estivale .Vous allez passer la semaine à réfléchir, compter, supputer pour pouvoir agir concrètement dès le 03 septembre. Que ce soit, en amour, financièrement ou professionnellement, vous espérez bien et avec raison, passer une nouvelle vitesse très prochainement. La fée Morgane, toujours pleine de dynamisme vous en insufflera avec plaisir !

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Votre libido et les fées marraines coquines vous dicteront votre conduite de la semaine. Vous serez tenté de donner raison à vos sensations émotionnelles et érotiques plus qu'à votre raison. Attention dans ce cas à ne pas confondre le désir avec l'amour et à ne pas compter faire évoluer une relation basée sur le sexe vers une relation de couple.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

La voie du juste milieu, sera la voie royale pour vous cette semaine. Votre fée marraine, la belle Arianrhod vous rendra : vigilant, circonspect et surtout prudent. Attention à ne pas vérifier et revérifier à l'infini, restez bien dans la mesure en toutes choses !! En amour ? Ce sera innovant, impromptu et parfois déconcertant.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vos finances vont vous rappeler à l'ordre et vous auriez intérêt à consulter votre compte bancaire pour l'examiner de près et à demander conseil à la fée Andaine. Des dépenses intempestives de cet été risquent d'avoir encore plus « plombé » votre budget que prévu. Résultat : Des discussions à n'en plus finir avec votre partenaire de vie pour savoir qui doit dépenser quoi ...Vous êtes célibataire ? De la discussion avec vous-même...

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Les fées marraines vont vous rendre très actif, volontaire, déterminé mais en même temps peu ouvert aux initiatives et aux idées des autres. Il vous faudra prendre sur vous pour ne pas trop critiquer et surtout ne pas interférer dans les affaires personnelles de vos proches ou de vos collègues. En amour ? Vous saurez séduire votre partenaire par vos idées coquines inspirées par la belle fée Morgane...

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Des événements dramatiques vont vous bouleverser même si vous n'êtes pas directement impacté par ce qui va se passer. Vous aurez à cœur de soutenir des actions caritatives et de ne pas rester inactifs. Vous allez vous investir personnellement en mélangeant avec vigueur passion et raison.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Allez, votre forme physique sera la clé de votre réussite et vous le savez bien. Votre fée marraine Ceridwen va vous donner les clés d'une vie plus équilibrée : Dormir, rire, manger équilibré (mais ce que l'on aime), écouter les désirs de sa libido, aimer généreusement et aussi lire, écouter de la musique et travailler sans rechigner. Vaste programme que vous compterez bien mettre en application.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Les fées marraines qui vous soutiennent cette semaine seront opposées entre elles. Tandis que Morgane veut accélérer les projets, Andaine voudra vous freiner ! Cela aura pour effet de vous énerver et de rendre votre sommeil difficile. Vous devrez prendre garde aussi à ne pas « froisser » vos proches par des paroles maladroites qui pourraient avoir des répercussions à plus long terme

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Des soucis d'ordre relationnels vous causeront quelques ennuis. Aidé par la vivacité d'esprit de la fée Viviane, vous allez les résoudre en les examinant sous un angle bien différent. Si vous vivez en famille, vous allez vous ouvrir à vos proches en leur réaffirmant bien toute votre affection et votre compréhension. Célibataire ? Vous vous poserez les bonnes questions, au bon moment.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous serez touché par la détresse des autres et aurez pas mal de choses à dire et à faire pour soulager le chagrin de votre prochain. Vous pourriez vous investir dans une œuvre caritative car votre fée marraine Brigit va vous y inciter. Sur le plan personnel, vous pourrez profiter pleinement de votre cercle intime surtout si vous arrivez le 4 septembre à vous relaxer un minimum. En amour ? Votre libido sera en mode plaisirs à partager.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Qu'il vous sera difficile surtout en début de semaine, de satisfaire tout le monde tout en vous gardant une part de temps libre pour vous ! Vous saurez à partir de mercredi, dire non aux personnes de votre entourage trop envahissantes ou trop demandeuses de services en tous genres. Le week-end, vous apportera des nouvelles encourageantes professionnellement parlant.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vos fées marraines vont vous inciter à sortir de l'ordinaire et même à vous investir davantage pour vous-même et votre bien être. Vous saurez ne pas rester oisif et irez avec détermination au-devant des événements qui se révéleront positifs .Le week-end vous fera frémir d'aise et de contentement !

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous exercerez un pouvoir magnétique sur vos proches et surtout sur votre partenaire de vie. Nul ne pourra résister à votre charme enjôleur, hérité de la fée Morgane. Cette semaine vous en profiterez pour conclure ou pour entamer une aventure amoureuse. Professionnellement ? Vous contrôlerez un peu trop la situation il vous faudra lâcher du lest pour que les choses puissent tourner à votre avantage.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Au travail, l’heure est venue de montrer ce dont vous êtes vraiment capable. Votre fée marraine Dana soutiendra vos efforts. Vous saurez être persuasif car vous vous mettrez à la place des autres pour en comprendre les attentes. Par ailleurs, vous aimerez sortir des cadres imposés en faisant preuve de créativité. En amour? L’attitude frileuse de votre partenaire pourrait vous contrarier ce week-end.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Les excès ne vous seront absolument pas conseillés cette semaine. Au contraire, vous devriez éliminer, bouger et pratiquer un sport. Par ailleurs, les fées seront plutôt bienveillantes à votre égard et vous permettront d'engager des démarches audacieuses que ce soit professionnellement ou sentimentalement.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous aurez une nette tendance à vous montrer impatient voire imprudent avec votre entourage. Cela sera heureusement compensé par votre esprit curieux et léger qui vous permettra d'être positif de d'ainsi résoudre les problèmes de finances. Le 3 septembre, attention à ne pas pousser votre partenaire de vie dans ses derniers retranchements.

Chêne : 21 Mars

Vous ferez preuve d'une telle fougue dans ce que vous entreprendrez que tout cédera sur votre passage. Votre enthousiasme sera déterminant pour réussir que ce soit en amour ou au travail. Vous saurez aussi encourager vos proches dans leurs nouveaux projets et leur insuffler de votre énergie donnée par l’enchanteur Merlin !

Bouleau : 24 Juin

Vous serez déterminé à combattre les attitudes frileuses et les comportements négatifs qui pourraient vous freiner dans votre réussite. Vous aurez dans votre activité professionnelle des idées novatrices qui trancheront sur celles des autres. Lentement mais très sûrement vous progresserez vers la réussite que vous espérez.

Olivier : 23 septembre

Que vous soyez rentré ou sur le point de profiter des vacances en septembre, vous penserez à autre chose qu'au travail ! Votre cœur sera bouleversé par une séduction surprise qui modifiera vos schémas de pensée, vous donnera soif de nouveautés et de projets bien différents que ceux envisagés dernièrement.

Hêtre : 22 décembre

Vos contacts seront facilités par l’enchanteur Merlin qui va vous donner des idées pour développer votre réseau relationnel. Vous saurez garder les pieds bien sur terre, même si une proposition sensationnelle vous est faite cette semaine. Votre intuition et la fée Viviane, vous guideront pour prendre les bonnes décisions.

Repost

Commenter cet article