Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 24 aout au 30 aout 2015

Pleine lune du 29 aout  et fée marraine

Pleine lune du 29 aout et fée marraine

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous aurez de l'énergie à revendre et gare à ceux qui n'auront pas trop envie de vous suivre dans vos activités sportives ou culturelles. Vous entraînerez tout votre entourage dans votre sillon avec plus ou moins de réussite. Laissez donc dormir, ceux qui le veulent et concentrez-vous sur les rapports humains plus que sur les activités diverses et variées qui vous attirent tant ...mais pas obligatoirement les autres.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Ah ! Un petit voyage se profile à l'horizon ! Prenez donc le temps de le savourer par avance, il sera riche de rencontres positives que ce soit pour le professionnel ou pour l'amour .Le 29 août, la pleine lune et la fée Danaé favoriseront la venue de bébé...

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Il sera bien difficile de vous résister tellement votre charme irradiera toute cette semaine. Vous obtiendrez par votre sourire enjôleur et votre gentillesse tout ce qui vous tient à cœur depuis le début de la saison estivale. Vous ferez la joie de votre entourage car votre compagnie sera des plus agréables et comblerez d'amour votre partenaire.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vos sentiments amoureux vous guident un peu trop pour prendre vos décisions. Vous arriverez à relativiser l’impact que devrait avoir votre vie amoureuse sur vos choix le 29 août lors d’une sorte de prise de conscience inspirée par la Déesse Dana et la pleine lune. Vous pourriez même remettre en cause certaines résolutions qui finalement ne vous conviennent pas vraiment. Fort de ces initiatives, vous reprendrez confiance en vous et vous pourrez vous affirmer.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous avez des rêves que vous n’osez pas exprimer ni mettre en projet. La pleine lune du 29 août, va vous aider à les mettre en forme et à commencer à y croire. La fée Morgane, présente auprès du Peuplier cette semaine va vous souffler les moyens à mettre en œuvre pour arriver à concrétiser vos désirs. Qu’ils soient amoureux ou professionnels : croyez en vos rêves, vous serez soutenu par le monde des fées !

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

La jalousie sera très présente cette semaine. Finalement, peu importe qui est à l’origine de ce malaise, l’important sera de calmer les dissensions et de ramener le calme dans votre cœur ! Vous aurez un choix difficile à faire sur le plan financier, le but à terme étant de moins dépenser pour arriver à pérenniser vos projets.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Les pins feront la fête cette semaine : danses, champagne et rires seront au programme pour célébrer la pleine lune du 29 août et la fin des vacances ! Votre libido se réveillera et vous entraînera sur le chemin des délices sensuels. C'est votre anniversaire ? L'année sera optimiste et remplie de négociations qui tourneront à votre avantage. Vous êtes de Février ? Une rentrée mouvementée sera à prévoir.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

La semaine sera tournée vers la matérialité ! Finances, investissements, achats ou …règlement des dettes qui vous entravent pour avancer sereinement. Que cela soit pour investir ou pour rembourser : vous penserez argent, or et monnaie tout au long des jours et…des nuits ? La réalité de vos finances ainsi établie vous aidera à prendre les bonnes décisions le 28 aout juste avant la pleine lune.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Le maître mot de la semaine ? Organisation .Vous rangerez vos papiers administratifs, règlerez vos comptes avec votre banquier et vous inscrirez dans de nouvelles activités. Si vous êtes chargé de famille : vous déciderez pour les uns et les autres ! Attention à bien respecter les désidératas de vos enfants et de votre conjoint sous peine sinon d’être désavoué !

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous êtes en pleine séparation ? Un ou une amie vous remettra les idées à l'endroit et vous aidera à positiver. Tout s'arrangera alors pour vous cette semaine ! Les bonnes nouvelles s'enchaîneront grâce à l’intervention des fées marraines et vous empliront d'espoir. Votre partenaire ou ex partenaire vous annoncera de bonnes nouvelles aussi qui concerneront le bienêtre familial.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous saurez en début de semaine prendre le recul nécessaire pour ne pas donner prise aux tensions familiales dues en grande partie aux...vacances d'été et surtout à la façon de les passer. Vous ferez preuve de diplomatie pour exprimer votre point de vue et saurez convaincre du bien-fondé de votre position, compte tenu de la situation que vous avez vécue.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous devrez faire preuve de vigilance lorsque vous communiquerez sur vos projets : la jalousie ne sera pas loin et pourrait bien vous faire du tort! Il sera bon de ne pas tout dire et de faire attention aux mots employés pour communiquer sur vos affaires de cœur ou d'argent .Côté cœur : votre charme sera ravageur grâce à la fée Morgane présente sous l’Erable pour admirer la pleine lune du 29 aout !…

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Un souci de voisinage ou de copropriété sera résolu grâce à votre perspicacité. Cela vous donnera le goût de vous investir d’avantage dans la résolution des problèmes quotidiens par la négociation et la discussion. Votre entregent sera reconnu et vous en serez tout ragaillardi pour la fin de semaine. Vous en tirerez même des bénéfices substantiels ! En amour ? Vous serez séduisant et charmeur.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Votre compte en banque ne serait-il pas dans le rouge ? Vérifiez donc vos comptes. Il serait inutile de fermer les yeux en attendant la résolution « miraculeuse » des soucis. Vous serez aidé par la perspicacité de la fée Viviane qui vous aidera à trouver des solutions pérennes. En amour, vous gouterez avec délectation aux plaisirs des sens le 29 aout, nuit de pleine lune !.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Feriez-vous votre travail sans plaisir, sans envie et vous sentez vous démotivé ? La pleine lune du 29 aout va s’allier avec la fée Vivianne pour vous redonner, le goût du challenge et de la réussite. En amour vous serez dans l’attente d’un signe précis ce qui va vous angoisser plus que de raison. En fin de semaine, le soleil brillera pour vous, ouf !

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Des choses cachées et parfois « pesantes » vont ressurgir en milieu de semaine dans votre vie et dans vos préoccupations. Vous aurez besoin de lâcher prise et de vous reposer .Vous aurez besoin de vous recentrer sur vous-même. Grâce à l’influence bénéfique des fées marraines et de la pleine lune du 29 aout, vous serez à même de le faire avec succès !

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Des soucis administratifs vont êtes résolus et vont vous permettre de tourner une page qui vous stressait .mardi 25 aout sera un jour particulier pour les Figuiers: ils recevront une belle preuve d'amour ou d'amitié fidèle. La fin de semaine sera consacrée à l'étude et à la préparation de futurs projets professionnels ou...d'achat immobilier.

Chêne : 21 Mars

Attendez-vous à du mouvement et du changement tout au long de la semaine. Vous serez rempli de dynamisme et aurez une grande envie de passer à l'action pour enfin réaliser votre projet. Vous aurez raison, car votre détermination vous permettra de renverser tous les obstacles.

Bouleau : 24 Juin

Vous entrez dans une semaine calme, idéale pour vous offrir un moment de farniente et de repos. Vous porterez toute votre attention sur votre équilibre familial et les bonnes relations que vous souhaitez entretenir avec vos proches. A vous les soirées barbecue ou les apéros sympas sous la tonnelle ! Vous aurez de plus une chance étonnante le 24 août, qu'on se le dise...

Olivier : 23 septembre

Vous devrez relativiser les quelques soucis que vous aurez en début de semaine. Il serait en effet dommage de vous gâcher la fin du mois d’août par des contrariétés sans grande importances. Pour ceux et celles qui ont des ennuis de santé, la semaine sera porteuse de nouvelles mitigées mais encourageantes.

Hêtre : 22 décembre

Vous saurez mettre en place une discipline pour gérer au mieux, en tous cas, avec efficacité et méthode les obstacles qui se présenteront à vous. Persévérez, le succès est au bout .Vos projets prendront vraiment forme à la prochaine pleine lune, mais ils demandent encore quelques préparations.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article