Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 17 août au 23 août 2015

Horoscope celtique du 17 août au 23 août 2015

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Les célibataires pourront tenter leur chance avec de bons espoirs de réussite.Aidés par la fée Morgane coquine et mutine, tous les pommiers seront séducteurs et enthousiastes. L'organisme moins stressé retrouvera son équilibre. L’argent ? Des projets pour en gagner davantage vont prendre forme.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Les relations avec ceux que vous aimez seront apaisées et en harmonie.Vous saurez ne pas vous laisser envahir par des sentiments négatifs en milieu de semaine, même si vous devez affronter de mauvaises nouvelles.Inspirés par la fée Viviane, les sapins auront tendance à partir en guerre contre l'hypocrisie,attention donc à ne pas vous faire trop d'ennemis au passage, surtout dans votre milieu professionnel.

Orme: né entre les:12/01-24/01 ou 15/07-25/07

Votre vie amoureuse pourrait subir des revers si vous ne vous recentrez pas sur un projet commun qui puisse vous satisfaire ou vous inspirer à deux.Vous aurez besoin de vous parler, de communiquer autour de vos objectifs : achat d'un bien immobilier, projet d'un investissement financier, artistique ou professionnel. Une activité ludique pourrait vous rapprocher en fin de semaine.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Les fées marraines vont vous inciter cette semaine à vous orienter vers plus de communication avec vos proches et plus d'initiatives pour améliorer vos performances professionnelles.Vous aimerez, débattre de sujets intéressants,consulter des documents pour vous informer des suites à donner à vos idées et vous concerter en famille pour finaliser vos projets car vous attendrez des résultats immédiats.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

En début de semaine, poussé par la!fée Morgane toujours vive et passionnée, vous risquez de monter sur vos grands chevaux pour un oui ou pour un non ! Si vous êtes en couple, vous devrez mettre un bémol à vos emportements au risque sinon d 'aller au « clash ».Votre sens de l'adaptation sera votre meilleur atout pour éviter des discussions sans fin et retrouver un bel équilibre en fin de semaine.

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Aidé par la douce Licorne, vous allez vous décider à diriger votre vie privée selon vos désirs et non plus selon ceux des autres.Il vous faudra vous affirmer avec fermeté et diplomatie.Si vous êtes en couple, votre partenaire de vie sera rempli de bonnes intentions à votre égal et vous prouvera son attachement par de menues attentions pleine de délicatesse.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Les fées marraines vont vous donner une mission : exprimer votre esprit inventif,révéler votre fantaisie pour enfin laisser libre cours à votre créativité.Votre entourage sera sous le charme de votre attitude positive et vivifiante .Vous saurez également insuffler à votre couple une joyeuse attitude érotique et amoureuse. Avec les enfants ? Éviter d'être psychorigide, cela ne cadrera pas avec votre état d'esprit du moment.

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

La fée Morgane, vous incitera à rechercher ou à exercer vos talents à l'extérieur ,quitte à délaisser pour un temps vos enfants ou votre partenaire de vie.Attention,toutefois à votre couple, il pourrait s'en ressentir si vous ne pimentez pas vos relations érotiques pour compenser vos absences. Quant à vos finances, il serait judicieux de les regarder de près....

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous filerez le parfait amour avec votre partenaire de vie avec un sourire et une touche d'érotisme.Un déplacement, un voyage ou même un déménagement pourrait être également la clé qui pourrait vous permettre de résoudre vos problèmes sentimentaux ou professionnels.Profitez de votre forme exceptionnelle pour finir tout ce que vous avez commencé !

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous allez vous concentrer sur l'exploitation de vos ressources, qu'elles soient matérielles ou morales. Vous pourriez envisager d'acquérir la maison de vos rêves ou de vous offrir la voiture dont vous avez envie.Des projets d'achats importants au programme de la semaine en tous cas.En amour ? Des projets d'officialisation.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Grâce à l'intervention de l'enchanteur Merlin, vous vous apercevrez que la vie est pleine de surprises heureuses aussi , si, si! Votre pouvoir de séduction sera très efficace pour obtenir ce que vous désirez avec celui ou celle que vous aimez à la condition que votre amour soit sincère...Côté professionnel : des contacts intéressants seront en vue.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

De très bonne énergies circuleront tout autour de vous et vous donneront des attraits irrésistibles.Votre sex-appeal sera libéré de ses entraves, sachez donc vous en servir avec plaisir et légèreté sans culpabiliser.En couple ? Comme vous exercerez une sorte de fascination érotique sur les autres,ménagez et privilégiez votre partenaire de vie si vous tenez à lui.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous aurez une vie sociale intense et vous pourriez faire des rencontres décisives en fin de semaine.Les fées marraines, vous aideront à cultiver vos dons et en particulier pour générer des bénéfices!Vous serez très fort psychologiquement pour négocier et emporter les marchés.En amour ? Vous disposerez d'un fort capital énergétique vous entraînant à vous amuser jusqu'au bout de la nuit.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous aurez des appuis parmi vos alliés de toujours, ceux de votre milieu ,de votre famille (même lointaine).Il vous faudra de l'entregent et assurer vos interlocuteurs d'un retour positif de votre part pour assurer vos arrières. C'est grâce à ce réseau relationnel que vous pourriez finaliser des accords ou des contrats.Votre autonomie fera plaisir à votre entourage qui se mobilisera pour vous.En amour ? Vous saurez donner à votre partenaire le goût des plaisirs érotiques.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous aimerez vous ressourcer auprès de votre famille malgré les remises en questions récentes et les disputes récurrentes!Vous ressentirez le besoin d'approfondir les causes de ces tourments et trouver la clé vous permettant d'avoir des relations sereines et apaisées.!Vaste programme donc,pour les jours à venir !

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Les célibataires seront en pleine forme et pourraient vivre une passion à l'abri des regards indiscrets du moins dans un premier temps.En couple ? Des discussions concernant les finances seront à prévoir en fin de semaine, car la carte plastique à sans doute trop servie ces derniers temps..Vos projets pourraient coûter plus cher que prévu.

Figuier: 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

De vieilles dissensions pourraient bien se réveiller à la faveur de la rencontre sous votre arbre des fées Morgane et Viviane ! Les feux de la passion pourraient brûler vos espoirs d'apaisement surtout si vous ne prenez pas la juste mesure du désappointement de votre ou de vos interlocuteurs ! Vous vous sentirez moins à l'aise dans votre quotidien surtout si vous devez toujours argumenter avec les uns et les autres.Une embellie toutefois en fin de semaine.

Chêne : 21 Mars

Vous devrez faire preuve d'une douce vigilance si vous ne souhaitez pas vous éloigner de votre partenaire de vie ou de lit ! Vous aurez des difficultés à communiquer en famille et à rester positif devant les contre-temps du quotidien.Il serait aussi sain pour vous de vous débarrasser d'un souci qui pollue vos relations et pourrait finir par les empoisonner...

Bouleau : 24 Juin

Si vous partez en vacances cette semaine, évoquez donc votre carrière et les contraintes qui s'y rattaches à petites doses au risque sinon de lasser votre entourage et de perdre le bienfait de votre repos.Il sera temps de repenser à vos dossiers ou à vos projets professionnels à la faveur de la prochaine pleine lune !

Olivier : 23 septembre

Avec la fée Morgane toute acquise à votre cause, vous saurez accroître de manière significative votre réseau relationnel et profiter de nouveaux contacts.Votre touche d'originalité,votre esprit positif vont dynamiser vos actions.Il vous faudra cependant,perfectionner vos talents pour convaincre et emporter les contrats ! En amour ? Votre rire fera la différence.

Hêtre : 22 décembre

La fée Viviane, présente sous votre arbre va dynamiser votre couple.Vous aurez envie de retrouver l'autre, de vous ressourcer auprès de lui ou d'elle.Vous saurez trouver les mots et les gestes doux et ardents pour le ou la faire vibrer de plaisir.Cependant, le 21 août vous devrez éviter des paroles maladroites ou des prises de positions trop autoritaires.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article