Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 03 août au 09 août 2015

com
une fée en été

une fée en été

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vos soucis financiers risquent de vous rattraper, si vous n’êtes pas plus vigilant Vous pourriez devoir faire face à partir du 7 août à une situation compliquée. Vous serez aidé par la fée Morgane qui vous donnera : la capacité de vous organiser et de vous recentrer sur l'essentiel .Tout sera plus clair en fin de semaine et vous serez vraiment rassuré par les solutions trouvées.

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Votre travail ou vos études vont être au centre de vos inquiétudes cette semaine, malgré la période estivale. Si vous êtes en recherche d'emploi : pensez à une nouvelle formation, voire à une évaluation. En poste ? Vous serez stressé, mais ne vous dévalorisez pas. Vous n'êtes pas en cause directement... Votre situation s'éclaircira vers le 7 août. Une proposition associative pourrait vous tenter.

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous saurez garder la sérénité donnée par La Licorne en y ajoutant un dynamisme et une joie de vivre qui vous feront avancer à grands pas vers le succès que vous escomptez ! En amour : vous saurez plaire à l'être aimé ! Cependant, la santé d'un de vos proches va vous soucier, surtout s'il a pour arbre tutélaire un peuplier.

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Cette semaine sera vouée aux achats, aux aménagements de votre maison et autres bonnes affaires mobilières ! A vous les bons plans .vous saurez tomber sur la très bonne affaire qui vous fait envie depuis longtemps. De bonnes nouvelles financières vous inciteront, en plus à ne pas être trop regardant sur les prix. Semaine matérialiste, surtout matérialiste

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

La fée Morgane, vous incitera à relever de nouveaux défis, amoureux ou professionnels. Cela tombe bien : vous aimez ça ! A vous de vous révéler et de vous démarquer de la concurrence, vous en aurez la possibilité tout au long de la semaine. En Amour ? Vous impressionnerez votre partenaire par votre sex-appeal !

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous aurez besoin de changement et d'envisager la vie sous un angle différent. Dès le début de la semaine, sous l'influence de la fée Viviane présente sous votre arbre tutélaire, vous aurez des opportunités sentimentales à saisir...Ne les manquez pas, vous pourriez le regretter. En fin de semaine, votre libido se libèrera de ses entraves... nuits érotiques en perspectives !

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vos sens domineront votre semaine. C'est votre côté épicurien qui va prendre le dessus à la grande satisfaction de votre entourage qui va bénéficier de vos bonnes dispositions. A vous : l'érotisme, la gastronomie, les sorties en tous genres : mer, nature, cinéma, concert ou théâtre. Vos sens vont vous pousser à découvrir des plaisirs jusqu'ici insoupçonnés !

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous saurez vous sortir d'une situation embarrassante pour vous en début de semaine, mais attention ! Vous aurez éveillé le doute chez votre partenaire. Vous devrez désamorcer sa jalousie ce weekend si vous voulez franchir d'autres étapes de vie avec elle ou lui ! Au risque sinon : de discussions aigres le 9 août, ce qui serait dommageable pour votre couple.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous serez soupçonneux, ombrageux cette semaine les tilleuls ! Vous rencontrerez des difficultés relationnelles le 04 août qui vont perturber votre belle sérénité ! Essayez de prendre le recul nécessaire à la bonne compréhension des choses dès le 06 ou 07 pour ne pas envenimer une situation déjà compliquée. Le 09, le ciel s'éclaircira quand même au-dessus de votre arbre : pour continuer les vacances avec plaisir !

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Votre libido sera au top à partir du 6 août grâce à la fée Morgane qui vous donnera envie de gouter aux plaisirs des sens ! Vous serez rassuré par une marque d’affection, un mot ou une discussion avec votre partenaire de vie ou du moment. Vous saurez faire ainsi la part des choses et positiver les évènements qui vous avaient « froissés ».

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Votre vie sociale, affective et amicale vous réservera de bons moments à partager. Vous saurez profiter de ces instants privilégiés pour vous détendre et vous ressourcer. Le weekend pourrait être riche en émotions amoureuses : rencontres corps à corps ou cœur à cœur ? Bien sûr : la fée Morgane sera dans les parages cette semaine.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous saurez ne pas vous endormir pas dans le doux ronronnement de l'habitude, car cela ne vous conviendrai pas à long terme. Le 4 août sera le point de départ d'un nouveau projet qui devrait vous satisfaire vers la mi-décembre. Peaufiner le, ciselez le, pour n'en garder que la substance positive pour vous...

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous saurez développer vos qualités de sagesse auprès de personnes en difficultés (famille, amis, collègues). Ces aptitudes à la compréhension et à l'empathie vont vous ouvrir les portes d'une proposition inattendue en milieu de semaine ! Attention, toutefois aux dépenses supplémentaires que cela pourrait occasionner.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Le travail va devenir le principal sujet de conversation de la semaine, (alors que vous serez en vacances ?) Attention au surmenage, profitez de la période estivale pour vous ressourcer ! N'oubliez pas que le « tripalum » était à l'origine un instrument de torture... Prenez du recul avec l'aide de la fée Morgane toujours prête à dispenser des idées ludiques à ses protégés. Bref : le 08 août amusements et surprises joyeuses vous feront le plus grand bien !

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Dame la lune associée à la belle Licorne, vont vous donner l'élan nécessaire à la réalisation de votre projet: surtout s'il est sentimental ! Vous serez dans une phase transitoire et parfois délicate qui pourrait avoir des répercussions sur votre moral. La patience sera la clé de votre succès en fin de semaine.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Parfois votre vie vous semblera compliquée et difficile à gérer. Le 04 août vous risquez d'être dans cet état d'esprit. Heureusement, grâce à la fée Morgane vous saurez dénouer les nœuds de ce nouvel imbroglio et sortir vainqueur de la situation. Votre partenaire de vie sera à vos côtés : discret mais présent et efficace.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous saurez faire preuve de constance et de persévérance cette semaine, surtout le 05 août. Vous serez satisfait de vous-même, au vu des résultats qui vous seront favorables. Si vous attendez une décision de justice : vous devriez avoir gain de cause. Votre confiance en vous-même en sera renforcée, vous vous sentirez revalorisé.

Chêne : 21 Mars

La médisance est un poison qui s'infiltre dans les moindres interstices laissés libres. Elle ne vous atteindra pas ce mois-ci mais prenez en conscience dès cette semaine, car elle sera là pour la rentrée de septembre! Vous serez gai et enjoué toute la semaine car vous allez recevoir de bonnes nouvelles : santé ou amour. Si vous avez des enfants : ils vous réserveront joies et tendresse.

Bouleau : 24 Juin

Vous allez vous installer dans un nouveau confort de vie dès le milieu de semaine. Vos projets se réaliseront au fur et à mesure ce qui vous rassurera et vous confortera dans vos choix. Attention tout de même à la jalousie que vous suscitez : elle pourrait vous atteindre le 09 août !

Olivier : 23 septembre

L'agitation de ces derniers temps vous a quelque peu fatigué. Un petit temps de divertissement prévu en fin de semaine va vous revigorer et vous permettre de décompresser. Vous aurez l'art et la manière pour séduire un ou une future partenaire le weekend!

Hêtre : 22 décembre

Attention cette semaine à ne pas vous disperser, vous aurez besoin de concentration pour vous organiser. Prenez le temps de décider de vos priorités et de suivre votre plan d'action à la lettre ! Ouah ! Heureusement en famille vous suscitez l'admiration, cela va vous motiver...

Repost

Commenter cet article

Brain Liliane 03/08/2015 10:40

Merci Andaine et bonne semaine à vous
LB