Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 27 juillet au 02 aout 2015

La fée et la pleine lune bleue du 31 juillet

La fée et la pleine lune bleue du 31 juillet

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

L'été sera une période propice pour faire le point sur vos sentiments amoureux. En début de semaine, vous serez dubitatif car une ancienne relation va revenir vers vous mais ne souhaitera finalement pas renouer et avancer de nouveau. Vous allez vous tourner vers le ou la belle inconnue qui est passé devant vous, il y a quelques semaines ...

Sapin : né entre les: 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous serez en légère souffrance en début de semaine Rassurez-vous cela ne va pas durer. Votre arbre tutélaire va vous apporter toute l'énergie nécessaire à la reprise de votre tonus ! N'hésitez donc pas à consommer les fruits de saison pour vous dynamiser et vous faire retrouver votre joie solaire

Orme: né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vos projets vont connaître un petit contretemps en début de semaine et ce sera au final une bonne chose, car cela va vous permettre de réfléchir et pourquoi pas? De changer d'avis. De plus, guidée par la fée Viviane, une de vos relations amicales va vous surprendre agréablement en vous faisant une proposition inattendue vers la fin de semaine

Cyprès : né entre les: 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

En début de semaine vous serez rassuré sur le devenir d'une personne proche de vous .Vous saurez apprécier les plaisirs simples de la vie et relativiser tous les soucis annexes inhérents au quotidien qui sera toujours difficile à gérer. Le 01 aout vous devriez vivre une journée exceptionnellement joyeuse sous la protection de la douce Licorne!

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Le bel arbre de la sagesse aura des envies de luxe et de volupté cette semaine ! Vous serez attiré par des vacances hors normes, dans des cadres enchanteurs et magnifiques. Si vos finances vous le permettent, profitez en vous ne le regretterez pas ! Sinon … le luxe c'est aussi un dîner sous un ciel étoilé avec les personnes que l'on aime !

Cèdre : né entre les: 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous aurez confiance en vous et l’enchanteur Merlin vous aidera à réaliserez que vos capacités physiques et vos connaissances pratiques sont des atouts majeurs pour vous ! En amour, vous séduirez votre partenaire par votre vision optimiste de l'avenir … Il ou elle sera sous le charme de vos idées créatrices : des idées qui pourraient être coquines et qui enchanteront vos nuits et pimenteront aussi…vos siestes !

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

L’état de vos finances ou de votre capacité d’emprunt vous tracassera et vous empêchera d'être serein.N'hésitez pas à consulter votre banquier pour des conseils : car votre semaine sera propice aux placements financiers. Si vous avez un projet d'achat immobilier, ce sera la bonne semaine aussi pour faire une offre. En famille : vous prendrez le temps d'écouter les doléances des uns et des autres car votre tranquillité d'esprit sera à ce prix !

Saule pleureur : né entre les: 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Si vous êtes juillettistes : tant mieux, vous saurez profiter de vos vacances pour vous reposer et recharger avec plaisir vos batteries. Pour les autres natifs saules pleureurs : la semaine sera routinière et sans grand intérêt .Hormis le 30 juillet où vous pourriez avoir une bonne surprise : rentrée d'argent inattendue ou soucis d’argent résolu?

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vos relations difficiles avec une personne de votre passé vont ressurgir pour être réglées définitivement. Vous saurez faire les bons choix et balayer d'une simple explication, les zones qui restaient encore dans l'ombre et qui vous perturbaient. Le weekend sera dynamisant pour vous car vous aurez retrouvé la paix intérieure qui vous faisait défaut ces derniers temps

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

En début de semaine, vous aurez tendance à vouloir intellectualiser une relation ou une situation qui a surtout besoin de sensibilité et de finesse sensuelle ! Vous risquez de partir dans de grandes déclarations ou discussions alambiquées alors que votre partenaire attend seulement une présence charnelle pleine de volupté .Avec l’aide de la fée Morgane, vous saurez corriger l'erreur en fin de semaine.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Les fées marraines vont vous souffler l’idée d’aller puiser une nouvelle énergie auprès d'un membre de votre famille ou d'un ami. Sa douce présence va se révéler bienfaisante et revigorante. Vous saurez écouter ses sages conseils et faire la part des choses. A partir du 30 juillet, vous entrerez dans une nouvelle dynamique sentimentale qui sera positive pour vous

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous allez être très occupé à gérer les soucis des autres plutôt que les vôtres, alors que vous êtes fatigué ! Cela va vous faire réfléchir à la place que l'on vous donne généralement et qui ne vous convient pas toujours. Des discussions libératrices pour vous, pourraient bien avoir lieu en fin de semaine, vous seriez ainsi, libéré de quelques entraves liées au passé familial ou amical.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Votre patience sera mise à l'épreuve par vos proches. Ils auront tendance à envahir votre espace intime surtout en début de semaine. Vous saurez mettre les limites avec vos amis mais attention à les mettre aussi avec vos enfants ou votre famille. Ils vous solliciteront peut être un peu trop...Les petits vous fatigueront et les grands, abuseront de votre gentillesse. N’ayez crainte, avec l’aide de la fée Morgane, vous finirez par les tenir à distance en fin de semaine.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Les vacances se profilent à l’horizon et vous avez besoin ? En attendant de partir : vous allez rêver de vos loisirs, de vos siestes coquines et de vos futures soirées estivales. Si vous êtes déjà en vacances : un repos joyeux sera à votre programme de la semaine. Les fées marraines vous inciteront d’ailleurs à éviter de ressasser les quelques soucis que vous allez laisser derrière vous.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous aurez des idées à revendre ! Vous saurez les mettre en œuvre en milieu de semaine. Inspiré par l’enchanteur Merlin, vous trouverez de nouveaux débouchés pour vos concepts. En amour ? Vous serez doué de fantaisie créatrice pour séduire ou ré-séduire votre partenaire. Attention à ne pas confondre le soir du 30 juillet : une aventure avec un amour durable.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

La déesse Gaia veillera sur votre semaine et vous donnera des envies de participer à de grands rassemblements : concerts, festivals, fêtes en tout genre. Vos dispositions naturelles pour la convivialité, les échanges et le dialogue vous serviront de sésame pour entamer de nouvelles relations et qui sait ? Une nouvelle rencontre amoureuse.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Ce sera l'aventure qui vous séduira cette semaine. La routine vous lassera et vous ennuiera. A vous les projets et idées insolites pour profiter du soleil d'été. Vous saurez insuffler à votre entourage vos idées originales et amusantes pour égayer un quotidien un peu tristounet ! Le 29 juillet une rencontre improbable satisfera votre goût de la nouveauté.

Chêne : 21 Mars

Lors de rencontres amoureuses ou...d’entretien professionnel, vous mettrez en valeur vos qualités rares d'esthète. Tout comme le chêne : vous saurez valoriser votre élégance et votre grâce innée et séduire ainsi votre interlocuteur. Vous profiterez, également cette semaine de la protection de la déesse Gaia qui sait envouter par son naturel et sa grande lucidité!

Bouleau : 24 Juin

Vous avancerez à grands pas sur la route des succès, tout semblera s'aplanir devant vos pas ! Au niveau professionnel : une proposition intéressante le 28 juillet, à mettre en place dès la rentrée ! Et en amour : sourires, rires et fantaisies sexuelles vous attendront le weekend prochain...

Olivier : 23 septembre

Vous serez sereins et détendus en début de semaine, ce qui vous incitera à faire le point sur l'état de vos finances. Les placements et autres projets d'épargne pour l'avenir seront au centre de vos préoccupations de la semaine. Vous pourriez d'ailleurs envisager une nouvelle stratégie pour vous sentir plus en sécurité face à la crise.

Hêtre : 22 décembre

Habituellement l'été vous stimule plus ! Cette semaine vous décompresserez de vos angoisses accumulées mais il vous faudra attendre encore un peu pour vous ressourcer vraiment. En amour ?vos vœux seront exaucés par les fées marraines : compréhension et sensualité seront au rendez-vous le 30 juillet surtout.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article